- Always on display samsung a26
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
5 réponses
Bonjour,
C'est sur l'écran de verrouillage, on ne peut pas afficher quoi que ce soit sur l'écran d'un téléphone éteint !
Problème : lorsque je vais sur Paramètres et Ecran de verrouillage, Always on display n’apparaît pas !
Bonjour,
La fonction AOD n'est pas référencée dans le manuel de l'utilisateur.
Les recherches faites sur internet confirment que la fonction n'est pas disponible sur le Galaxy A26.
Certains conseillent d'installer une appli qui fera le travail.
Par exemple celle-ci : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.newgen.alwayson
Lisez bien les commentaires ; il semble qu'elle ne soit pas exempte de reproches !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
Mises à jour?
Ils disent affichage permanent en premier, voir cette page?
https://www.samsung.com/africa_fr/support/mobile-devices/how-to-activate-the-always-on-display-feature-on-your-galaxy-phone/
Bonjour,
Sur ton lien.
<<L'écran du téléphone Galaxy est configuré pour s'éteindre lorsqu'il n'est pas utilisé, et n'apparaît que lorsque vous appuyez sur l'écran du téléphone. Cependant, vous pouvez configurer l'appareil pour qu'il affiche des informations lorsque l'écran est éteint. Consultez le guide ci-dessous pour configurer cette fonction, qui est la fonction Always On Display.>>
C'est quand l'écran est éteint sur ton lien (un peu comme une mise en veille…) mais dans ce contexte le téléphone lui n'est pas éteint et Nikestardream veut avoir l'horloge sur un téléphone éteint, chose qui n'est pas possible sur un téléphone éteint.
Je remets une partie de la question ici :
<<Est-ce que quelqu'un sait comment mettre l’horloge sur un Samsung A26 pour qu’elle apparaisse lorsque le téléphone est éteint ?>>
Bonjour
Mettre en route une fonction "affichage permanent", doit changer un peu la fonction "arrêt" du tel et ajouter cette "veille" comme tu dis.
Oui il y a 2 réglages possibles sur mon lien: affiche sur l'écran de verrouillage tout le temps quand la fonction tel est arrêtée; ou seulement quand on appuie sur l'écran, quand la fonction tel est arrêtée.
Il y a au milieu d'une image écrit: "appuyer sur l"écran pour faire apparaître brièvement le réglage"?? (pendant la manip d'activation).
Ils ont bien mis un écran de verrouillage fonction tel arrêtée, le quidam qui passe peut pas téléphoner ils appellent ça "téléphone éteint". l'écran s'éteint mais aussi la plupart des fonctions.
Ils commencent par faire faire une mise à jour.
(C'est samsung qui a fait 2 tutos, je peux pas tester j'en ai pas)
et remarque ci-dessous pour fonction non disponible sur certain modèle...
Après, je peux me tromper, je ne vois rien de ce que tu mentionnes sur le lien sur le fait que ce soit possible sur un téléphone éteint !
Avec la logique, je ne vois pas comment il serait possible d'afficher un élément comme l'horloge sur un téléphone qui est physiquement éteint !
Avec une capture !
L'horloge et le contrôle batterie semblent les rares à être activées à ce moment.
Et ce n'est plus un tel totalement éteint après la modif, à notre façon de parler à nous. Parce que je pensais comme toi en lisant la question, mais samsung a fait une mise à jour: éteint c'est plus vraiment éteint.
Windows a aussi une fonction modifier ce que fait le bouton marche-arrêt du boîtier, et sait mettre sur disque ce qui est en ram pour les "veilles" de windows courant coupé. Plus de courant mais windows n'est pas "complètement arrêté"; ici pareil mais on allume quand même 2-3 choses sur un circuit "parallèle", ils jouent avec les mots.