J’ai bloqué mon téléphone Samsung et sur le clavier je n’ai

Boulettejo83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 21488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Comment débloquer mon téléphone,  je n’ai pas le code puk et sur le clavier pas de touche diese

Merci pour votre aide

Android / Chrome 137.0.0.0

A voir également:

5 réponses

MPMP10 Messages postés 44468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 082

1
georges97 Messages postés 13632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour,

Ce qui importe n'est pas le téléphone, mais l'opérateur chez qui vous avez un compte, que vous pouvez retrouver dans les procédures figurant sur votre espace client, en utilisant l'identifiant qui figure sur vos factures.

Ces dispositions garantissent (autant que faire se peut votre sécurité) et ne sont pas l'objet d'astuces de contournement sur CCM.

1
Pierr10 Messages postés 13081 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 372

Bonjour,

Quand on démarre un smartphone, il faut déjà donner le code de la carte SIM. Après 3 essais infructueux vous devez utiliser le code PUK. 
Si vous n'avez plus ce code, vous pouvez le retrouver sur votre espace client. L'identifiant pour accéder à cet espace est sans doute sur vos factures. Il ne faut pas que vous ayez aussi oublié le code d'accès.
Il est normal que le clavier n'ait pas de touche #, car elle est inutile pour ce déverrouillage.

Vous devez absolument récupérer le code PUK, sinon la carte SIM sera inutilisable et vous devrez en utiliser une autre avec un nouveau numéro de téléphone.

-----------------------------

Quand la carte SIM est débloquée, vous devez donner le code de déverrouillage de l'écran du smartphone.

S'il y a un plantage à ce niveau, il ne vous reste plus qu'à réinitialiser le smartphone avec les paramètres d'usine.

----------------------------

Si vous êtes bloquée au niveau de la carte SIM, vous pouvez la retirer. Au démarrage vous n'aurez qu'à déverrouiller l'écran.

Si vous disposez d'un accès wifi (par une box) le téléphone sera partiellement utilisable (pas de téléphonie ni de SMS).

1
Boulettejo83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre aide.Mais son touche #  je ne peux pas valider.

Red sfr m’a donné un code à 8 chiffres et il faut diese pour valider

0
Pierr10 Messages postés 13081 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 372

Il n'y a jamais besoin de # pour introduire le code PUK dans un mobile ; le # est principalement utilisé dans les communications pour valider des options ou faire des choix.

SFR vous a communiqué le code PUK à 8 chiffres, si j'ai bien compris. Vous en êtes donc là :

Source : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/debloquer-carte-sim-puk.html#:~:text=code%20personnel%20%C2%BB).-,Je%20r%C3%A9cup%C3%A8re%20mon%20code%20PUK,gratuit%20depuis%20un%20mobile%20SFR) 

Le code PUK est à introduire lors du démarrage du téléphone à la place du code de la carte SIM ; il est demandé après 3 essais erronés.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 21488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 275

Bonjour

le puk est sur la plaquette dans laquelle est insérée la sim (sfr ou bouygues) à la livraison

0