Les discussions
Samsung download
Bonjour, recuperer le repertoire telephone d'un samsung sgh z630. l'orsque je l'allume les messages apparaissent samsung download et samsung u...
Probleme portable u600 samsung
Bonjour, J'ai un probleme avec mon portable U600 samsung. Voila quand je vais pour prendre une photo , j'ai un message qui me dit : Verifier le bran...
Tv sur samsung b3310
Bonjour, je voudrais regarder la TV sur mon telephone samsung b3310 avec le forfait MTV de SFR mais ça me dit que c'est pa disponibles pour ma connex...
Gps sur samsung player addict
Bonjour,j'aimerais savoir comment installer le gps sur le samsung player addict? je ne comprends rien! et deplus est-il possible de faire pivoter les...
Code de tropicalisation samsung u600
Bonjour, J'ai reçu un téléphone samsung en Kdo mais il n'est pas tropicalisé. voici le IMEI: 35166503700455/802 Je vous en pris aider moi. ...
Code verrouillage samsung player one
FerméBonjour, Ma fille de 13 ans a mis un mot de passe sur son samsung player one pour protéger l'accès à ses contacts, fichiers, etc, et l'a oublié au...
Samsung corby pro : widgets
Salut à tous ! Mon problème : Je viens d'acheter un Samsung Corby Pro et j'ai plusieurs questions à son sujet. - Pour les widgets, lorsque je le...
Samsung platine m7600
Bonjour, depuis 6 mois j'ai le samsung platine qui est un trés bon téléphone avec la fonction reconnaissance audio mais depuis un moment cette ci ne ...
Samsung i710
Bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi je suis allée sur le site samsung mais ne l'ai pas trouvé pouvez vous me donner l'adresse exacte ...
Samsung player star fond d'écran
Bonjour, Bonjour, Voila, j'ai un Samsung Player Star, j'arrive à mettre mes images en fond d'écran, pour ça il n'y a pas de souci, le problem...
Code réseau pour samsung l770
Bonjour, j'ai reussi a débloqué mon samsung L770,j'ai rentré mon code pin mais il me demande un code réseau donc voila..c'est pour savoir comment l'a...
N° imei pour débloq. samsung player star
Résolu/FerméBonjour, J'ai trouvé sur ""P.M" un samsung d'occasion bloqué sfr ou autres opérateurs suivant les prix : j'ai choisi de le faire débloquer si je ...
Réinitialisation t9 sur samsung f400
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment réinitialiser un T9 ? C'est à dire, qu'il inscrive les mots courants. J'explique ... J'écris plusieurs chose...
Comment mettre des photo sur un samsung b3310
Bonjour, j'ai un samsung b3310,j'ai téléchargé Samsung New PC Studio est j'ai éssayé de me servire de New Pc Studio pour mettre des photos dessus,mais...
Jeux samsung jet
Bonjour, J'ai acheter il y a a peine une semaine un samsung jet et j'ai quelques questions svp, es ce que si je met des jeux dessus sa peut l'en...
Probleme samsung player one
Bonjour, enfaite je vien d'avoir un samsung player one et je mis connait pas trop et enfaite au debut faut mette un code je le met comme d'ab et apr...
Samsung player star ou lg viewty ku990i
RésoluBonjour, Je voudrai m'acheter un nouveau téléphone portable chez orange et d'après ma gamme de prix et mes envies, j’ai sélectionné 2 portables : Le...
Samsung
Bonjour, JE CHERCHE LA NOTICE D'UTILISATION POUR UN SAMSUNG SP R5250 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Ecran samsung s5620
Bonsoir, Comment puis je enlever les applications telles que calendrier lecteur mp3 de mon ecran? Merçi d' avance. Configuration: Windows Vista...
Samsung qui prend l'eau, aide svp !
Bonjour ^^ Voilà, hier je suis allé dans une piscine, mais j'avais laissé mon portable, un Samsung Corby (donc un tactile :S) donc dans ma poche (et ...
Probleme son samsung
Bonjour, voila mon probleme , mon telephone samsung sgh p850 il marchait bien au debut , mais depuis quelque jours quand je recoit/appel quelqu'un...
Comment installer mon samsung player one?
Bonjour, J'ai une samsung player one et j'aimerais bien l'ainstaller sur mon PC ,, Probleme j'ai un netbook donc pas d'endroit pour mettre le cd de ...
Comment transferer des photos d'un samsung...
Bonjour, j'ai un telephne portable "samsung C3050" avec le cable correspondant mais mon telephone n'est pas reconnu par l'ordinateur quand je le branc...
Choix d'un mobile samsung
Bonjour, Je vais bientôt avoir mon premier téléphone portable, avec un forfait bloqué chez orange, mais comme je ne m'y connais pas du tout en porta...
Samsung player vs lg viewty
Bonsoir, alors demain je vais acheter mon nouveau portable et j'hésite entre le samsung player ( soit style ou addict) ou le LG viewty. Donc voila j'a...
Lg viewty ku990 ou samsung player one
Bonjour, en fait c'est tout simple je compte m'acheter un nouveau portable, et j'ai des promo qui font que j'ai les deux au meme prix quasiment. ...
Lg ku990i viewty ou samsung star 5230 ?
Salut à tous ! Je suis actuellement en possession d'un smart-phone LG LU990i Viewty que je viens d'acheter, je l'ai testé et... j'ai été un peu déç...
Samsung player style i
Bonjour, je l'ai achete ya pas longtemps et le cd pour connecter le téléphone a l'ordi est trop ancien esque quelqu'un peut me donner un lien pour...
Androcarbu v1.1 sur samsung galaxy spica
Bonjour, J'aimerai faire fonctionner Androcarbu (http://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6038) sur un Samsung Galaxy Spica, pour commen...
Carte mémoire non autorisée sur samsung e250
Bonjour, Lorsque je veux accéder à la carte mémoire de mon Samsung E250, j'obtiens le message "non autorisé"! Que faire SVP
Le samsung player one ou player star ?
RésoluBonjour, bonjour je voudrais acheter le samsung player one mais j'ai peur que il ne soit pas assez perfomant pour internet pouvez vous m'aidez ent...
Thème samsung player style
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des thèmes supplémentaires pour le samsung player style (style pour menu principal) et si oui donnez moi un...
Il est bon le samsung corby?
Bonjour, je voudrais savoir est ce que le samsung corby est bon. merci d'avance.
Jeux integrés samsung u900
RésoluBonjour,je vais recevoir le samsung u900 et je voudrais savoir si il y a des jeux intégés et si oui lesquels? Merci d'avance
Problemme config pour internet samsung mobile
Bonjour, j'au un mobile samsung i710 sous bouygues mobi-carte. je voudrai naviguer sur le web en utilisant les reseaux a distance ( wifi ) mais je ...
Aide pour debloquer mon samsung player style
Bonjour,j'ai un samsung player style et il est bloker chez virgin et j'aimerais mettre ma puce sfr svp c URGENT
Samsung s5200
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0comment fait on pour connecte le samsung S5200 sur l ordi j ai tout essayer
Comment ouvrir la coque du samsung jet
Bonjour, je voudrais savoir comment on ouvre la coque du samsung jet s 8000 car je viens de l'acheté et je ne veux pas l'abimé
Impossible d'allumer mon samsung player one
Bonjour à tous, j'ai un problème c'est que je n'arrive plus à allumer mon player one .Mais quand je la branche il demmare correctement et m'affiche la...
Lg cookie live ou samsung miss player
Bonjour, Voila j'aimerais changer de portable et il y a 2 portables qui me plaisent et j'aimerais avoir différents avis parce que moi j'ai toujour...
J'hésite pour le samsung corby jaune
Bonjour, j'aimerait acheter le Samsung corby! Je craque dessus! Mais, voulant l'acheter a mobicarte, le prix me gène un peu! si des propriétaires d...
Problème avec le flashcode sur samsung jet
Bonjour à tous, J'ai eu récemment un téléphone Samsung Jet S8000 chez Orange. Il a l'application Flashcode déjà d'indtallé mais je n'arrive pas à l...
Msn ne marche pas sur samsung corby
Bonjour, J'ai acheter récemment le samsung corby d'occasion . Je suis SFR et j'ai normalement msn illimité . Mon portable était Orange , mais a été d...
Samsung galaxy spica
Bonjour, j' ai actuellement un samsung galaxy spica . je n'arrive pas a avoir d'accusé de reception de sms et lorsque je recois un message je n'ai auc...
Jeux samsung yp p2
RésoluBonjour, Je possède, en effet, un samsung YP P2. Lors d'une dernières mises a jours j'ai pu avoir accès à des jeux tactiles gratuits , mais seulemen...
Sos portable samsung à l'huile
Bonjour, j'avais mon portable samsung dans mon sac et manque de bol l'huile de mon pot de tomates séchées a coulé. donc le portable a pris au niveau...
Samsung player style : avis
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner des avis sur le samsung player style? J'aimerai aussi savoir si quelqu'un connaît son prix sans ...
Problème sur samsung p200
Bonjour, J'ai un problème avec l'appareil foto de mon portable (Samsung P200): -L'image est a l'envers -La droite et la gauche sont inversées...
Themes samsung omnia i8910
Bonjour, y aurait-t-il quelqun/une qui a un site ou telecharger des themes sonnerie ou pti logiciel pour samsung omnia i8910 merci davance
Probleme config telephone samsung e mail
Bonjour, J'ai le samsung player style i, avec nrj mobil et je n'arrive pas a configurer mon adresse hotmail. com. IL écris toutes trentes minutes ...