Les discussions
Mémoire pour tablette samsung galaxy tab s3 sm - t820
Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une tablette SM - T820, qui ne m'a jamais posé de problème majeur. Je sais qu'à l'intérieur il y a une car...
Samsung qui s'éteint et s'allume seul
Bonjour, depuis quelque temps mon téléphone s'éteint et s'allume seul plusieurs fois par jours, il fait plusieurs chose comme afficher des message te...
Verrouillage de l'écran
Bonjour, J'ai un infinix x 657 quand je passe un appel l'écran se verrouille et sa ne s'allume plus même quand j'appuie la touche marche arrière ri...
Gros ralentissement sur tablette samsung.
Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy tab S3, elle a toujours très bien marché mais depuis quelque temps, il y a un gros ralentissement pour char...
Mon pc ne détecte pas mon samsung galaxy s6 par usb
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable HP Pavilion avec Intel Core i7, sous Windows 10, et il semble qu'il y ait déjà un problème. En voulant...
Icône rebelle......
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Samsung M 23 128 Go 5G et je n'arrive pas à supprimer cet icône permanent constitué de 4 carrés dans un cercl...
Fichiers photos dégradées sur galaxy a3 2016
Bonjour, Depuis quelques temps les photos que je prends se dégradent toutes seules sur mon A3 de 2016. Ca ne concerne pas les screenshots ou photos r...
Message sur ecran de tablette samsung
Bonjour, depuis une semaine j'ai un message qui s'affiche sur mon ecran de tablette tactile samsung. Internet s'est arrete veuillez vous reconnecter...
Bonjour,peut on annuler les mises à jour automatiques sur un sam
Bonjour,peut on supprimer les mises à jours automatiques sur un Galaxy Grand Néo plus? Merci pour vos réponses
Transférer dans ses contact un n° de téléphone.
RésoluBonjour à tous , Je possède un A12, et j'aurais voulu savoir s'il était possible de transférer dans la liste des contacts le numéro de téléphone qui ...
Point interrogation
Bonjour, Je ne peux enregistrer un point d'interrogation dans samsung notes, il n'est pas en sur brillance, merci pour votre aide. Samsung A33 5g ...
Mon smartphone est tombé dans l'eau
RésoluBonjour, comment faire si par faute mon smartphone est tombé dans l'eau merci infinement
Pourquoi est-ce que ma samsung galaxy tab 2 ne charge plus ?
RésoluBonjour tout le monde ! Alors d'abord veuillez m'excusez si j'ai placée ma question au mauvaise endroit, je suis nouvelle lol. Alors, j'ai eu m...
Téléphone arrive sur page boot quand on l'allume
RésoluBonjour, Mon téléphone arrive toujours sur une page avec des options de boot et autres à a chaque fois que je l'allume depuis cet après-midi. Je ne p...
Besoin d'aide pour trouver une rom note9
Bonjour, Je possède un Note9 modèle N960F mais il est coincé sur Android 8.1. J'ai cherché sur SamMobile mais dans les paramètres ça m'affiche XEF/A...
[samsung galaxy s22] impossible d'envoyer vers google drive
RésoluBonjour, J'en suis à mon deuxième Samsung Galaxy S22 et je rencontre le même problème que sur le premier. Je n'arrive pas à envoyer plusieurs fichiers...
Rond barré, je n'arrive pas à l'élever
Bonjour, Je n'arrive pas a désactiver ce rond barré
Télécommande smart tv samsung ue55mu6205
Bonjour, ayant cassé ma télécommande de mon écran tv Samsung je souhaite acheter la télécommande identique car la télécommande universel bug je ne tro...
Virus sur samsung s9
Bonjour, je pense avoir un virus sur mon téléphone (Samsung S9). Des pages Internet s'ouvrent toutes seules (pages en anglais) quand j'utilise mon tél...
Récupérer un fichier supprimé sur samsung android
RésoluBonjour, Je possède un smartphone Samsung galaxy A 20. J'ai installé Dumpster pour récupérer les fichiers supprimés, en cas d'erreur. A chaque ouver...
Mon sumsung est bloque sur reseau: carte sim n'est pa prise
Résolu/FerméBonjour, mon sumsung neuf A12 ne prend pas en charge toutes mes carte SIM, s'il vou plais aidez moi a le debloque niveau reseau mobile. merci cordia...
Samsung a 50 écran bloqué au démarrage
Bonjour, Mon samsung A50 est bloqué au démarrage sur l'écran d'accueil "SAMSUNG GALAXY A50" et ne charge pas ensuite. J'utilisais mon smartphone et ...
Problème pour ouvrir des mms sur samsung note 10 reçus par x
Bonjour je n arrive pas a ouvrir des messages photos avec mon Samsung note 10 reçus par des smartphone xiaomi redmi note pro tous les xiaomi redmi not...
Samsung a500fu android 6.0.1
Bonjour, peut-on encore actuellement mettre à jour la version Android 6.0.1 vers une 7 ou 8?
Telephone qui s'eteint seul
bonjour a tous, je viens ici car j'ai un soucis (qui est petit pour moi mais qui m'inquiète), ca fait quelque temps maintenant que mon Samsung s'éte...
Annonce vocale a chaque réception de sms
Bonjour, A chaque fois que je reçois un sms, une voix en anglais annonce l'expediteur et ce a toute heure de réception de nouveau sms. J'ai été dans ...
Je n'est pas le factory reste sur mon samsung a20e
Bonjour, En essayant de faire un hard reset je n'est pas la fonction factory reset/wipe data pourrait vous m'aider
Impossible de recharger galaxy a13
RésoluJ'ai acheté un nouveau téléphone samsung galaxy A 13 il est muni d'un cable usb 2.0 type C (male-male) et je ne sais pas comment le recharger
Chargeur mobile pour voiture
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy A13, j'aimerais m'acheter un chargeur pour voiture donc savoir quel chargeur choisir ? Faut-il qu'il soit compatibl...
Mettre des musique sur samsung chat 335 avec le samsung kies
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 J'ai acheter un samsung ch@t 335 , Et j'ai essayer de mettre des musiques sur mon té...
Transferer un sms frauduleux
Bonjour, Je viens de me faire avoir par un SMS avec un lien vers une soi-disant réponse vocale à une question posée à un correspondant : en fait le r...
12 iu syst
Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi tt est bloquer et comment retirer sa merci
Problème google sur téléphone samsung galaxy s7 (android)
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai sans arrêt une fenêtre qui apparait disant "Google ne cesse de s'arrêter, Fermer l'application". Ça me soûle. De plus ç...
Smartphone samsug a32 emet un son comme si message...
Bonjour, Je possède un Smartphone Samsung A32, opérateur SFR par le biais de Coriolis qui fonctionne plutôt bien, si ce n’est que chaque fois que je...
Clavier lent sur samsung galaxy s6light
Bonjour, Mon clavier est lent et il saute des lettres quand je tape, ce n'était pas le cas avant. Peut-être avez-vous une idée pour remédier a la si...
Problème de connexion modem usb
Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes avec ma box internet Bouygues Telecom, étant la moitié de la semaine en télé travail, j'aimerais pou...
Messages ou sms comment être averti ?
Bonjour tout le monde, comment être averti d'un sms sur mon smartphone Galaxy A41. MERCI déjà de votre aide. martinemamya
Ma tablette me demande tout à coup un mot de passe !
Bonjour, Ma tablette me demande un mot de passe. Je n'en ai jamais rentré ! Pourquoi ? Que faire ? (tablette SAMSUNG GALAXY 3 et non smarthphone)...
Transfer de données téléphone sur ordinateur
Bonjour J'ai un message permanent de Google que je n'arrive pas à effacer malgré plusieurs manip. Je souhaites réinitialiser mon téléphone (Samsung G...
Problème mise à jour
RésoluBonjour, Mon samsung s21 ultra me demande de faire la mise à jour vers one UI 4 Android 12 alors que je l'ai déjà installé il y a plusieurs mois, po...
Code pin sim
Bonjour J'ai un galaxy s9+ et j'aimerais changer mon code pin, celui quand on allume il y a un code à mettre et je n'arrive pas à le trouver dans le...
Transfert photo entre galaxy a22 et pc!
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à transférer mes photos prise avec mon Galaxy A22 et mon Pc! Merci d'avance pour vos réponses ! Bonne soirée !
Choix de chargeur
RésoluBonsoir, J'ai récemment acheté un téléphone, le Samsung A13 (qui possède une puissance charge rapide 15W). Problème, le chargeur n'est pas fourni. Et...
Tablette samsung le clavier changer la langue
RésoluBonjour , Hier j'ai reinitié ma tablette j'ai un petit probleme le clavier est en Anglais pas moyen de le mettre en Français , tablette samsung . Pouv...
Racriocher une conversation
Bonjour, comment s assurer que la conversation a ete terminee et le telephone "raccroche" ?
Mot de passe oublié sur tablette samsung
RésoluBonjour J'ai oublié mon mot de passe sur ma tablette, pouvez vous m'aider
Photos supprimées
Bonjour, est-il possible de récupérer des photos supprimées d'un smartphone Samsung Android? Les photos datent de 2018. Jai deja essayé les différent...
Code pin carte sim
Bonjour On m'a offert un téléphone Samsung GALAXY A 13 et je voudrais savoir comment modifier le code PIN de la carte SIM Par avance merci Cordial...
Bonjour, on m'a préteé un samsung
Bonjour, on m'a prété un samsung et j'ai du faire un reboot . quand je le redémarre il fait de srecherche de mises à jour, sauf que cela cherche sans...
Sigle messenger
Bonjour, J'ai envoyé un message sur messenger le rond est toujours gris vide avec un petit sigle de dans Es ce que ça veux dire qu'il m'a bloqué ? ...