Les discussions

Transferer une conversation viber sur pc

Bonjour, Je souhaite transférer une conversation viber de mon téléphone ( Samsung Galaxy s4) sur mon pc ( Hp sous windows 10). Je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
mikaelac

Transférer une conversation viber android sur pc

Bonjour, Je souhaite transférer une conversation viber de mon téléphone ( Samsung Galaxy s4) sur mon pc ( Hp sous windows 10). Je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
mikaelac

Écran hs

Bonjour, Mon Samsung galaxy s6 est décédé il y a quelques jours. Tombée cran sur le carrelage. L'écran n'est pas cassé mais reste noir, pas moyen de...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
jeannets

La 3g de chez free ne marche pas sur mon galaxy s5 4.4.2

Bonjour, J'ai un abonnement chez free et tout marche très bien même les MMS mais quand j'active la 3g elle ne marche pas et elle ne s'affiche même pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
jjpot

Galaxy s 5

Est-ce un bon appareil , on m'en propose 2 dans un forfait Bell mobilité ?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
martinfrancois

Galaxy a5 s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai rooter mon telephone et en le redemarrant, apres le logo samsung galaxy a5, ecran noir, puis 3 secondes apres, il y a des traits vert...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
pascal-62

Après sa chute mon samsung galaxie s6 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai fait tomber mon Samsung galaxie s6 d'une hauteur d'un étage et il a eu un petit choc au niveau du côté haut il ne s'allume plus quand ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Papounet17000

Samsung galaxy a 3

Bonjour, je voudrais récupérer les photos de mon téléphone samsung galaxy A3 Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération de photos

comment récupérer les photos de mon téléphone samsung galaxy A3

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Affichage agenda plein écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3 mini et je souhaiterai afficher l'agenda plein écran sans avoir à sélectionner l'agenda. Je sais que cette optio...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
never-up

Mot de passe incorrect sur samsung a5 2016

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung A5 2016 et il reste bloqué sur mot de passe incorrect et je ne sais pas quel mot il me demande Configura...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Dori@n

Logiciel pour transferer musique pour samsung j3 windows 10

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung J3 et en le connectant à mon PC ,rien ne se passe....je souhaiterais charger une appli ..driver...bref, un lo...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
jeanbi

Oublie mot de passe

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe secour Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
martinfrancois

Ce service n'est pas supporté pas votre réseau

Bonjour, Svp,est ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème avec Samsung S2. En fait quand j'entre *121*4# dans l'optique d'activer un forf...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Papounet17000

Galaxy s5 plus de wifi ni bluethooth

Bonjour voici mon problème sur mon s5 je n'est plus de wifi lorsque je veut l'activer il reste vert clair pendant quelques secondes puis redevient gri...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
elio

Résolution écran après mise à jour android

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour android sur mon Samsung S6 (6.0.1) Après la mise à jour le mobile m'a posé une question genre voulez vou...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Lollypop24

Transfert de mes sms vers mon pc

Bonjour, J'ai un gsm Samsung GT-S7390, je souhaite transférer mes sms vers mon pc mais je n'y arrive pas, le logiciel LIES 3 que je viens de téléc...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
MIKAELAC

Code route

Bonjour, Monssif Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Monssif

Blocage play store: oublié mot passe

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir play store ayant oublié le MP. Comment faire pour récupérer l'usage ? Merci. Configuration: Windows / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Papypatauge.

S5 reste noir

Bonjour, je suis a la recherche de personne qui connaise bien les samsung car le mien reste bloquer sur lecran il rest noir ou de fois il devient ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Chris 94

Appel masqué

bonjour, quand on m'appelle cela fait toujours appel masqué sur mon Samsung Galaxy grand prime alors que j'ai leur numéro.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
mikaelac

Probleme dauthentification de compte google

Bonjour, Je narrive pas a retrouver ni recevoir lemail d'authentification de mon compte google. Ce qui m'empeche de telecharger des applications da...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
geffff

Samsung galaxy tab2 7.0 inseré catre sim

Bonjour, j'ai un souci avec ma tablette Samsung tab2 7.0 achetée en occasion il marche très bien sauf que il y a des moment ou il me demande d'ins...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
alvinho

Problème de téléphone insupportable!!

bonjour , enfaîte depuis quelques temps j'ai un gros problème avec mon téléphone , j'ai un Samsung Galaxy s3 mini et depuis quelques la batterie a gon...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
jeannets

Le téléphone reste bloqué sur le logo samsung lors du démarrage.

 Résolu

Bonjour j'ai un Samsung Galaxy Core Prime qui a un peu plus d'un an. J'étais parti en vacances en laissant mon mobile à la maison une semaine plus tar...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Grigo-Pro

Problème de mise à jour système

Salut les amis j'ai rencontré un problème de mise à jour système depuis mon achat de mon Samsung galaxy a3 SM-A300FU quand je pars au paramètres et je...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
mikaelac

Clavier de mon portable ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, Le clavier de mon smartphone samsung J5 ne s'affiche plus pouvez vous m'aider à débloquer la situation. Impossible d'ecrire Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
martinfrancois

Problème d'installation urgent

Bonjour, J'ai un galaxy S II depuis pas très longtemps ; le problème est que dès que je mets une application à charger depuis galaxy app il me mar...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
nadellen

Appel simulé samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung C3050 et j'aimerais essayer la fonction Appel simulé. Je l'ai activée mais je n'arrive pas à le faire fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
boule

Samsung a5 écran noir

Bonjour, j'ai cassé mon téléphone A5 suite à une chute. L'écran est noir et je ne peux plus rien faire. J'aimerai juste récupérer les photos qui s...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
liliouuuuuu

Application

Salut j'aimerai bien savoir quelle boussole est compatible avec samsung j5 s'il vous plait?

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Papounet17000

Grand prime

Bonjour, Je voudrais transférer mes photos via un câble USB OpS sur une clé USB le problème le téléphone ne reconnaît pas le câble mon pc est en pan...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
MIKAELAC

Déblocage

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon téléphone Samsung GT-E1205T il me demande un code pin s'il vous plaît aidez-moi à le débloquer merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Dori@n

Je n'arrive pas à activer le wifi et le bluetooth

Bonsoir j'ai un problème très sérieuse les amis. j'ai un Samsung Galaxy s2. Quand je veux activer le wifi ou le bluetooth cela ne marche pas. j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Câlinos Bêtinos alias Câlin le c

Problème paramétrage réseau free mobile/samsung galaxy s6

Bonjour, J'ai acheté un Samsung S6 et j'ai décidé de passer chez Free Mobile. Simplement voila, depuis que j'ai activé ma carte SIM, impossible d...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
mikaelac

Probleme dévérouillage carte sim apres une maj

Bonjour a tous, Je cherche désespérément une personne qui pourra m'aider. Je possède un samsung galaxy grand prime et ce matin je constate qu'il a...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
java1970

Changement de gsm, samsung vers iphone

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S4 et j'aimerais acheter l'Iphone 5SE est ce qu'il y aura des modifications à faire? Comme par exemple la carte SIM?...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
aetis

Activation de la dictée vocale pour les sms

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace qui fonctionne sans problèmes majeurs. J'ai entendu parler de la reconnaissance vocale pour dicter les SMS. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Titi

Tablette bloquée pas de mot de passe

Je suis allée en Nouvelle Ecosse, j'ai utilisé ma tablette avec un code et un mot de passe d'un motel cottage de Shelburn. De retour à la maison, ma t...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
jeanbi

Eclantine

Salut jai un tėlėphone portable mais je 'arrive pas à transferer une photo vers le galerie est-ce que cest possible??

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Papounet17000

J'ai samsung modèle gt-i9100

Bonjour, j'ai un telephone samsung modèle GT-I9100 numéro GINGERBREAD.Wkk5 actuellement fonctionne avec la version endroid 2.3.6 je veux la mett...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
mikaelac

Mon samsung s2 plus ne s'allume plus!!

Bonjour, Mon vieux Samsung s2 ne veut plus s'allumer correctement. Quand j'essaye il reste bloqué sur "Samsung GALAXY SII Plus GT-19105P" Si je l...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Maxm1991

Carte mémoire

 Résolu

bonjour à tous qui peut me dire à quoi sert la carte mémoire que l ' on peut ajouter sur un telephone samsung galaxy ace 4 merci

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
mushu14

Comment masquer les numero priver

Bonjour, Je recois enormement d'appel masquer sur mon telephone (samsung galaxy a3 2016) je voudrai savoir comment on fait pour ne plus les recevo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Papounet17000

Samsung s7 edge

bonjour a tous j'ai un probleme avec mon galaxy S7 edge et quand je le branche sur pc avec un cable il m'affiche pas comme un clé usb genre avec une l...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
massi199813

J'ai les larmes

Bonjour, J'ai fais une très grosse erreur , j'avais le stockage de mon galaxy s4 mini presque saturé donc j'ai décidé de déplacer tous mes fichier m...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
c-wissam

Photo à l'envers sur samsung e250

 Résolu

bonjour à tout le monde. Je possède un téléphone portable SAMSUNG E250 et j'ai un léger souci avec : quand je mets en route l'appareil photo, il me m...

52 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Alex137.

Cherche un téléphone samsung

Bonjour, après avoir fait les sites comparatifs où sont dit plein de chose je me tourne vers vous. Je cherche un smartphone Samsung assez récent pour...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
patimousse

Problème de langue sur note ii

Bonjour, J'ai reçu d'un ami le Samsung Galaxy Note II. Tout fonctionne parfaitement bien, j'ai cependant un petit problème de langue: le télép...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Liz4rd

Problème de portable

J'ai acheté un portable Samsung s5 il charge pas la batterie

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
TheBledard
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 37 245