Comment modifier le verrouillage d'un Samsung?

reggia Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

je voudrais modifier le mode de déverrouillage sur le téléphone portable.

Actuellement, par un code pin.

Comment procéder ?

merci pour votre réponse

4 réponses

Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 428

Bonjour 

Allez dans Paramètres > Écran de  verrouillage et AOD > Verrouillage écran et  biométrie 

Tapez votre code PIN actuel pour entrer dans l’écran des modifications. 

0
reggia Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Un grand merci pour votre réponse. Mais, j'ai sans doute un ancien modèle de téléphone. Car, quand j'ouvre AOD Always On display, je n'ai pas "Verrouillage et biométrie "......Je suis désolée, mais je n'y arrive pas à modifier le mode de déverrouillage.

Encore merci et bonne soirée.

Reggia.

0
Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 428

Il ne faut pas ouvrir AOD.

Pouvez-vous donner le modèle de  téléphone que vous avez ?

0
Reggia

A nouveau mmerci votre réponse . Excusez moi de ne pas avoir répondu plus rapidement , mais je n'étais pas chez moi hier . Il s'agit d'un Galaxy A7. Merci beaucoup pour votre retour . Belle journée . Reggia

0

En fait il n'y a pas beaucoup de différences avec ce que j'avais indiqué.

Allez dans Paramètres > Écran de verrouillage/Sécurité > Mode de déverrouillage

Voir ceci.

1
Reggia

Merci beaucoup pour votre réponse . Je pense qu'avec votre aide ainsi qu'avec la démo, j'arriverai à un bon résultat . Bon WE et tous mes mes remerciements pour vos réponses rapides.Reggia

0

Merci pour le retour. 

Bon week-end à vous aussi ! 

0