Les discussions
Comment déverrouiller un schéma de téléphone samsung
FerméMon téléphone Samsung Android a bloqué de soi. Je n'arrive plus à le déverrouillé
Google play s'arrête systématiquement
Bonjour mon samsung galaxy j3 2017 écrit service google play s'arrête systématiquement
Phone freeze
RésoluBonjour, j'ai mon portable de bloqué, il me marque "phone freeze sim non disponble. quelqu'un saurait comment le débloquer. la marque du portabl...
Affichage de l'opérateur sur samsung a14
Bonjour, y a-t-il possibilité d'afficher le nom de l'opérateur sur l'écran d'accueil du Samsung A14 ? En vous remerciant pour votre réponse. Patrick
Galaxy j5 2016
RésoluBonjour à tous et à toutes mon frère à un Samsung galaxy J5 2016 il aimerait regarder des vidéo sur YouTube. Grace à internet c'est possible mais malh...
Changement de téléphone
RésoluBonjour, je souhaite changer mon Samsung A51 par un autre téléphone assez abordable en usagé ou neuf. J'ai acheté le Samsung S21FE, mais la batterie d...
Chargeur samsung galaxy s21 ultra
Bonjour, quel chargeur compatible avec Galaxy s21 ultra (15W ou 25W ou 45W)?
Impossible d"envoyer des sms et plus mms sur sam a52
BONJOUR UN PETIT PROBLEME SAMSUNG a52 DEPUIS 5 MOIS MARCHAIS BIEN ET SOUDAIN... MEME PLUS DE TELEPHONE ***@*** MERCI DU DEPANAGE
Un écran français sur un s10 japonais, ça marche ?
RésoluBonjour à tous ! Je n'ai pas trouvéde topic à ce sujet, j'espère ne pas faire de doublon. Voilà mon problème : je reviens de quelques années au Ja...
L'écran reste noir samsung a21s
Bonjour, voilà mon problème, mon téléphone a était en grand contacte avec l'eau pendant à peine 30 secondes mais il marchait toujours après, et là c'e...
Téléphoner avec un smartphone
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un smartphone samsung galaxy a14 et aurait besoin d'aide pour sa mise en service. J'ai installé une nouvelle carte sim r...
Son de démarrage samsung
Bonjour, J'ai un Samsung A10 et j'ai tout essayer pour enlever le son de démarrage et pas moyen. Son et vibration/ Sonnerie/Son de notification/Son ...
Caractères trop petits
Bonjour Je voudrais agrandir mes caractères devenus soudain trop petits. J'ai un Samsung galaxy A 20e. Merci pour vos réponses. Mag
Pourquoi mon écran s'éteint quand je passe un appel ?
RésoluMes filles m'ont offert un galaxy trend lite. pourquoi lorsque je suis en appel le téléphone s'éteint comme si il était en veille. Pour raccrocher il ...
Mises à jour tablette samsung galaxy tab2 gt-p5110
RésoluBonjour, depuis pas mal de temps (2 ou 3 ans ...) ma tablette Samsung Galaxy Tab2 GT-P5110 ne reçoit plus les mises à jour, je n'ai donc plus accès à...
"pas de signal gps" (samsung a51)
Bonjour, Je possède un Samsung A51 depuis peu. Malheureusement, je ne parviens pas à utiliser la localisation. J'ai essayé plusieurs appli (Waze, Goo...
Conserver mes données si j change de mobile
Bonjour, Je m'apprête à changer de mobile mais je crains de perdre beaucoup de mes données.Comment faire pour éviter ce désagrément? Merci de votre a...
Samsung a 54 et charge induction
Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau téléphone, mais je n'y connais pas grand chose, j'ai repéré le samsung A54 et j'aimerais savoir s'il se charg...
Impossible de vider la corbeille smartphone samsung a12
Bonjour, Il m'est impossible de vider les 58440 photos et les 88 vidéos qui se trouvent dans la corbeille de mon smartphone Samsung A12. J'ai tenté d...
Mon samsung a5 2017 émet des bips
bonjour la communauté mon samsung A52017, émet des bips tout au long de la journée c est pénible d'autant que je ne sais pas pourquoi, pouvez vous me ...
Alertes lumineuses sur le s21
Bonjour à tous J'essaie de retrouver le système de notification qui était présent sur le S7. Quand je recevais un appel ou un sms, une petite lumière ...
Son très faible
RésoluBonjour, le son de mon smartphone (c'est un Samsung Galaxy A10) sur l'enregistreur vocal est très faible même monté au max, alors que lundi il marchai...
Ecran se fige ou bien s affolle
Bonjour.encore un problème avec mon galaxy a03.reguliierement l écrans fige ou encore s affolle. Je dois a chaque fois l étendre et le rallumer.au sec...
Où s'adresser pour faire débloquer légalement un téléphone ?
Bonjour, A qui dois-je m'adresser ? au constructeur ? à Google ? au vendeur et opérateur téléphonique ? Je veux bien apporter les preuves que le pro...
Décroche tout seul en bluethoot
Bonjour.Quand je suis en voiture et que j ai un appel Mon samsung a03 décroche tout seul c est embettant quand je ne veux pas répondre.quelqu un sai...
Samsung s20
Bonjour à tous, Désolé je pose ma question sur ce forum car je ne sais pas vraiment où je pourrai la placer, car cela concerne un smartphone SAMSUNG ...
Samsung gti5700 : grésillement avec musique.
Bonjour, Voilà, j'ai cherché une réponse à mon problème dans plusieurs site, mais sans succès. C'est pourquoi je viens poster ici, pensant trouver...
Sauvegarde smartphone
Bonjour, Mon vieux Samsung android 8 agonisait hier, j'ai acheté un Oppo livré android 11 qui a aussitôt mis à jour vers android 13 et entrepris en u...
Téléphone inutilisable suite réinitialisation
FerméBonjour, J'ai récupéré le téléphone d'un oncle défun, après avoir installé ma sim, j'ai eu la drôle d'idée de faire un reset d'usine ( trop de notifi...
Son de démarrage
Bonjour, J'ai un Samsung A10 et je n'arrive pas à enlever le son du démarrage. Peut-on m'aider ? Merci d'avance
Raccourcis groupe facebook
Bonjour à tous, je viens de m'offrir un Samsung Galaxy note 8. Je souhaiterais ajouter sur mon écran principal un raccourcis d'un groupe facebook. S...
Comment rentrer les numéros abrégés samsung sm-b310e
Bonjour, comment rentrer les Numéros abrégés samsung SM-B310E
Question stockage
Bonjour, Cela fait bientôt 6 ans que j'ai un Galaxy J5. Il devient un peu vieux mais fonctionne encore bien. Le souci que je rencontre est que depui...
Impossible de supprimer certaine photo sur mon galaxy a8
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimé certaine photo de mon téléphone. J'ai tout essayé, de supprimer les cache, la synchro etc mais rien ne marche. ...
Récupérer un message vocal supprimé sur samsung
Bonjour à vous ma mère a un tel Samsung a40 elle a perdu une personne de sa famille et elle avait effacé tous les messages vocaux de cette personne....
Applications android en ordre alphabétique android samsung a
RésoluBonjour, j'avais lancé poco launcher sur un ancien appareil Samsung mais sur mon galaxy a22 ce logiciel n'est plus compatible. Mon dessein est de retr...
Mobile samsung a 34 bloque
Bonjour, je peux acceder a mon mobile par empreinte digitale mais j'aurai aime reinitialise mon shema mais j'ai oublie le motif.
Version française
Bonjour a tous Voici ma question je voudrais faire l'achat d'un téléphone Samsung et je voudrais savoir comment reconnaitre un téléphone destiné au...
Réinitialisation android impossible à cause de family link
RésoluBonjour j’ai un problème, j’ai veut revendre un ancienne appareil (Samsung A3 3017) a back Market mais le problème est qu’il faut le réinitialiser ma...
Blocage à la mise à jour.
Bonjour, mon galaxy A71 est bloqué sur la mise à jour android 13 Ui5.1 depuis 3h maintenant ? il est en charge..2 écrans apparaissent alternativemen...
Mon écouteur jbl free x droit ne marche plus
Bonjour, J'ai des écouteur jbl free x et mon écouteur gauche ne veut plus se connecter a mon téléphone du jours au lendemain vous avez des réponse p...
Mettre des widgets sur l'écran d'accueil
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S23 Ultra et d'y transférer les données de mon S6 avec Smart Switch. Presque tout fonctionne bien que j...
Image fond d'écran galaxy a53
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je choisis une image pour fond d'écran ça me la met à sa taille maxi . Je voudrais la dezoomer afin de voir...
Problème de micro quand j'appelle des entreprises
Bonjour, J'ai un Samsung A52s 5G très récent et je constate déjà un énorme problème. Comme je n'en peux plus de changer à chaque fois de téléphone ...
Aide samsung à 52
Bonjour, j ai un souci avec mon Samsung A52 mes puce sont dans le téléphone mais il ne les reconnaît pas j ai beau réinitialisé le tel c est toujours ...
Clavier bloqué en japonais
RésoluBonjour, J'ai mis la langue japonaise sur mon clavier ça veut dire que toute mes applications paramètres sont en japonais s'il vous plaît aidez moi ...
Mot de passe wifi samsung a40
RésoluBonjour à tous, Suite à 1 beug de mon tel A40 samsung, je dois réinstaller le mot de passe wifi sur mon tel mais je ne m'en souviens plus. Donc je fai...
Https://ad.doubleclick.net
Bonjour, Quand je vais sur certains sites j'ai ce message qui apparaît https://ad.doubleclick.net , je n'arrive pas à supprimer ce lien poutant j'en ...
Imprimer avec samsung a12
RésoluBonjour à tous, Peut-on imprimer une photo ou un fichier texte avec un Samsung A12 ? J'ai une Box , un ordi, une imprimante WIFI, mis je n'arrive pa...
Verrouillage par fermeture de coque samsung galaxy
RésoluBonjour, En principe, le plus simple est d'éteindre votre Galaxy. Lorsqu'il est éteint, vous retirez la coque. Vous faites à nouveau démarrer votre s...