Les discussions
Mon samsung plante tout le temp oblige de l'etteindre
aidez moi svp bonjour chers amis j'espere vraiment avoir reponse aupres de vous car je ne sais plus quoi j'ai un samsung galaxy S GT-i9000 je l'ai...
Lien fichiers carte sd avec icônes sur mobile
Comment j'arrive à retrouver les fichiers téléchargés à partirde mon ordinateur sur carte SD SAMSUNG et retrouver les mêmes fichiers sur mon SAMSUNG u...
Ecran samsung galaxy ace
Bonjour , J'ai un Samsung Galaxy ace (1er modèle) mais j ai casse mon écran donc je voulais savoir ce qu'il me faudrait pour pouvoir le réparer ?
Transfert bluetooth mobile samsung sii vers pc
Bonjour, je n'arrive plus à transférer mes photos de mon telephone vers mon mon pc. Avant cela fonctionné parfaitement et maintenant on voit bien le ...
Pourquoi mon samsung galaxy s2 se décharge rapidement
Bonjour, Depuis quelques temps, je suis obligé de recharger mon Samsung Galaxy S2 tous les 5h un peu près. S.V.P si vous connais une solution pour ...
Est-ce réparable ?
Bonjour, J'ai force le chargeur sur mon mobile et je pense que j'ai abimé le téléphone, pensez-vous que le téléphone soit réparable? Merci d'ava...
Numero des port smtp et pop3 pour email free sur s8530
Bonjour, je n'arrive pas à configurer ma boite emai free sur mon samsung s8530 Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111
Fichier mp3 non lus
Bonjour, Jai un probleme jai un s4 mini avec une micro sd en ext sur celle ci sont collees dessus en wma et mp3 or certains fichier mp3 (pas tous) ...
Flash de sumsung s5230
sulut tout le monde je veux vous questionnez a propos de flash de sumsung s5230 comment s'appelle le logiciel qui nous permet de flasher sumsung s52...
Pour je n ai pas de sons avec des ecouteurs?
Bonjour, J ai un samsung mini.le probleme est que quand je branche mes ecouteur le sons ne fonctionne pas.mais sent les ecouteurs sa fonctionne.donc ...
Problème espace galaxy ace
Bonjour, J'ai un problème d'espace sur mon téléphone mais j'ai été par quelqu'un qui m'a proposé ce tuto : " https://www.nextpit.fr/augmentez-memoir...
Telecharger le logiciel d'installation de gearfitmanager
Bonjour, Comment faire pour installer le logiciel d'installation de GearFitManager sur mon samsung Galaxie Core Plus? Configuration: Windows / ...
Téléphone
Bonjour, avec le crédit Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Installer internet sur galaxy y gt s 5360
Bonjour, ce téléphone possède Android Market je ne suis pas le client principal de la box sfr installée cependant j'aimerai installer et b...
S.o.s odin fail / boot block galaxy s4
Hi , everyone i really need help I rooted my phone but it was rebooting itself everytime and it was because of KNOX so i followed a tutorial i found...
Galaxy s4 mini - problème avec play store
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxie S4 Mini et je n'arrive plus à télécharger des applications et à faire des mises à jours. Je m'explique, lorsque je ...
Mémoire faible message samsung wave 723
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 2 mois que j'ai ce problème, je m'explique. En faite, lorsque que je veux consulter mes sms, je clique sur l'icone ...
Afichage
Bonjour, le no de téléphone ne s'affiche pas L/ors d/un appel merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Mon galaxy 3 s'allume et s'etteint sans arret et m'indique que.
Bonjour, Mon galaxy S3 s"allume et s'éteint sans cesse et de plus il m'indique que le processus com.android.phone s'est arrêté. quelqu'un peut m'ai...
Pouvoir lire mes mms !
Bonjour, Je ne peux lire mes mms que je reçois sur mon mobile,. Un message d'orange me demande d'aller cliquer sur le site http//websmsmms.orange...
Reste sur samsung
Bonjour, j'ai donné mon ancien portable à mon fils pour qu'il puisse l'utiliser uniquement avec des jeux télécharger sur google play, à force d'en ...
Appel visio
Bjr, quand je passe un appel visio sur un Samsung galaxy s5, je vois la personne que j'appelle mais elle, elle ne me voit pas et sur mon écran du ...
Probleme appareil photo samsung player style
RésoluBonjour, Voila je possede un Samsung Player Style et depuis hier j'ai un probleme, quand j'appuie sur le bouton appareil photo, sa me met l'ecran d...
Comment transférer photos portable vers pc
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace GT-S5839i et je tente de transférer les photos de mon portable vers mon PC. Je vais dans application et dévelop...
Mht
Bonjour, J'ai un problème. Depuis des années maintenent, j'utilise "Snipping tool" pour faire une capture décrant mais depuis peut, les caputure n...
Samsung galaxy s2 ne répond plus (s'allume plus)
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît...! Alors voilà : sa fait déjà depuis quelques jours que mon Samsung galaxy ne répon...
Comment changer la version de mon samsung wave 2 g : bada 1.2
Bonjour, Comment changer la version de mon samsung wave 2 g : bada 1.2
Recuperation sms vers pc
Bonjour, J'ai besoin de récupérer mes SMS de mon Galaxy S4 pour les transférer vers mon pc portable (windows) J'ai télécharger l'application Sa...
Pour deverouiller l'ecrain
mon Samsung galaxy 5 mini ne reconnaît pas mon empreinte digitale et reste bloqué
Adcash
Bonjour, depuis quelques jours lorsque je déverrouille l'écran de mon mobile (Galaxy S4), une fenêtre de l'application internet native s'ouvre sur...
Transfert musique pc vers samasung galaxy ace 4
bonjour, je galère je n'arrive tout simplement pas à transférer ma musique de mon Pc vers un Galaxy ace 4 que je viens d'acquérir. avec le câble...
Samsung galaxy gt s5839i reste bloqué
Bonjour, Mon samsung reste bloqué, alors je vous explique. J'ai fait la manip que j'ai lu sur votre forum, d'appuyer sur down home et le bouton à dr...
Comment reglé se probléme
Bonjour, mon apareil galaxi s3 ne fonctione plus son ecrand est devenu comme un cliché photo je narrive plus a voir mais foto ni mes video sa fait ma...
J'ai un téléphone samsung galaxy fame lite blanc
bonjour, voilà j'ai un téléphone samsung galaxy fame lite blanc, et j'ai fait des bêtises avec, j'ai effacé des appels téléphoniques mais je les ai en...
Ge-e1200
Bonjour, Comment écouter un message ? Merci pour la réponse Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.65
Probleme de demarage
Bonjour, Au démarrage de la tablette, l'écran reste bloqué sur l'écran d'accueil "Samsung". Comment la débloquer? Configuration: Windows XP / ...
Kies 3
Bonjour, j'ai installé kies 3 mais au démarrage il n'affiche pas les contacts (il affiche les photos, music) Merci de m'aider Configuration: W...
Galaxy s5 mini
Bonjour,je voulais savoir comment differencier un vrai galaxy s5 mini d'un faux? Ensuite est ce que la vrair s5 mini prend 2 cartes sim. Merci Co...
Samsung core plus tomber dans l'eau
bonjours ma fille ma jeter mon téléphone dans les toilettes il y est rester presque 2h avant que je m'en appersoive je les demonter batterie apar pu...
Problème espace galaxy ace
RésoluBonjour tout le monde jai un problème d'espace sur mon galaxy ace que je n'arrive pas à résoudre même après avoir lu pleins de forums ! Alors voila j'...
Demande de code de deverrouillage sim
Bonjour, je voudrai avoir le code de deverrouillage de mon samsung gte 1500 Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.65
Problème mise a jour android sur galaxy s3
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que je m'acharne a essayer de mettre la nouvelle mise a jour d'android sur mon Galaxy SIII via le logi...
Nombre de tentatives de modèle dépassé !
Bonjour, J'avais prêté un téléphone Samsung Galaxy S II à quelqu'un. Je viens de le récupérer. Le message "Nombre de tentatives de modèle dépass...
Plus de réception correspondant et ne peut appeler
Bonjour, je ne peux recevoir les personnes qui appellent et sont directement sur le message accueil !! je ne peux telephoner et il me ...
Transfert de sms et mms d'un mobile gts5360 sur sm-g350
Bonjour, j'ai un mobile GT-S5360 et je desire passer sur le SM-G350. le problème est que je veux que tous les SMS et MMS reçus et envoyés sur l...
Facture anormalement élevée b&you/bouygues
Bonjour, Depuis que Bouygues et B&You se sont remis ensemble, j'ai noté immédiatement une facture plus élévée de 15 E avec un forfait de 19E95 norma...
Comment télécharger une chanson ?
Bonjour, J AI 1GSM modeleGT-S5360 et je veux savoir comment telecharger une chanson du pc a mon gsm.merci d avance Configuration: Windows XP / ...
Aider moi et donnez moi des conseils
Ma tab 3 ne s allume juste quand elle se charge.ELLE a juste 6 mois que je l ai acheter .Aidez moi! S.V.P
Tactile galaxy core gt-i8262 ne fonctionne plus
Bonjour, De retour après une promenade, ma fille me dis que son téléphone ne fonctionne plus, j'ai donc jeté un oeil et je me suis aperçu que son ta...
Casse d ecran telephone
je viens de peter l ecran du samsung b2100 professionnel et je voudrais recuperer des numeros sur le telephone qui ne sont pas sur la carte sim.comme...