Les discussions

Sms qui ont disparu

Bonjour, samsung  galaxy A 53, depuis mi-février mes sms d'avant la fin janvier 2023, ont disparus , j'ai presque tout tenté et impossible de les réc...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
pasbal

Help captures d'écran 32000 sms

Bonjour, j'ai besoin de réaliser la capture d'écran de 32.000 SMS, oui oui!!! J'ai l'appli SMS backup and restore mais ça fait un fichier internet e...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
madmyke

Dissocier 1 compte samsung sur 2 smartphones

 Résolu

Bonsoir, j'ai un nouveau téléphone Samsung A70 et j'ai fait les réglages à partir du compte Samsung du tel de mon mari, Je n'aurai pas dû ! En effet...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Pierr10

Problème tactile après changement d'écran

Bonjour, Bonjour , Jai un Samsung A 53 5G ( sm-A536B) il est tomber tactile lcd hs J'ai commander chez un premier fournisseur écran lcd (sm-A536) s...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
blcgames80

Stockage système énorme

Bonjour, Dernièrement, en essayant de faire de la place sur mon téléphone, j'ai remarqué la catégorie "Système".  Le problème est que cette catégorie...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
madmyke

Bug de couleur d'écran samsung 575

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung wave 575. Les couleurs de mon écran ont viré comme par magie ce matin, sans qu'il soit tombé ou pris l'...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Inic

Sos galaxy s10e bloqué au démarrage !

Bonjour, Mon Galaxy S10e reste bloqué sur l'écran de démarrage ou sur l'écran d'accueil. J'ai pu forcer le redémarrage avec la touche power et volume...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
fripouille6767

Screenshot samsung galaxy a53, 13 ...

bonjour, je voudrais faire un screenshot sur mon portable  https://www.appareilsmobiles.fr/fr/capture-d-ecran/samsung-galaxy-a53-5g j'ai trouver ça ,...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Pierr10

Ordinateur occasion ou neuf ?

Bonjour, je vien d'acheter un ordinateur portable Samsung Galaxy book 2 i7 16go sur le site Samsung il et en livraison pour le moment mais je vien de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
cristali

Certains contacts ne fonctionnent pas

Bonjour, J ai un samsung à 22 5g.  Depuis juillet soit 1 mois après mise en service ,je ne peux pas envoyer et recevoir des sms à certains contacts ,...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
madmyke

Transfert photos

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus transférer mes photos sur mon pc avec mon téléphone galaxy 13 comment faire mon téléphone n'est plus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Pierr10

Téléphone samsung reste bloqué sur le logo

Bonjour Mon téléphone Samsung galaxy A51 est tombé par terre, après avoir allumé il reste  bloqué sur le logo SVP , une solution Pour résoudre le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Pierr10

Réinitialisation samsung j6

Bonjour, J'ai essayé de réinitialiser mon ancien portable Samsung j6 mais il me demande une confirmation de mot de passe compte gmail, c'est sur le c...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Ash

Prolonger la sonnerie

 Résolu

Bonjour, J'ai un galaxy A70. Comment peut-on prolonger la sonnerie pour retarder le moment où l'appareil commute (ou pas) sur la boîte vocale ? Merc...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
touche_a_tout

Etui folio samsung galaxy a12

BONJOUR J'ai vu chez ORANGE qu'ils vendaient l'étui folio SAMSUNG GALAXY A12 avec la fonction allumage et extinction automatique de l'écran, mais il ...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Lecomte

Samsung bloqué

 Fermé

Bonjour, alors voila, j'ai recuperer un téléphone que j'ai reinitialisé mais lorsque je veux me connecter il me demande l'ancien compte google mais j...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
MPMP10

Mms message

Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger une photo d'un destinataire qui m'envoie des photo mais impsssible de télécharger la photo. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
bazfile

Transfert données sur samsung a23 5g

Bonjour, Comment transférer mes données de mon ancien mobile vers mon nouveau samsung A23 5G merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Panth33ra

Applic de messagerie "textra" (en open source)

 Résolu

Une question qui s'adresse bien sùr a des utilisateurs (,ou connaisseurs) de l'application. J'ai installe cette appli, car l'appli residente (icone "...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
CAMARCHEKIKI

Mode sombre indisponible sur samsung galaxy s7

Bonjour, Je possède un samsung galaxy s7 et comme vous pouvez voir dans le titre je n'ai pas le mode sombre sur insta, j'ai cherché partout sur l'...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
DEMMONMC

Photos carte sd

Bonjour, Les photos supprimées sur mon tel samsung j6 se suppriment automatiquement sur ma carte sd et inversement, comment dissocier le tel de la ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Kori-Kori

Problème de branchement sur pc avec un smartphone

Bonjour, J'ai un problème avec un smartphone samsung galaxy A5 sur mon ordinateur, voici ce qui s'inscrit, même lorsqu'il n'est plus branché, et cela...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Liliane Boemare

Transfert photos de mon samsung s5 neo impossible sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transferer mes photos sur monPC windows 10 J'ai regardé sur le forum les solutions proposées et je les ai effectuées mais...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Kori-Kori

Température trop basse charge impossible

Bonjour, mon téléphone Samsung J3 2017 ne charge plus il est marqué "température trop basse" . COmment le réparer? Merci beaucoup je vous serais très ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
UtilisateurSamsung

Chargeur 15w pour samsung compatible 25w!

 Résolu

Salut tout le monde Je viens d’acheter le Samsung Galaxy A33 5G qui est compatible avec la charge rapide 25W mais le smartphone est livré sans charge...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Pierr10

Samsung note10 humidité détéctée

Bonjour, Je suis en vacance et ai besoin de mon téléphone...donc je suis un peu paniquée, n'y connaissant rien. Hier soir, je chargeais mon téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
HelpiOS

Appel rejete avec samsung j700

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon telephone portable qui est un SGH J700 je ne peut pas apeler un numero, quand j'essaie d'appeler ce numero, sa...

73 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Kevkev42380

J'utilise un tecno spark 5. lorsque j'appelle l'écran de mon téléphone s'éteint

Bonjour, lorsque j'appelle l'écran de mon téléphone s'éteint et aucune autre manipulation n'est possible jusqu'à ce que mon interlocuteur rachroche. B...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Af

Chanson pour ma sonnerie

Bonjour, J'ai un Samsung grand prime,j'ai réussi à mettre une chanson dans ma liste de sonnerie,je la sélectionne,mais à chaque fois ça ne la prend p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Pierr10

Chargeur compatible avec mon telephone.

Bonjour, J'ai acheté un Samsung galaxy s22. J'ai acheté le chargeur officiel Samsung en magasin sfr.  J'ai un chargeur xiaomi (mi note 10) je voula...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
tonyynot

Note 20 ultra : wifi & bluetooth refusent de s'allumer.

Jusqu'à il y a quelques jours, l'appareil fonctionnait normalement. Maintenant, le Wi-Fi est grisé et le toucher entraîne un blocage pendant environ u...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
jeannets

Mettre ma tablette tab7 sur ma télé philips

Bonjour, Je n'arrive pas à connecté ma tablette samsung tab7 sur ma télévision philips. J'ai essayé avec un câble hdmi avec adaptateur mais ça ne fon...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
madmyke

Groupe sms problème

Bonjour, j'ai ete ajouté a un groupe sms et je n'arrive pas a partir Je suis sur samsung et je ne connais pas ces numéros. Ce sont des +44 et +46 don...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Panth33ra

Samsung a32 5g

Bonsoir et bonne année, depuis une mise à jour la batterie de mon téléphone ne charge qu'à 85%, je voudrai la remettre à 100% mais dans les paramètres...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
lanternemag12

Problème smartphone samsung wave 723 (bouygue)

J'ai vu des unboxings du Wave 723 (SamSung) un téléphone que j'avais auparavant et les applications comme YouTube, Navigation GPS ou Internet sont pré...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
_Ritchi_

Importer son mp3

Bonjour, Comment importer des sons le plus facile possible sur un smartphone Samsung SM-A260F svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
madmyke

Google s'est arrêt

 Résolu

Bonjour à tous, Sur mon téléphone Samsung, j'ai l'habitude de regarder les actualités via Google. Ce matin j'ai eu ce message "Google s'est arrêt" "...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
bazfile

Icône profil galaxy s8 edge

Bonsoir, j'ai un icône de type "profil" c'est à dire une tête entourée partiellement au 3/4 ( l'entourage part du bas vers la droite = dans le sens in...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Ariel_nathan

Comment annuler mise à jour systeme samsung a13 réalisée hie

Bonjour, hier j'ai du réaliser la mise à jour de mon téléphone Samsung A13, il déconne depuis...  Comment annuler cette mise à jour s'il vous plaît ?...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Panth33ra

Écran s9 sur ma samsung galaxy tab

Bonjour, Je cherche une solution pour mettre l'écran de mon s9 sur ma Samsung Galaxy tab e merci de votre aide 

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
balthazar63

Comment enregistrer une photo de mms dans la galerie de s22

Bonjour, Je viens d'avoir un Samsung S22 et je galère pour enregistrer une photo envoyée par MMS dans la galerie de mon Samsung S22. Pourriez-vous ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Pierr10

Samsung galaxy tab lite mot de passe oublié et touche d accu

Bonjour sur sa tablette samsung galaxy mon petit fils a oublié son mot de passe. En consultant pour résoudre le problème on me dit d appuyer simultané...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Password83

Galaxy s7: prob de batterie ou autre

Bonjour Je possède un Galaxy S7 qui présente de nombreux soucis depuis un certain temps mais vu le prix extravagant des téléphones, je préfère cherche...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Karolyne

Mise à jour impossible

Bonjour, Tout d'abord bonne année à tous  Mon problème c'est que je n arrive plus à faire de mise à jour, je suis aller voir en boutique free et ils...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Lune

Erreur play store

Bonjour,j ai un.probleme avec mon galaxy A01, play store affiche erreur df dfer 01, je ne sais pas comment faire, si qlq un peut m expliquer.merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
bazfile

Piratage sms

Bonsoir- quand j'envoie un sms j'ai une publicité toujours la même et pas sérieuse qui se met sous mon sms et bien entendu si j'envoie mon sms ..le de...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Pierr10

Tablette android

Bonjour, Je recherche une méthode simple pour rooter ma vieille tablette Samsung tab e smt560 merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
balthazar63

Thème icones samsung galaxy a52s

Bonjour, J'ai acheté le samsung galaxy a52s et l'interface me plait moyen j'aimerai essayer de changer les icones du smarphone en passant par les thè...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Riri

Samsung galaxy tab e bloquée sur message google

Bonjour, je viens de vendre la tablette de mon fils, une Samsung Galaxy Tab E, que mon fils à reinitialisé d'abord. l'acheteur vient de me contacter p...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Pierr10

Effacer les journaux d'appels

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment effacer l'intégralité des journaux d'appels sur Samsung Galaxy Mega 5.8 (Android 4.2) ? Les effacer un par un est...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
bazfile
Résultats 651 - 700 sur un total de 37 144