Les discussions
Problème play store sur galaxy tab 2 10.1
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour savoir pourquoi sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 2 je ne peux plus ouvrir ni Play Store ni YouTube. Elle m'...
Blocage numéro mais whatsapp
RésoluBonjour, C'est un thème un peu général mais si je bloque sur mon smartphone un 06 d'une tierce personne pour pas que cette personne ne m'envoie des s...
Adaptateur usb c jack ne fonctionne pas avec mon samsung s22
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon samsung S22 ultra. Depuis environ 1 an j'utilise un adaptateur USB C - Jack pour pouvoir utiliser des écouteu...
Notifications grisées
Bonsoir J ai un souci avec les notifications d une application impossible de les activer c est grisé Quelqu'un pourrait m aider, j ai redémarrer l...
Ecran noir samsung a51
Bonjour, j'ai fissuré l'écran de mon téléphone qui est un samsung A51, et sans faire exprès j'ai renversé de l'eau sur les fissures de mon téléphone q...
Une "application" étrange sur mon tel' ?!
Bonjour, sur mon téléphone portable Samsung J3 2016, j'ai voulu réinitialiser un jeux, mais en allant dans la liste des applications, j'ai trouvé une ...
Mobile samsung a22,
Je n'ai plus mes sms qui s'affichent lorsque j'en reçois un, c'est en ouvrant les sms que je vois les nouveaux ?? Ainsi que sur WhatsApp, Snapchat, Me...
Samsung s7 custom binary blocked by frp lock
Bonjour, à la suite de la (dernière) mise à jour, mon portable Samsung S7 est bloqué avec une ligne rouge en haut : "custom binary blocked by FRP lo...
Sos mon samsung ne marche pas
Bonjour, Mon Samsung s5530 ne s’allume pas alors que je le charge
Android rooting
Bonjour, J'ai un vieux Samsung SC-02L Android v. 10 que j'aimerais ROOTER [?] ... pour supprimer toutes les apps inutiles et ne garder que celles qu...
Texte intuitif
Bonjour, Certains mots avec extension .fr ne s'effacent pas dans le texte intuitif lorsqu'on appuie dessus. Merci de me répondre
Mon interlocuteur ne m'entend pas sur les appels réseau
Bonjour à Tous Lorsque j'appelle par whatsapp ou messenger, mon interlocuteur ne m'entend pas (le son est saccadé chez lui) tandis que moi je l'enten...
Mot de passe oublié
Fermébonjour j'ai un Samsung Galaxy A10S dont j'ai oublié le mot de passe de déverrouillage. pouvez-vous m'indiquer la manipulation à effectuer pour le d...
Impossible écrire coeur portable samsung galaxy
bonjour Même en maintenant la touche enfoncée du o qui propose d'autres lettres, il m'est impossible d'obtenir le oe, j'obtiens ou pour coeur, boeuf ...
Samsung a10
Bonjour Voilà le souci que je rencontre : J'ai un smartphone Samsung A10 et lorsque je veux m'envoyer une photo sur une de mes adresses mail la photo...
Même soucis tag
FerméBonjour, Merci pour votre aide j ai le z flip4 sa le marcker toujour la sa le fait plu merci
Ecran bloque sur image samsung galaxiy j5
Bonjour, apres un message indiquant qu il fallait reinitialiser comme a la sortie d usine suite à corruption, j'ai eteint le telephone, debranché la b...
Téléphone vole comment le griller
Bonjour cher tous, Mon téléphone a été volé aidez moi svp a le griller a l'aide de son imei. Merci
Buée objectif avant et arrière galaxy s21
Mon Samsung Galaxy S21 est tombée légèrement dans l'eau mais continuais de fonctionner. Cependant, au début l'erreur de l'appareil photo apparaissait,...
Samsung a22 bloquer au chargement de démarrage
Bonjour, mon téléphone Samsung a22 a buger je suis capable de le lancer mais impossible de l'utiliser car la barre de chargement qui apparait apres av...
Accès a mon a13
FerméBonjour je voudrais me servir de mon samsung A13 mais il me demande de le deverouiller je le met comment pour accéder au menu principal
Mettre en veille
Bonjour a tous J'aurais une petite question elle va paraitre idiote peut etre , je vouduais savoir quels sont les inconvénients et les avantages a m...
Écran qui chauffe
Bonjour, J'ai acheté un Samsung s21 fe hier et je trouve que l'écran chauffe beaucoup, c'est normal ?
Télechargements mms impossible avec galaxy s8
Bonjour, J'avais un Wiko, j'ai acheté un Galaxy S8 reconditionné. Tout fonctionne, exceptés les MMS reçus qui ne peuvent pas se télécharger. Donc pas...
Changer de compte google sur samsung s8+
Bonjour, J'utilise un Galaxy S8+qui était utilisé auparavant par mon donateur et je voudrais changer mon compte Google et je ne trouve pas la solutio...
Téléphone impossible a déverrouiller
RésoluBonjour j'ai besoin d'aide, récemment j'ai perdu ma grand mère et je voulais récupérer son téléphone, un s22 de Samsung. Mais impossible pour moi de c...
Mon portable n'affiche plus les sms envoyés...
RésoluBonjour. J'ai un petit problème avec mon portable. Mon Samsung Ch@t 335 n'affiche les SMS envoyés. Pourtant, ceux-ci sont envoyés car mes contacts m...
Tablette samsung
RésoluBonjour, Je possède une ancienne tablette Samsung et je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir la 4G? Sinon, faut il changer de tablette? Merc...
"cette application s'arrête systématiquement"
Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung j6 + , quand j'ouvre des applications comme tiktok l'écran affiche avant la fin du chargement "Tiktok s'arr...
Problème avec usbc de mon samsung
J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy S10. Depuis hier, je ne peux plus connecter aucun périphérique ou adaptateur USB-C à mon téléphone. Au début,...
Formatage de samsung galaxy grand prime plus
Bonsoir tout le monde J'ai formaté hier mon Samsung GALAXY Grand Prime plus dans l'intention de le vendre pour acquérir un autre portable. Eh bien,...
Samsung g40 qui lit
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de la voix qui lit tout ce sur quoi je vais sur mon téléphone - je n'arrive pas à l'enlenver !
Problème sur ma tab 2 7.0
Bonjour, Jai récemment acquis une tablette Samsung tab2 7.0 en voulant la branche je constate que tout fonctionne pour sa ses bon mes le problème s...
Écran mobile samsung ag 53 bloqué
Bonjour, A force de manipuler mon mobile, j'ai bloqué la carte Sim. Mon écran est bloqué et affiche la page Appel d'urgence - numéro d'urgence a...
Mms rejeté
Bonjour, J'ai un souci avec une personne lorsque je lui envoi un MMS il part mais elle ne le reçoit pas (opérateur NRJ) et lorsqu'elle m'envoi un MMS...
Problème sens interdit
Bonjour, j'ai un problème mon téléphone marche bien j'en suis content mais j'ai remarqué un petit problème c'est que des fois il me mes un rond avec u...
Android
Bonsoir, J'ai un téléphone portable Samsung Galaxy S6 edge avec une version Adroid 7.0 Est'il possible de mettre une version Android plus récente su...
Android changer apparence comme windows phone lumia
RésoluBonjour je pense que ma question est saugrenue mais je tente J.ai eu et apprécié de nombreux nokia lumia et ce qui me plaisait c était l.ecran avec d...
Téléphone bloqué
FerméBonjour je suis tombé en panne avec mon téléphone, donc j'ai pris mon ancien, problème je ne sais plus mon code de déblocage comment faite?
Caster smartphone galaxy sur tv android
Bonjour, Pour information Il est tout à fait possible de diffuser l'écran des Samsung Galaxy récents sur des télévisions Android. Voyez l'article p...
Comte samsung
Bonjours j,ai créé un comte samsung car j'avais un téléphone samsung mes j,ai changé de téléphone mes ce n'était pas un samsung je suis repasser à s...
Stockage : autres samsung a12 android 12
Bonjour, Je souhaiterais supprimer le fichier autre de mon stockage interne mais je ne sais pas comment faire ? J'ai 33.06go alors que pratiquement t...
Mms
Bonjour Voilà lorsque un MMS m'est envoyé par un contact et toujours par le même contact je reçois ; Accusé de réception mms rejeté Et toujours ce...
Impossible d'enlever le carré des sonneries de mon mobile
Bonjour, j'ai un Samsung A 120 e et quand j'ai activé les sonneries avec le bouton sur le côté, le carré qui apparait avec les différentes sonneries, ...
Bouton wifi ne s'active pas
Bonjour, je viens d'acheter un Samsung s21 Fe, mais le bouton wifi ne s'active pas. Il reste bloquer sur "Activation...". Alors, je suis incapable d...
B2100 bloqué
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung b2100 d'occasion et une fois le code pin taper il me met "téléphone bloqué", vue que j'en est acheté 2 et que ...
Meilleur antivirus pour samsung galaxy s20g
Bonjour à tous. Voici mon problème. Depuis quelques jours mon téléphone une multitude de spams que je suis obligé de supprimer manuellement. Pourriez-...
Débloqué un contact sur samsung b2710
Bonjour, comment débloqué un contact bloqué sur Samsung B2710, merci
Écran cassé
Bonjour, j'ai fait tomber mon téléphone (écran face au sol) j'ai casser mon écran je ne peut plus l'éteindre et je vais le réparer moi même mais je vo...
Connectique ecran mobile
Bonjour, je voudrais savoir si la connectique des ecrans des samsung A sont les meme c est juste pour un dépannage j aimerai esseillé de prendre l'ecr...