Mises a jour de mon compte Samsung ? Y aura t'il un conflit

fabdameme Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fabdameme -

Bonjour,

Est-ce que je dois installer les mises à jours Samsung,, j'ai un anti virus très performant.

Ce qui me fait me poser des questions, ces mises à jours, me disent que  cette démarches de mises à jours, me propose une sécurité renforcée, indiquent qu'après les avoir installées je ne pourrai plus revenir en arrière, ne plus revenir avec mon anti virus. 

Pouvez vous,s'il-vous-plaît, me conseiller 

Merci d'avance. 

Cordialement. 

fabdameme 

Android / Chrome 138.0.0.0

A voir également:

4 réponses

Didi64_549 Messages postés 2109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Quelle marque le P.C. et de quel Anti-Virus vous Parlez car à l'heure actuelle il n'y a qu'un seul Anti-Virus pour tous les P.C. Windows Microsoft et il se nomme :

Windows Defender.

Et de quelles mises à jour vous voulez parler aussi ?

0
fabdameme Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour did64_549,

D'abord,merci de m'avoir répondu. 

J'ai un mobile samsung, mon anti virus bitdefender assure une sécurité très active sur mon pc et aussi sur mon portable samsung.

Cet anti virus bitdefender premium avec blocage des mails,vpn enregistre mes mots de passes,bloque les pubs et les mails et sms rauduleux,et je ne peux plus accéder à certains site internet.

C'est peut-être bête comme question,mais j'ai beaucoup de mal avec le mobile,parfois aussi sur le pc.

Merci encore.Si vous souhaitez plus d'informations, merci de me demander.

Bonne journée. 

Cordialement. 

fabdameme 

0
Pierr10 Messages postés 13210 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 433

Bonjour,

Faites les mises à jour proposées par Samsung sur le mobile.
Ce sont la plupart du temps des mises à jour de sécurité qui ne perturbent pas le fonctionnement du smartphone.
Je confirme qu'il n'y a pas de retour en arrière possible.

L'antivirus n'est pas du tout une nécessité sur un smartphone, si vous en faites un usage normal et si vous ne téléchargez pas des programmes douteux en dehors du Play Store. Je n'en ai jamais eu sur mes smartphones et tablettes.

Pour ce qui est des appels et des SMS indésirables, Samsung propose un filtrage qui est plutôt efficace. Il suffit de le paramétrer.

La seule utilité que je vois est la détection de mails potentiellement dangereux.

------------------

En ce qui concerne l'ordinateur, la question est différente. Vous pouvez vous contenter de l'antivirus intégré dans Windows ou utiliser votre propre antivirus ; mais de toutes façons il vous faut un antivirus.

0
fabdameme

Bonjour pierr'10,

Merci beaucoup pour vos conseils. Cela me rassurera. 

Ce site m'aide beaucoup ,comme,les téléphones et les ordinateurs,je n'y comprends  rien.

Bons conseils et rapidité pour résoudre mes soucis.

Merci encore pierr'10.

Bonne journée.

Cordialement.

fabdameme

0