Les discussions

Notifications inactives sur les icônes

Bonjour à vous tous, Voilà mon problème, depuis quelques temps maintenant lorsque que je reçois une notification (Samsung S8), cette dernière s'app...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Pierr10

Téléphone bloqué adresse mail

 Fermé

Bonjour, cher internaute Je me permets de venir vers vous concernant le téléphone de mon fils bloqué oublié mot pass donc j'ai fais un hard reset c...

Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
MPMP10

Transférer des photos de l'appareil à carte sd galaxy s3 mini

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour transférer de photos qui sont enregistrées sur mon appareil pour les envoyer sur ma carte sd ...

51 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
cam

Comment changer le clavier en blanc du samsung galaxy tab2 10.1

Bonjour, je cherche depuis quelque temps, comment faire pour mettre le clavier de la SAMSUNG GALAXY TAB 2 10.1 (le clavier de la tablette) en blanc a...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Jup1tair

Achat d' un portable samsung player one reconditionné programmé en allemand

Bonjour, J'ai acheté un portable samsung player one reconditionné mais toutest programmé en allemand. Comment faire pour que sa programmation soit e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
nadellen

Photos supprimer

Bonjour, j'ai malencontreusement voulu copier des photos vers mon téléphone puis supprimer le dossier cloud ou elles étaient mais maintenant du coup c...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Bulle96

Code puk

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
cs_PaTaTe

Espace stockage insufusant

Bonsoir Je viens d'acheter un samsung A9pro avec une capacité de 64gb les applis insallés ne depasse pas 02gb alors que le systeme indique 42 gb est ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
jeannets

Pb de co

bonjour j'ai un Samsung j2 et je n'arrive plus a utiliser mes donné cellulaire alors qu’hier étant a l'étranger cela fonctionnait parfaitement j'ai es...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
MPMP10

Galaxy s4 problème d'activation wifi...

bonjour, j'ai eu mon galaxy s4 tout neuf ( ça fait une semaine ) et je n'arrive pas a activé le wifi !!! j'appui sur wifi mais il devient pas vert com...

93 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Paparroulx

Ecran en veille

Bonjour, Mon telephone se met en mode veille lors des appels et ne s'allume que quand lorsque l'appel aurait fini

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
rHOoo

Problème haut parleur s8

Bonsoir, lorsque je veux passer un appel en main libre en activant le haut parleur, j'entends mon interlocuteur mais lui non. Idem pour les appels v...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
jeannets

Smartphone sur tv

 Résolu

Bonjour, Je possède un smartphone Galaxy a3 2016 et je souhaiterai pouvoir regarder des vidéos, films, appli my canal de mon téléphone sur ma TV. J...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
ChiLeChat

Id

Bonjour à tous, J'ai acheté via Internet (site Fnac) un Samsung Galaxy S7 venant tout droit de Chine. L'erreur ! J'ai bien reçu le portable, mais sa...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
madmyke

Lecteur d'empreintes galaxy s7 et tentatives

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé utiliser le lecteur d'empreintes sur mon nouveau galaxy S7 mais voilà sur le mode d'emploi je lis que si l'on n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
titi

Sms samsung s8

 Résolu

Bonsoir mon frère a un problème il a comme tel Samsung s8 normal Voilat il ne reçois plus les message de sa copine quand elle luis envois me luis el...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
PIERRE

Zone bleu dans le coin de l' écran

Bonsoir , depuis peu, au coin de mon téléphone ,une grande partie de mon écran , au début c'était rose et presque invisible maintenant cela devient bl...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
nadellen

Plus possible d'envoyer ou recevoir des mms

Meilleurs vœux à tous ! Je ne parviens plus à envoyer ni recevoir des mms avec mon Samsung galaxy j7. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
peuplecameleon

Supprimer une adresse gmail sur samsung

Bonjour, Comment faire pour supprimer mon e-mail sur Samsung SVP Merci par avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Awdeline

Bloquer les appels et sms samsung galaxy grand

Bonjour, Je souhaite bloquer les appels et sms sur un samsung galaxy grand de ma liste de contact svp merci par avance

51 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
hocinov

Code reseau

Bonjour, Svp aidez moi j'ai un Samsung galaxy S6 il me demande d'insérer code réseau si je mets une sim svp dites ce code que l'appareil me demande

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
MPMP10

Camera avertissement echec appareil photo

 Résolu

bonjour, samsung S6, la camera bloque, ça s'ouvre en mode selfie et sur un rectangle blanc m'informe Avertissement echec appareil photo voila...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
MPMP10

Probleme avec mon samsung s3

bonjour j'ai esaye toute les solutions que vous avez donnez rien n'as marcher svp plus de detailsbonjour j'ai esaye toute les solutions que vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
jeanbern

Insertion image web dans sms

 Résolu

Bonjour, J'ai Samsung Galaxy 6. J'aimerais savoir comment insérer une image prise sur internet dans un sms. A la place de l'image c'est le lien qui...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Soizik712

Recevoir mms sur galaxy a6 en refusant connexion internet (réseau bouygues )

 Résolu

Bonjour, Par sécurité , je refuse internet sur mon mobile ( j'ai un ordi, et voyage très peu) . un agent de Bouygues , à ma demande , a bloqué l'accè...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
bosand

J'ai reinitialisé mon sumsung j5 mais au demarrage il me dit de me connecter ave

Bonjour, svp j'ai un sumsung j2 que je viens de reinitialisé et au demarrage il me dit qu'une tentative de reinitialisation a ete effectué sur ce tele...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
MPMP10

Samsung galaxy s9

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un samsung galaxy S9 d'occasion sur le bon coin. Le télephone n'a était utlisé qu'un seul mois. Lorsque j'ai a eu le t...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
italien du sud

Les appels

Bonjour, En ce moment je peus entendre les personnes qui me parlent et recevoir leurs appels mais eu ne m'entende pas ou très peu même avec des éc...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Ghörgh

Comment retrouver ma barre de recherche google

Bonjour, après une mauvaise manip je n'ai plus la barre de recherche google sur ma page d'accueil et je ne la voit pas non plus dans mes widgets comme...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Aniskart

Mise a jour android

Bonjour, je suis sur un téléphone Samsung Galaxy Grand Neo sous Android 4.2.2 et je voudrai me connecter sur Snapchat avec ce téléphone. la mise a jou...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Pierr10

Sos écran cassé, affichage du portable sur un pc

Bonjour à tous, SOS je suis en panique, mon écran de téléphone (Samsung Galaxy A3 2017) ne fonctionne plus du tout, en fait le portable en lui même...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
LePetitChat11

Sonnerie des contacts

Bonjour, Savoir comment faire pour sonnerie des contacts

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
LePetitChat11

Mon s8 plus sallume setin sa narrete pas

Bonjour, mon s8 plus sallume je vois s8 plus et il setin et sa recomence tous seule depuis ce matin quesque je dois faire svp ???????

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
LePetitChat11

Impossible de mettre de la musique ou photos sur mon samsung a5

bonjour, svp quand je copie la musique et que je veux la coller sur mon samsung A5 ,ça fait mine de se coller mais en fait ça ne se colle pas... j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
tyty81702018

Cloner 2 téléphone portable samsung

Bonjour, j'ai besoin vos conseils j'ai déjà un téléphone portable Samsung galaxie s6 je viens d'acheter un nouvelle téléphons Samsung galaxie s8+ ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
domxav17x

Décryptage echec

Bonjour, J'ai crypté ma carte sd avec mon Samsung j2 pro.. Mais il m'est arrivé de réinitialiser le téléphone et depuis lors, mon tel ne reconnaît...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
icarus

Votre téléphone a été modifié de manière non autorisée samsung galaxy s9+

Bonjour a tous, Je viens d' acheter un Samsung galaxie S9 +. Je suis sur Dakar (téléphone acheté sur Dakar) et j'ai installé ma nano sim Red & Sfr...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Senecharp

Plus de vibration samsung s8

Bonjour, Apres avoir installé la dernière mise a jour logicielle sur samsung s8 je n ai plus de vibration lorsque je reçois des notification sms, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Mikemove

Samsung j5 2016 plus de clavier

Bonjour, Depuis hier mon téléphone SAMSUNG J5 2016 me marque "CLAVIER SAMSUNG S'EST ARRETE" Donc je n'ai plus de clavier. J'ai fait la mise à j...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Mame

Flux actualités google

Bonjour, savez-vous comment supprimer le flux d'actualités qui se déroule quand on est sur Google ? J'ai un SAMSUNG GALAXY J6+ Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
HelpiOS

Je n'arrive plus à envoyer de sms avec mon samsung j 7 prime

Bonjour, J'ai un souci depuis 2 jours. Lorsque j'envoie des sms avec mon Samsung J7 Prime, on met"Impossible d'envoyer ce message. Il sera envoyé qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
peuplecameleon

Comment faire la mise à jour!

Bonjour, S'il vous plait je suis en mode 2.3.3 et j'aimerai passer en mode 2.3.6 je ne.sais comment m' y prendre. Merci!

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
MPMP10

Aide pour un probleme depuis l'achat de mon samsung

Bonjour, Mon samsung Galaxyj7 2017 ne fait pas pas de snap multiple pouviez vous m'aider svp j'ai désinstallé et réinstallé ça marcehe toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
italien du sud

Problème de démarrage

Bonjour à tous,depuis quelques temps,mon téléphone ne veut pas s’allumer.Il y a un fichu de point d’exclamation rouge en haut à gauche de l’écran Pit...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
leoliom

La connexion entre mon samsung galaxy a5 et mon pc ne démarre pas

Bonjour à toutes et à tous. Je publie ce message parce que j'ai un problème avec mon smartphone actuel. Je n'arrive plus du tout à transférer des...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Quingley

Téléphone bloqué

Bonjour, J'ai le même souci, je ne peux plus utiliser un téléphone Samsung Galaxy A5 (2017) Acheter à un particulier que j'ai hard/reset. Il me dem...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
MPMP10

Icone 4g

 Résolu

Bonjour j'ai un Samsung Galaxy j3 2017 il me impossible d'afficher l'icone 4G/3G/2G sur l’écran pourriez vous me dire s'il y a une manip a faire merci

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Ruiz

Récupérer mot de passe

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe de mon compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
MPMP10

Notification

Bonjour, quand je reçois une notification si je la balaie j'ai plus la petite pastille sur écran d'accueil Comment faire pour que cela ne se ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
italien du sud

Changement espace de stockage

Bonjour, Je possède un Samsung galaxy s8 et j'ai remarqué que les images et musiques enregistrées n'apparaissent pas dans ma gallerie et dans mon le...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Whiterose97
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 37 183