Les discussions
Écran s9 sur ma samsung galaxy tab
Bonjour, Je cherche une solution pour mettre l'écran de mon s9 sur ma Samsung Galaxy tab e merci de votre aide
Comment enregistrer une photo de mms dans la galerie de s22
Bonjour, Je viens d'avoir un Samsung S22 et je galère pour enregistrer une photo envoyée par MMS dans la galerie de mon Samsung S22. Pourriez-vous ...
Samsung galaxy tab lite mot de passe oublié et touche d accu
Bonjour sur sa tablette samsung galaxy mon petit fils a oublié son mot de passe. En consultant pour résoudre le problème on me dit d appuyer simultané...
Galaxy s7: prob de batterie ou autre
Bonjour Je possède un Galaxy S7 qui présente de nombreux soucis depuis un certain temps mais vu le prix extravagant des téléphones, je préfère cherche...
Mise à jour impossible
Bonjour, Tout d'abord bonne année à tous Mon problème c'est que je n arrive plus à faire de mise à jour, je suis aller voir en boutique free et ils...
Erreur play store
Bonjour,j ai un.probleme avec mon galaxy A01, play store affiche erreur df dfer 01, je ne sais pas comment faire, si qlq un peut m expliquer.merci ...
Piratage sms
Bonsoir- quand j'envoie un sms j'ai une publicité toujours la même et pas sérieuse qui se met sous mon sms et bien entendu si j'envoie mon sms ..le de...
Tablette android
Bonjour, Je recherche une méthode simple pour rooter ma vieille tablette Samsung tab e smt560 merci de votre aide
Thème icones samsung galaxy a52s
Bonjour, J'ai acheté le samsung galaxy a52s et l'interface me plait moyen j'aimerai essayer de changer les icones du smarphone en passant par les thè...
Samsung galaxy tab e bloquée sur message google
Bonjour, je viens de vendre la tablette de mon fils, une Samsung Galaxy Tab E, que mon fils à reinitialisé d'abord. l'acheteur vient de me contacter p...
Effacer les journaux d'appels
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment effacer l'intégralité des journaux d'appels sur Samsung Galaxy Mega 5.8 (Android 4.2) ? Les effacer un par un est...
Envoie de mms impossible.
RésoluBonjour à tous, Possesseur de mobile Samsung, je n'arrive plus à recevoir et à envoyer de MMS. La fonction SMS fonctionne parfaitement . Quels sont ...
Changement de telephone
RésoluBonjour, j'ai un nouveau mobile Samsung A23 5G , pouvez vous m'aider à transferer les données de mon ancien vers le nouveau Merci et bonne soirée ...
Recherche emoji samsung s20
Bonjour, sur mon clavier quand j'essaie de rechercher un emoji par un mot Exemple : chien Ça m'inscrit impossible de rechercher des emojis dans la la...
Carte sim bloquer
Bonjour, j'ai mon ancien téléphone samsung galaxi A5 dont je veux retirer la carte SIM pour la mettre sur mon nouveaux téléphone mais quant je retire ...
Help :) google drive android - problème ouverture pdf
Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive plus à ouvrir sur mon téléphone Galay Fold 3 les PDF que j'ai sur mon Google Drive. J'ai un message d'erreur :...
Mon téléphone bug quand j'écoute de la musique avec mon casq
Bonsoir, J'ai un assez gros problème, je possède un Samsung Galaxy A50 et l'année dernière j'ai eu des Buds pour Noël sauf que depuis que je l'ai ai ...
Récupérer ses anciennes photos samsung
bonjour, en 2017 j'avais un telephone samsung core plus et maintenant je souhaite récupérer les photos que j'avais sur ce tel(que je n'ai plus) sacha...
Câble de charge samsung galaxy a52s
Bonjour, je voudrais savoir car j'ai du mal à trouver un cable de charge en nylon (plus solide) pour le galaxy a52s de 1 m seulement quel cable tres...
Problème d'activation du wifi
Bonjour, Le WiFi, bluetooth et point d'accès ne s'activaient pas donc j'ai flashé le téléphone pour résoudre le problème. Donc je l'ai flashé mais...
Téléphone réinitialisé sans raison
Bonjour, Mon Samsung Galaxy Note III s'est réinitialisé il y a deux jours, et cela sans raison: M.A.J faites, mémoire non saturée... selon moi u...
Comment savoir si ton enfant arrive à débloquer
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment savoir si mon enfant arrive à débloquer l application ?
Impossible de connecter le smartphone au pc
Bonjour, Depuis quelque temps quand je connecte mon smartphone au PC à l'aide d'une prise USB je ne vois plus apparaitre le lecteur F où il est branch...
Chargement impossible : température de batterie trop faible
Résolu/FerméBonsoir, mon téléphone ne veut pas charger, peut importe le chargeur utilisé ou le nombre de redémarrage... Cependant, à chaque fois que je branche mo...
Tablette samsung bloqué
RésoluBonjour, Par erreur le voice assistant vocal est mis sur ma tablette samsung mais je n'arrive pas à accéder aux paramètres car j'ai un mot de pass et...
Je ne reçois plus appels et sms quand je suis dans ma maison
Bonjour, j’ai un problème avec mon Samsung galaxy A13 5G, j’ai reçu il y a peu une nouvelle carte SIM et je n’arrive pas à recevoir les appels et les ...
Microphone samsung s8
Bonjour/Bonsoir, Après avoir visité plusieurs forums, je n'ai encore pas trouvé de solution à mon problème... Je viens d'avoir un Samsung Galaxy ...
Réseau free sur samsung a40
Bonjour, Je me permets de poser une question : Pourquoi depuis quelque temps mon téléphone (Samsung Galaxy A40) ne capte plus la 4G/3G/H+... c'est à ...
Installer application payante du play store sur tablette
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment installer l'application payante mobilesheets pro du play store sur tablette. A l'origine, j'ai installé la v...
Mobile a40 non connecté à internet
Bonsoir Mon portable se connecte pas à Internet j'ai bien sûr mis les données mobiles. j'ai testé mon mobile avec une autre carte SIM et le problèm...
Navigateur : samsung internet
bonjour, quand je vais sur le navigateur samsung internet et que j'ouvre facebook , à chaque fois depuis 3 jours ça m'affiche une petite fenêtre tout ...
Question smart switch
Bonjour, Je vais changer de samsung et je voudrais cette fois utiliser Smart Switch pour transférer mes contacts, messages, photos, applications et a...
Smartphone -> problème led notification
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy XCover 5. Très désagréable surprise lorsque je remarque que la led clignotante, censée m'...
Samsung 7 edge: application message
Bjr, Quand j'envoie depuis l'application Message un message/photo sur une adresse mail, le correspondant ne reçoit plus dans ladite messagerie le mes...
Carte sim 1 non autorisée
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S21 5G et depuis jours voir presque 1 mois, la SIM 1 ne veut plus capter ma carte SIM, sur la SIM 2 ça fonctionne t...
Samsung player star 2 [flash échoué]
Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayer de Flasher mon Samsung Player Star 2. Malheureusement mon petit frère la décrocher involontairement le résultat e...
Photos sur galaxy a40
Pourriez vous m'indiquer le réglage pour obtenir des photos grand écran, les miennes sont petites ... Merci
Installer face time sur portable samsung
Bonjour Svp je souhaitterais installer face time sur mon portable Samsing Comment procédé t on sVp ? Merci ar avance bonne journée M Moritz
Téléphone s'éteint des que je le débranche
Bonjour, mon téléphone ne fonctionne que branché, la batterie est pourtant chargée à 100% mais si je le débranche alors il s'éteint. Si une person...
Récupérer code sécurité de doctolib sur gmail
RésoluBonjour, Comment aller de mon portable de doctolib sur gmail pour récupérer le code 4 chiffres sécurité envoyé pour le rentrer dans doctolib Je suis...
Smart screen
Bonjour, Quel est cet outil miracle SVP, SMART CREN fait des siennes coupures intempestives clapet ouvert lors des connections internet, inversement...
Nombre de photo ne correspond pas au nombre de publications
Bonjour, J'ai 2 photos sur mon compte Instagram ; cependant instagram m'affiche que j'ai 4 publications.... comment faire svp ?
Pop up dans mon téléphone
Bonjour, j'ai un samsung galaxy A22 et j'ai des pubs qui apparaissent sans arrêt. Ça ouvre des onglets voir des pubs avec des vidéos .. j'ai remarqué ...
Sauvegarde téléphone bloquée dans google drive
Bonjour, J'ai un souci sur mon Samsung A41 J'ai fait une sauvegarde de mon téléphone dans Google Drive avant un redémarrage Usine. J'ai bien vérif...
Comment bloquer des messages sms sur mon mobile
Bonjour, Comment bloquer des messages SMS indésirables sur mon mobile SAMSUNG GALAXY J3 (2016) J'ai fais des recherches sur les forums sans trouver ...
Mémoire pour tablette samsung galaxy tab s3 sm - t820
Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une tablette SM - T820, qui ne m'a jamais posé de problème majeur. Je sais qu'à l'intérieur il y a une car...
Samsung qui s'éteint et s'allume seul
Bonjour, depuis quelque temps mon téléphone s'éteint et s'allume seul plusieurs fois par jours, il fait plusieurs chose comme afficher des message te...
Verrouillage de l'écran
Bonjour, J'ai un infinix x 657 quand je passe un appel l'écran se verrouille et sa ne s'allume plus même quand j'appuie la touche marche arrière ri...
Gros ralentissement sur tablette samsung.
Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy tab S3, elle a toujours très bien marché mais depuis quelque temps, il y a un gros ralentissement pour char...
Mon pc ne détecte pas mon samsung galaxy s6 par usb
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable HP Pavilion avec Intel Core i7, sous Windows 10, et il semble qu'il y ait déjà un problème. En voulant...