Les discussions
Quoi faire avec ce message à l'ouverture samsung s10
RésoluBonjour, Quoi faire avec ce message à l'ouverture Samsung S10 et est-ce dangereux pour son fonctionnement ? merci
Son défaillant samsung a12
Bonjour à tous ! J'ai un problème car mon Samsung a12 n émet plus de sons. Je ne trouve pas de discussion ou lien pour mon problème. Lorsque je branch...
Besoin de récupérer mon compte samsung ?
RésoluBonjour, j ai du mal à récupérer mon compte samsung .pouvez vous m aider ? Cordialement .
Comment repondre a un questionnaire envoye par mail
RésoluBonjour à tous On m'a envoyé en P.J. un formulaire à remplir sur mon mobile. Comment y répondre ? faut-il le télécharger, le transférer ? MERCI PA...
Spotify hors ligne en 4g
Bonjour, j'ai changé de téléphone (je suis chez samsung) et depuis mon application Spotify me dit que je suis hors ligne quand je suis en 4g/LTE, j'a...
Mon j4+ ne démarre plus
Bonjour, J'avais un Samsumg J4+ que j'avais acheté d'occasion pour essayer un logiciel qui ne tournait que sur Android. Ayant un iPhone depuis toujou...
Quel samsung acheter je suis perdue !!!
Bonjour, A force de lire les tests sur les Galaxy 4G des Numériques et autres sites, je ne sais plus quoi acheter. La 5G me fait peur, donc je voudra...
Hard reset impossible samsung galaxy tab a sm-t290
Bonjour, Je voudrais procéder à un hard reset de ma tablette Samsung Galaxy tab a sm-t290 mais cela est impossible car ce chois ne m'est pas propos...
Comment bloquer un sms/appel sans numéro sur samsung galaxy j3 2016
Bonjour. Depuis quelque temps, je reçois des sms "coquin" et des répondeur du meme style, à chaque fois, sous le nom de "Roxane". Cela est très énerva...
Contact qui disparaissent
RésoluBonsoir J'ai un Samsung J3 et j'ai des contacts qui disparaissent Avez vous déjà eu le cas?! Merci d'avance Bonne soiree
Tél. en mode avion perdu chez moi
Il y a 24 heures j'ai mis mon téléphone, comme toujours, sur ma table de chevet. Mais pour la première fois je l'ai mis en mode avion, que je n'ai pa...
Retirer un petit bonhomme en bas à droite
Bonjour, Comme retirer le petit bonhomme en bas à droite il ne casse les c- - - - - - - merci à vous
Récupérer sauvegarde photos carte sd ?
Bonjour, Hier, j'ai reçu message comme quoi il fallait que je fasse de la place dans mes photos sur mon portable. J'ai fait du vide dans Google Phot...
Données mobile désactivées
RésoluBonjour, Qui peut me dire ce que je dois faire j'ai un tél. samsung core, je n'arrive pas à télécharger un MMS, le tél. m'indique "données mobile ...
Mail orange bloqués sur samsung galaxy a20e
Bonjour, Depuis quelques jour, je ne reçois plus mes mails Orange sur mon portable Samsung Galaxy A20e, par contre j'ai bien le son de réception d'un...
Lecture messages telephonique
Bonjour, j'ai un Samsung J3 et je ne sais pas comment écouter mes messages téléphoniques. Comment faire ? J'ai un abonnement Free. Merci d'avance. ...
300 textos reçus chaque jour et sonnerie coupee
Bonjour, Depuis qq temps je reçois 300 textos par jour entre midi et 13h disant :votre colis à été livré " ce message se met en échec et se multiplie...
Empêcher conversion automatique sms -> mms android
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur android (samsung galaxy s4 mini), je me demandais comment j'aurais pu empecher la conversion automatique de me...
Retouches photos galaxy s20
Bonjour Je possède un Galaxy S20 et a chaque fois que je fais une photo ou une vidéo je dois les modifier en mettant le filtre "auto" afin d'avoir d...
Décrypter une carte sd sur une appareil :
Bonjour, Malheureusement, j'avais crypté ma carte SD de 32 Go qui avait tous les informations importantes de mon travail sur mon appareil, à un momen...
Son téléphone média qui ne fonctionne pas
Bonjour, tout à l'heure sans faire exprès j'ai renversé un peu d'eau sur mon téléphone (Samsung Galaxy A22) mais rien de grave (quelques gouttes au...
Deconnexion automatique.
Bonjour, Je dois réactiver la connexion à ma box à chaque fois que je rallume mon portable (Galaxy 8+). Peut-on faire en sorte que la connexion à la ...
Message id invalide : m empêche de créer mon compte samsung
***** Bonjour. Tous mes efforts pour créer mon compte Samsung ont échoués. Voir CETTE PAGE.
Délai de réparation de samsung délirants !
Bonjour. Après appel téléphonique au SAV Samsung, on me dit que la réparation d'une vitre d'un A52s prend 3 jours après réception de l'appareil. Proc...
Samsung a41 ne reçoit plus ni n'émet plus
Bonjour, le téléphone de mon samsung n' émet plus. il ne reçoit plus d'appel téléphonique non plus, alors que la tonalité est présente chez l appela...
J'ai des notifications mais pas de son. que faire ?
RésoluBonjour, je suis actuellement sous android avec mon galaxy S4 gt-i9505 et j'ai un problème assez énervant depuis un petit moment : mon téléphone so...
Samsung s8 dual qui capte mal
Bonjour, j'ai un soucis avec mon mobile Samsung s8 qui capte pas bien . Chez moi 3 barres alors que j'ai Freebox delta fibré a coté et souvent un pe...
Impossible de mettre galaxy a32 ni s10e en mode download
Bonjour, Salam J'ai deux phone samsung galaxy a32 et s10e et aucun des deux ne veut se mettre en mode download, par contre en mode recuperation ça m...
Samsung reconditionné bloqué.
RésoluBonjour, Je possède un Samsung Galaxy Ace S5830 reconditionné. Il a fonctionné disons deux semaines et un beau jour j'ai voulu entrer mon mot de pass...
Samsung a31 appelle d'urgence uniquement
Bonsoir,j'ai Samsung a31 importé de dubaï je n'arrive pas à accéder à mes différentes cartes sim les cartes sim affiche appels d'urgence uniquement co...
Comment afficher mon nom sur mon téléphone
RésoluBonjour, On vient de me donner un Samsung A3 (2017) pour remplacer mon vieil iPhone4! mais le nom qui apparaît par exemple quand j'envoie des sms es...
Samsung galaxy ace comment le reinitialiser
RésoluBonjour,mon samsung galaxy ace s5830 ne veut plus marcher a chaque fois que je l allume il me dit ( Fermeture soudaine de l application acceuille sams...
Je veux 1 numéro sur deux téléphones svp
RésoluBonjour J'ai un Samsung Galaxy J5 SM-J500FN Et sur mon autre téléphone j'ai un numéro je veux mètre 1 numéro sur mes deux téléphones Comment je s...
Question sur téléphone samsung
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi ma lampe de mon a52s éclair moins que celle de mon ancien téléphone un j6+
Portable qui vibre sans arrêt
Bonjour j'ai mon portable Samsung Galaxy A6 qui vibre sans arrêt toutes les 5 ou 10 minutes avez-vous une solution merci ? Cdt
Consommation d'internet sans l'utiliser ?
RésoluBonjour à tous, J'ai remarqué que lorsque je fais mes courses, j'ai de la consommation d'Internet alors que je n'ai pas utilisé mon téléphone... Y a...
Carte mère téléphone chinoise
Bonjour à tous. J'ai acheté une carte mère pour Samsung S2 GT-I9105 P sur Aliexpress. Elle fonctionne très bien mais uniquement en chinois ou anglais...
2/3 de l'ecran noir
Bonjour, Sur mon Galaxy S10, depuis quelques temps suite à une chute, j'avais un point noir de 0,5cm de diamètre sur le coté de l'écran. J'ai fait a...
Mot de passe après redémarrage sur galaxy a12
FerméBonjour, On me demande un "mot de passe après démarrage" suite à une actualisation proposée et réalisée sur mon Galaxy A12. Or je n'ai pas souvenir ...
Icône appareil photo disparue
RésoluBonjour, J'ai enlevé par erreur l'icône appareil photo sur mon Samsung Galaxy A 13,comment la faire réapparaître sur ma page d'accueil Cordialement ...
Calendrier samsung galaxy a8
Bonjour, J'utilise le calendrier de mon téléphone Samsung Galaxy A8 depuis des mois. Il y a 2 jours l'apparence du calendrier a totalement changé les ...
Comment débloquer mon samsung code tactile oublié
bonjour j'ai un samsung galaxy j5 il n'y a pas de carte sim dedans mais je voudrais l'utiliser. C'est un ancien téléphone que j'avais pour que mes e...
Pas de français proposé sur s4 mini gt - i9195
Bonjour, mon mari vient d'acheter un Samsung S4 galaxy mini reconditionné GT - I9195. Dans les paramètres du clavier, en langues de saisie, il n'y a...
Connection wifi
Bonjour. je viens de recevoir une tablette Samsung Galaxy TAB A8. Impossible de la connecter a ma box orange, n'etant pas trés doué en informatique ...
Smartphone sans prise jack
Bonjour, je voudrais savoir si on utilise un adaptateur usb-c pour prise jack, si le son est bien ? Car les smartphone samsung de maintenant on pl...
Augmenter le nombre de sonneries
Bonjour, Mon téléphone ne sonne que 2 fois avant de basculer sur le répondeur. J'ai bien reçu votre mail mais je n'ai pas trouvé de solution. Pour...
Écran tactile non fonctionnel, bug (sur a70)
Bonjour, depuis presque deux semaines, mon A70 qui fonctionne pourtant parfaitement (pas de cassures, bien protégé du froid et du chaud...) mais il me...
Déverrouillage écran
Bonjour, je voudrais si dans les smartphone samsung de maintenant , il y a toujours la possibilité d'utiliser un "modèle"* et pas seulement empreinte...
Compte samsung bloqué
FerméBonjour, je n ' arrive à passer l2ème étape de validation car changement de numéro du coup impossible de recevoir code ,j ai de MM dossiers sécurisé b...
Impossibilité de lire la carte sim .
Bonjour j'ai acheté mon Samsung S6 (SM-G920VZKA). tout fonctionnait correctement, surtout la carte SIM. Mais, hier, quand j'ai retiré mon sim, insér...