Les discussions
Mon portable n'affiche plus les sms envoyés...
RésoluBonjour. J'ai un petit problème avec mon portable. Mon Samsung Ch@t 335 n'affiche les SMS envoyés. Pourtant, ceux-ci sont envoyés car mes contacts m...
Tablette samsung
RésoluBonjour, Je possède une ancienne tablette Samsung et je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir la 4G? Sinon, faut il changer de tablette? Merc...
"cette application s'arrête systématiquement"
Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung j6 + , quand j'ouvre des applications comme tiktok l'écran affiche avant la fin du chargement "Tiktok s'arr...
Problème avec usbc de mon samsung
J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy S10. Depuis hier, je ne peux plus connecter aucun périphérique ou adaptateur USB-C à mon téléphone. Au début,...
Formatage de samsung galaxy grand prime plus
Bonsoir tout le monde J'ai formaté hier mon Samsung GALAXY Grand Prime plus dans l'intention de le vendre pour acquérir un autre portable. Eh bien,...
Samsung g40 qui lit
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de la voix qui lit tout ce sur quoi je vais sur mon téléphone - je n'arrive pas à l'enlenver !
Problème sur ma tab 2 7.0
Bonjour, Jai récemment acquis une tablette Samsung tab2 7.0 en voulant la branche je constate que tout fonctionne pour sa ses bon mes le problème s...
Écran mobile samsung ag 53 bloqué
Bonjour, A force de manipuler mon mobile, j'ai bloqué la carte Sim. Mon écran est bloqué et affiche la page Appel d'urgence - numéro d'urgence a...
Mms rejeté
Bonjour, J'ai un souci avec une personne lorsque je lui envoi un MMS il part mais elle ne le reçoit pas (opérateur NRJ) et lorsqu'elle m'envoi un MMS...
Problème sens interdit
Bonjour, j'ai un problème mon téléphone marche bien j'en suis content mais j'ai remarqué un petit problème c'est que des fois il me mes un rond avec u...
Android
Bonsoir, J'ai un téléphone portable Samsung Galaxy S6 edge avec une version Adroid 7.0 Est'il possible de mettre une version Android plus récente su...
Android changer apparence comme windows phone lumia
RésoluBonjour je pense que ma question est saugrenue mais je tente J.ai eu et apprécié de nombreux nokia lumia et ce qui me plaisait c était l.ecran avec d...
Téléphone bloqué
FerméBonjour je suis tombé en panne avec mon téléphone, donc j'ai pris mon ancien, problème je ne sais plus mon code de déblocage comment faite?
Caster smartphone galaxy sur tv android
Bonjour, Pour information Il est tout à fait possible de diffuser l'écran des Samsung Galaxy récents sur des télévisions Android. Voyez l'article p...
Comte samsung
Bonjours j,ai créé un comte samsung car j'avais un téléphone samsung mes j,ai changé de téléphone mes ce n'était pas un samsung je suis repasser à s...
Stockage : autres samsung a12 android 12
Bonjour, Je souhaiterais supprimer le fichier autre de mon stockage interne mais je ne sais pas comment faire ? J'ai 33.06go alors que pratiquement t...
Mms
Bonjour Voilà lorsque un MMS m'est envoyé par un contact et toujours par le même contact je reçois ; Accusé de réception mms rejeté Et toujours ce...
Impossible d'enlever le carré des sonneries de mon mobile
Bonjour, j'ai un Samsung A 120 e et quand j'ai activé les sonneries avec le bouton sur le côté, le carré qui apparait avec les différentes sonneries, ...
Bouton wifi ne s'active pas
Bonjour, je viens d'acheter un Samsung s21 Fe, mais le bouton wifi ne s'active pas. Il reste bloquer sur "Activation...". Alors, je suis incapable d...
B2100 bloqué
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung b2100 d'occasion et une fois le code pin taper il me met "téléphone bloqué", vue que j'en est acheté 2 et que ...
Meilleur antivirus pour samsung galaxy s20g
Bonjour à tous. Voici mon problème. Depuis quelques jours mon téléphone une multitude de spams que je suis obligé de supprimer manuellement. Pourriez-...
Débloqué un contact sur samsung b2710
Bonjour, comment débloqué un contact bloqué sur Samsung B2710, merci
Écran cassé
Bonjour, j'ai fait tomber mon téléphone (écran face au sol) j'ai casser mon écran je ne peut plus l'éteindre et je vais le réparer moi même mais je vo...
Connectique ecran mobile
Bonjour, je voudrais savoir si la connectique des ecrans des samsung A sont les meme c est juste pour un dépannage j aimerai esseillé de prendre l'ecr...
Mon téléphone ne lit plus la sim après changement carte mére
Résolu/FerméBonjour, Je fais appel à vous car je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai changé la carte mère de mon samsung galaxy S20 FE. Tout fonction...
Téléphone en surchauffe sans raison
Bonjour à tous, Hier soir j'ai fait tomber mon téléphone dans l'eau et même après une nuit passé dans le riz, il surchauffe pour rien, je peux même p...
Galaxy a 14 5g , quel chargeur ? conseils accessoires
Bonjour, J'ai acheté récemment un GALAXY A 14 5G, avec son câble USB C fourni, ("Power Delivery" ? ou pas ?) Quel Adaptateur (chargeur) avez vous ...
Localiser mon téléphone perdu
Bonjour, J'ai perdu ce matin tôt mon téléphone dans un coin naturel. N'ayant plus de batteries je n'ai pas pu faire sonner celui-ci. J'ai récupéré ...
Pas de connexion bluetooth avec samsung a14
Bonjour, J'ai un samsung A14 6640 et la connexion avec mes écouteurs Bluetooth Shokz ne se connectent pas automatiquement comme mon casque JBL par e...
Stockage
Bonjour J ai un samsung j7 dont le stockage est saturé depuis un an J ai fait vérifier par plusieurs personnes mais je n ai absolument rien dans ...
Propositions de mots dans un texte
Bonjour Quand j'écris un texte il y a des propositions de mots (mais des fois, il n'y a pas celui que je veux). Donc, ma question est: Y a-t-il un moy...
Samsung health monitor
Bonjour, J'ai un samsung S23 Ultra et samsung Watch 3. Samsung health monitor n'est pas disponible en Haïti. Comment pourrait-on m'aider à les rendr...
Envoi conversation sms sur mail
Bonjour, J'ai besoin d'envoyer une longue conversation SMS (Samsung Galaxy S21FE) sur mon adresse mail pour ensuite pouvoir l imprimer. Je ne trouv...
Google bloqué
***** Bonjour. Sur mon tel samsung A51 google ne repond plus. ***** voir ceci politesse.
Récupérer copie du papier presse
Bonjour, j'aimerai récupérer un ancien texte que j'ai copié, il y a une dizaine de jours, dans mon papier presse sur un smartphone mais celui-ci n'ap...
Samsung galaxy a12 wipe cache partition.
RésoluBonjour, Bonjour, Voila mon problème je voudrais effacer la partition du cache de mon téléphone Samsung A12 avec la méthode (Wipe Cache Partition ) ...
Galaxy s20 ultra surchauffe ne charge plus
Bonjour, j'ai un galaxy s20 ultra qui ne charge plus avec le chargeur Samsung charge rapide 25 w(c'est un câble usb c vers usb c) , la charge n'est pa...
Samsung tab3 :écran s'allume ; tactile figé
Bonjour, Samsung tab3 démarre. Tactile figé sur écran mot passe. Solution svp.
Ma tablette s'éteint
Ma tablette Samsung galaxy tab A s'éteint après la page d'accueil
Numéro masqué
Bonjour, a tous Je voudrais connaitre la manip a faire pour passer un appel de mon portable samsung A12 EN numéro masqué ;merci
Samsung galaxy m23
réinitialiser un téléphone samsung galaxy m23
Impossible d'envoyer mail sur mon tel portable samsung
Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus envoyer de mail de mon téléphone portable Samsung S20 FE 5G.. Je suis chez Bouygues et j'ai plusieurs adres...
Quelle version android pour s8 ?
RésoluBonjour, J'envisage l'achat d'un Samsung S8 reconditionné. Comme il date de 2018 j'aimerai savoir jusqu'à quelle version d'Android peut il être mis ...
Smartphone galaxy s7 réseau
Bonjour, mon téléphone mobile ne reçoit pas de réseau dans certains endroits tels des magasins alors que j'observe que d'autres personnes utilisent le...
Créer un compte samsung sur mobile
RésoluBonjour tlm, Je ne suis plus de prime jeunesse mais je m'en sors tant bien que mal avec mon Samsung S23... J'y ai un compte Google et je voudrai ajou...
Téléphone portable cassé et démonté
Bonjour comment on peut récupérer les données sur un portable cassé et démonté sûr une carte mère
Problème avec google
Bonsoir Google affiche les mêmes articles, informations etc longtemps et ne se modifie pas sur mon portable Samsung Est ce normal svp ? Puis je ...
Impossible ouvrir chrome
Bonjour Chrome est bien installé sur mon portable Samsung mais on me di qu il est inaccessible Svp que puis je faire ? Merci Cdlt MM
Compte samsung expiré solution svp samsung a520w
samsung Galaxy A520w
Samsung dex
RésoluBonjour, Lors du transfert de photos de mon S10 sur l'ordi par Samsung Dex, j'ai mis les photos dans la corbeille par erreur. Puis-je les récupérer ?...