Ecouteurs qui contrôle tout l'audio

FennecSage24 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour !

Jai des ecouteurs usb c que jai changé plusieurs fois depuis que jai acheté un Samsung A54 parce que lorsqu'ils sont branchés, le son s'arrête tout seul, les musiques changent seul, le son varie tout seul et l'assistant google ou bixby s'active tout seul également.

Lorsque que j'achète de nouveau ecouteurs le problème revient apres qlq mois/ semaines.

Quelqu'un pourrait m'aider s'il-vous-plaît ?

A voir également:

1 réponse

NonoM45 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Je pense qu'il faut changer de marque de téléphone LoL
J'ai un Honor et jamais eu aucun problème ;-)

Plus sérieusement, as-tu essayé de changer l'appli pour écouter tes musiques ?

0
FennecSage24 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai essayé et ça n'a pas changé..

0
Panth33ra Messages postés 21909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996 > FennecSage24 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Lance une réinitialisation de ton smartphone... https://www.hardreset.info/fr/devices/samsung/samsung-galaxy-a54/

Lis bien toute la page avant de procéder.

1