Comment ne pas que l'écran passe en mode veille ?

chrisrog Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je voudrais me servir de mon A12 pour diffuser des bandes orchestres pour jouer en playback par dessus et j'aimerais savoir comment empêcher l'écran de s'éteindre en se mettant en veille, car je suis sans cesse obligé de le toucher pour le maintenir visible ce qui est impossible quand je joue de la guitare.

merci de votre aide

Chriss

Windows / Edge 138.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonsoir,

Voir sur ce lien.

1
chrisrog Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,

mais je ne comprends pas, parce que sur mon samsung A12 je n'ai pas l'option "jamais"...le maximum que j'ai c'est 30 minute pas plus...

merci

Chriss

0
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Bonjour,

Est-ce que tu possèdes le "Contrôle intelligent du rétro-éclairage" dans les paramètres de l'écran de ton mobile ?

0
chrisrog Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, non je n'ai pas cette option...

0
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Sur le précédent lien fourni, relis le paragraphe "Via les options du développeur".

0