Les discussions
Transférer sms depuis samsung b2710
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le SMS reçu sur mon Samsung B2710 et souhaiterais dons le transférer sur un autre téléphone. Je ne vois pas commen...
Bip intensif
Bonjour, tel samsung bip sans arret
Samsung j3 enregistrer une communication
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Galaxy J32016. Ce que je voudrais faire c'est : "quand quelqu'un me téléphone, je voudrais pouvoir enregistrer la ...
Connecter impossible tablette samsung tab 3
Bonjour, Après avoir fait une réinstallation plus de connexion je reçois que les e mail Je vous remercie de m'aider bonne journée
Erreur df dferh 01
RésoluBonjour, j ai un samsung galaxy A6. je ne parviens pas à télécharger des applications dans play store, s affiche le code erreur m entions plus haut....
Mettre la date et l'heure et météo sur mon écran de accueil
RésoluBonjour, J'avais la date l'heure et la météo sur le 'écran d'accueil ilson ont disparu et je ne sais pas comment les remettre Merci Configu...
Tablette samsung galaxy tab
bonjour depuis quelques jours je ne peux plus accéder à discover sur google sur ma tablette galaxy tab ka dernière mis à jour de googl date du 05/2...
Rubrique "autre" du stockage interne
RésoluBonjour à tous, J'ai un Samsung J3 2017, et j'ai besoin de libérer de l'espace sur mon téléphone, j'ai remarqué que tout mon espace de stockage int...
Impossible de déplacer l'application
Bonjour, J'ai un problème j'utilise un Samsung galaxyj3 2016 et vu qu'iln'y a pas beaucoup de mémoire dessus j'aimerai bien déplacer mes applications...
Problème de batterie
Bonjour, Je viens ici car j’ai acheté un Samsung S23 ultra , le soucis c’est que ma batterie se vide assez rapidement et je ne comprend pas pourquoi ...
Transfert de photos
RésoluBonjour, j ai un problème on m envoie des photos sur Messenger que j enregistre mais je ne compras pas je n arrive pas meme en passant part one dri...
Sms qui ont disparu
Bonjour, samsung galaxy A 53, depuis mi-février mes sms d'avant la fin janvier 2023, ont disparus , j'ai presque tout tenté et impossible de les réc...
Help captures d'écran 32000 sms
Bonjour, j'ai besoin de réaliser la capture d'écran de 32.000 SMS, oui oui!!! J'ai l'appli SMS backup and restore mais ça fait un fichier internet e...
Dissocier 1 compte samsung sur 2 smartphones
RésoluBonsoir, j'ai un nouveau téléphone Samsung A70 et j'ai fait les réglages à partir du compte Samsung du tel de mon mari, Je n'aurai pas dû ! En effet...
Problème tactile après changement d'écran
Bonjour, Bonjour , Jai un Samsung A 53 5G ( sm-A536B) il est tomber tactile lcd hs J'ai commander chez un premier fournisseur écran lcd (sm-A536) s...
Stockage système énorme
Bonjour, Dernièrement, en essayant de faire de la place sur mon téléphone, j'ai remarqué la catégorie "Système". Le problème est que cette catégorie...
Bug de couleur d'écran samsung 575
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon samsung wave 575. Les couleurs de mon écran ont viré comme par magie ce matin, sans qu'il soit tombé ou pris l'...
Sos galaxy s10e bloqué au démarrage !
Bonjour, Mon Galaxy S10e reste bloqué sur l'écran de démarrage ou sur l'écran d'accueil. J'ai pu forcer le redémarrage avec la touche power et volume...
Screenshot samsung galaxy a53, 13 ...
bonjour, je voudrais faire un screenshot sur mon portable https://www.appareilsmobiles.fr/fr/capture-d-ecran/samsung-galaxy-a53-5g j'ai trouver ça ,...
Ordinateur occasion ou neuf ?
Bonjour, je vien d'acheter un ordinateur portable Samsung Galaxy book 2 i7 16go sur le site Samsung il et en livraison pour le moment mais je vien de ...
Certains contacts ne fonctionnent pas
Bonjour, J ai un samsung à 22 5g. Depuis juillet soit 1 mois après mise en service ,je ne peux pas envoyer et recevoir des sms à certains contacts ,...
Transfert photos
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus transférer mes photos sur mon pc avec mon téléphone galaxy 13 comment faire mon téléphone n'est plus ...
Téléphone samsung reste bloqué sur le logo
Bonjour Mon téléphone Samsung galaxy A51 est tombé par terre, après avoir allumé il reste bloqué sur le logo SVP , une solution Pour résoudre le ...
Réinitialisation samsung j6
Bonjour, J'ai essayé de réinitialiser mon ancien portable Samsung j6 mais il me demande une confirmation de mot de passe compte gmail, c'est sur le c...
Prolonger la sonnerie
RésoluBonjour, J'ai un galaxy A70. Comment peut-on prolonger la sonnerie pour retarder le moment où l'appareil commute (ou pas) sur la boîte vocale ? Merc...
Etui folio samsung galaxy a12
BONJOUR J'ai vu chez ORANGE qu'ils vendaient l'étui folio SAMSUNG GALAXY A12 avec la fonction allumage et extinction automatique de l'écran, mais il ...
Samsung bloqué
FerméBonjour, alors voila, j'ai recuperer un téléphone que j'ai reinitialisé mais lorsque je veux me connecter il me demande l'ancien compte google mais j...
Mms message
Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger une photo d'un destinataire qui m'envoie des photo mais impsssible de télécharger la photo. Merci d'a...
Transfert données sur samsung a23 5g
Bonjour, Comment transférer mes données de mon ancien mobile vers mon nouveau samsung A23 5G merci de m'aider
Applic de messagerie "textra" (en open source)
RésoluUne question qui s'adresse bien sùr a des utilisateurs (,ou connaisseurs) de l'application. J'ai installe cette appli, car l'appli residente (icone "...
Mode sombre indisponible sur samsung galaxy s7
Bonjour, Je possède un samsung galaxy s7 et comme vous pouvez voir dans le titre je n'ai pas le mode sombre sur insta, j'ai cherché partout sur l'...
Photos carte sd
Bonjour, Les photos supprimées sur mon tel samsung j6 se suppriment automatiquement sur ma carte sd et inversement, comment dissocier le tel de la ca...
Problème de branchement sur pc avec un smartphone
Bonjour, J'ai un problème avec un smartphone samsung galaxy A5 sur mon ordinateur, voici ce qui s'inscrit, même lorsqu'il n'est plus branché, et cela...
Transfert photos de mon samsung s5 neo impossible sur mon pc
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à transferer mes photos sur monPC windows 10 J'ai regardé sur le forum les solutions proposées et je les ai effectuées mais...
Température trop basse charge impossible
Bonjour, mon téléphone Samsung J3 2017 ne charge plus il est marqué "température trop basse" . COmment le réparer? Merci beaucoup je vous serais très ...
Chargeur 15w pour samsung compatible 25w!
RésoluSalut tout le monde Je viens d’acheter le Samsung Galaxy A33 5G qui est compatible avec la charge rapide 25W mais le smartphone est livré sans charge...
Samsung note10 humidité détéctée
Bonjour, Je suis en vacance et ai besoin de mon téléphone...donc je suis un peu paniquée, n'y connaissant rien. Hier soir, je chargeais mon téléphon...
Appel rejete avec samsung j700
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon telephone portable qui est un SGH J700 je ne peut pas apeler un numero, quand j'essaie d'appeler ce numero, sa...
J'utilise un tecno spark 5. lorsque j'appelle l'écran de mon téléphone s'éteint
Bonjour, lorsque j'appelle l'écran de mon téléphone s'éteint et aucune autre manipulation n'est possible jusqu'à ce que mon interlocuteur rachroche. B...
Chanson pour ma sonnerie
Bonjour, J'ai un Samsung grand prime,j'ai réussi à mettre une chanson dans ma liste de sonnerie,je la sélectionne,mais à chaque fois ça ne la prend p...
Chargeur compatible avec mon telephone.
Bonjour, J'ai acheté un Samsung galaxy s22. J'ai acheté le chargeur officiel Samsung en magasin sfr. J'ai un chargeur xiaomi (mi note 10) je voula...
Note 20 ultra : wifi & bluetooth refusent de s'allumer.
Jusqu'à il y a quelques jours, l'appareil fonctionnait normalement. Maintenant, le Wi-Fi est grisé et le toucher entraîne un blocage pendant environ u...
Mettre ma tablette tab7 sur ma télé philips
Bonjour, Je n'arrive pas à connecté ma tablette samsung tab7 sur ma télévision philips. J'ai essayé avec un câble hdmi avec adaptateur mais ça ne fon...
Groupe sms problème
Bonjour, j'ai ete ajouté a un groupe sms et je n'arrive pas a partir Je suis sur samsung et je ne connais pas ces numéros. Ce sont des +44 et +46 don...
Samsung a32 5g
Bonsoir et bonne année, depuis une mise à jour la batterie de mon téléphone ne charge qu'à 85%, je voudrai la remettre à 100% mais dans les paramètres...
Problème smartphone samsung wave 723 (bouygue)
J'ai vu des unboxings du Wave 723 (SamSung) un téléphone que j'avais auparavant et les applications comme YouTube, Navigation GPS ou Internet sont pré...
Importer son mp3
Bonjour, Comment importer des sons le plus facile possible sur un smartphone Samsung SM-A260F svp? Merci
Google s'est arrêt
RésoluBonjour à tous, Sur mon téléphone Samsung, j'ai l'habitude de regarder les actualités via Google. Ce matin j'ai eu ce message "Google s'est arrêt" "...
Icône profil galaxy s8 edge
Bonsoir, j'ai un icône de type "profil" c'est à dire une tête entourée partiellement au 3/4 ( l'entourage part du bas vers la droite = dans le sens in...
Comment annuler mise à jour systeme samsung a13 réalisée hie
Bonjour, hier j'ai du réaliser la mise à jour de mon téléphone Samsung A13, il déconne depuis... Comment annuler cette mise à jour s'il vous plaît ?...