Problème de clavier samsung gt n8000

Jovolpa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J ai un petit problème, le clavier ne s affiche plus. Je n arrive pas a rentrer la clé wifi ou autres. Il est marqué comme message : "le clavier samsung s est arrêté" puis je dois valider sur ok pour sortir le message.

Si quelqu'un peut m aider, merci d avance.

Cordialement 

Android / Chrome 138.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,

Entre dans les Paramètres > Gestion Générale > Réinitialiser > Réinitialise les paramètres ou efface le cache de l'application clavier.

0
Jovolpa

Bonjour

Merci pour votre réponse, j ai déjà réinitialisé la tablette auparavant mais ça n a rien changé.

Mais par contre à chaque manipulation sur la tablette il me marque le même message : "clavier samsung s est arrêté" et ok.

Dans mes paramètres, langue et saisie, je ne peux pas décocher clavier samsung.

Je ne sais plus quoi faire.

0
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996

Bonjour,

Lance une réinitialisation usine de ta tablette... https://factory-reset.net/fr/device/samsung-gt-n8000-galaxy-note-10.1 

L'explication est à lire sous le bandeau orange de la page.

0
Jovolpa

Bonjour

Merci pour votre réponse, j ai fais comme sur le lien et ça ne marche toujours pas, le clavier ne s affiche pas et la première chose qui a été marqué au redémarrage c était : "clavier samsung s est arrêté" puis il faut valider sur OK.

Je n y comprends plus rien, je pense qu il n y a plus de manipulation à faire après celà.

Cordialement 

0
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996

Je suppose que c'est une tablette ancienne qui ne peut malheureusement plus se mettre à jour, sortie en 2012.

Source : Samsung GT-N8000

0