Problème de clavier samsung gt n8000
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un petit problème, le clavier ne s affiche plus. Je n arrive pas a rentrer la clé wifi ou autres. Il est marqué comme message : "le clavier samsung s est arrêté" puis je dois valider sur ok pour sortir le message.
Si quelqu'un peut m aider, merci d avance.
Cordialement
Android / Chrome 138.0.0.0
- Clavier arabe
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Bonjour,
Entre dans les Paramètres > Gestion Générale > Réinitialiser > Réinitialise les paramètres ou efface le cache de l'application clavier.
Bonjour
Merci pour votre réponse, j ai déjà réinitialisé la tablette auparavant mais ça n a rien changé.
Mais par contre à chaque manipulation sur la tablette il me marque le même message : "clavier samsung s est arrêté" et ok.
Dans mes paramètres, langue et saisie, je ne peux pas décocher clavier samsung.
Je ne sais plus quoi faire.
Bonjour,
Lance une réinitialisation usine de ta tablette... https://factory-reset.net/fr/device/samsung-gt-n8000-galaxy-note-10.1
L'explication est à lire sous le bandeau orange de la page.
Bonjour
Merci pour votre réponse, j ai fais comme sur le lien et ça ne marche toujours pas, le clavier ne s affiche pas et la première chose qui a été marqué au redémarrage c était : "clavier samsung s est arrêté" puis il faut valider sur OK.
Je n y comprends plus rien, je pense qu il n y a plus de manipulation à faire après celà.
Cordialement
Je suppose que c'est une tablette ancienne qui ne peut malheureusement plus se mettre à jour, sortie en 2012.
Source : Samsung GT-N8000