Les discussions
Je n'ai plus mon code puk
Bonjour, mes enfants ont ont bloqué mon code pin et je n'ai plus mon code puk...pouvez vous m'aider merci... paolo Configuration: Windows XP ...
Controle parental
Résolu/FerméBonjour, j ai un sumsung galaxi ace j ai activer le controle parental sen faire expres et je narrive pas a le desactiver j ai appeler le 700 chui ...
Touches
Bonjour, mon fils m'a donné son samsung C3050 mais je n'ai pas de mode d'emploi ; j'arrive à me débrouiller mais je voudrais que les touches soien...
Comment bloquer un numéro inconnu
Bonjour, J'ai essayé de faire ce que vous m'avez dit: Mais cela ne fonctionne pas Téléphone Samsung D 900 Configuration: Windows 7 / Chrome 2...
Samsung chat 335 - mms
Bonjour, quand je reçois un mms je peux pas le voir on m'envoie : Vous avez reçu un mms du 06.............. consultez le sur vosmms.com avec vot...
Visionner sur ordi les photos du mobile
Bonjour, comment visionner sur mon ordi les photos prises sur mon mobile Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Transfert de message vers un pc à partir d'un téléphone portable
Bonjour, Voilà... je possède un samsung galaxy ace et j'aimerais transférer mes messages sur mon PC (Windows 7). Pour cela, j'ai installé "Samsun...
Wave 723
Bonjour , j'aurais besoin de la configuration manuelle d'internet ( reseau nedjma ) pour mon portable " samsung wave 723 " si quelqu'un pourrais m'aid...
Facebook et samsung wave 2
Bonjour, Voilà, j'ai un soucis, je ne peux plus aller sur facebook avec mon téléphone: facebook est ma page d'accueil internet sur mon téléphone, ...
Comment retrouver la liste de contacts de la carte sim
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléphone Samsung GT E2330B et j'ai inséré ma carte SIM dedans mais quand je vais dans la liste de contacts je ne t...
Problème avec les sms
Bonjour, j'ai un samsung chat de chez orange J'ai un problème avec mon telephone, impossible d'envoyer ni de recervoir de sms!!!!! ca sais couper d...
Mettre les photo sur mon ordinateur
Bonjour, Comment faire pour mettre les photo qu'ons m'envoie sur mon portable sur mon ordinateur Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Commande vocale samsung galaxy ace
Bonjour, je viens d'acheter un portable le samsung galaxy ace et je voudrais appeler un contact via la commande vocale mais elle m'appelle un commer...
Mode d'emploi
Bonjour, je suis a la recherche d'un mode d'emploi du tèlsamsung galaxy s3 mini, j'ai des soucis avec le logiciel dropbox, , editeur de photos, ...
Comment ouvrir un samsung pour insérer batterie ?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un téléphone samsung Galaxy xcover et je ne parviens pas à l'ouvrir pour insérer batterie et carte sim. J'ai bien t...
Ajouter la langue arabe samsug s8600 (wave3)
FerméBonjour, j'aimerai bien ajouter la langue arabe a mon wave3 pour me faciliter la lecture des journaux en arabe ,j'ai bcps cherchés mais j'ai toujou...
Transférer des photos
Bonjour, Je désir importer des photos de mon mobile Samsung B2100 vers mon PC. Quel cable dois je acheter et quelle est la procédure à suivre? M...
Samsung galaxy 3 s
Bonjour, hier j'ai par inadvertance supprimer toutes les videos contenues dans mon samsung. est il possible de les recuperer !!!!! je pense qu'e...
Comment aurgmenter le son du kit main c5212?
Bonjour, lorsque j'utilise le kit main libre de mon samsung c5212, j'entends mal ce que l'autre me dit, y a t'il un code pour augmenter le son ou amél...
Sgh f480
Bonjour, je veux installer des jeux sur mon samsung sgh f480 mais jai toujours le msg 'type/format de fichier non pris en charge', comment faire...
Gta sur android ?
Bonjour, J'aimerais avoir GTA sur mon téléphone android samsung galaxy ace Gratuitement est il possible ?
Telephone (samsung galaxy y)
Bonjour, coucou, depuis hier bah mon telephone ne marche plus en fait depuis quelque temsp sa me fais 'espace stockage insufisant" je supprimai...
Photo sur samsung galaxy s 2
RésoluBonjour, comment prendre une photo quand vous etes en communication avec le samsung galaxy s2 impossible de prendre une photo!!!! merci pour ...
Comment se connecter hors wifi avec son mobile ?
RésoluBonjour, J'aimerais s'avoir comment se connecter hors wifi ,qui veut dire se connecter hors de chez moi ,car avec mon téléphone je peux seulement ...
Samsung player star || changer l'image par défaut de la musique
Bonjour, bonsoir, Je possède le Samsung Player Star (le premier qui dit que c'est un portable de vieux, je l'écorche. C'est PAS un truc de vieux),...
Remboursement de 50 euro
Bonjour, comment avoir l'imprimé pour le remboursement des 500 euro Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Sonnerie de sms galaxy y
Bonjour, J'ai acheté un galaxy y , mais je n'arrive pas a changer la sonnerie pour les messages. Merci de m'aider svp. Configuration: Windows ...
Contacts de ace vers s3
RésoluBonjour, jessaye de mettre tous mes contacts de mon ex galaxy sur le s3 comment faire?
Pourquoi je ne retrouve pas mes photos?
Bonjour, Mes photos sont présentent dans ma galerie, mais quand je me connecte à kies elles n'apparaissent plus. Que faire pour les récupérer alors ...
Portable samsung ch@t
Bonjour, j'ai acheter un portable ch@t 335 et je n'i arrive pas a me connecter . sur la wifi de chez moi avec mon telephone pourriez vous m'aider sil...
Wave 575
Bonjour, j'ai un problème suite a une mise a jour logicielle interrompue. Mon mobile ne démarre plus sans être branché avec un cable usb sur mon p...
Galaxy s2
Bonjour, je voudrais savoir par ce que j'ai caser mon écran et je voudrais savoir ou je peux le réparer pa cher par ce que dans un taxi phone j'ai dem...
Fomater le mobile
Bonjour, COMMENT FORMATER MOBILE SAMSUNG SGH-J770 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Carte mémoire
Bonjour, J'ai formatée ma carte mémoire et je voudrais mettre mes photos et vidéos sur mon PC via un adaptateur mais je ny arrive pas, il me dit de ...
Flash player galaxy ace
Bonjour, J'ai un smartphone galaxy ace Je cherche à télécharger le flash player (apparement disponible en archive sur le site d'Adobe) mais ...
Problème internet telephone, "r" rouge.
RésoluBonjour, Je suis cliente Virgin Mobil, et j'ai changé ma carte sim hier. Avec l'ancienne, j'avais accès à internet normalement. A present, lorsque ...
Mon smartphone est bloqué en mode ecouteur
Bonjour, Mon smartphone ordro est bloqué sur le mode ecouteur. J'ai tout essayé: branche et débranche écouteur, debridage du tél mais ça reste tr...
Peterpan
Bonjour, Je vient de recevoir un nouveau téléphone ( un samsung i5801)et je ne suis pas un pro des nouvelle technologie et je voudrais savoir commen...
Samsung sfr a convertir orange
Bonjour, j'ai un Samsung spicia gt 15700 configurer sfr mon abonnement est chez orange j'ai parametré la configuration usine mais les logos sont to...
N° de tel caché par sms
Bonjour, le "31" devant le n° marche t il aussi pour les sms ???? merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Commencer sur le galaxy y gt s 5360
RésoluBonjour, Pour commencer sur ce téléphone il faut absolument créer un compte Google ? Je n'ai accès à rien d'autre que "touchez l'androïde" et ...
J'arrive a me connecter sur wifi mais pas sur internet !
RésoluBonjour, Hier j'ai acheter un Samsung Galaxy ace s5830, tout marche très bien ! Quand je voulais essayer de me connecter sur internet je n'arri...
Je me retrouve en russe avant d'avoir configuré mon mobile galax
Bonjour, j'essaie de mettre en route mon samsung galaxy y pro,mais j'ai touché l'écran et je me retrove en russe que faire merci Configuration:...
Samsung galaxy ace [google play]
Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace S5839i , et j'essaye tant bien que mal en allant sur Google Play d'installer une application mais lorsque que ...
Samsung pc studio 3 ne detecte pas mon téléphone
Bonjour, J'ai un samsung GT-I5510, je voudrais copier mes sms sur mon ordinateur alors j'ai téléchargé Samnsung PC Studio 3. Mais il ne detecte pa...
Probleme avec samsung kies
Bonjour, voila des que j allume mon pc ca me dit probleme avec kies troy agent icon donc si vous avez un conseil ou la solution merci d avance bonn...
Problème avec le clavier coulissant de samsung c3050.
RésoluBonjour, je vous demande d'aide s'il vous plaît, Après que j'ai débloqué mon téléphone Samsung C3050 le clavier coulissant a arrête de fonctionner. J...
Recuperer dans la corbeille un element
Bonjour a tous j'ai viré la barre des favoris dans la corbeille de mon samsung ace , pourriez vous m'aider pour la recuperer SVP ... merci d'avance ...
Pas de vidéo sur galaxy spica i5700
Bonjour, j'ai acquis depuis quelques jours un spica et tout fonctionne très bien sauf la caméra ni la vidéo.Je suis en wifi avec la box de SFR et ça m...
Démarrage de la tablette galaxy tab 2 5100
Bonjour, Je viens d'acheter la tablette galaxy tab 2. Malgré le mode d'emploi chargé sur le net, je ne comprends absolument pas ce qu'il faut f...