Les discussions

Je n'ai plus mon code puk

Bonjour, mes enfants ont ont bloqué mon code pin et je n'ai plus mon code puk...pouvez vous m'aider merci... paolo Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Xileh

Controle parental

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un sumsung galaxi ace j ai activer le controle parental sen faire expres et je narrive pas a le desactiver j ai appeler le 700 chui ...

Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Touches

Bonjour, mon fils m'a donné son samsung C3050 mais je n'ai pas de mode d'emploi ; j'arrive à me débrouiller mais je voudrais que les touches soien...

3DS 75

Comment bloquer un numéro inconnu

Bonjour, J'ai essayé de faire ce que vous m'avez dit: Mais cela ne fonctionne pas Téléphone Samsung D 900 Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

zipe31

Samsung chat 335 - mms

Bonjour, quand je reçois un mms je peux pas le voir on m'envoie : Vous avez reçu un mms du 06.............. consultez le sur vosmms.com avec vot...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
MegR

Visionner sur ordi les photos du mobile

Bonjour, comment visionner sur mon ordi les photos prises sur mon mobile Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

ManYou184

Transfert de message vers un pc à partir d'un téléphone portable

Bonjour, Voilà... je possède un samsung galaxy ace et j'aimerais transférer mes messages sur mon PC (Windows 7). Pour cela, j'ai installé "Samsun...

Mystère16

Wave 723

Bonjour , j'aurais besoin de la configuration manuelle d'internet ( reseau nedjma ) pour mon portable " samsung wave 723 " si quelqu'un pourrais m'aid...

faycom21s

Facebook et samsung wave 2

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis, je ne peux plus aller sur facebook avec mon téléphone: facebook est ma page d'accueil internet sur mon téléphone, ...

gweny86

Comment retrouver la liste de contacts de la carte sim

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Samsung GT E2330B et j'ai inséré ma carte SIM dedans mais quand je vais dans la liste de contacts je ne t...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
baladur13

Problème avec les sms

Bonjour, j'ai un samsung chat de chez orange J'ai un problème avec mon telephone, impossible d'envoyer ni de recervoir de sms!!!!! ca sais couper d...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
zizouuu

Mettre les photo sur mon ordinateur

Bonjour, Comment faire pour mettre les photo qu'ons m'envoie sur mon portable sur mon ordinateur Configuration: Windows XP / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
titchojoker

Commande vocale samsung galaxy ace

Bonjour, je viens d'acheter un portable le samsung galaxy ace et je voudrais appeler un contact via la commande vocale mais elle m'appelle un commer...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Didier

Mode d'emploi

Bonjour, je suis a la recherche d'un mode d'emploi du tèlsamsung galaxy s3 mini, j'ai des soucis avec le logiciel dropbox, , editeur de photos, ...

dombet

Comment ouvrir un samsung pour insérer batterie ?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un téléphone samsung Galaxy xcover et je ne parviens pas à l'ouvrir pour insérer batterie et carte sim. J'ai bien t...

Catou-l

Ajouter la langue arabe samsug s8600 (wave3)

Fermé

Bonjour, j'aimerai bien ajouter la langue arabe a mon wave3 pour me faciliter la lecture des journaux en arabe ,j'ai bcps cherchés mais j'ai toujou...

Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
doji_lemaitre

Transférer des photos

Bonjour, Je désir importer des photos de mon mobile Samsung B2100 vers mon PC. Quel cable dois je acheter et quelle est la procédure à suivre? M...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
doji_lemaitre

Samsung galaxy 3 s

Bonjour, hier j'ai par inadvertance supprimer toutes les videos contenues dans mon samsung. est il possible de les recuperer !!!!! je pense qu'e...

doji_lemaitre

Comment aurgmenter le son du kit main c5212?

Bonjour, lorsque j'utilise le kit main libre de mon samsung c5212, j'entends mal ce que l'autre me dit, y a t'il un code pour augmenter le son ou amél...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
chaimaa12

Sgh f480

Bonjour, je veux installer des jeux sur mon samsung sgh f480 mais jai toujours le msg 'type/format de fichier non pris en charge', comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
wissem essid

Gta sur android ?

Bonjour, J'aimerais avoir GTA sur mon téléphone android samsung galaxy ace Gratuitement est il possible ?

lionel-DIL

Telephone (samsung galaxy y)

Bonjour, coucou, depuis hier bah mon telephone ne marche plus en fait depuis quelque temsp sa me fais 'espace stockage insufisant" je supprimai...

samsungalaxyy

Photo sur samsung galaxy s 2

Résolu

Bonjour, comment prendre une photo quand vous etes en communication avec le samsung galaxy s2 impossible de prendre une photo!!!! merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
flawo44

Comment se connecter hors wifi avec son mobile ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais s'avoir comment se connecter hors wifi ,qui veut dire se connecter hors de chez moi ,car avec mon téléphone je peux seulement ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Corentin620

Samsung player star || changer l'image par défaut de la musique

Bonjour, bonsoir, Je possède le Samsung Player Star (le premier qui dit que c'est un portable de vieux, je l'écorche. C'est PAS un truc de vieux),...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
MCHansen

Remboursement de 50 euro

Bonjour, comment avoir l'imprimé pour le remboursement des 500 euro Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Thelodger

Sonnerie de sms galaxy y

Bonjour, J'ai acheté un galaxy y , mais je n'arrive pas a changer la sonnerie pour les messages. Merci de m'aider svp. Configuration: Windows ...

belzebutdu10

Contacts de ace vers s3

Résolu

Bonjour, jessaye de mettre tous mes contacts de mon ex galaxy sur le s3 comment faire?

LongstrideT

Pourquoi je ne retrouve pas mes photos?

Bonjour, Mes photos sont présentent dans ma galerie, mais quand je me connecte à kies elles n'apparaissent plus. Que faire pour les récupérer alors ...

daunis

Portable samsung ch@t

Bonjour, j'ai acheter un portable ch@t 335 et je n'i arrive pas a me connecter . sur la wifi de chez moi avec mon telephone pourriez vous m'aider sil...

screlexx

Wave 575

Bonjour, j'ai un problème suite a une mise a jour logicielle interrompue. Mon mobile ne démarre plus sans être branché avec un cable usb sur mon p...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
dboc45

Galaxy s2

Bonjour, je voudrais savoir par ce que j'ai caser mon écran et je voudrais savoir ou je peux le réparer pa cher par ce que dans un taxi phone j'ai dem...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
flawo44

Fomater le mobile

Bonjour, COMMENT FORMATER MOBILE SAMSUNG SGH-J770 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

nounours1234

Carte mémoire

Bonjour, J'ai formatée ma carte mémoire et je voudrais mettre mes photos et vidéos sur mon PC via un adaptateur mais je ny arrive pas, il me dit de ...

elite_darren

Flash player galaxy ace

Bonjour, J'ai un smartphone galaxy ace Je cherche à télécharger le flash player (apparement disponible en archive sur le site d'Adobe) mais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
elite_darren

Problème internet telephone, "r" rouge.

Résolu

Bonjour, Je suis cliente Virgin Mobil, et j'ai changé ma carte sim hier. Avec l'ancienne, j'avais accès à internet normalement. A present, lorsque ...

MunEating

Mon smartphone est bloqué en mode ecouteur

Bonjour, Mon smartphone ordro est bloqué sur le mode ecouteur. J'ai tout essayé: branche et débranche écouteur, debridage du tél mais ça reste tr...

elite_darren

Peterpan

Bonjour, Je vient de recevoir un nouveau téléphone ( un samsung i5801)et je ne suis pas un pro des nouvelle technologie et je voudrais savoir commen...

zoulou33

Samsung sfr a convertir orange

Bonjour, j'ai un Samsung spicia gt 15700 configurer sfr mon abonnement est chez orange j'ai parametré la configuration usine mais les logos sont to...

zoulou33

N° de tel caché par sms

Bonjour, le "31" devant le n° marche t il aussi pour les sms ???? merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

regcal

Commencer sur le galaxy y gt s 5360

Résolu

Bonjour, Pour commencer sur ce téléphone il faut absolument créer un compte Google ? Je n'ai accès à rien d'autre que "touchez l'androïde" et ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
ghilescboy

J'arrive a me connecter sur wifi mais pas sur internet !

Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheter un Samsung Galaxy ace s5830, tout marche très bien ! Quand je voulais essayer de me connecter sur internet je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
srata

Je me retrouve en russe avant d'avoir configuré mon mobile galax

Bonjour, j'essaie de mettre en route mon samsung galaxy y pro,mais j'ai touché l'écran et je me retrove en russe que faire merci Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
jaco

Samsung galaxy ace [google play]

Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace S5839i , et j'essaye tant bien que mal en allant sur Google Play d'installer une application mais lorsque que ...

Z1D4N3

Samsung pc studio 3 ne detecte pas mon téléphone

Bonjour, J'ai un samsung GT-I5510, je voudrais copier mes sms sur mon ordinateur alors j'ai téléchargé Samnsung PC Studio 3. Mais il ne detecte pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
tommynace

Probleme avec samsung kies

Bonjour, voila des que j allume mon pc ca me dit probleme avec kies troy agent icon donc si vous avez un conseil ou la solution merci d avance bonn...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Steph58.

Problème avec le clavier coulissant de samsung c3050.

Résolu

Bonjour, je vous demande d'aide s'il vous plaît, Après que j'ai débloqué mon téléphone Samsung C3050 le clavier coulissant a arrête de fonctionner. J...

eljoséoyo

Recuperer dans la corbeille un element

Bonjour a tous j'ai viré la barre des favoris dans la corbeille de mon samsung ace , pourriez vous m'aider pour la recuperer SVP ... merci d'avance ...

telliak

Pas de vidéo sur galaxy spica i5700

Bonjour, j'ai acquis depuis quelques jours un spica et tout fonctionne très bien sauf la caméra ni la vidéo.Je suis en wifi avec la box de SFR et ça m...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
joe14

Démarrage de la tablette galaxy tab 2 5100

Bonjour, Je viens d'acheter la tablette galaxy tab 2. Malgré le mode d'emploi chargé sur le net, je ne comprends absolument pas ce qu'il faut f...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
pols12
Résultats 28001 - 28050 sur un total de 37 352