Samsung f490 ou f480???
Résolubonjour, dans une semaine je fini mon forfait et je compte changer de portable mais apres avoire consulter tout les tests sur tout les portable re...
bonjour, dans une semaine je fini mon forfait et je compte changer de portable mais apres avoire consulter tout les tests sur tout les portable re...
bonjour J'ai une tablette samsung galaxy tab 2 10.1. j'ai des problemes quand je la charge j'ai changé le chargeur et le cable. j'ai pris un samsu...
Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour transférer de photos qui sont enregistrées sur mon appareil pour les envoyer sur ma carte sd ...
Bonjour, je voudrais savoir si la technologie de mon portable peut convertir tous les photos en format jpeg aide moi merci Configuration: Andr...
Bonjour, Voila je possede un Samsung Player Style et depuis hier j'ai un probleme, quand j'appuie sur le bouton appareil photo, sa me met l'ecran d...
Bonjour, Je viens d'acheter le samsung f490 il est très bien mais en ce qui concerne les photos, elles apparaissent en tout petit lorsque je reçois...
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy J3 2016 et j'ai un gros problème avec celui-ci. Des pubs peuvent s'ouvrir à n'importe quel moment quand j'utilis...
Bonjours tout le monde je vous parle parce que quand, sur mon galaxy note 2, j'appuie long sur le bouton d’accueil pour ouvrir le gestionnaire de tach...
bonjour à tout le monde. Je possède un téléphone portable SAMSUNG E250 et j'ai un léger souci avec : quand je mets en route l'appareil photo, il me m...
Bonjour, Je suis en possession d'un Samsung Player One depuis 2 jours, et j'ai mis un fond d'écran (en l'occurrence une photo). Ce n'est qu'une quest...
Bonjours, J'hesite entre le Galaxy Y et Galaxy Ace le quel me conseillerez vous ? Et pourquoi ? Merci d'avance
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3 et je rencontre des problèmes de stockage. J'ai donc acheté une carte mémoire de 16Go. Je l'ai insérée. Quan...
Bonjour, Je possede actuellement un samsung Wave 575 tout marche tres bien mais je n'ai pas Msn (Windows Live Messenger) et t'il possible de l'avo...
Bonjour, ce matin en faisant mes courses, j'ai trouvé un portable dans un congélo. Je l'ai mis un peu au soleil, puis après j'ai éssayé de l'allumer....
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon nouveau samsung , quand je suis dans le menu principal , le menu d'accueil , je suis " envahit " de widget...
Bonjour à tous! J'ai un problème consernant mon téléphone player star, je n'arrive pas à mètre correctement les fond d'écrans, je m'explique, à cha...
Bonjour, En faite ca serait pour savoir si le samsung player one (S5230) lit des formats videos ? si oui lesquel ? car je souhaite m'acheter ce p...
Slt J'ai un soucis depuis quelques jours avec ma tablette sous android, lors de l'allumage le message suivant s'affiche " Lanceur d'application s'est...
Bonjour, Je viens d'acheter un samsung J700, et je n'ai toujours pas réussi à ouvrir le compartiment pour la batterie. ça commence a m'énerver sérieu...
Bonjour, Comment modifier le son des notifications SMS sur GALAXY A 53 5G Merci !
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung D900E et en faisant une mauvaise manipulation, j'ai mis 2 de mes contacts en liste de rejet. Je ne peux donc plus ...
Bonjour, j'ai un samsung player one quand je telecharger des jeux chez gallérie mobile 9 je telecharge le jeu . le logiciel pour transferer s'appelle...
Bonjour, Si quelqu'un a réussit a chopper quelque fond ecrans pour le samsung player one, un petit lien serai vraiment la bienvenue.. ( en 3 parties...
Bonjour, En fait j'hésite à acheter un portable samsung player one ou un lg KP500 et j'aimerais d'abord savoir s 'ils sont bien fiables et si le s...
Bonjour, Au risque de paraitre idiote lol , j'ai plusieurs petits probleme avec mon telephone que j'ai eu aujourd'hui , j'ai beau lire et relire le...
Bonjour à tous, Je suis en train de me servir de mon samsung F480 comme modem pour me connecter à mon Pc à l'heure ou je vous écris et j aimerai sa...
Bonjour, j'ai un samsung s5230 star. Or, chaque fois que j'essaie de me connecter sur internet, il me met 'echec de connexion' et chaque fois que j'e...
Bonsoir, Je viens de franchir un saut technologique : je passe d'un nokia 5210 à un samsung player 5 ! J'ai des potes qui téléchargent des applicatio...
Bonsoir, Il y a déjà eu des posts concernant ce sujet mais aucun d'entre-eux ne m'a convaincu... J'hésite entre acheter le LG KU990 Viewty ou le...
Bonjour, - J'ai récemment acheté la tablette Galaxy tab 2 10.1 de chez Samsung et mon problème étant que je souhaite supprimer des pages de bu...
Bonjour, a tous Voila je vous explique mon soucie qui je pense n'est pas dure a comprendre, alors voila je me suis acheter le samsung galaxy ace je l...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment supprimé des mots inscrits dans la fonction T9 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10
Bonjour, J'ai donc un samsung galaxy ace et je voudrai savoir: "COMMENT ENREGISTRER LES APPLICATIONS (APPS) ET LES VIDEOS ET LES IMAGES ET LA MUS...
salut, je veux savoir combien coute samsung star wifi ( gt-s5233w) , j'ai cherché partout sur net mais rien , svp aider moi
Bonjour, j'ai acheter un telephone portable Samsung E900 , j'ai installé un jeu (.jad) mais quand je veu le lancer, il me di "Type de fichier non pri...
Bonjour, Jai un samsung galaxy A5 2016 et je nai pas les videos multiple je ne comprend pas car tous mes amies qui ont des samsung peuvent faire...
Bonjour, j'ai une oreillette bluetooth wep 300 samsung que je combine avec un vieux D500 (bonne batterie) pour le boulot. Or je comprends pas pa...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour eteindre le logo 3g ? enfin si cela est possible ? et ou trouve t-on les mot de passe des connexi...
Bonjour, Je viens d'acheter un samsung F480 Player style. Il est nickel mais impossible de faire la synchro de mon son ou des photos. le pc n...
Salut tout le monde, voila, j'ai un petit probleme... Je viens de faire l'aquisition d'un Samsung U600 et par la meme occasion du casque Samsung SBH5...
Bonjour, Hier j'ai utilisé un logiciel (Doctor téléphone) pour tenter de récupérer des messages effacés (SMS). Aujourd'hui, quand j'allume mon Sam...
Bonjour, J'hésite entre le LG Cookie et le Samsung Star . Quelqun pourait me dire lequel est mieux svp ? Merci d'avance
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon telephone, tout d abbord opn me la donné donc je ne peux pas faire fonctionner la garantie. Alors le proble...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon telephone portable qui est un SGH J700 je ne peut pas apeler un numero, quand j'essaie d'appeler ce numero, sa...
Bonjour à tous, Je possède un Samsung Ace S5830 (version 2.3.5) depuis plusieurs mois, je suis chez Free et tout marche bien... sauf lorsque je ve...
Bonjour, je suis actuellement sous android avec mon galaxy S4 gt-i9505 et j'ai un problème assez énervant depuis un petit moment : mon téléphone so...
Slt, j'est acheter le samsung player one qui est terrible au passage!!! mai trop ressend et ducoup ont ne trouve pas de themes ni de fond d'écran ad...
Bonjour, j'aimerait savoir lequels de ces 3 téléphones me conseillerait vous (samsung F480 , samsung F490 ou LG KF 700) et si vous m'en citer d'autre...
Bonjour, Mon samsung galaxy ace est tombé a l'eau et aprés avoir tout fait séché ect.. par chance il marche toujour mais le seul probléme c'est que...
Bonjour, Alors hier soir mon samsung me signalait "espace stockage interne insuffisant" j'ai donc essayer de supprimer le plus de chose possible m...