Les discussions

bekaldo Samsung

Samsung f490 ou f480???

Résolu

bonjour, dans une semaine je fini mon forfait et je compte changer de portable mais apres avoire consulter tout les tests sur tout les portable re...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
le boss du 6-8
eyesblus Samsung

Mettre les photos en jpg

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la technologie de mon portable peut convertir tous les photos en format jpeg aide moi merci Configuration: Andr...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
eyesblus
Maxiiime76 Samsung

Probleme appareil photo samsung player style

Résolu

Bonjour, Voila je possede un Samsung Player Style et depuis hier j'ai un probleme, quand j'appuie sur le bouton appareil photo, sa me met l'ecran d...

Antoine Ottaviani
estrellita Samsung

Samsung f 490

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung f490 il est très bien mais en ce qui concerne les photos, elles apparaissent en tout petit lorsque je reçois...

mamour
RRD91 Samsung

Publicité s'ouvre toute seule ! ?

Résolu

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy J3 2016 et j'ai un gros problème avec celui-ci. Des pubs peuvent s'ouvrir à n'importe quel moment quand j'utilis...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Vinz
Bt1519 Samsung

Le processus com.android.systemui s'est arrêté.

Résolu

Bonjours tout le monde je vous parle parce que quand, sur mon galaxy note 2, j'appuie long sur le bouton d’accueil pour ouvrir le gestionnaire de tach...

Juil
manu3513 Samsung

Photo à l'envers sur samsung e250

Résolu

bonjour à tout le monde. Je possède un téléphone portable SAMSUNG E250 et j'ai un léger souci avec : quand je mets en route l'appareil photo, il me m...

Alex137.
zoebr Samsung

Icones menu principal samsung player one

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un Samsung Player One depuis 2 jours, et j'ai mis un fond d'écran (en l'occurrence une photo). Ce n'est qu'une quest...

imrane,,,,
(T$P)_AnOnYmE Samsung

Samsung galaxy y ou galaxy ace

Résolu

Bonjours, J'hesite entre le Galaxy Y et Galaxy Ace le quel me conseillerez vous ? Et pourquoi ? Merci d'avance

robyan
cycylou Samsung

Msn sur samsung wave 575

Résolu

Bonjour, Je possede actuellement un samsung Wave 575 tout marche tres bien mais je n'ai pas Msn (Windows Live Messenger) et t'il possible de l'avo...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Msa
keyria88 Samsung

J'ai trouvé un portable samsung

Résolu

Bonjour, ce matin en faisant mes courses, j'ai trouvé un portable dans un congélo. Je l'ai mis un peu au soleil, puis après j'ai éssayé de l'allumer....

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
herat
Clément Wave Samsung

Rangement widget samsung wave

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon nouveau samsung , quand je suis dans le menu principal , le menu d'accueil , je suis " envahit " de widget...

vaabasch
Mikl Samsung

Samsung player star : problème fonds d'écran

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème consernant mon téléphone player star, je n'arrive pas à mètre correctement les fond d'écrans, je m'explique, à cha...

elenaevans
elie.37 Samsung

Samsung player one (s5230)

Résolu

Bonjour, En faite ca serait pour savoir si le samsung player one (S5230) lit des formats videos ? si oui lesquel ? car je souhaite m'acheter ce p...

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
dery
Mina omni Samsung

Lanceur d'application s'est arrêté

Résolu

Slt J'ai un soucis depuis quelques jours avec ma tablette sous android, lors de l'allumage le message suivant s'affiche " Lanceur d'application s'est...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
zara
Clochette-14 Samsung

Ouvrir le compartiment batterie samsung j700

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung J700, et je n'ai toujours pas réussi à ouvrir le compartiment pour la batterie. ça commence a m'énerver sérieu...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
ng4706
22manou Samsung

Changer sonnerie galaxy a53 5g

Résolu

Bonjour, Comment modifier le son des notifications SMS sur GALAXY A 53 5G Merci !

7 réponses Dernière réponse le 6 juin par
georges97
claigues Samsung

Liste de rejet samsung d900e

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung D900E et en faisant une mauvaise manipulation, j'ai mis 2 de mes contacts en liste de rejet. Je ne peux donc plus ...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
47chignan
foq Samsung

Samsung player one

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung player one quand je telecharger des jeux chez gallérie mobile 9 je telecharge le jeu . le logiciel pour transferer s'appelle...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
imrane
2pac Samsung

Fond écran samsung player one

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un a réussit a chopper quelque fond ecrans pour le samsung player one, un petit lien serai vraiment la bienvenue.. ( en 3 parties...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
MEFU
pablo22 Samsung

Samsung player one ou lg kp500, fonction ??

Résolu

Bonjour, En fait j'hésite à acheter un portable samsung player one ou un lg KP500 et j'aimerais d'abord savoir s 'ils sont bien fiables et si le s...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
cocodu95
nessa2606 Samsung

Probleme avec samsung s5230 player one :s

Résolu

Bonjour, Au risque de paraitre idiote lol , j'ai plusieurs petits probleme avec mon telephone que j'ai eu aujourd'hui , j'ai beau lire et relire le...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Otakugirl
maelr Samsung

Samsung f480 comme modem?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de me servir de mon samsung F480 comme modem pour me connecter à mon Pc à l'heure ou je vous écris et j aimerai sa...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
mxm
Sharker Samsung

Connexion internet et usb samsung s5230 star

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung s5230 star. Or, chaque fois que j'essaie de me connecter sur internet, il me met 'echec de connexion' et chaque fois que j'e...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
riham
Olive22 Samsung

Applications samsung player 5 (gt-s5560)

Résolu

Bonsoir, Je viens de franchir un saut technologique : je passe d'un nokia 5210 à un samsung player 5 ! J'ai des potes qui téléchargent des applicatio...

timothé
Jim Samsung

Lg viewty ou samsung player

Résolu

Bonsoir, Il y a déjà eu des posts concernant ce sujet mais aucun d'entre-eux ne m'a convaincu... J'hésite entre acheter le LG KU990 Viewty ou le...

Low
Benji-62 Samsung

Samsung galaxy tab 2 10.1

Résolu

Bonjour, - J'ai récemment acheté la tablette Galaxy tab 2 10.1 de chez Samsung et mon problème étant que je souhaite supprimer des pages de bu...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
marche
(julien) Samsung

Probleme connexion samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, a tous Voila je vous explique mon soucie qui je pense n'est pas dure a comprendre, alors voila je me suis acheter le samsung galaxy ace je l...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Zaza
Nissar Samsung

Samsung wave t9

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment supprimé des mots inscrits dans la fonction T9 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Sébastien Guy
martijnvs Samsung

Samsung galaxy ace : enregistrer sur carte sd

Résolu

Bonjour, J'ai donc un samsung galaxy ace et je voudrai savoir: "COMMENT ENREGISTRER LES APPLICATIONS (APPS) ET LES VIDEOS ET LES IMAGES ET LA MUS...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Albin
binoss Samsung

C'est quoi le prix de samsung gt-s5233w

Résolu

salut, je veux savoir combien coute samsung star wifi ( gt-s5233w) , j'ai cherché partout sur net mais rien , svp aider moi

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
0970656774
1 n33d h3lp Samsung

Probleme samsung e900 jeu java

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un telephone portable Samsung E900 , j'ai installé un jeu (.jad) mais quand je veu le lancer, il me di "Type de fichier non pri...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
ken2010
JUJU13 Samsung

Oreillette bluetooth samsung wep 300

Résolu

Bonjour, j'ai une oreillette bluetooth wep 300 samsung que je combine avec un vieux D500 (bonne batterie) pour le boulot. Or je comprends pas pa...

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
helene
nicou69240 Samsung

Comment eteindre la 3g sur samsung ace

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour eteindre le logo 3g ? enfin si cela est possible ? et ou trouve t-on les mot de passe des connexi...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
thytty
VegasM Samsung

Problème synchro pc samsung f480 player style

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung F480 Player style. Il est nickel mais impossible de faire la synchro de mon son ou des photos. le pc n...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
soterelle
El Diablo Samsung

Probleme bluetooth samsung sbh500...

Résolu

Salut tout le monde, voila, j'ai un petit probleme... Je viens de faire l'aquisition d'un Samsung U600 et par la meme occasion du casque Samsung SBH5...

70 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Bilel
Utilisateur anonyme Samsung

Set warrant bit : kernel

Résolu

Bonjour, Hier j'ai utilisé un logiciel (Doctor téléphone) pour tenter de récupérer des messages effacés (SMS). Aujourd'hui, quand j'allume mon Sam...

71 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Utilisateur anonyme
Hababam Samsung

Lg cookie ou samsung star

Résolu

Bonjour, J'hésite entre le LG Cookie et le Samsung Star . Quelqun pourait me dire lequel est mieux svp ? Merci d'avance

71 réponses Dernière réponse le 25 mai par
nnn
fafa59 Samsung

Pb touches tactiles samsung u600

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon telephone, tout d abbord opn me la donné donc je ne peux pas faire fonctionner la garantie. Alors le proble...

72 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Fanou
VIVI Samsung

Appel rejete avec samsung j700

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon telephone portable qui est un SGH J700 je ne peut pas apeler un numero, quand j'essaie d'appeler ce numero, sa...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Kevkev42380
titilaulau Samsung

La fonction mms ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Samsung Ace S5830 (version 2.3.5) depuis plusieurs mois, je suis chez Free et tout marche bien... sauf lorsque je ve...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Utilisateur anonyme
sevenkenobi Samsung

J'ai des notifications mais pas de son. que faire ?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous android avec mon galaxy S4 gt-i9505 et j'ai un problème assez énervant depuis un petit moment : mon téléphone so...

76 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Choupette
max Samsung

Logo et thème pour samsung player one "s5230&

Résolu

Slt, j'est acheter le samsung player one qui est terrible au passage!!! mai trop ressend et ducoup ont ne trouve pas de themes ni de fond d'écran ad...

76 réponses Dernière réponse le 23 mai par
iliess
darkman006 Samsung

Samsung f480 , samsung f490 ou lg kf 700

Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir lequels de ces 3 téléphones me conseillerait vous (samsung F480 , samsung F490 ou LG KF 700) et si vous m'en citer d'autre...

76 réponses Dernière réponse le 23 mai par
abe
Sonel13 Samsung

Touche power cassé (samsung galaxy ace)

Résolu

Bonjour, Mon samsung galaxy ace est tombé a l'eau et aprés avoir tout fait séché ect.. par chance il marche toujour mais le seul probléme c'est que...

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Tkelie
zaa63 Samsung

Samsung galaxy ace problème !!

Résolu

Bonjour, Alors hier soir mon samsung me signalait "espace stockage interne insuffisant" j'ai donc essayer de supprimer le plus de chose possible m...

79 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Liii
Résultats 51 - 100 sur un total de 5 583