Les discussions

Galaxy note ii

 Résolu

Bonjour, comment intégrer mes photos existantes sur Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.3 dans ce nouveau tél ? merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
sophye

Telephone a deverouiller

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir acces a mon compte gmail sur mon telephone car mon telephone est verrouille le ne parviens pas a avoir acces. merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
BouaniDa

Débloquer mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour je possède un portable de la marque Samsung model : GT- S 5230 je voudrais l'aide de quelqu'un afin de le débloquer , il est sous Orang...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
mpuissance4

Je n'ai plus de réseau avec mon galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Ce matin, j'avais du réseau, j'ai envoyer des sms ( J'ai sms illimité ) et, je suis aller a mon sport. A mon retour, mon galaxy ace ne veu...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme desactivation internet sur mobile samsung

 Résolu

Bonjour je possède un mobile Galaxy s scl de Samsung depuis bientôt 2 ans sans problème particulier, sauf que depuis 2 mois, le réseau 3G et EDGE ,q...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
ggill1

Android 4.1.2 pour galaxy note 1

 Résolu

Bonjour, Voila je dispose s'un Galaxy Note 1 en 4.0.4, et je cherche partout sur le net mais je ne comprend vraiment rie, elle est disponible cett...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
juliendu9556

Probleme appel samsung galaxy s gt-i9000

 Résolu/Fermé

Bonsoir , Alors voila , sur mon Samsung Galaxy S GT-I9000 , depuis un certains temps , je n'arrive plus a passer d'appel en passant par mon réperto...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment distinguer la contrefaçon de samsung

 Résolu

Bonsoir; j'ai l'intention de faire l'acquisition d'un samsung sgh-g600, je vais l'acheter en magasin sans abonnement( je le paye cash). mais je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
vidrix

Mot de passe perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne connais plus mon mot de passe. Comment puis-je le récupérer. Merci pour votre aide Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
STARGATE43

Probleme memoire saturee samsung galaxy 551 !

 Résolu

Bonjour, J'ai un très très gros problème. Je viens d'acheter un samsung galaxy 551. Au bout de deux jours, un message s'affiche: -> message entran...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
vidrix

Le téléphone galaxy...

 Résolu

Bonjour, ma question et tout simple. Esse-que un téléphone Galaxy peut lire un fichier SWF merci de me répandre au plus vite que possible

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
willy7540

Connection internet

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un téléphone intelligent samsung avec accès internet. Je veux que mon portable utilise l'internet via le telephone. Comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
zoulou33

Tri des musiques par dossier

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Samusung Galaxy S3 depuis quelques temps (et je m'y fais doucement... bref !) J'avais plein de musiques sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
AssassinTourist

Doodle jump sur un ordiphone ?

 Résolu

Bonsoir, Ayant récemment téléchargé une application gratuite de Doodle jump sur mon ordiphone Samsung wave 723 (est-ce bien totalement légal et tot...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Thourade

Accès à internet avec la wifi sur un ordiphone ?

 Résolu

Bonsoir, Actuellement possesseur d'un ordiphone Samsung Wave 723 GT S7230E, j'aimerais pouvoir accéder à Internet lorsque je suis chez moi, sur m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Thourade

Samsung bloqué avec shéma

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy Young et j'ai el méme problème ... j'ai oublier mon shéma ducoup je ne peut plus rien faire !au bout de plusieurs ess...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
STARGATE43

Comment débloquer un samsung galaxy y

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un samsung galaxy y et un copain a voulu trouver le modèle que j'avais a mon portable durant mon absence... après plusieurs tentative ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
STARGATE43

Trop de tentatives

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Alors en fait j'ai acheté un samsung galaxy5 ig5503 il n'y a pas longtemps et j'ai mis un schéma pour plus de sécurité . Et hi...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
youthef

Deblocage reseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acheter un telephone GT-S3370 mais malhereusement elle necessite code RESEAU svp aider moi moi jattend votre reponse et merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
tyler93

Transfert de sms avec samsung s2

 Résolu

Bonjour, Comment puis faire pour transférer un SMS reçu à une autre personne de ma liste de contacts avec un Samsung S2 Merci d'avance pour votre a...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ago-lou

Notification de message vocal sur samsung wave y

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un samsung wave y et je ne comprends pas pourquoi il ne me notifie pas les messages vocaux par une musique ainsi que le numéro ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
joss5119

Player one

 Résolu

Bonjours j'aurais besoins de debloque un mot depasse sim

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
MohGyver

Conexion samsung wave y avec un pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung wave y en remplacement de mon Nokia 6700s J'ai téléchargé et installé PC STUDIO 7 J'ai relié avec le câble ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Philippe Boucher

Débloquage

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment débloquer un samsung galaxy y gt-s5360 qui est bloqué par schéma Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
mpuissance4

Samsung galaxy y bloquer par schema

 Résolu/Fermé

Bonjour, on a boque mon galaxy y avec un code schema il me demande mon compte google se que je remplis mais impossile de le debloque et le reset ave...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
STARGATE43

Son du samsung f480

 Résolu

Bonjourtout le monde! je viens de m'acheter le samsung f480, que je trouve fort sympa, mais le probléme c'est que je voulais savoir si c'etais norm...

88 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
invité

Connexion au pc

 Résolu

bjr j ai un sansumg 3050 j ai acheter un cable usb et telecharger sansumg pc studio mais mon portable ne se connecte pas misere quelq un peut m aide...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
casperet

Son quand j'ouvre mon clapet de mon e1150

 Résolu

Bonjour, J'ai consulté plusieurs modes d'emploi mais je n'ai pas trouvé la réponse a ma question . j'aimerais qu'il y ai un son quand j'ouvre mon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
antipolis a

Telefone bloke

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon frere ma bloke mon samsung gt-s5360 Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
STARGATE43

Nombre de tentatives de modèle dépassè

 Résolu/Fermé

Bonjour, je arrive plus a deverouiller mon tel a cause de nombre de tentatives de modèle dépassè

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
STARGATE43

Samsung t749 reglages internet

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Jai un Samsung T749 et je voudrais un tuto pour les reglages internet. jai tous les coordonnés mais ou dois-je les mettre??? aid...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
yannicko5

Android tablette

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit probleme ! Jespere que vous pourez m'aider ! J'ai une tablette android et en faite j'ai mis un shema et ne me rapelle plu...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Wave 575 bloqué au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon phone s'est bloqué alors que la batterie était vide. Bizarrement, le rechargement de la batterie ne fonctionne pas (secteur et usb). ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Jag.info

Samsung wave 3, télécharger une appli' payante.

 Résolu

Bonjour, J'ai envie de téléchargé une application payant sur ma facture mobile. Y'a t'il des frais supplémentaires durant le téléchargement sach...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Mom's123

Conversation wave y

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Samsung Wave Y, et j'ai un nombre important de messages dans une certaine conversation ... Voulant relire les premiers mes...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Alpharatz

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur antivirus pour mon galaxy mini s 6500

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Perle DZ

Envoyer et recevoir mms

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung GT-S5660 et je n'arrive pas ni à envoyer ni à recevoir des MMS ; d'autre part j'ai eu un message de réception d'un MMS il m...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
NRJ Mobile

Messagerie

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Y (GT-S5360) et je cherche désespérément la messagerie pour configure mon message. Merci à vous ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
plutchie

Connection téléphone pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Samsung E2550 qui ne parvient pas à communiquer avec mon ordinateur portable ACER aspireone D257. J'ai pourtant le cable ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Galaxy s2

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau Galaxy S2 et je n'arrive pas a trouver comment faire pour que sur ma liste de "Contacts" s'affichent uniquement ceux qui ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lamamzelle9

Débloquage

 Résolu

Bonjour, je suis parti des usa pour le Cameroun avec mon téléphone portable samsung SGH-A187,mais après avoir introduit ma nouvelle puce le té...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
alexjephte

Perdu portable ! comment localiser !

 Résolu

Bonjour, Voila il y a 2 jours je suis allée une soirrée a un amies , il y avait alcools musique a fond est tous ... J'ai beaucoup bu est je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
jlpjlp

Chaton samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung star 3 et j'ai une apli : chaton , je voudrais savoir si "chaton"est gratuite ? merci d'avance pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Manon.

Problème de mémoire sur samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung galaxy ace. Il me dit mémoire du téléphone saturée alors que toutes mes application ainsi que mes musique e...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Mello972

Mobile galaxy ace

 Résolu

Bonjour, j'ai l'espace de stockage interne insuffisant et la memoire des messages saturée , que faire? Configuration: Windows 7 / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Redlinxx

Samsung wave 575 sms

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Wave 575 il y'a deux semaines, et j'ai remarqué qu'il supprimait mes messages au bout d'un certains temps (deux jo...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Altrom

Samsung wave 723 gt ecran

 Résolu

Bonjour, je viens d'obtenir un samsung wave 723 GT pour noël, ne l'ayant pas encore bien en main, j'ai essayer d'ajouter des widgets sur l'écran d'acc...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
moiii

Probleme pour charger mon samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon portable, quand je le met a charger, je vois le voyant qui se charge par contre le pourcentage ne bouge pas quand j...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
iizzii

Oublie de mot de passe du telephone samesung s8530

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite a un changement de mot de passe je suis incapable de retrouver le mot de passe que j avais choisie il m'est donc impossible d'...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
STARGATE43

Modèle de déverrouillage - samsung galaxie s

 Résolu

Bonjour, Mon frère possédait un Samsung galaxie S, il y a quelque semaine il s'en est séparer pour acquérir un iPhone 4. Aujourd'hui j'ai réc...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
stef06
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 5 504