Les discussions
Telephone bloquer
Résolu/FerméBonjour, bonsoir mon fils a bloquer mon telephone en t append plusieur foi le code deverrouiage du telephone comment faire pour le deverrouiller ...
Comment reparer
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy ace qui ne reconnait aucune carte sim j'ai tout essayer mais il y a marqué aucune carte sim donc je pense que c'est le...
Photo
RésoluBonjour, comment peut-on ajouter une photo dans ce questionnaire Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Connexion pc
Résolubonjour ; quand je connecte mon wave 3 au pc, ce dernier n'apparait pas dans le poste de travail. Merci de votre aide
Déverrouillage écran samsung galaxy y pro
Résolu/FerméBonjour, Je possède un Samsung Galaxy Y pro depuis un peu plus d'un mois. Je me suis totalement habituée à son fonctionnement mais j'ai décidé de me...
Copier le repertoire de la carte sim sur mon tel
RésoluBonjour, comment copier le repertoire de ma carte sim vers le telephone. J'ai un samsung B3410. Merci de votre aide Configuration: Windows 7...
Samsung player star 2 ne s'allume plus
Résolubonjour, J'ai u Samsung Player Star 2 de chez SFR depuis un moment, c'est mon père qui me la donner, et tout a l'heure quand j'ai voulu mettre des ...
Aidez moi a déverrouiller galaxy s2
RésoluBonjour, mm prob pr moi et g pas arriver a rien faire heeeeeeeeeeeelp plzzzz Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Samsung galaxy 3, ecran cassé suite chute...
RésoluBonjour, Mon "pôvre" Galaxy III a chuté et l' écran s' est fendu (coin en bas à gauche) !!! Où peut-on acheter un nouvel écran et peut-on le chang...
Ouvrir le compartiment batterie samsung j700
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un samsung J700, et je n'ai toujours pas réussi à ouvrir le compartiment pour la batterie. ça commence a m'énerver sérieu...
Oreillette pour telephone mobile
Résolubonsoir, j'ai un samsung galaxy y duo , et je voudrais installer une oreillette j'ai mon ancienne une hp et j'ai racheté une oreillette bluetooth swi...
Je ne me souviens plus de mon code schema merci de m aider
Résolu/FerméBonjour, j ai un samsung galaxy ace s5839i et je ne me souviens plus de mon code schema aidez moi s il vous plait un grand merci d avance Co...
Remmetre son samsung wave 3 a zéro !?
RésoluBonjour, Voila je voudrai savoir comment remettre a zéro mon Wave 3 (comme si je venais de l'acheter )! merci !:) Configuration: Windows 7 / Ch...
Samsung c3050 questions divers
RésoluBonjour, Je suis nul en informatique alors j'aimerai avoir qlq renseignements sur le Samsung c3050 1: J'ai rentré un mauvais N° avec la touche 1 (N...
Samsung y gt s5369
RésoluBonjour Lorsque j'écris des SMS je n'arrive pas mettre des accents Comment faire ? Merci
Cherche bonne carte micro sd de16 ou32g
RésoluBonjour, quelqu'un peu t' il me conseiller pour une bonne carte micro s.d de 16 ou 32 go pour [samsung.ace] merci Configuration: Windows XP ...
Numéro inconnu
RésoluBonjour, Comment puis-je passer un appel sans que mon numéro ne s'affiche ? Est-ce garanti ? MERCI d'avance Bonne journée. Configuration: Win...
Photos introuvables mais présentes sur microsd
RésoluJ'ai un samsung PS2 et j'ai une microSD de 4Go. L'autre jour mon téléphone a "planté", s'est redémarrer automatiquement. Suite à quoi tous les fichier...
Samsung kies et samsung chat 335
RésoluBonjour, La question a peut etre déjà été posée mais je la repose quand même. J'ai recement acheté un Samsung chat 335 et j'ai téléchargé Samsun...
Identification sous windows
RésoluBonjour, J'ai, depuis quelques semaines, un Galaxy Note 2, j'ai voulu le connecter une 1ère fois sur mon ordi, des pilotes se sont installés sans ...
Petit souci avec mon portable samsug b2100
Résoluquand je recois un appel venant du portable mon epouse immediatement mon portable affiche refusé et il envoie sur messagerie ....peut on m'aider merc...
J'ai un gros probleme s v p aidez-moi
RésoluDepuis ce matin, je n'ai plus de son lorsque je recois un message sur mon tel Samsung Galaxy S2, la sonnerie d'appel marche bien , le profil discret e...
Contact bloqué
RésoluBonsoir, Je possède un mobile Samsung wave S5380 et lorsque j'envoie un message à certains contacts je ne reçois pas l'avis de réception et à côte ...
Internet par usb samsung galaxy ace
RésoluBonjour, Je viens de recevoir le Samsung Galaxy Ace sous Android 2.3.6 J'aimerais savoir si il était possible de se connecter a internet en branc...
Sonner plus longtemps (galaxy note)
RésoluBonjour, comment avoir un nombre plus important (exp 20 sonneries)en appel entrant, actuellement il sonne 5 fois, galaxy note. merci. Configura...
Probleme de musique pour sms
Résolubonjour j ai voulu mettre des musiques pour mes sms mais cela ne marche pas j ai un galaxy s pourtant j ai creer un dossier audio puis un dossier noti...
Connexion au pc avec samsung player mini 2
Résolubonjour, je n'arrive pas à connecter mon samsung player mini 2 sur mon pc windows XP j'ai déjà sélectionné "stockage en masse" (et non "kies") l...
Problême samsung ch@t s335
RésoluBonjour, J'ai fait tombé mon samsung ch@t s335, sans le faire exprès, et il est tombé sur le coté face, là où se trouve l'écran. La batterie est p...
Notice galaxy 3 s
RésoluBonjour, est ce que l'un d'entre vous aurais la notice d'emploi du galaxy 3 s cela me rendrais bien service merci d'avance Configuration: Windo...
Galaxy note ii
RésoluBonjour, comment intégrer mes photos existantes sur Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.3 dans ce nouveau tél ? merci de votre aide
Telephone a deverouiller
RésoluBonjour, je voudrais avoir acces a mon compte gmail sur mon telephone car mon telephone est verrouille le ne parviens pas a avoir acces. merci de ...
Débloquer mobile
Résolu/FerméBonjour je possède un portable de la marque Samsung model : GT- S 5230 je voudrais l'aide de quelqu'un afin de le débloquer , il est sous Orang...
Je n'ai plus de réseau avec mon galaxy ace
RésoluBonjour, Ce matin, j'avais du réseau, j'ai envoyer des sms ( J'ai sms illimité ) et, je suis aller a mon sport. A mon retour, mon galaxy ace ne veu...
Probleme desactivation internet sur mobile samsung
RésoluBonjour je possède un mobile Galaxy s scl de Samsung depuis bientôt 2 ans sans problème particulier, sauf que depuis 2 mois, le réseau 3G et EDGE ,q...
Android 4.1.2 pour galaxy note 1
RésoluBonjour, Voila je dispose s'un Galaxy Note 1 en 4.0.4, et je cherche partout sur le net mais je ne comprend vraiment rie, elle est disponible cett...
Probleme appel samsung galaxy s gt-i9000
Résolu/FerméBonsoir , Alors voila , sur mon Samsung Galaxy S GT-I9000 , depuis un certains temps , je n'arrive plus a passer d'appel en passant par mon réperto...
Comment distinguer la contrefaçon de samsung
RésoluBonsoir; j'ai l'intention de faire l'acquisition d'un samsung sgh-g600, je vais l'acheter en magasin sans abonnement( je le paye cash). mais je voudr...
Mot de passe perdu
Résolu/FerméBonjour, Je ne connais plus mon mot de passe. Comment puis-je le récupérer. Merci pour votre aide Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8...
Probleme memoire saturee samsung galaxy 551 !
RésoluBonjour, J'ai un très très gros problème. Je viens d'acheter un samsung galaxy 551. Au bout de deux jours, un message s'affiche: -> message entran...
Le téléphone galaxy...
RésoluBonjour, ma question et tout simple. Esse-que un téléphone Galaxy peut lire un fichier SWF merci de me répandre au plus vite que possible
Connection internet
RésoluBonjour à tous, J'ai un téléphone intelligent samsung avec accès internet. Je veux que mon portable utilise l'internet via le telephone. Comment fai...
Tri des musiques par dossier
RésoluBonjour à tous, Je possède un Samusung Galaxy S3 depuis quelques temps (et je m'y fais doucement... bref !) J'avais plein de musiques sur mon ...
Doodle jump sur un ordiphone ?
RésoluBonsoir, Ayant récemment téléchargé une application gratuite de Doodle jump sur mon ordiphone Samsung wave 723 (est-ce bien totalement légal et tot...
Accès à internet avec la wifi sur un ordiphone ?
RésoluBonsoir, Actuellement possesseur d'un ordiphone Samsung Wave 723 GT S7230E, j'aimerais pouvoir accéder à Internet lorsque je suis chez moi, sur m...
Samsung bloqué avec shéma
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Samsung galaxy Young et j'ai el méme problème ... j'ai oublier mon shéma ducoup je ne peut plus rien faire !au bout de plusieurs ess...
Comment débloquer un samsung galaxy y
Résolu/FerméBonjour, J'ai un samsung galaxy y et un copain a voulu trouver le modèle que j'avais a mon portable durant mon absence... après plusieurs tentative ...
Trop de tentatives
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Alors en fait j'ai acheté un samsung galaxy5 ig5503 il n'y a pas longtemps et j'ai mis un schéma pour plus de sécurité . Et hi...
Deblocage reseau
Résolu/FerméBonjour, j ai acheter un telephone GT-S3370 mais malhereusement elle necessite code RESEAU svp aider moi moi jattend votre reponse et merci Con...
Transfert de sms avec samsung s2
RésoluBonjour, Comment puis faire pour transférer un SMS reçu à une autre personne de ma liste de contacts avec un Samsung S2 Merci d'avance pour votre a...
Notification de message vocal sur samsung wave y
RésoluBonsoir, J'ai acheté un samsung wave y et je ne comprends pas pourquoi il ne me notifie pas les messages vocaux par une musique ainsi que le numéro ...