Les discussions

Iu système arreté

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède s4mini I9192 qui affiche " iu.syst. arrêté " dés que j'appuie bouton home mais le téléphone continue de fonctionner. J'ai fait u...

Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
bazfile

Iu.syst arrêté

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède s4mini I9192 qui affiche " iu.syst. arrêté " dés que j'appuie bouton home mais le téléphone continue de fonctionner. J'ai fait u...

bazfile

Samsung galaxy ace 3 - iu syst. s'est arrêté

Résolu/Fermé

Bonjour, Désolée d'avance si je poste mon problème dans le mauvais sujet. Depuis quelques temps, quand je veux appuyer longtemps sur le bouton H...

bazfile

Iu systeme s'est arrêté

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème depuis hier sur mon Samsung S3 mini lorsque j'appuie sur le bouton du bas de la touche accueil.

Laurence

Mms ne s'envoient pas avec le s7

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peut un galaxy s7. Et je me suis aperçu que les MMS ne partent pas. Si par exemple je fais une photo avec mon tel, je vais su...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jujurock_61

Iu syst. s'est arrêté samsung galaxy core 4g

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy core 4g et "IU syst. s'est arrêté" s'affiche s'en arrêt. J'ai essayé d'aller sur "Wipes cache", puis de faire un "R...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
mikaelac

Vitre appareil photo brisée

Résolu

Salut à tous ! La vitre de protection de mon appareil photo sur s6 est cassée, est ce que quelqu'un sait si on peut l'a changer ou non ? J'ai demandé...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
LiSachaCahuete

Aider moi a rooter mon samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un samsung galaxy J3.6 , j'ai essayé de rooter mon téléphone avec l'application très populaire "kingroot" pourtant ca ne marche pa...

Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Doflamiingo

Code de sécurité

Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon code de sécurité GT-E1205y Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Jimpix

Lecture de carte sd

Résolu

Bonjour... voila j'ai reçu un Samsung Galaxy S4 et le problème : quand j'insère une carte mémoire...rien n'apparais...rien ! je vais dans /paramèt...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
shazdown

Enregistrer des photos samsung sur l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Comment faire pour enregistrer des photos sur l'ordinateur à partir d'un mobile Samsung ? Merci pour vos réponses Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
baladur13

Mot de passe

Résolu

Excusez moi Monsieur mai Mon téléphone Samsung gt-e2121b est bloqué .Ont me demande un mot de passe a l'allumage que je ne connais pas

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Dori@n

Problème de batterie.

Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S3 qui se décharge assez rapidement. Quand je le charge, il charge trés rapidement jusqu'à 50 % puis à une vitesse no...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Grigo-Pro

[mobile] problème avec l'écran tactile (samsung galaxy pocket 2)

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon Samsung Galaxy Pocket 2. Il a un peu "goûté" à la bave d'un petit frère et ça n'a pas l'air de plaire à l'ap...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
PilouDalton51

Messagerie

Résolu

Bonjour, Smartphone Samsung A5, je ne peux plus envoyer ou recevoir de MMS. Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
martinfrancois

Police de caractères trop petite

Résolu

Bonjour, La police de caractère de mon téléphone galaxy s3 est trop petite je n'arrive pas à lire et mon bouton de volume ne marche pas, vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Papounet17000

Code de tropicalisation

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le code de tropicalisation de mon telephone sumsumg E259 Configuration: Android / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
bendrop

S3 : espace insuffisant pour le chargement de mes emails

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je ne reçois plus mes emails dans ma boite de réception sur mon portable Samsung S3. Quand je lance une actualisation, j'ai ce ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Amilyes

Code portable samsung oublié

Résolu

Bonjour, je possède un samsung galaxy s3. Je viens de changer mon mot de passe, c'est un code pin à 4 chiffres et je ne m'en rappelle plus! j'ai vu ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Yassin0602

Problème de langue

Résolu

bonjour,j'ai un samsung s4 gt 19195 et il m'est impossible de changer de langue pour les messages et le clavier n'est pas azerty comment puis je résou...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
kalinkaderosa

7 solutions pour la mémoire saturée du samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour à toutes et à tous :) Vous êtes nombreux à avoir des problèmes de mémoire interne avec votre Samsung Galaxy Ace. Étant moi-même concerné p...

89 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Isabelle

Icone message perdu

Résolu

Bonjour, Mon icone message à disparu du bureau comment le restituer Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
rene du 21

Application

Résolu

comment installer des applications sur un smartphone samsung et la faire apparaitre sur la page d'accueil. -- merci de vos renseignements

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
marcuscharentais

Problème sur ma tablette samsung tab 4

Résolu

Bonjour à tous. Alors voila au mois de juillet 2014 j'ai acheté une tablette tab 4 à hyper u qui possède un service apres vente bien entendu. Bref ell...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
titimobylette

Contacts s est arrêté

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir je ne peux plus me servir de mon téléphone samsung j5 2016,il me marque contact s est arrêté. Jai suivi les conseils qui dis...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Wotard

Micro sd

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis ma carte sd n'est pas reconnu par mon Samsung j5 Pourtant elle est au bonne endroit ! Que puis je faire ?? Merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Selph1ne

Fermeture

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung grand neo double sim .depuis quelques temps il se ferme quand je suis sur Facebook puis redémarre. C'est plus qu agaçant c...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
danialo

Synchroniser agendas samsung a3 et surface pro 3

Résolu

comment synchroniser ou n'utiliser qu'un seul agenda pour un mobile Samsung A3 et un Surface pro 3 ?

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
mikaelac

Problème déverrouillage

Résolu/Fermé

Bonjour / Bonsoir Je viens tout juste d'installer l'application Next Lock Screen de Microsoft, et depuis je ne peux plus déverrouiller mon téléphone...

Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
kaneagle

Problème de réseau avec samsung galaxy s4 advance

Résolu

Bonjour, Je possède par malheur un Samsung Galaxy S4 Advance et je rencontre un problème de réseau. Je ne capte pas du tout de réseau (Appel ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
ines

Comment masquer mon de tél samsung galaxy trend gt s7390g?

Résolu

Bonjour, je souhaite masquer mon numéro de téléphone samsung galaxy trend lite GT S7390 G. Je suis chez free. Comment faire ? Merci Charlotte C...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
69007lil

Tablette samsung sm-t550 et mappy itineraire

Résolu

Bonjour à tous Je viens rechercher vos conseils à propos de l’utilisation en voiture de l’aide à la navigation via une tablette Samsung SM-T550. Ce ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
altis

Comment faire cette opération ?

Résolu

Bonsoir J ai un samsung Galaxy J3 dans lequel se trouve une appli du nom de Samsung Music ou se trouve toutes les musique de mon ancien portable Seule...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
altis

J'ai perdu ma vidéo que j'ai fait sur mon portable

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peuxretrouver ma vidéo que j'ai fait sur mon portable hier après midi aide moi merci Configuration: iPhone...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
eyesblus

Changement de [rom]

Résolu

Bonjour, salut tout le monde je souhaite changer ma Rom(OS) Galaxy j5 sm-510GN en sm-510F comme vous le constater chère ami lecteur que je veut pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
makatas

Je n'arrive pas à mettre à jour ma version d'android

Résolu

Bonjour, J'espère que vous vous portez tous bien. J'ai un Samsung galaxy S2 Model GT-I9100G. Actuellement il fonctionne sous Android version 2....

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Beso

Ce0168

Résolu

Bonjour, je viens de l'acheter, mais pas de mode d'emploi fourni. Sur quel site puis-je le trouver? Merci pour la réponse Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
kanaky98862

Problème s7 edge bug

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon galaxy s7 edge , l'écran se fige et le téléphone redémarre il peut le faire plusieurs fois d'affilée et il y appa...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Edwardddd

Chiffres dans clavier virtuel omniprésents

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A5 et que je clique dans les "messages" ou dans internet,un clavier virtuel apparaît avec automatiquement les chiffre...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
didigirl100

Supprimer le dossier auto backup sur un samsung galaxy core+

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à supprimer ce dossier, je suis pourtant allée sur parametre>galerie>vider le cache>supprimer les données. Mais ça reviens......

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Dofo

Délai de verrouillage - galaxy s7

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un galaxy S7 depuis hier, et mon écran se vérouille après 30 secondes d'inactivité, m'obligeant après ce délai à rentrer mon co...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Mimifleur88

Appel masqué

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'informer des touches a activées pour appeler en masque Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Mimi88

Problème wi-fi!!!

Résolu

Bonsoir, J'ai beau activer le wi-fi sur mon mobile,je n'arrive pas à accéder ni à internet ni à "Play Store".

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, jai oublié mon mot de passe. Aidez moi. Svp Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Dori@n

Peut-on sauver mon samsung ? désespoir...

Résolu

Bonjour, Suite à une arnaque d'internet j'ai reçu un samsung galaxy s6 SM-G920P (made in china) reconditionné pour l'Europe dans lequel j'ai mis ma S...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Maddo34

Achat d'un téléphone sans sim

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone Samsung, sans SIM dans un commerce. J'ai gardé ma SIM ect mais quand je le dévérouille, on me dit que j'ai pas de ...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
jeanbern

Je ne trouve pas youtube

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A5 et j'ai voulu aller dans "Applications" pour trouver Youtube mais il n'y pas et quand j'ai voulu le télécharger da...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code universel samsug

Résolu/Fermé

je veux déverrouille mon Samsung model gt e1205t

Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
kaneagle

Galaxys s7 - phrase de pub sur écran always on display

Résolu

Bonjour, J'ai une phrase de publicité qui est apparue sur mon écran "Always On", juste après la batterie, sous l'heure et les notifications (Message ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Plume6142

Enlever mode verrouillage sur samsung j5

Résolu

bonjour et bonne annee a tous voila j'ai un samsung j5 et je voudrais enlever mon mode deverouillage shema ou code le probleme quant je fait dans ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jaquy
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 5 533