Les discussions

Synchroniser agendas samsung a3 et surface pro 3

 Résolu

comment synchroniser ou n'utiliser qu'un seul agenda pour un mobile Samsung A3 et un Surface pro 3 ?

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
mikaelac

Problème déverrouillage

 Résolu/Fermé

Bonjour / Bonsoir Je viens tout juste d'installer l'application Next Lock Screen de Microsoft, et depuis je ne peux plus déverrouiller mon téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
kaneagle

Problème de réseau avec samsung galaxy s4 advance

 Résolu

Bonjour, Je possède par malheur un Samsung Galaxy S4 Advance et je rencontre un problème de réseau. Je ne capte pas du tout de réseau (Appel ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
ines

Comment masquer mon de tél samsung galaxy trend gt s7390g?

 Résolu

Bonjour, je souhaite masquer mon numéro de téléphone samsung galaxy trend lite GT S7390 G. Je suis chez free. Comment faire ? Merci Charlotte C...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
69007lil

Tablette samsung sm-t550 et mappy itineraire

 Résolu

Bonjour à tous Je viens rechercher vos conseils à propos de l’utilisation en voiture de l’aide à la navigation via une tablette Samsung SM-T550. Ce ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
altis

Comment faire cette opération ?

 Résolu

Bonsoir J ai un samsung Galaxy J3 dans lequel se trouve une appli du nom de Samsung Music ou se trouve toutes les musique de mon ancien portable Seule...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
altis

J'ai perdu ma vidéo que j'ai fait sur mon portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peuxretrouver ma vidéo que j'ai fait sur mon portable hier après midi aide moi merci Configuration: iPhone...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
eyesblus

Changement de [rom]

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde je souhaite changer ma Rom(OS) Galaxy j5 sm-510GN en sm-510F comme vous le constater chère ami lecteur que je veut pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
makatas

Je n'arrive pas à mettre à jour ma version d'android

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous vous portez tous bien. J'ai un Samsung galaxy S2 Model GT-I9100G. Actuellement il fonctionne sous Android version 2....

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Beso

Ce0168

 Résolu

Bonjour, je viens de l'acheter, mais pas de mode d'emploi fourni. Sur quel site puis-je le trouver? Merci pour la réponse Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
kanaky98862

Problème s7 edge bug

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon galaxy s7 edge , l'écran se fige et le téléphone redémarre il peut le faire plusieurs fois d'affilée et il y appa...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Edwardddd

Chiffres dans clavier virtuel omniprésents

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A5 et que je clique dans les "messages" ou dans internet,un clavier virtuel apparaît avec automatiquement les chiffre...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
didigirl100

Supprimer le dossier auto backup sur un samsung galaxy core+

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à supprimer ce dossier, je suis pourtant allée sur parametre>galerie>vider le cache>supprimer les données. Mais ça reviens......

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Dofo

Délai de verrouillage - galaxy s7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un galaxy S7 depuis hier, et mon écran se vérouille après 30 secondes d'inactivité, m'obligeant après ce délai à rentrer mon co...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Mimifleur88

Appel masqué

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'informer des touches a activées pour appeler en masque Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Mimi88

Problème wi-fi!!!

 Résolu

Bonsoir, J'ai beau activer le wi-fi sur mon mobile,je n'arrive pas à accéder ni à internet ni à "Play Store".

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, jai oublié mon mot de passe. Aidez moi. Svp Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Dori@n

Peut-on sauver mon samsung ? désespoir...

 Résolu

Bonjour, Suite à une arnaque d'internet j'ai reçu un samsung galaxy s6 SM-G920P (made in china) reconditionné pour l'Europe dans lequel j'ai mis ma S...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Maddo34

Achat d'un téléphone sans sim

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone Samsung, sans SIM dans un commerce. J'ai gardé ma SIM ect mais quand je le dévérouille, on me dit que j'ai pas de ...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
jeanbern

Je ne trouve pas youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A5 et j'ai voulu aller dans "Applications" pour trouver Youtube mais il n'y pas et quand j'ai voulu le télécharger da...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code universel samsug

 Résolu/Fermé

je veux déverrouille mon Samsung model gt e1205t

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
kaneagle

Galaxys s7 - phrase de pub sur écran always on display

 Résolu

Bonjour, J'ai une phrase de publicité qui est apparue sur mon écran "Always On", juste après la batterie, sous l'heure et les notifications (Message ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Plume6142

Enlever mode verrouillage sur samsung j5

 Résolu

bonjour et bonne annee a tous voila j'ai un samsung j5 et je voudrais enlever mon mode deverouillage shema ou code le probleme quant je fait dans ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jaquy

Rotation automatique impossible

 Résolu

Bonjour, Je fais parametre:affichage et je n'ai pas rotation automatique Pourquoi? Merci Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Marie-Thérèse REBOLINI

Option pour que le téléphone demande le mdp après qq minutes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible avec un Samsung Galaxy S6de faire en sorte que le portable demande le mot de passe qu'après une sortie ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
romaincotillard

Galaxy s7

 Résolu

Bonsoir, je voudrais changer de portable.... est ce que vous me conseillé le Samsung galaxy s7 ? Parce que comme j'avais entendu que sans disant y en...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
PriscillaD

Pc liaison usb samsung g6

 Résolu

Mon pc ne reconnait pas la liaison filaire usb de mon samsung g6. J'ai pourtant téléchargé samsung smart switch des deux côtés du fil...mais le gesti...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Artaban1951

Pas de detection de mon galaxy s6 par le pc

 Résolu

Bonjour, Je suis perdu. J'ai débogué l'usb, téléchargé smart switch mais rien n'y fait la liaison filaire usb pour le galaxy s6 n'est pas reconnue. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Artaban1951

Codes déverrouillage sim

 Résolu

Bonjour quand j'allume mon tel Samsung on me demande un codes déverrouillage Sim que je connais pas

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
altis

Mon telephone de charge plus galaxy a3 2016

 Résolu

Voila en me réveillant ce matin j'ai pris mon téléphone "Samsung Galaxy A3 2016" qui étais en charge et j'ai remarquer qu'il étais a 30% j'ai décidé d...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Judge_DT

Virus sur samsung galaxy a3

 Résolu

En surfant sur internet avec mon mobile j'ai un message qui s'affiche: La page située sur http://phone-install.download dit: "ATTENTION! Samsung Ga...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
rrikkk

À l'aide pour mon samsung sgh e730

 Résolu

bonjour j'ai un gros problème : j'ai acheté un portable samsung sgh e730 il y a 3 jrs mais je n'arrive pas à le faire marcher sur mon pc. j'ai téléch...

46 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jpl_92

Deverrouillage galaxy j5

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le code de verrouillage de mon ancien J5, c'est un code à 4 chiffres. Ce n'est pas le code de la carte SIM, mais celui qui bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Dori@n

Copier/coller

 Résolu

Bonjour, j'aimerais être capable de copier/coller sur Facebook mais j'en suis incapable. Pour copier y'a pas de problème mais pour coller je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
California12345678

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai oublié mon mot de passe de ma tablette Samsung T560 Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
piquesous

A5

 Résolu

salut j aI un problème à mon Samsung galaxy A5 quand je veux faire une photo le flash ne repond pas meme s il est activè merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Saorex

Samsung a3 2016 désactiver le vibreur des notifications whatapps

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment le Samsung A3 (2016) et installé l'application Whatsapps. En théorie, lorsque le téléphone est en mode vibreu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Cricrou27

Problème samsung galaxy a5 2016

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un Samsung Galaxy A5 2016 mais le problème est que Clash Royale n'est pas fluide. Auriez-vous une solution ? (Pas fluide dan...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
RobZerSky

Avoir l'adresse samsung

 Résolu

Bonjour, je voudrai envoyé un courrier de réclamation ;j'ai acheté une tablette Samsung galaxy pro S ,il y a 5 mois ,au bout de 3 mois j'ai une touche...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
djerbah

Probleme sur androide.

 Résolu

j'ai un probleme de publication des gifs et des videos sur facebook.

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Dori@n

Probleme de code

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samusung de remplacement et j'ai oublié le code de dévérouillage comment dois-je faire??? Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Dori@n

Comment enregistrer sur ordinateur les photos stockées

 Résolu

Bonjour, comment enregistrer sur mon ordinateur les photos stockées dan la galerie d'un Galaxy Trend Lit GT S7390 Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
altis

Un "ô" vaut 91 lettres en sms...

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis récemment un smartphone samsung galaxy s3 et me suis rendue compte récemment que lorsque j'écrivais des messages, il passait ...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Caro

Recherche

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais retrouver un ami par surprise mais je n'est que sont Numéro de portable et je n'ai pas put sur les différents annuaires ? P...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
jeanbern

Appel non enregistre sur le reseau

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'appele un N° l'ecran affiche non enregistré sur le réseau.Mon cadran d'accueil annonce appels d'urgence uniquement.Celà depuis 24...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
andrés

Galaxy gear

 Résolu

je viens de recevoir en cadeau une samsung gear sm-v700 et un note 3. bien que je la laisse en charge ... rien !!! la montre n'affiche absolument r...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Titi86

Problème emoticone galaxy s3

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung Galaxy S3, depuis que je l'ai réinitialisé car trop de bug, j'ai l'application SwiftKey pour écrire les messages, les émot...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Tea

Impossibilité de me connecter à internet.

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur, Bouygues pour Free. Sur mon galaxy grand prime, j'ai configuré le serveur MMS, c'est bon, mais je n' arri...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
mikaelac

Mon ordinateur ne reconnaît plus mon galxy note 4

 Résolu

Bonjour à tous excusez moi de vous déranger, mais depuis peu mon ordinateur ne reconnait plus mon mobile Galaxy Note 4 lorsque je le branche sur le po...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
ROUZAUDF18

Impossible de déverrouiller ... à l'aide

 Résolu

Nous avons constaté qu'un verrouillage de l'écran est déjà défini. Le mot de passe que vous avez saisi n'est donc pas nécessaire. réinitialisation du...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
nilu2994
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 5 506