Les discussions

Le note 2

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d opérateur et je voudrais changer mon code pin mais je ne trouve rien sur la notice Merci de bien vouloir m aider ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Appel rejete

 Résolu

Bonjour, comment désactiver ce rejet d'appel sur un Samsung s5530? CDT

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
201058

Problème de démarage

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy Ace GT S5830, il démarre mais n'affiche pas le menu, il ne fait que repeter les premiers signes du démarages Co...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Clavier

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir le s4 mini de ma fille et petit problème de clavier. Impossible de le modifier en azerty même en modifiant la langue!! S...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Root galaxy note 2: "reset" sur odin

 Résolu

Bonjour, Récemment, lorsque j'ai voulu accéder à mon galaxy note 2 GT-N7100, il affichait le logo samsung du démarrage (comme à l'allumage) mais n...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Bps

Téléphone redémarre bizarrement

 Résolu

Bonjour Je comprend pas pourquoi depuis quelque temps, a chaque fois que j'essai d'installé une application quoi qu'elle soit, au cours de l'instal...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Carte sim de mon samsung galaxy à un iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai la possibilité de m'acheter un Iphone 4. Présentement, j'ai un Samsung Galaxy, je me demandais si ma carte Sim fonctionnerait de mon...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
P45M

Gsm tombé à l'eau et suites...

 Résolu

Bonjour, Après avoir récupéré mon Samsung GT-E2530 dans la lessiveuse qui commençait son cycle (eau encore froide et poudre à lessiver), l'apparei...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
FDdB

Samsung ace 3

 Résolu

Bonjour, Qui peux me dire pourquoi j'ai ça : déplacer mes dossiers vers carte SD impossible,la carte SD est grisée,pas possible de déplacer,pourquoi...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
BRIMAU

Deblocage d' un numéro refusé

 Résolu

Bonjour, Dans mon répertoire un numéro ne peut plus m'appeller .celui ci obtient toujours la mesagerie. Que faire? Configuration: Windows XP / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
automne25

Contacts

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter un numéro de téléphone à un contact déjà inscrit dans ma liste. J'ai essayé la fonction "modifier" mais elle ne p...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jaja

Accéder météo pour une ville choisie (smartphone sous androïd)

 Résolu

Bonjour, Question bien naïve d'un débutant en ce domaine ; je l'ai réussi sur mon Smartphone Samsung (Galaxy Grand Bleu) mais impossible d'y parve...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
tsuyo21

Galaxy trend lite

 Résolu

Bonjour, J'aimerais aider ma grand mère qui a une Samsung galaxy trend lite le problème se pose lorsqu'elle veut prendre une photo l'image s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
enzodemars

Syncro gmail à android

 Résolu

Bonjour, c'est au sujet des syncronisations gmail à android (samsung) et vice versa.. Lorsqu'on est sur le téléphone et qu'on appuie sur "syncroni...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
GossGirl

Samsung galaxy tab pro 10.1 wi-fi (16gb)

 Résolu

Bonjour, J'ai achete cette tablette et je voudrais savoir comment installer une application que j'ai telecharger sur mon laptop. J'ai deja essaye m...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
christos14

Bip touches sur tél samsung player one s5230

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce téléphone que je viens d'acquérir. Je n'arrive pas à enlever le bip touches et ça devient embêtant. Pour l'instan...

47 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
repr

Écran mobile galaxy ace bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai activé le verouillage de l'écran de mon galaxy ace(système de points que l'on peut relier pour former une figure) et on me l'a blo...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
gouzil

Rogner un fichier audio

 Résolu

Bonsoir, J'ai un Samsung S3mini et je souhaiterais rogner un enregistrement que j'ai fait. Quelqu'un sait m'aider ??

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung gt-s5600: problème réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la connexion de mon gsm. Je ne m'y connais pas trop et pour "Profil du navigateur" je ne sais pas par ex. quoi mettre...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
azert10

Je souhaiterais avoir mot de passe de mon téléphone v300

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir mot de passe de mon téléphone V300 Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Xileh

Galaxy s4 photos sombres

 Résolu

Bonjour, je possede un galaxy s4 et j'ai remarqué qu'à chaque fois que je prend une photo, elle s'affiche parfaitement quand j'appuie pour la prendre...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
bbbb

Blocage

 Résolu

Bonjour, comment bloquer ou filtrer des appels entrants sur mon samsung Galaxy Y?? Merci à tous

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
jaja

Visualiser contenu de smartphone sur pc

 Résolu

Bonjour, cherche applications pour note 3 qui permet de visualiser le contenu de l'écran de mon smartphone sur mon ordi. Configuration: iPh...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
bobo27

Supprimer gmail au téléphone, ça supprime tout ?

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai changé mon mot de passe de mon adresse Gmail, mon téléphone sous android n'arrive plus à synchroniser mes contacts (mais au...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
GossGirl

Fin d'appel

 Résolu

Bonjour, Pour terminer une conversation telephonique le carré rouge avec stop n'apparait pas. Merci de votre réponse. Salutations. J.LIETARD ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Seichiroku

Tablette samsung galaxy bloque !

 Résolu

Bonjour, Mon tablette Samsung Galaxy tab 2.7 est bloque (je ne peut pas l'ouvrir ) aussi le usb ne fonctionne pas il m'affiche une fenêtre dont ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
touta_touta

Réinitialisation du samsung f490

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung F490 et j'ai mis un code de vérouillage. Seulement je ne me souviens plus de ce codee de vérouillage. Que...

29 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
noel

Réinitialiser mon samsung saga i770

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réinitialiser mon Samsung Saga i770. Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1573.2

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Doodlez

Ecouteurs intra-auriculaires galaxy s4

 Résolu

Bonjour, Mon Galaxy S4 m'a été fourni sans écouteurs. Dois-je automatiquement avoir des écouteurs intra-auriculaires de la même marque ? Car j'ai de...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
squale

Galaxy y bloque au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, ce matin en voulant allumer mon téléphone (Galaxy Y), l'écran est resté bloqué sur une image d'allumage (le logo SAMSUNG), et j'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Kilbocitron

Je n'arrive pas activer l ecoute telephonique,

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un smartphone samsung galaxy trend lite et je n'arrive pas à répondre aux appels, comment faire adèle Configu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
ninon

Smartphone samsung ace 4

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir vos avis sur le samsung Ace 4. Est-il un bon portable (batterie, taille écran, rapiditée ...) ? Si non, lequel Samsung pas tr...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
hibou 92

Comment faire que le clapet ne soit plus actif

 Résolu

Bonsoir, Ras le bol des mobiles à des prix fous (à chaque fois je suis déçue)... Une copine vient de me donner un SAMSUNG E1270W (quel plaisir de té...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Joesandro

Étuis rabat pour galaxy trend ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un moment un Samsung Galaxy Trend. Je souhaites acquérir une coque mais une coque à rabat, comme ils font pour le Galax...

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lucielisachercheunecoquecompatible

Galaxy s5 code bloqué

 Résolu

Bonjour ! J'ai changé mon téléphone en mode talk back et ça a bloqué mon téléphone galaxy s5 . Quand j'ai essayé d'ouvrir les applications,il demand...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Pb: échange de données samsung galaxy s3 / pc

 Résolu

Bonjour, J'utilisais un Nokia E71 et me suis laissé tenté par un Samsung Galaxy S III (GT-I9300). - Très agréable surprise sur la lisibilité et le...

47 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
lahcen

Désactiver clavier virtuel

 Résolu

Bonjour, J'utile une tablette galaxy. J'ai acheté un couvercle qui fait clavier bluetooth. Cela fonctionne bien, cependant le clavier virtuel sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
kiki54

Galaxy "trent": "message s'est arreter"...

 Résolu

Salut à tous, Après quelques manipulation effectuées hier soir sur mon Galaxy "trent" pour désactiver toutes ces applications imposées et totalemen...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
adler

Problème avec la rom custom de cm12 pour le theme

 Résolu

Et bien voilà je viens d,installer cm12 autrement dit cryamogen mais quand je veux changer de thème il n'arrête pas de rebooter tout seul j'ai réinsta...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Problème de mémoire/problème de connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon GT S5360 (Android 2.3.6) au niveau de la mémoire interne et au niveau de la connexion internet. En effet, je ne s...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Nikolbc66

Manuel d'utilisation samsung galaxy trend s 7560

 Résolu

Bonjour, J'aimerais recevoir par email le manuel d'utilisation du télélpone portable samsung galaxy trend s 75060 Merci d'avance a celui qui pourra...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Ferry16

Impossible de supprimer mes photo samsung galaxy s4

 Résolu

Salut; je possède une samsung galaxy s4 et je n arrive pas à supprimer mes photo d'une catégorie de ma gallery j ai été voir dans tous mes ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
SylverD

Samsung grand

 Résolu

Bonjour, j ai par malheur en verifiant les langues proposees dans réglages : cliquer par erreur sur une langue japonais chinois ou autre et ne sait pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ninon

Tablette samsung 2

 Résolu

Bonjour, Le mode sécurité s'est mis...je crois bien que c'est une fausse manip de ma part...seulement pour revenir au mode initial, j'ignore ce qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
charlie2508

Telephone bloqué sur adresse mail

 Résolu

au démarrage le tel Samsung galaxy s 5830 me demande une adresse gmail que j'ai oublée. comment le débloquer de façon simple sans faire un reset usin...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
math

Probleme de camera

 Résolu

Bonjour, Sur mon téléphone samsung galaxy ace, je n'ai pas les deux caméras. Je n'ai que celle pour pouvoir filmer les autres par exemple, mais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lebanon

Est-il possible de télécharger une appli de ipad sur samsung?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger une application de pâtisserie payante sur ma tablette samsung , le problème c'est que cet application n'est disponible...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Mangokoko

Message text bug

 Résolu

Bonjours/Bonsoir Jai un probleme avec mes message text quands jenvoie un message et que jai un reponse de la personne a qui je lui es envoyer pourquo...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
YourNotSafe

Samsung galaxy s sgh-t769

 Résolu

j'ai un problème avec mn portable,il me demande la clé de contrôle du déblocage du réseau,les réseaux que j'utilise sont natcom et digicel.pourriez v...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
madmyke

Carte sd non reconnu par le téléphone mais par le pc! :/

 Résolu

Bonjour! :) J'ai eu un problème hier avec ma carte sd, j'ai transférer des fichier vers mon pc, avec MiniTool Partition Wizard Home Edition, j'ai enle...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
sofiane-lasri
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 5 506