Les discussions

Ancien gsm samsung

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m aider svp j ai un vieux gsm Samsung j aimerais bien savoir ou aller pour que quand le téléphone sonne je ne décroche pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Coco

Samsung a8 bloqué en mode recovery

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je me permets de poster ce message car mon Samsung est bloqué en recovery mode depuis ce matin. Ayant pas mal de so...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
madmyke

Transfert

Résolu

Bonjour Je suis sur Windows10, je possède un Samsung galaxie j6+ Je désire transférer mes données sur mon portable Je branche mon smartphone, j...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Vibreur

Résolu

Bonjour a vous, Comment augmenter l'intensité des vibrations sur mon SAMSUNG A7 ? Merci pour votre aide, andclo.

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
andclo

Location telephone portable

Résolu

bonjour je voudrais votre avis voila je suis aller voir sur le site samsung pour l'achet du s10+ as 1009 € mais si je prend la location sa me coute q...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
jaquy

Evatis

Résolu

Bonjour, à chaque je que recharge mon carte sim de crédit prépayée je ne reçois pas le montant que je devais obtenir. par exemple je recharge 5...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
joe

Envoi contacts sur carte sd

Résolu

bonjour, j'envisage le changement de mon smartphone Samsung GT-19060 L et je voudrais auparavant envoyer mes contact sur la carte SD de cet appareil, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
papageno33

Mon s7 ne charge plus

Résolu

Bonjour à tous. Je possède un Samsung Galaxy S7. Depuis hier j'ai remarqué que lorsqu'il est branché, il met bcp + de temps à charger. Aussi quand...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Nip de déverrouillage de sim du réseau

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais débloquer mon téléphone SAMSUNG GT-15500M. aidez moi svp

Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Chris 94

Tablette samsung : impossibilité de la démarrer

Résolu

Bonjour tout le monde, Une connaissance à moi dispose d'une tablette samsung sous android et n'arrive plus à la faire marcher. Celle-ci est bloqué...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Malbaraise

Samsung j3 2017

Résolu

Bonsoir, quand j'ouvre mon téléphone, j'ai un message qui me met : Google s'arrête systématiquement ; je ne peux pas aller sur Google car automatique...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Samsung j7 répond plus

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy J7 2017 qui ne s'allume pas. L'écran est complètement noir. Lorsque je mets mon téléphone en charge il émet des vi...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
bazfile

Samsung galaxy s6 ne charge plus

Résolu

Bonjour, j'ai fait diagnostiquer mon s6 qui ne chargeait plus et on m'a dis que ca venait du connecteur de charge qui etait cassé je me demandais donc...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Mrezyfman

Emulateur s10+

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un émulateur S10+ sur pc. Si vous connaissez un émulateur capable de faire ça, j'aimerai bien que vous me le donniez. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Imposible suprimer "écouteur"

Résolu

Bonjour sans doute à la suite d'une fausse manœuvre, le logo "écouteur" s'affiche et me bloque l'émission Bluetooth (Samsung GT I19060L)Merci pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
papageno33

Mon s7 edge ne répond plus

Résolu

Bonjour, Je regardais une vidéo type 360 degrés sur youtube avec mon téléphone en orientant mon téléphone en mode paysage. Puis, à un moment de la...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
moma

Mon samsung a70 n'est pas reconnu par mon pc

Résolu

Bonsoir, je viens d'avoir le Galaxy A70 et il n'est pas reconnu par mon pc. Je voudrais transférer des photos. Avant j'avais un J5 et il s'était tout...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Pierr10

Installation du compte ccm sur ce portable

Résolu

Bonjour cher partenaire. Je suis membre avec comme compte 19_0723 fonctionnel sur mon labtop a present sans connection. J'aimerais, s'il vous plait, i...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
madmyke

Transfert d'un fichier power point vers mon samsung j5

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de charger un fichier PPT créé sur mon PC Toshiba vers mon Samsung. Comment dois-je m'y prendre ?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
jmarion3

Samsung j2 prime ne s'allume plus après hard reset... rien ne fonctionne

Résolu

Bonjour, jétais à moins de 5% de battérie quand jai lancé le factory reset depuis les paramètres de mon samsung galaxy j2 prime. tout a bien commencé....

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
MPMP10

Problème de connexion au pc entre samsung gt-s5360 et kies

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir testé tout ce que j'ai pu trouver sur le sujet sur ce forum, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème de connexion en...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
MURRAY244

Arrêt des services google play

Résolu

Bonjour, Je précise avant tout que j'ai cherché partout, que j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé et que rien n'a permis de résoudre mon problème : ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Did-J

Accès par mot de passe

Résolu

Bonsoir, J'ai configuré mon smartphone Samsung pour qu'il me demande un mot de passe afin d'accéder à l'écran.Je n'arrive pas à revenir en arrière cà...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
baladur13

Mises à jour automatique

Résolu

Bonjour J'ai un Samsung Galaxy J3 2017. Est-il judicieux de désactiver les mises à jour automatiques ? J"en ai un peu marre de "subir" des mises ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
madmyke

Je ne trouve pas l'empreinte sur mon j4 plus

Résolu

Bonsoir, alors voilà ce matin j'ai acheter un Galaxy J4 plus sur la fiche technique j'ai vu que le lecteur d'empreinte est pressent mais je ne le trou...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Yani02015

Affichage écran en negatif

Résolu

Bonjour depuis quelques jours mon smartphone Samsung GT-19060 l affiche l'écran "en négatif" cela peut il provenir d'une chute antérieure au défaut ou...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
papageno33

Transférer les données depuis iphone vers samsung a50

Résolu

Bonjour, Est-il possible de transférer ses données (photos, carnet d'adresses, musiques) depuis IPhone 6 vers un Samsung A50 alors que celui-ci n'est...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
AuSecours1999

Synchronisation contacts entre compte gmail et appareil ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ajoute des contacts sur mon compte Gmail et que je lance la synchronisation des contacts entre ce compte et mon SAMSUNG GALAXY J...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Peyrins

Samsung a70 tombé dans l'eau

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un samsung A70 le lendemain je l'ai fait tombé dans l'eau le magasin ne voulait rien savoir c'est un incident non pris p...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
MPMP10

Downgrade android : revenir à la version précédente du système android

Résolu

Un Grand Bonjour à tous! Je possède un Samsung Galaxy S6 Edge+. Avant la mise à jour du système d'exploitation, ce téléphone prenait des photos d'...

92 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
nat195

S9 : otg possible ou non ?

Résolu

bonjour S 9 : Afin de pouvoir imprimer directement sur mon imprimante, ou bien afin de transférer directement des fichiers sur mon ordinateur, ou de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
pilouDP

Envoi de photos impossible?

Résolu

Bonjour,depuis quelque temps mon samsung,ne veut plus prendre les photos que je voudrais envoyer,il me réponds a chaque fois,erreur de la réponse du s...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
nine1976

Tablette samsung galaxy tab2 bloquee et entrain de se décharger

Résolu/Fermé

Bonjour, ma tablette s 'est bloquée puis s'est eteinte elle ne se rallumait pas , j'ai appuyé sur le bouton on et volume en meme temps pendant ...

Dernière réponse le 12 août 2019 par
claes

Mon samsung j7 fissuré devient noir temporairement, que faire ?

Résolu

Bonjour, je possède un Samsung galaxy J7 2016 et il fonctionnait parfaitement jusqu'a maintenant malgré qu'il soit fissuré . Depuis peu l'ecran devien...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
jmarion3

4g et wifi

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un Samsung A50 avant cela j'avais un Samsung J3 2016 j'étais et je suis chez Red sfr le problème c'est que j'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Pierr10

Impossible de transférer des fichiers

Résolu

Bonjour j'aurai besoin d'une petite aide, déjà lorsque mon tél est branché sur mon PC? cela affiche des dossiers que je n'y retrouve pas en ouvrant G...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
asteriot

Widget horloge et météo

Résolu

Bonjour à tous , Je n'ai plus (supprimé?) le widget d'origine horloge et météo accuweather J'ai été dans les widgets et ai mis un du même nom. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
noisette290

Horloge et réveil samsung s9

Résolu

Bonjour à tous J'ai égaré ou supprimé l'horloge de mon S9 j'ai balayé l'écran, les applis du tiroir : raté j'ai remis un widget avec l' heur...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
noisette290

Samsung a3 2017

Résolu

Bonjour, Mon épouse utilise un Samsung A 3 - 2017 = voici sa question : Comment voir à nouveau mes photos en plein écran ?, depuis quelques jou...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
ChariduP

Extension de ram sur mobile

Résolu

Bonjour Je souhaite acheter un SAMSUNG GALAXY A10 32GO NOIR. Peut-on passer à 64 GO de mémoire ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Amareth

Bon lundi

Résolu

Bonjour,mon samsung , quand j écris un msm, me mets des points partout,et parfois, refuse de mettre la lettre que je veux mettre,que puis je faire?mer...

19 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Edawards

Samsung wave- problème de connexion pc

Résolu/Fermé

Salut ! J'ai un problème avec mon wave : Quand je le branche sur mon ordinateur par le câble USB, je choisis Samsung Kies (qui est déjà ouvert). Sam...

Dernière réponse le 3 août 2019 par
lucytwin29

Appel

Résolu

Bonjour* mon tél ne sonne pas lorsque j'ai un appel. merci de me conseiller rosette

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
fermiparadoxx

Lampe torche

Résolu

Bonjour à tous et Bonne Année 2017 Je ne trouve pas la lampe torche dans le widget de mon mobile Samsung Galaxy J3 Je suis certaine qu'il se trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Pat

Impossible de supprimer mot de passe verrouillage

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy grand prime sous lollipop et j'ai enregistré un mot de passe par schéma. Hors la je souhaiterais déverrouiller par g...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Iss

Cercle bleu

Résolu

Bonjour, j'ai un cercle bleu qui se déplace sous mon doigt lorsque je sollicite l'écran tactile de mon Samsung A40 je voudrais l'enlever merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
MPMP10

Envoyer ses données au nouveau

Résolu

Bonjour, je voudrais transférer toutes mes données de mon tel mobile vers mon nouveau. Ma connexion échoue en wifi... Quelle est la bonne manip? ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Pierr10

Le bon site?

Résolu

Salut, Je m'apprête à acquérir le s8 en ligne, mais après maintes recherches, j'hésite entre best buy (via darty) et recommerce (boulanger), le 2ème...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
freenaute17

Mise à jour des applications

Résolu

Bonjour, J'ai mon samsung wave 723 depuis 2010 .Donc environs 9,5 ans. ma préoccupation est que je voudrais une nouvelle configuration pour avoir ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
asteriot

Numéro bloqué

Résolu

Bonjour, Une personne qui bloque mon numéro de GSM, peut-elle quand même m'envoyer un SMS?

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
chrismax73
Résultats 601 - 650 sur un total de 5 582