Les discussions
Ancien gsm samsung
RésoluBonjour, Pourriez-vous m aider svp j ai un vieux gsm Samsung j aimerais bien savoir ou aller pour que quand le téléphone sonne je ne décroche pa...
Samsung a8 bloqué en mode recovery
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je me permets de poster ce message car mon Samsung est bloqué en recovery mode depuis ce matin. Ayant pas mal de so...
Transfert
RésoluBonjour Je suis sur Windows10, je possède un Samsung galaxie j6+ Je désire transférer mes données sur mon portable Je branche mon smartphone, j...
Vibreur
RésoluBonjour a vous, Comment augmenter l'intensité des vibrations sur mon SAMSUNG A7 ? Merci pour votre aide, andclo.
Location telephone portable
Résolubonjour je voudrais votre avis voila je suis aller voir sur le site samsung pour l'achet du s10+ as 1009 € mais si je prend la location sa me coute q...
Evatis
RésoluBonjour, à chaque je que recharge mon carte sim de crédit prépayée je ne reçois pas le montant que je devais obtenir. par exemple je recharge 5...
Envoi contacts sur carte sd
Résolubonjour, j'envisage le changement de mon smartphone Samsung GT-19060 L et je voudrais auparavant envoyer mes contact sur la carte SD de cet appareil, ...
Mon s7 ne charge plus
RésoluBonjour à tous. Je possède un Samsung Galaxy S7. Depuis hier j'ai remarqué que lorsqu'il est branché, il met bcp + de temps à charger. Aussi quand...
Nip de déverrouillage de sim du réseau
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais débloquer mon téléphone SAMSUNG GT-15500M. aidez moi svp
Tablette samsung : impossibilité de la démarrer
RésoluBonjour tout le monde, Une connaissance à moi dispose d'une tablette samsung sous android et n'arrive plus à la faire marcher. Celle-ci est bloqué...
Samsung j3 2017
RésoluBonsoir, quand j'ouvre mon téléphone, j'ai un message qui me met : Google s'arrête systématiquement ; je ne peux pas aller sur Google car automatique...
Samsung j7 répond plus
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy J7 2017 qui ne s'allume pas. L'écran est complètement noir. Lorsque je mets mon téléphone en charge il émet des vi...
Samsung galaxy s6 ne charge plus
RésoluBonjour, j'ai fait diagnostiquer mon s6 qui ne chargeait plus et on m'a dis que ca venait du connecteur de charge qui etait cassé je me demandais donc...
Emulateur s10+
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'un émulateur S10+ sur pc. Si vous connaissez un émulateur capable de faire ça, j'aimerai bien que vous me le donniez. Merci ...
Imposible suprimer "écouteur"
RésoluBonjour sans doute à la suite d'une fausse manœuvre, le logo "écouteur" s'affiche et me bloque l'émission Bluetooth (Samsung GT I19060L)Merci pour vot...
Mon s7 edge ne répond plus
RésoluBonjour, Je regardais une vidéo type 360 degrés sur youtube avec mon téléphone en orientant mon téléphone en mode paysage. Puis, à un moment de la...
Mon samsung a70 n'est pas reconnu par mon pc
RésoluBonsoir, je viens d'avoir le Galaxy A70 et il n'est pas reconnu par mon pc. Je voudrais transférer des photos. Avant j'avais un J5 et il s'était tout...
Installation du compte ccm sur ce portable
RésoluBonjour cher partenaire. Je suis membre avec comme compte 19_0723 fonctionnel sur mon labtop a present sans connection. J'aimerais, s'il vous plait, i...
Transfert d'un fichier power point vers mon samsung j5
RésoluBonjour, J'ai besoin de charger un fichier PPT créé sur mon PC Toshiba vers mon Samsung. Comment dois-je m'y prendre ?
Samsung j2 prime ne s'allume plus après hard reset... rien ne fonctionne
RésoluBonjour, jétais à moins de 5% de battérie quand jai lancé le factory reset depuis les paramètres de mon samsung galaxy j2 prime. tout a bien commencé....
Problème de connexion au pc entre samsung gt-s5360 et kies
RésoluBonjour à tous, Après avoir testé tout ce que j'ai pu trouver sur le sujet sur ce forum, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème de connexion en...
Arrêt des services google play
RésoluBonjour, Je précise avant tout que j'ai cherché partout, que j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé et que rien n'a permis de résoudre mon problème : ...
Accès par mot de passe
RésoluBonsoir, J'ai configuré mon smartphone Samsung pour qu'il me demande un mot de passe afin d'accéder à l'écran.Je n'arrive pas à revenir en arrière cà...
Mises à jour automatique
RésoluBonjour J'ai un Samsung Galaxy J3 2017. Est-il judicieux de désactiver les mises à jour automatiques ? J"en ai un peu marre de "subir" des mises ...
Je ne trouve pas l'empreinte sur mon j4 plus
RésoluBonsoir, alors voilà ce matin j'ai acheter un Galaxy J4 plus sur la fiche technique j'ai vu que le lecteur d'empreinte est pressent mais je ne le trou...
Affichage écran en negatif
RésoluBonjour depuis quelques jours mon smartphone Samsung GT-19060 l affiche l'écran "en négatif" cela peut il provenir d'une chute antérieure au défaut ou...
Transférer les données depuis iphone vers samsung a50
RésoluBonjour, Est-il possible de transférer ses données (photos, carnet d'adresses, musiques) depuis IPhone 6 vers un Samsung A50 alors que celui-ci n'est...
Synchronisation contacts entre compte gmail et appareil ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Lorsque j'ajoute des contacts sur mon compte Gmail et que je lance la synchronisation des contacts entre ce compte et mon SAMSUNG GALAXY J...
Samsung a70 tombé dans l'eau
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté un samsung A70 le lendemain je l'ai fait tombé dans l'eau le magasin ne voulait rien savoir c'est un incident non pris p...
Downgrade android : revenir à la version précédente du système android
RésoluUn Grand Bonjour à tous! Je possède un Samsung Galaxy S6 Edge+. Avant la mise à jour du système d'exploitation, ce téléphone prenait des photos d'...
S9 : otg possible ou non ?
Résolubonjour S 9 : Afin de pouvoir imprimer directement sur mon imprimante, ou bien afin de transférer directement des fichiers sur mon ordinateur, ou de ...
Envoi de photos impossible?
RésoluBonjour,depuis quelque temps mon samsung,ne veut plus prendre les photos que je voudrais envoyer,il me réponds a chaque fois,erreur de la réponse du s...
Tablette samsung galaxy tab2 bloquee et entrain de se décharger
Résolu/FerméBonjour, ma tablette s 'est bloquée puis s'est eteinte elle ne se rallumait pas , j'ai appuyé sur le bouton on et volume en meme temps pendant ...
Mon samsung j7 fissuré devient noir temporairement, que faire ?
RésoluBonjour, je possède un Samsung galaxy J7 2016 et il fonctionnait parfaitement jusqu'a maintenant malgré qu'il soit fissuré . Depuis peu l'ecran devien...
4g et wifi
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un Samsung A50 avant cela j'avais un Samsung J3 2016 j'étais et je suis chez Red sfr le problème c'est que j'ai une...
Impossible de transférer des fichiers
RésoluBonjour j'aurai besoin d'une petite aide, déjà lorsque mon tél est branché sur mon PC? cela affiche des dossiers que je n'y retrouve pas en ouvrant G...
Widget horloge et météo
RésoluBonjour à tous , Je n'ai plus (supprimé?) le widget d'origine horloge et météo accuweather J'ai été dans les widgets et ai mis un du même nom. ...
Horloge et réveil samsung s9
RésoluBonjour à tous J'ai égaré ou supprimé l'horloge de mon S9 j'ai balayé l'écran, les applis du tiroir : raté j'ai remis un widget avec l' heur...
Samsung a3 2017
RésoluBonjour, Mon épouse utilise un Samsung A 3 - 2017 = voici sa question : Comment voir à nouveau mes photos en plein écran ?, depuis quelques jou...
Extension de ram sur mobile
RésoluBonjour Je souhaite acheter un SAMSUNG GALAXY A10 32GO NOIR. Peut-on passer à 64 GO de mémoire ? Merci d'avance
Bon lundi
RésoluBonjour,mon samsung , quand j écris un msm, me mets des points partout,et parfois, refuse de mettre la lettre que je veux mettre,que puis je faire?mer...
Samsung wave- problème de connexion pc
Résolu/FerméSalut ! J'ai un problème avec mon wave : Quand je le branche sur mon ordinateur par le câble USB, je choisis Samsung Kies (qui est déjà ouvert). Sam...
Lampe torche
RésoluBonjour à tous et Bonne Année 2017 Je ne trouve pas la lampe torche dans le widget de mon mobile Samsung Galaxy J3 Je suis certaine qu'il se trouve ...
Impossible de supprimer mot de passe verrouillage
RésoluBonjour, J'ai un Samsung galaxy grand prime sous lollipop et j'ai enregistré un mot de passe par schéma. Hors la je souhaiterais déverrouiller par g...
Cercle bleu
RésoluBonjour, j'ai un cercle bleu qui se déplace sous mon doigt lorsque je sollicite l'écran tactile de mon Samsung A40 je voudrais l'enlever merci.
Envoyer ses données au nouveau
RésoluBonjour, je voudrais transférer toutes mes données de mon tel mobile vers mon nouveau. Ma connexion échoue en wifi... Quelle est la bonne manip? ...
Le bon site?
RésoluSalut, Je m'apprête à acquérir le s8 en ligne, mais après maintes recherches, j'hésite entre best buy (via darty) et recommerce (boulanger), le 2ème...
Mise à jour des applications
RésoluBonjour, J'ai mon samsung wave 723 depuis 2010 .Donc environs 9,5 ans. ma préoccupation est que je voudrais une nouvelle configuration pour avoir ce...
Numéro bloqué
RésoluBonjour, Une personne qui bloque mon numéro de GSM, peut-elle quand même m'envoyer un SMS?