Les discussions

Capture écran sur samsung galaxy j5

 Résolu

Bonjour, Comment faire une capture écran avec un Samsung Galaxy j5 svp ? Merci bcp

32 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
charly

Askip

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède le Samsung Galaxy s6 Edge et il met impossible de trouver l'application askip dans le play store, j'ai chercher sur des lien mai...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Anas

Contacts

 Résolu

Bonjour Comment importer ses contacts de Galaxy j3 2016 sur pc windows 7

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ChariduP

Notification virus geofright

 Résolu

Bonjour, je reçois des notifications de geofright.com. Il semblerait que ce soit un virus. Quelqu'un pourrait me dire comment ne plus recevoir ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
AliaMarie

Comment télécharger google play sur samsung s

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais télécharger sur mon Samsung Galaxy S Google Play,mais je ne trouve pas sur Internet comment faire!Si vous l'avez fait,pouve...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
chouchou

Comment faire pour que mes photos soit localiser

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung A5 Comment faire pour que quand je prend une photo avec mon portable , il soit automatiquement marqué la ville ou le vil...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Pierr10

Appels sortant interdits et sms impossible a envoyer

 Résolu

bonjour voila mon copain a un tel samsung xcover 4 4G NFC mais il ne peut pas appeler ca lui dit appels sortant interdits et il ne peut pas envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
sasa86

Désimlockage

 Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir un smartphone en cadeau ,sauf qu' après avoir inséré ma carte nano sim ,un message m'indique / blocage du réseau / ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
MPMP10

Sms problème de date

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un renseignement SVP. J'ai un samsung galaxy s7. Lors d'un envoi d'un sms à un proche, je m'aperçois que la date env...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
BlueLion159

Problème avec mon samsung a6

 Résolu

Bonjour, Voici le problème: depuis que j'ai fait la mise a jour de mon portable, j'ai des pub qui s' affiche sans que je sois sur internet ou sur le...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
selinarose86

Samsung a500fu

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung A5 de 2015 et j'ai inséré la micro carte sim dans un emplacement sans le cadre. Je n'arrive pas à la ress...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
manconi43

Récupérer photos prises a partir de l'appli 30 millions d'amis

 Résolu

Bonjour, J'ai pris des photos à partir de mon samsung S10e sur l'appli 30 Millions d'amis pour signaler des cas de graves maltraitances. Je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
effexor

Soucis avec a3 2016

 Résolu

Bonjour, je re poste une 2eme fois mon soucis que j'ai avec mon Samsung A3 2016. En faite mon soucis est le souvent, Comme j'ai eu un soucis avec ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
colabo18

Galaxy s8 et galaxy s5

 Résolu

Bonjour, j'ai un galaxy S5 duos je veux le changer par un galaxy S8 a cause qualité l’appareil photo, a ce que ça vaut le coût de le changer? il y ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
hitman06

Impression whatsapp sur pc

 Résolu

Bonjour. Le transfert de photos par pièces jointes vers mon PC via mes E-Mail, pas de difficultés. Je voudrais savoir comment faire si c'est possible...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
2BL

Samsung s9 : envoi sms multi-destinataires d'une base de données externe

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon Samsung S9. Je souhaite envoyer un SMS à plusieurs destinataires tous issus d'une base de données...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
philmat1407

Problème avec le téléchargement de whatsapp et messenger

 Résolu

Bonjour, J'espère poser ma question au bon endroit... Depuis quelques jours, Whatsapp et Messenger me demandent d'installer la dernière version de c...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
mistero39

Tranfert sms/whatsapp sur nouveau téléphone

 Résolu

Bonjour à tous, Je galère pas mal actuellement en voulant transférer les données de mon ancien téléphone dans mon nouveau. Mon ancien est un A5 2...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
madmyke

Copier/coller du texte traduit depuis google traduction vers messenger

 Résolu

Bonjour, Comment copier/coller du texte traduit français/espagnol, depuis Google Traduction vers Messenger : sur mobile Android Samsung 4.4.4 Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
AthenouBx

Capture d'écrans

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un Samsung note 2 et j'aimerais faire une capture d'écran. Quelqu'un pourrais me dire comment ça fonctionne?! Merci!

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
ChariduP

Pas moyen d.ouvrir les mms...

 Résolu

Bonjour J.ai un Galaxy A5 (2017) et depuis quelques jours j.ai ce message : Le téléchargement de la pièce jointe à partir du MMS a échoué - reessayez...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
tetenlair

B2100 - orange _ liste bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai placé par erreur un de mes contacts dans la liste des bloqués ... :-( Je n'arrive pas à revenir en arrière et remettre ce contact da...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
binus67

Problème mémoire samsung galaxy s2

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques mois un Samsung galaxy S2, et j'ai un petit souci. En effet, il me dit que ma mémoire est pleine. Or, je n'a...

199 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Kayli

Comment effacer des comptes restés en mémoire sur un galaxy s4 advance

 Résolu

Bonsoir, Je viens de récupérer le portable que j'avais prêté en dépannage à un ami afin de le donner à mon petit fils comme 1er smartphone. Le hic, ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Zezettezora

Le tactile marche plus

 Résolu

Bonjour, Et quand il marche plus depuis un moment que peut on faire ???

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
AudeCambra

Comment desimlocker mon téléphone samsung sm-g550t

 Résolu

Salut à tous! Je répond aux noms de Daniel Mvingu, j'ai un téléphone dont le modèle susmentionné qui fonctionnait très bien avec n'importe quelle car...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
PakaD

Une amie a effacé la couleur rouge sur son samsung grand prime.

 Résolu

Bonjour, une amie a effacé en un clic la couleur rouge sur son samsung grand prime. Comment dois-je la récupérer ? Je ne trouve pas. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Tadecause

Décrypter l'appareil

 Résolu

Bonjour, j'ai mon portable Trend mais j'aimerai le décrypter. J'ai chargé ma batterie a plus de 80%, laissé mon portable charger et appuyer sur "déc...

32 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Linares

Enregistrer conversation

 Résolu

bonjour, est il possible d'enregistrer une conversation téléphonique sur un smartphone,Samsung en particulier ? Merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Pierr10

Samsung s10

 Résolu

Bonjour , j aimerai acquérir le nouveaux Samsung s10 , et je vous pose une simple question , est ce possible de le payer en plusieurs mensualités ? Co...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Bidounoursse

Samsung qui dure plus que 5 ans

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses Et voilà mon problème : Je possède depuis octobre 2014 un smarphone samsung galaxy grand blanc et ...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
CALIMERO1122

Envoi d'un sms à plusieurs personnes

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous SVP m'indiquer comment envoyer un SMS à une vingtaine de personnes qui ne figurent pas dans mon répertoire personnel ? Je di...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Alain

Anti virus

 Résolu

Bonjour.je ne sais pas comment désinstallé mon antivirus sur mon smartfonne galaxie j3 2016.ANTI VIRUS AVAST.Merçie de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Robs06

Samsung original ou non + son nom complet

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai recu un portable Samsung par mon ami et k'aimerais savoir si il est original ou non et j'aimerais aussi savoir son nom complet, est ...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
regis

Mes contacts sim ne s'affichent pas avec myphoneexplorer

 Résolu

Bonjour, Je veux sauvegarder mon Smartphone Galaxy sur mon PC sous windows 7, en utilisant MyPhoneExplorer dernière version 1.8.11 ... disons qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
jeannets

Tablette samsung 10.1

 Résolu

Bonjour Ma tablette ne se charge pas et ne s'allume pas. Aucun signal. Que faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
ChariduP

Installation de whatsapp sur téléphone

 Résolu

Bonsoir, Je regrette de vous prendre du temps. Comment faire pour télécharger WhatsApp Messenger sur mon téléphone Samsung ? Un grand merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Allodemande

Tel android samsung : transfere phptos et videos vers son pc en automatique

 Résolu

Bonjour, Avant j'avais un IPhone les photos se téléchargeaient automatiquement sur mon PC. Comment faire avec un Samsung Galaxy S10E avec GOOGLE?...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Nelly001

Problème prise jack samsung galaxy a5 2017

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy A5 2017 hier en magasin , il est neuf. J'ai un problème avec la prise jack du téléphone. En effet lorsque j...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
e.t

Compte samsung session expirée

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Galaxy s9 plus Il m'envoie sans cesse une notification qui dit que mon compte samsung a expirée quand ...

30 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Line

La batterie de mon mobile se décharge assez rapidement

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours je constate que la batterie de mon mobile se décharge assez rapidement ! Que dois je faire ! je ne peux même plus ac...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
rosounette

Samsung galaxy bloqué à cause du schéma

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors en fait j'ai acheté un samsung galaxy il n'y a pas longtemps et j'ai mis un schéma pour plus de sécurité . Et hier un ami a essayé...

103 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Blaise222

Pubs et encore pubs

 Résolu

Bonjour j'ai un problème depuis quelques temps avec mon galaxy note 3 lorsque j'ouvre principalement l'application leboncoin une pub d'un site nommé M...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Copier-coller sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je possède Le Samsung Galaxy S6 et j'aimerais savoir comment faire un copier-coller d'un mot (et non d'une phrase) sur Facebook ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Logiciel qui lis les fichiers odt

 Résolu

Bonjour, J'ai fait quelque recherche sans trouver. Du coup je viens demander votre aide pour trouver quel logiciel serais compatible mon portable (...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
ChariduP

Clavier samsung ne cesse de s'arrêter

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon smartphone Samsung J3 : je ne peux plus écrire, je n'ai plus accès au clavier, j'ai toujours ce mes...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Thierry50000

La différence entre galaxy s, j , a, note et autres

 Résolu

Bonsoir, je souhaite acheter un smartphone de la marque samsung mais je ne sais pas quoi choisir car je n'y comprends rien ,c'est quoi la différence e...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Kris971

Sauvegarde contacts

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone SAMSUNG A7 pour remplacer le SAMSUNG GRAND PRIME de mon épouse. Je voudrais transférer les contacts de...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Multydrive

Smartphone android publicité qui apparaît tout le temps.

 Résolu

j'ai la publicité qui apparaît tout le temps sur mon téléphone mobile. cette publicité devient envahissante et m'empêche de naviguez tranquillement. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
bazfile

Probleme de conexion au wifi

 Résolu

Bonjour, j’étais connecté jusqu’à hier sur un wifi qui avait été entré dans mon Samsung note 5 par un ami; mais au jour d'aujourd'hui je n'arrive plus...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
ivan
Résultats 601 - 650 sur un total de 5 506