Les discussions
Je ne peux plus regarder de vidéos sur mon téléphone...
RésoluBonjour Je suis en possession d'un Samsung Galaxy S5 Mini depuis août 2015 et tout fonctionner très bien jusqu'à présent. Depuis quelques jours je n...
Téléchargements maj systèmes ( android ver 11 )
RésoluBonjour je vient vers vous car mon téléphone samsung A51, télécharge une mise à jour du système sans arrêt. Je m'explique il télécharge une mise à...
Flasher sont téléphone a quoi ça correspond
Résolubonjour je voudrais juste un petit renseignement j'ai vue dans un magazine qu'on peut flasher un téléphone a quoi ça correspond je pence que c'est pou...
Fichiers ouverts par le téléphone en "lecture seule".
RésoluBonjour, J'ai un samsung galaxy A5 version lollipops. Il se trouve que j'ai mis pas mal de fichiers sur ma carte mémoire que j'ai insérer dans ...
Application tous anti-covid impossible à installer
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec cette application. Quand je veux l'ouvrir, j'ai un message me demandant de faire une mise à j...
Bluetooth disparu galaxy s5
RésoluBonjour, Voulant transférer une photo de mon Galaxy S5, via Bletooth, comme ça m'arrive souvent, soit depuis la galerie photo, soit depuis Watshap...
Aide svp décrypter téléphone portable
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis mon téléphone est cassé j'ai donc ressorti un ancien samsung mais pr allumé cela le demande code "Votre téléphone est cr...
Samsung sbh-650 - problème de connexion
RésoluBonjour, Avec mon téléphone portable, j'ai acheté un petit kit oreillette bluetooth (un samsung SBH-650). Tout fonctionnait à merveille jusqu'au jo...
Signe pique
RésoluBonjour, Que signifie le signe pique en haut à gauche sur ecran de portable? Merci.
Sos - taille police sms - touche volume ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un J7 2016 et suite à une mise à jour récente je n'ai plus la fonction agrandir ou diminuer la taille de la police des sms, dans les ...
Comment afficher l'icône d'une application sur le galaxy a21s ?
RésoluBonjour, je ne trouve pas l'icône des "mes fichiers" dans la liste visuelle des applications sur mon samsung galaxy A21s. Comment puis-je faire pour a...
Comment transferer un sms reçu ?
RésoluBonjour, -Mobile samsung galaxy y gt s5360 - Je n'arrive pas à transférer les sms reçus à d'autres conatcts. Lorsque j'appuie sur menu, j'ai...
Samsung a8 pas de sonnerie réception sms
RésoluBonjour, J'ai fait toutes les manips que vous nous avez conseillé mais je n'ai tjrs pas de sons Merci pour votre aide
Impossible de modifier la luminosité car une autre application là contrôle
RésoluBonjour, Lorsque je regarde une vidéo sur mon application netflix la luminosité se réduit au maximum et lorsque j'essaie de l'augmenter ce n'est pa...
Sms sur samsung
RésoluBonjour, j’ai une carte sim espagnole dans mon Samsung et qui ne fonctionne plus en France, j’aimerais savoir comment je peux récupérer mes sms autrem...
Antivirus pour samsung galaxy a50
RésoluBonjour J'aimerais savoir si le logiciel qui sont déjà installés dans nos cellulaires sont fiables. Y a-t-il un logiciel antivirus gratuit que l'...
Screen miroring je trouve pas
RésoluBonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait je ne trouve pas le screen miroring sur mon samsung galaxie j2 pro (c'est pour aff...
Je n'arrive pas a ouvrir les fichier .apk sur mon samsung android 4.4.2
Résolu/Fermébonjour j'aimerais avoir des application .apk que je n'arrive pas a télécharger sur play store mais je n'arrive pas a les ouvrir pouvez vous me donner...
Message pas indiqué....
RésoluBonjour, Concernant mon compte Google sur mon cell, ce n'est plus indiqué que j'ai reçu un message.....il me semble avoir déjà vu le nombre de m...
Samsung galaxy j5 2017 tombé dans l'eau il y'a 1 an: ecran tactile non fonctionn
RésoluBonsoir, J'ai récemment fait tombé mon J3 2017 par terre ce qui a provoqué des fissures sur mon écran, j'ai voulu le réparer mais je me suis souven...
Pas de son dans messagerie
RésoluBonjour, Il n'y a pas de son quand je reçois un message dans "messagerie"(icone bleue)... J'ai un Samsung Galaxy A10e J'ai vérifié dans paramètr...
Réinitialiser ma tablette samsung tab a en sortie d'usine
RésoluBonjour, Je voudrais réinitialiser ma tablette SAMSUNG GALAXY tab A comme quand je l'ai achetée. Les icônes de la page d'accueil ont disparus ain...
Problème de localisation samsung s8
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, sur mon téléphone Samsung S8, l’icône de LOCALISATION reste allumée. J'ai désactivé la localisation dans les param...
Les données mobiles ne s'activent pas
RésoluBonjour à tous, Je suis sur Samsung galaxy grand prime. Lorsque j'active mes données mobiles, aucune connexion ne se fait (même en centre ville) : ...
Personnaliser sonnerie des notifications a41
RésoluBonjour, Je viens d'acheter ce portable, et voudrais savoir si on peut intégrer une musique personnelle pour les notifications ( SMS, etc ... )
Samsung galaxy a31 android 10
RésoluBonjour, J'ai reçu, par mail, un petit tableau PDF dont je voudrais faire un raccourci afin de pouvoir l'ouvrir très vite en cas de besoin. Comment d...
Détourner family link
RésoluBonjour, comment faire pour casser le contrôle parental ? Mes parents exagèrent. Je suis raisonnable pourtant sauf que 45 minutes excusez moi mais ce...
Transfert photo mobile vers pc
Résolubonjour,je n'arrive plus a envoyer une photo de mon portable vers mon pc .comment faire ,merci
Family link
RésoluBonjour, mes parents m'ont imposé une limite de temps ainsi qu'une heure de coucher sur l'application family link, j'aimerais pouvoir enlever tout ça ...
Application pour écouter sa musique stockée sur sa carte sd
RésoluBonjour à tous, Suite de mon problème précédent : avec mon Samsung Galaxy J3 6 et sa capacité de stockage insuffisante, j'ai donc acheté une carte ...
Transférer un sms ou mms vers un autre mobil
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir transférer un message genre sms ou mms vers un autre mobil. Merci de votre iade. Configuration: Windows Vista / Fir...
Tout fonctionnait... et les emails subitement n'arrivent plus messagerie orange
Résolubonjour à vous tous, c'était trop beau, ça fonctionnait bien !! et là depuis 3 jours, plus aucun email ne me parvient sur le portable. Je les re...
Appel d'urgence
RésoluBonjour, Quand on veut déverrouiller le téléphone il y a appel d'urgence encadré en bas de mon téléphone , est ce que on appelle de là les appel...
Envoyer une photo via pronote
RésoluBonjour, je n'arrive pas à envoyer des photos via pronote via mon téléphone, cela me met que le format n'est pas compatible, que faire ?
Clavier tablette samsung ne répond plus
RésoluBonjour, Ma tablette Samsung est bloquée : impossible de faire quoi que ce soit, rien ne répond. J'ai attendu qu'elle soit complètement décharg...
Tablette galaxy tab 2 ne charge plus...
RésoluVoilà, mon chéri m'a offert la tablette mi-février achetée d'occas' comme neuve ( achetée d'origine en décembre ). Elle marchait parfaitement bien mai...
Eteindre le samsung a51 - notification de bixby
RésoluBonjour, J’utilisais jusqu’à présent uniquement la petite touche latérale (en dessous de la touche « son ») pour fermer mon Samsung A51. Suite à d...
Je n'arrive plus à lire mes sms
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à lire mes sms, je n'ai pas de messages me disant que ma mémoire est pleine... rien juste j'entends recevoir les message...
Tablette samsung ecran bloqué
RésoluAmis internautes bonjour Je suis très embêté cars ma tablette samsung galaxy Tab E à l'écran de démarrage bloqué Je m'explique j'ai voulu déma...
Chargeur
RésoluBonjour, J ai un mobile samsung A8 de 2018 ainsi qu une tablette samsung galaxy tab A6. Seulement un souci J ai deux chargeurs qui se ressemblent ...
Services google play s'arrêtent systématiquement
Résolu/FerméBonjour, Depuis la dernière MAJ de mon Samsung J5 le pop up suivant s'affiche en continu et impossible de l'éradiquer. " Services Google play ...
Clavier qui se bloque.....
RésoluBonjour, j'ai un Samsung Galaxy Trend Lite, je l'ai acheté le samedi 14/04/2014 à Orange, Bien évidement il est toujours sous garantie :D mais le p...
Changement de mot de passe sur email samsung
RésoluBonjour, Je viens de changer les mots de passe des mes boîtes e-mail qui sont sur online.net, donc avec une adresse de mon domaine perso (type unt...
Google agenda s9 et fériés
RésoluBonsoir à tous Je n'ai plus les fériés sur google agenda sur mon Samsung s9 sans doute depuis les dernières mises à jour Quand je les ajoute ell...
Samsung a20e
Résolu/FerméBonsoir, Problème et de taille avec mon nouveau tel Samsung A20e, j'ai fait la mise a jour du tel et malheureusement je ne me souvient plus du mot de...
Code de deverouillage de samsung b310e double sim
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plaît j'ai mis un code de verrouillage sur mon téléphone Samsung B310E duos et j'ai oublié le code. Quand j'allume le téléphone on ...
Copie de photos de mon téléphone sur ordi disparues
Résolubonjour à tous Je viens de copier les photos de mon téléphone sur mon ordinateur. seulement ça m'a effacé les photos sur mon téléphone et lorsque je ...