Les discussions

Nombre de message avec le samsung spica i5700

 Résolu

Bonjour, J'ai le samsung spica GT-I5700 et j'ai un problème avec les messages. Au bout de 200 messages avec le même correspondant sa se "bloque " ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
$oFF

Quelles différences entre samsung....?

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il des différences entre le Samsung player 5SGH-S5560 et le Samsung player S5560 Five, quelles sont-elles. Merci pour vôtre aide. Cor...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
querina

Démarche déblocage samsung wave 8500

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Il y a 2 jours je me suis procurée le portable samsung wave 8500 bloqué SFR J'ai reçu un code de déblocage mais le seul problème c'es...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Chris 94

Déblocage samsung player one tout opérateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsung player one bouygues et j'aimerais le déboqué tout opérateur comment faire ? Merci beaucoup Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
irongege

Samsung f480 problèmes navigateur internet.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon navigateur internet de Samsung F480. Celui ci a décidé de changer tout seul de configuration : - av...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
HJHSAH

Temps de réparation portable samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps faut il en moyenne pour réparer un portable samsung. je vous explique j'ai porté mon portable en...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
juju du 62

Comment prendre des photos avec samsung jet ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment prendre des photos avec le Samsung Jet? car quand je vais sur "Apareil photo" il y a l'écran ok mais ensuite ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Msn avec samsung galaxy

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudré savoir si quelqu'un saver comment utiliser msn avec le samsung galaxy cars je n'y arrive pas. Je c'est pas si il faut telecharger...

36 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
YAMINA 69

Samsung player one

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter le nouveau samsung player one et jai un souci avec .. Lorsque j'écrit un sms et que je ve i mettre un émoticone ou smiley, la p...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
cos villers basket

Samsung f490 ou f480???

 Résolu

bonjour, dans une semaine je fini mon forfait et je compte changer de portable mais apres avoire consulter tout les tests sur tout les portable re...

50 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
le boss du 6-8

Avis sur le samsung galaxy theos

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter le Samsung Galaxy Theos. Appel à ceux qui l'ont déjà, ou qui connaissent quelqu'un qui en a un ! J'ai plusieurs question...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
KOALA

Stylet samsung spica

 Résolu

Bonjour, possesseur d'un samsung spica (galaxy lite), je n'ai pas trouvé de stylet compatible. y a t il des stylets spécialement dédiés au samsu...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
COLAMAroro

Samsung f480i

 Résolu

Bonjour, cela fait une semaine que j'ai le Samsung F480i, et pour le moment je ne suis pas vraiment déçue. Je connais plusieurs personnes ayant l...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
lisie

Ebuddy avec le samsung player one .

 Résolu

Coucou, Comme le samsung player one n'est pas un 3G il ne dispose pas Messenger. Je voulait savoir s'il est possible d'aller sur ebuddy avec se ...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
tu comprend

Résolution ecran samsung galaxy teos

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement le Samsung Jet et je pensais changer de portable. J'ai remarqué le Samsung Galaxy Teos (i5800) Points + du Teos - E...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
adidyan

Aplications samsung wave 723

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de suprimmer des aplication une foi qu'elle est telecharge car il y a une aplication que je regrette d'avoir telechatge...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
matt

Pbm de conection de mon samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai acheter un samsung galaxy S hier, j'ai telecharger samsung kies et quand je branche le portable dans les notific...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
drey1720

Samsung f480 comme modem?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de me servir de mon samsung F480 comme modem pour me connecter à mon Pc à l'heure ou je vous écris et j aimerai sa...

60 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
mxm

Ou ce trouve ma tele sur mon samsung player 5

 Résolu

Bonjour, voila jai acheter un samsung player five avec le forfait illimythics, donc normalement je devrait avoir la tele gratuis, mais le prob...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
zaza

Problem connexion usb samsung s-5230

 Résolu

Bonjour, kan je branch le cabl usb a mon ordi rien ne marche ; je souhaiteré copier des photo via mon telephone sur mon pc; commen fair? merci dava...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
gouby

Samsung player 5 et appy

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que APPY puisse fonctionner sur wifi car il n'arrête pas de m'envoyer un message d'erreur : Une erreur est survenue...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Saab60

Samsung player one

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour mon téléphone, je viens de l'acheter, mais je n'arrive pas a ouvrir le cache de la baterie, sur la notice ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Sarah

Msn et mtv sur samsung player star

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment acquis le téléphone samsung player star, avec un forfait sensé comprendre sms et mtv illimités. Seulement, quand je me conect...

23 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
sam

Lg gd510 pop ou samsung player star

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir vos avis sur cette question : lg gd510 pop ou samsung player star ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
kyuhgykijyh847

Samsung player star 2

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu le samsung player star 2, facebook, twitter etc sont installés dessus, seulement je voudrais savoir si ce sont des applic...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
valen14

Probleme wifi avec samsung player addict

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sui en galére avec mon samsung player addict !! Je me connecte en wifi chez moi et quand je veux aller sur internet il me met un message...

27 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
mat

Samsung wave

 Résolu

Bonjour, je recherche une personne qui pourer me dire si on peut utiliser un stiler pour un wave merci a vous tous Configuration: Windows 7 /...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
eric

Samsung f 480 player style : ecran tactil

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d’acquérir un samsung F480 Player Style et je le trouve super … Un seul petit souci, je trouve que la sensibilité de ...

24 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
orelie

Nrj mobile code pour internet samsung b 3410

 Résolu

Bonjour, mon problème est simple : - j'ai pris un forfait ultimate 5 h + internet chez NRJ mobile ... - j'ai pris le téléphone samsung b341...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
TigerDTD

Samsung wave 723 adobe video ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir ce téléphone et des que je vais sur un site de jeu vidéo comme gamekult ou jeux video je n'arrive pas a lire les video...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Mr13

Samsung options

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir quel sont les options du samsung GT-B3410 Apareil photo y a til le zoom ? , peut til faire vidéo ? , peut on mettre une...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
clara31

Avis sur ce mobile samsung

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un avis sur le samsung Player light. Est-il bien ou inversement ? Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
atheena

Samsung player style

 Résolu

Bonjour, Je pense serieusement m'acheter le samsung player style dans les jours à venir, cependant je veux être sur de moi vu le prix assez élevé de ...

80 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
merve

Portable samsung corby .

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où je pourrai acheter le téléphone portable samsung corby avec forfait bloqué et sms illimités à sfr . Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
MadameRousse

Appareil photo samsung wave ii

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir depuis peu un SAMSUNG Wave II et en essayant l'appareil photo je me suis aperçu que la couleur du cadre de l'Autofocus va...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Pseudo

Samsung s5230 ou lg ks360? venez voter !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur 2 gsm... En effet, j'hésite beaucoup entre ces deux-ci ! (A savoir que je vis en Belgique, je peux donc avoir...

30 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Loyse

Lg optimus gt540 vs samsung galaxy téos

 Résolu

Bonjour, Voila je vais changer de portable et j'hésite entre le LG Optimus GT540 et Samsung Galaxy Téos . Vous me conseilleriez lequel ? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
lucien kapoule

Samsung platine

 Résolu

Bonjour est-il possible, de télécharger des widgets en plus sur le Samsung platine dans la page d'acceuille sur la droite de l'écran ? est-il de possi...

22 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Zephya'

Samsung star wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un gsm samsung star wifi et j'aimerais désactiver les gprs mais je n'y arrive pas. On me conseille d'aller dans "paramètres > r...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Caro

Memoire samsung player style

 Résolu

Bonjour, Quelle est la capacité maximum de l'extension mémoire MicroSD supportée par le SGH-F480 Player Style ? Accepte-t-il le format microSDHC d...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
om

Réveil samsung c3050 éteint

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si le réveil du samsung C3050 sonne lorsque le téléphone est éteint? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
m2m

Problème samsung player one

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis en possession d'un Samsung Player One. Depuis hier je me trouve dans l'incapacité d'entrer mon code Pin. Le téléphone ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
TheUndertaker17-0

Samsung b 3310

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le samsung B 3310 est correcte et quelles couleurs existent ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
soso 0694

Où trouvez un appareil photo samsung es25

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter l'appareil photo SAMSUNG ES25 en violet, mais je ne sais pas où le trouver. Quelqu'un pourrait m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mpuissance4

Samsung galaxy'tab

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir a propo du nouvel samsung galaxy' tablet tactile "nu", si le prix baissera? Si oui Quand. Car pour 700euro "nu" sa coute...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
adriano

Comment augmenter le son du samsung e250

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoire comment augmenter le son du samsung e250

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
chouchou

Débloquer samsung player star 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite a l' achat d' un player star 2 a une de mes connaissance je voudrais débloque ce telephone pour mettre ma carte sim orange

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
irongege

Délai de réparation chez samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone samsung SGH E840. Cet appareil a un défaut au niveau de l'appareil photo: mauvaises couleurs... Je l'ai ramené c...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
ahmed311

Samsung genoa c3510 format video

 Résolu

Bonjour, il faut convertir une dans quel format pour pouvoir lire une vidéo sur le Samsung Genoa C3510 ? Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
EthanKin

Jeux pour samsung player one

 Résolu

Bonjour, voila donc j'ai un samsung player one et je voulai un site ou un logiciel pour avoir des jeux gratuit j'ai regarder les autres question...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
anonyme3445
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 5 506