Les discussions

Samsung galaxy : pb avec la connexion au pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'y connais pas du tout en téléphonie/Électronique, alors j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. J'ai acheté le Samsung Gala...

Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Moi51000Ch

Comment telecharger "tom le chat" qui parle pour samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, aimerais avoir sur mon tel samsung galaxi i 9000 tom le chat qui repète? coment faire merci. Configuration: Mac OS X / Safari 533....

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
1Naincapable

Samsung wave 2 toucher silencieux ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Pourriez-vous me dire si on peut ôter le son que l'on entend lorsque l'on touche l'écran, ou lorsque l'on tape un sms par exem...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Messenger et facebook : samsung

Résolu

Bonjour, J'ai eu un Samsung B3410 EDGE Quad Band, est-ce possible de mettre Messenger et Facebook sur le téléphone ? Merci pour vos réponses (fu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche convertisseur video pr samsung j 700

Résolu

Bonjour, je desire mettre des videos sur mon J 700 mais je n y arrive pas. j éssaié avec plusieur convertisseur mais le resultat et le meme " video no...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
mae47

Samsung player addict

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Alors j'ai acheté un samsung player addict hier mais, gros problème je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Ced_King

Déblocage samsung z630

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Z630, orange m' a fourni le code dévourraillage. Lorsque je rentre la manip. cad **code# et que je lance la requete, il ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
KMi

Applications samsung wave 723

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.3 je voulais savoir combien peut on mettre d'applications sur le samsung wave 723 ( si il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
jonas971

Conction wifi samsung starwifi gt-s5230w

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter via le wifi sur mon routeur c'est un routeur speedtouchA36DDE, le GSM le reconnait directement mais il ne se ...

Dernière réponse le 2 mars 2011 par
rebooh82

Délai de (dé)vérouillage samsung player one

Résolu

Bonjour, Sans aucune manipulation, ni choque particulier, mon samsung player one est relativement long a verrouiller ou déverrouiller via la touche ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Morgaanee_S

Samsung player one et appareil photo

Résolu

Bonjour, J AI un téléphone SAMSUNG PLAYER ONE JE n arrive plus à utiliser l appareil photo quand je veux faire une photo j ai un message echec d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
freesia95

Luminosité samsung

Résolu

Bonjour, j'ai recu mon nouveaux telephone aujourd'hui et j'avais exactement le meme juste avant et l'ecrand du nouveau est trop clair comparé a mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
cenation1803

Écriture sms avec samsung i900 player addict

Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau,donc un grand BONJOUR à tous le mondes. voilà mon problème,je n'aime pas la façon d'écrire les sms. mais j'ai vue que...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
k-liiimero

Samsung corby pro

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment transferer des photos de mon telephone sur mon pc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
luluvert

Dvd samsung lect.enreg. hr 753

Résolu

Bonjour, Ce matériel ne pourra plus être utilisé, au passage du tout-numérique ? Existe-t'il une modification de l'appareil possible pour continuer ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
poupougne13

Samsung player - carte memoire au lecteur mp3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce matin un téléphone samsung player mini. Je voudrais savoir comment mettre une musique de la carte mémoire au lecteur MP3 d...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
kejoute

Perdu code avec samsung f250

Résolu

Bonjour, j'ai un portable Samsung F250 et je ne me rappelle plus du code de sécurité pour écouter la musique ,voir les photos et vidéos. Si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
younes

Samsung wave

Résolu

salut mon probleme est le suivent: j ai un samsung wave et je n'arrive pas à me connecter à ma livebox (orange),donc je ne peut pas acceder à samsu...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
quentin du 33

Samsung

Résolu

Bonjour, Est ce que le Samsung B3410 Noir est il bien ou merdic ?? Car je peux l'avoir pour un petit forfait à 1€ donc je me demande s'il est vra...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
tomtintin

Mon samsung est verouillé

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon portable, quand je mets ma carte sim dedans et je ralume l'appareil , alors je vois sur l'écran "Téléphone verouill...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
ousmatique

Help! débloquage samsung c3050

Résolu

Salut, je suis dégoûtée, on me demande 45 euros pour débloquer un SAMSUNG C3050, digicel Martinique. C'est normal? Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
camarchpa

Samsung player style f480 lire divx

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on peut lire directement des divx sur le f480 ou bien s'il faut réencoder les films ? Merci

30 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Sulo

Télécharger appli pour samsung wave723 souci.

Résolu

Bonjour, Voila mon souci et que le samsungstore n'est pas encore au point alors j'aimerai bien télécharger des application via le site: https://pla...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
ireneeb31

Configuration wap samsung j700

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer le système WAP sur un téléphone SAMSUNG J700? J'ai téléphoné à Mobistar pour régler le problème, je to...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
oussama de 14 ans

Samsung jet

Résolu

Bonjour, h

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
yoana

We media hdmi samsung

Résolu

Bonjour,je viens d'acheter un disque dur multimedia We MediaWe hdmi samsung 750Go, je lis sans probleme les photos,les fichiers divx xvid sans problem...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
jpdespinoy

Samsung galaxy

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un Samsung Galaxy spica forfait Universal mobile avec facebook , msn et Skyrock. et j'ai dessus installer Facebook mais pas msn sv...

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
zoulou33

Fond d'écran personaliser sur samsung player

Résolu

bonjours a tous je ne peut pas supprimer mes fonds d'écran qui me prenne de la memoire et je n'ai pas de place pour mes photo de famille que j'ai pris...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
florine

Samsung c3050

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung C3050 et je l'apprécie beaucoup...Il est pratique, a un beau design et également beaucoup d'autonomie, ce qui ...

Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
loiy8548

Internet sur samsung corby

Résolu

Bonjour, Ma soeur avait un Samsung Corby bloqué SFR et a changé de portable puis d'opérateur, elle me l'a donné mai moi j'ai un forfait Orange, a...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
cococinelle36

Question sur la samsung wave

Résolu

Bonjour, Est-ce que sur les portables Samsung sous Bada (les Wave) les SMS sont affichés sous forme de "bulles" comme cela : http://images.dail...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
adidyan

Nombre de message avec le samsung spica i5700

Résolu

Bonjour, J'ai le samsung spica GT-I5700 et j'ai un problème avec les messages. Au bout de 200 messages avec le même correspondant sa se "bloque " ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
$oFF

Quelles différences entre samsung....?

Résolu

Bonjour, Y a-t-il des différences entre le Samsung player 5SGH-S5560 et le Samsung player S5560 Five, quelles sont-elles. Merci pour vôtre aide. Cor...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
querina

Démarche déblocage samsung wave 8500

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Il y a 2 jours je me suis procurée le portable samsung wave 8500 bloqué SFR J'ai reçu un code de déblocage mais le seul problème c'es...

Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Chris 94

Déblocage samsung player one tout opérateur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsung player one bouygues et j'aimerais le déboqué tout opérateur comment faire ? Merci beaucoup Configuration: Windows 7...

Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
irongege

Samsung f480 problèmes navigateur internet.

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon navigateur internet de Samsung F480. Celui ci a décidé de changer tout seul de configuration : - av...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
HJHSAH

Temps de réparation portable samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps faut il en moyenne pour réparer un portable samsung. je vous explique j'ai porté mon portable en...

Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
juju du 62

Comment prendre des photos avec samsung jet ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment prendre des photos avec le Samsung Jet? car quand je vais sur "Apareil photo" il y a l'écran ok mais ensuite ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Msn avec samsung galaxy

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudré savoir si quelqu'un saver comment utiliser msn avec le samsung galaxy cars je n'y arrive pas. Je c'est pas si il faut telecharger...

Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
YAMINA 69

Samsung player one

Résolu

Bonjour, J'ai acheter le nouveau samsung player one et jai un souci avec .. Lorsque j'écrit un sms et que je ve i mettre un émoticone ou smiley, la p...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
cos villers basket

Samsung f490 ou f480???

Résolu

bonjour, dans une semaine je fini mon forfait et je compte changer de portable mais apres avoire consulter tout les tests sur tout les portable re...

50 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
le boss du 6-8

Avis sur le samsung galaxy theos

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter le Samsung Galaxy Theos. Appel à ceux qui l'ont déjà, ou qui connaissent quelqu'un qui en a un ! J'ai plusieurs question...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
KOALA

Stylet samsung spica

Résolu

Bonjour, possesseur d'un samsung spica (galaxy lite), je n'ai pas trouvé de stylet compatible. y a t il des stylets spécialement dédiés au samsu...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
COLAMAroro

Samsung f480i

Résolu

Bonjour, cela fait une semaine que j'ai le Samsung F480i, et pour le moment je ne suis pas vraiment déçue. Je connais plusieurs personnes ayant l...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
lisie

Ebuddy avec le samsung player one .

Résolu

Coucou, Comme le samsung player one n'est pas un 3G il ne dispose pas Messenger. Je voulait savoir s'il est possible d'aller sur ebuddy avec se ...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
tu comprend

Résolution ecran samsung galaxy teos

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement le Samsung Jet et je pensais changer de portable. J'ai remarqué le Samsung Galaxy Teos (i5800) Points + du Teos - E...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
adidyan

Aplications samsung wave 723

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de suprimmer des aplication une foi qu'elle est telecharge car il y a une aplication que je regrette d'avoir telechatge...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
matt

Pbm de conection de mon samsung

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai acheter un samsung galaxy S hier, j'ai telecharger samsung kies et quand je branche le portable dans les notific...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
drey1720

Samsung f480 comme modem?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de me servir de mon samsung F480 comme modem pour me connecter à mon Pc à l'heure ou je vous écris et j aimerai sa...

60 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
mxm

Ou ce trouve ma tele sur mon samsung player 5

Résolu

Bonjour, voila jai acheter un samsung player five avec le forfait illimythics, donc normalement je devrait avoir la tele gratuis, mais le prob...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
zaza
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 5 537