Les discussions
Comment repondre a un questionnaire envoye par mail
RésoluBonjour à tous On m'a envoyé en P.J. un formulaire à remplir sur mon mobile. Comment y répondre ? faut-il le télécharger, le transférer ? MERCI PA...
Contact qui disparaissent
RésoluBonsoir J'ai un Samsung J3 et j'ai des contacts qui disparaissent Avez vous déjà eu le cas?! Merci d'avance Bonne soiree
Données mobile désactivées
RésoluBonjour, Qui peut me dire ce que je dois faire j'ai un tél. samsung core, je n'arrive pas à télécharger un MMS, le tél. m'indique "données mobile ...
Empêcher conversion automatique sms -> mms android
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur android (samsung galaxy s4 mini), je me demandais comment j'aurais pu empecher la conversion automatique de me...
J'ai des notifications mais pas de son. que faire ?
RésoluBonjour, je suis actuellement sous android avec mon galaxy S4 gt-i9505 et j'ai un problème assez énervant depuis un petit moment : mon téléphone so...
Samsung reconditionné bloqué.
RésoluBonjour, Je possède un Samsung Galaxy Ace S5830 reconditionné. Il a fonctionné disons deux semaines et un beau jour j'ai voulu entrer mon mot de pass...
Comment afficher mon nom sur mon téléphone
RésoluBonjour, On vient de me donner un Samsung A3 (2017) pour remplacer mon vieil iPhone4! mais le nom qui apparaît par exemple quand j'envoie des sms es...
Samsung galaxy ace comment le reinitialiser
RésoluBonjour,mon samsung galaxy ace s5830 ne veut plus marcher a chaque fois que je l allume il me dit ( Fermeture soudaine de l application acceuille sams...
Je veux 1 numéro sur deux téléphones svp
RésoluBonjour J'ai un Samsung Galaxy J5 SM-J500FN Et sur mon autre téléphone j'ai un numéro je veux mètre 1 numéro sur mes deux téléphones Comment je s...
Consommation d'internet sans l'utiliser ?
RésoluBonjour à tous, J'ai remarqué que lorsque je fais mes courses, j'ai de la consommation d'Internet alors que je n'ai pas utilisé mon téléphone... Y a...
Icône appareil photo disparue
RésoluBonjour, J'ai enlevé par erreur l'icône appareil photo sur mon Samsung Galaxy A 13,comment la faire réapparaître sur ma page d'accueil Cordialement ...
Mise à jour kaspersky bloqéeé sur android
RésoluBonjour, Sur mon téléphone portable Samsung Galaxy A9 la mise à jour de kaspersky free est bloquée à 25%. Il est noté en rouge "problème critique". L...
Capture d'écran avec galaxy a12 = impossible ?
RésoluBonjour. Avec mon nouveau Smartphone Galaxy A12 je n'arrive pas à faire des captures d'écran ! Pourtant j'essaye toutes les solutions : 1) appuyer ...
Ma carte sim est coincée dans mon galaxy s7 edge ,
RésoluBonjour, en voulant mettre ma carte sim dans mon gS7 edge, je n'ai pas vu le lecteur et je l'ai mit directement dans l'espace qui me paraissait bon po...
Samsung galaxy s6 bloqué
RésoluBonjour, Mon Samsung galaxy S6 est bloqué. J'étais en train de faire un Sudoku. J'ai en visuel ma partie commencée, mais je ne peux plus rien faire ....
Bonjour la famille comment tropicaliser mon téléphone.
Résolu/FerméJe voudrais tropicaliser mon téléphone Samsung.
Problème pour brancher mon téléphone portable à ordinateur
RésoluPROBLÈME POUR BRANCHER MON TÉLÉPHONE PORTABLE À MON ORDINATEUR : Comment connecter mon SAMSUNG A53 5G 128 GO . SM-A536B/DS , a mon ordin...
Carte sim galaxy s20 peut fonctionner avec iphone 13 ?
Résolubonjour, j'ai actuellement une carte SIM dans mon Galaxy S20, et j'aimerai acheter le Iphone 13. Pensez vous que ma carte SIM du S20 fonctionnerait a...
Galaxy s22 - supprimer la double notification des sms et mms
RésoluBonjour, Je possède un Samsung Galaxy S22. J'utilise l'application de messagerie Mood qui est à jour, mais je ne parviens pas à désactiver l'applicati...
Probleme reboot samsung galaxy y
RésoluBonjour, Au secoure, depuis ce matin mon téléphone reste bloqué sur l'écran d'accueil Samsung j'ai tenté de faire un reboot comme expliqué sur d'au...
Samsung a21s
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi sur l'icône bleu de mes SMS je n'ai plus le chiffre de SMS reçus ? Si quelqu'un à ce même souci, je suis preneu...
Acheté téléphone reconditionné mais en russe....
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung Ace S5380 reconditionné venant des Pays Bas. Mais le hic....il est en Russe...Comment changer la langue s'il vous pla...
Samsung a52s 5g : rien sur sortie casque
RésoluBonjour, J'ai un nouveau portable A52S 5G qui marche parfaitement. Mais le seul problème, c'est que quand je veux écouter une audio , rien ne sort sur...
Mode enfant
RésoluBonjour, pouvez vous s'il vous plaît m'expliquer comment faire pour désinstaller le mode enfant ? Je l'avais déjà supprimé mais après la dernière mis...
Android non reconnu sur pc windows 10 soluce
RésoluBonjour, apres avoir galeré a cherché je vous donne une soluce et des infos du pourquoi et comment voici une des soluces qui fonctionne pour moi (su...
Samsung galaxy s plus ne s'allume plus
RésoluBonjour, j'ai un GROS probleme avec mon samsung galaxy s plus voila je l'ai laisser en charge (la wi-fi etait allumer mais je l'ai etainte just apre...
J'ai oublier le code de mon samsumg smb310e
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublier le code de mon samsumg smb310E
Petit bonhomme bras écartés
Résolu/FerméBonjour, Comment retirer petit bonhomme bras écartés en bas de l'écran sur Samsung Galaxy J5 Merci
Bixby sur nouveau smartphone
RésoluBonsoir, J'ai un petit problème avec un nouveau smartphone galaxy S20 FE 4g. Cela doit provenir de la configuration du départ mais peut-être pourrez-...
Impossible d'envoyer une photo par sms
RésoluBonjour, J'ai un GALAXY A5 de 2016. Lorsque je souhaite envoyer une photo stockée dans mon tel par SMS, l'appli messages plante avec le message...
Samsung internet s'arrête automatiquement
RésoluBonjour, depuis hier samsung internet s'arrête automatiquement que faire ? si je clique dessus rien ne se passe c'est un j3 2017 merci pour votr...
Devis refusé
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un samsung A10 il y a quelques mois malheureusement il est tombé dans l'eau donc suite à cet incident je l'ai envoyé dans leur ce...
Bonjour Je voudrais mettre sur ma page d'accueil de mon téléphone Samsung A10 un groupe que j'ai sur Facebook, pour le trouver plus facilement est ce...
Android : extraire les mms de l'application messages
RésoluBonjour, Je voudrai savoir où aller cherchez les MMS vocaux (app Messages) pour les transférer sur un pc Windows. Lorsque je connecte mon Android (...
Ma tablette se branche sur un écran vide
RésoluBonjour, Ma tablette Samsung Galaxy Tab 2 se branche sur un écran vide Merci de votre aide
Impossible d'envoyer des appels
RésoluBonjour, Portable Samsung Galaxy J5 2016 FAI Red-SFR Je ne peux joindre aucun correspondant Je reçois les Appels, SMS et J'ai accès à Internet Je ...
Code pin à chaque fois que je l'ouvre
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller Smart Lock sur mon téléphone Samsung A71 car depuis quelques jour il me demande le code pin quand je l'ouvre Merci...
Sonneries
RésoluBonjour, J'ai un mobile samsung A10. Au bout de 4 sonneries il s'arrete de sonner. Comment faire pour les augmenter? Quand je sort de chez moi j...
Wifi cigale/ le phare
RésoluBonjour, je suis samsung galasy a20e et depuis ce midi j'ai un gros probleme : j'ai cliquer par erreur sur un hotpost en ville, depuis je ne plus char...
Galaxy a31 reçoit les sms mais n'envoi pas
RésoluBonjour, Je cherche désespérément la solution pour le téléphone de ma fille. Depuis le changement de la SIM pour être à la pointe de la technol...
Correction automatique bi-language
RésoluBonjour à tous Serait-il possible de choisir le langage de la correction automatique au moment de la saisie (clavier) sur un Samsung A22 5G ? Je...
Comment débloquer un gsm
Résolu/FerméBonjour, j'ai un samsung star II GTS5260. Il m'est demandé le mot de passe du téléphone que je ne connais plus. Il n'y a pas de carte sim; je veux jus...
Liste réseaux disponibles
RésoluBonjour, Lorsque je vais sur réseaux disponibles dans mon smartphone, il y en a un qui a le chiffre 6 juste au-dessus du cadenas. Qu'est-ce que ce...
Les photos enregistrées sur la carte sd disparaissent
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte sd 250go j'ai changé le parametre pour que l'enregistrement se fasse sur la carte sd. Si je prends des photos, ell...
Carte sim code puk
RésoluBonjour. Lorsque j'allume mon téléphone, le message suivant apparé et j'ai oublié mon code, savez-vous comment retrouver son code "Puk" ? C...
Clavier anglais
RésoluBonjour, J'ai repris mon ancien Samsung A3 car j'ai cassé mon téléphone hier soir. Seulement le clavier est en anglais, je le voudrais en Azerti C...
Samsung notes
RésoluBonjour, je ne peux plus accéder à Samsung Notes, à chaque fois que je clique sur le + pour écrire un nouveau mémo, mais l'application se ferme. Et je...
Googletool bar
RésoluBonjour. J'ai changé de Smartphone > pour Samsung Galaxy A12 Et je n'ai pas la barre de recherche Google avec le micro, comme sur mon ancien portabl...
Samsung a10s bloqué sur enregistrement google
RésoluBonjour, J'ai le même problème, acheté d'occasion, j'ai voulu le remettre à zéro, maintenant il bloqué sur cette fameuse demande comme toutes ce per...
Que deviennent les éléments supprimés dans un portable ?
RésoluBonsoir, Je me pose une question, que deviennent les photos, messages, et autres éléments, que l'on supprime dans un smartphone ? Y-a-t-il un endroit...