Les discussions

Installation samsung player one

Résolu

Bonjour, J'ai un telephone samsung player one j'ai prud le cd d'installation, je ne peux donc pas l'installer sur mon pc comment puis je faire ? quel...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
tux 67

Samsung f 480 player style

Résolu/Fermé

Bonjour, QQ peut il me dire si l'agenda-calendrier du samsung F480 est intéressant d'utilisation et si le CD livré propose une interface du syle palm...

Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
loulou287

Samsung f480i mémoire extérieure

Résolu

BOnsoir, voila, j'ai un samsung F480i et je souhaiterai savoir si oui ou non, j'peux mettre une carte micro sd de 8Go à l'intérieur, car il est éc...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
saym

Samsung player star a débloquer

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de vous. Mon grand père s'est acheté recemment un player star noir chez sfr. Apres une utilisation de 2 semaines, il souh...

Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
baladur13

Est-il possible de débloque le samsung f480i

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aurai besoin de votre aide. Je vais vous expliquer ma situation : J'ai acheté il y a peu de temps le samsung player style F480i à un pa...

Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
baladur13

Samsung f 490

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung f490 il est très bien mais en ce qui concerne les photos, elles apparaissent en tout petit lorsque je reçois...

51 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
mamour

Supprimer musique bloquer sur samsung s3650 c

Résolu

Bonjour, je cherche à gagner de l'espace sur un portable samsung s3650 corby. je voudrais supprimer les sons et musiques qui sont d'origine, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
tanos670

Samsung u600..ne reconnait pas mon chargeur

Résolu

Bonjour, mon U600 ne detecte plus mon chargeur (qui fonctionne bien!!). Je ne peux plus le recharger que par L'Usb qu'il reconnait ... bizarre car ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
tifrere10

Oreillette samsung wep 350

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une oreillette Samsung WEP 350 que j'ai mise à charger, après plusieurs heures, le voyant reste rouge en continu et qua...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
bisu325

Application pour samsung player one

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j aimerai savoir si il existe deja des application gratuite pour le samsung player one et savoir par la meme occasion savoir si il exi...

Dernière réponse le 18 mars 2010 par
sebastien

Comment installer igo 8 sur samsung i900 8go

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le lien pour télécharger Igo 8 sur un samsung i900 8Go et aussi l'installer ainsi que le mode d'emploi. Siquelqu'un à tutes ce...

Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Ramuntcho

Samsungmobile et simyo

Résolu

Bonjour, j'ai une mobile samsung sgh-g600 que j'ai configuré wap pour Simyo or je ne peux pas me connecter au site de samsungmobile j'ai le messa...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
mikka2006

Sonnerie sms pour samsung f490

Résolu

Bonjour,je viens d'acheter un samsung f490 et je voudrais savoir si c'était possible de mettre une sonnerie mp3 ou autre, a la place d'une sonnerie d'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
NicoleA

Bug samsung player style

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon Player Style à mon ordinateur mais Windows ne l'a pas reconnu, m'empêchant de pouvoir l'éjecter pas des méthodes classiques...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Numendil

Internet samsung u600

Résolu

Bonjour, merci d'avance si vous pouvez m'aider. J'ai un souci avec mon samsung U600. Depuis que je l'ai envoyé en réparation, je n'ai plus internet....

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
biloa

À l'aide un gros probleme de samsung

Résolu

Bonjour,salut j'ai un samsung L700 j'ai installé un jeu puis ma soeur suprimer cette jeu et ensuite je ne trouve ni mon dossier Games ni mes jeux alor...

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
midou96

Photo avec objectif visio sur samsung player

Résolu

S'il vous plais , si vous savez comment marche lobjectif avant du samsung player style i dite le moi je ne sai pas le metre en route c'est toujour c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
jjpot

Batterie samsung jet

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung JET depuis noël, mais impossible de m'en servir car il se décharge en une journée. Le SAV de Orange m'a dit que cela venait...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
audrey1310

Samsung player addict

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung player addict et j'aimerais changer la theme du menu principal mes je ne sais pas comment faire et j'aimrais aussi changer l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
anthony231195

Samsung

Résolu

Bonjour, j'ai une cart micro sd hc et je voudrais savoir si elle est compatible avec mon portable "samsung platine" Merci d'avance de votre réponse...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
zoulou33

Problème micro sd samsung bt3310

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung B3310 y'a quelques jours, il me plait beaucoup, mais j'ai aujourdhui un petit soucis. J'ai inséré ma carte micro S...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Ladypikatchu

Votre avis sur le samsung platine

Résolu

Bonjour, je voulais avoir l'avis des personnes qui ont le Samsung Platine parce que je vais bientôt m'acheter un téléphone portable et il me plaît bie...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
platineman

Mode d'emploi samsung player ultra

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément le mode d'emploi en français du Samsung player ultra. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait?

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
jimkiller

Stylet pour samsung player stylef480 ??

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung F480, qui a l'air très bien sauf que quand je veux aller sur internet et msn c'est vraiment génant de ne pas...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
harry

Logiciels/jeux pour samsung f480 playerstyle

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des applications, logiciels ou jeux à télécharger et installer sur le Samsung F480 PLAYER STYLE. Malgré quelques recherches,...

Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
l--elite

Probleme u700 v avec samsung pc studio .

Résolu

Bonjour,Je suis nouvelle sur le forum Je me souhaite a moi méme la bienvenue ^^ . bon ba voila mon probléme J'ai acheté un samsung U700v . Et J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
lislou

Rotation écran samsung player addict (i900)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la rotation de l'écran du Player Addict ( ou I900), malgré que le réglage soit sur automatique, l'ecran ne pivote pas ...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ludo073

Samsung e950 redemarre tout seul!!

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un samsung e950 d'occasion et il redémarre dès que je rentre dans le lecteur mp3 ou même des fois dans le menu principal.Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
gouby

Bétise sur samsung i900

Résolu

Bonjour, J'ai fait une grosse bétise en "coupant-collant" des fichiers de la mémoire téléphone sur la mémoire de 8GO de mon samsung.... Maintena...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Keub971

Samsung player one ou addict

Résolu

Bonjour à tous, Le titre vous parle dejà mais je formule tout de meme ma question : On me propose le samsung player one pour 1€ avec mon numéro act...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
helpendétresse

Samsung omnia i900

Résolu/Fermé

Bonjour, bain j'ai une question si je veux mtn je pourait m'acheter le SAMSUNG OMNIA i900 mais avec les menus en ALLEMAND vous croyez que plus tard q...

Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
mimo78190

Samsung pc studio 3

Résolu

Bonjour, je possède actuellement le Samsung Corby, et j'aimerai savoir si le logiciel Samsung PC studio 3 est compatible avec mon portable? Bonne ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
gouby

Carte sd et microsd sur samsung

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Corby S3650. Pour pouvoir y insérer des photos ou MP3, il me faut une carte microSD. Malheureusement et après véri...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
sih.jaafari

Probleme mms avec samsung j 600 avec neuf

Résolu

Bonjour a tous ! j ais mis une puce neuf mobile dans mon samsung j 600 bloqué sfr d apres neuf cela fonctionne tres bien mais l envois d un mms n...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
d.flours

Probleme carte micro sd samsung j 700

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung J 700 et une carte micro SD de 2 go sur laquelle j'ai transféré divers morceaux de musique. Or, je n'arrive pa...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
cocsinelle

Code de debloquage samsung shg 750

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung SGH 750, je voudrais m'en servir sur le réseau SFR mais il est sur Orange. Donc si quelqu'un aurait la ge...

Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
irongege

Samsung p910

Résolu

Bonjour, stp j'ai un portables samsung p910 il est n'est po decoder je veu le decoder pour travailler avec eu au maroc mais j'arrive po a le decoder...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
islatch

Code sécurité samsung player one perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé mon code de sécurité sur mon Samsung Player One récemment, et je l'ai oublié... Il bloque l'accès aux messages, ... Mon téléphon...

Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
M@thew

Samsung jet ou samsung omnia lite

Résolu

Bonjour, je veux acheter un de ces mobile avec un forfait origami star https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//sites.orange.fr/boutique/mobile.ht...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
moi le vins

Pb samsung spica

Résolu

Bonjour, J'ai acquis il y a quelques semaines un Samsung Galaxy Spica, il est génial, tout va bien SAUF que il n'affiche aucun icône usb quand je l...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
camille_lou

Bug portable samsung player star

Résolu

Bonjour, Comme le dit si bien le titre, j'ai un problème avec mon téléphone portable. En effet, l'écran tactile ne marche apparemment plus, ou alors...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
alexis_78

Ouvrir cache batterie du samsung player one

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau Samsung hier, et je devais évidement ouvrir le cache pour y glisser la batteie et la carte sim. Pour cela, aucun probl...

Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
leo48

Usage du clavier samsung c3050

Résolu

Bonjour, j'ai acquis récemment un c3050 pour usage strictement de telephone. La notice étant extremement succinte et n'ayant pas trouvé de touche d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
ab75

Changer date et heure sur samsung player one

Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai le problème du réglage de l'heure et de la date sur mon samsung player one. Je vais dans paramètres puis heure et date,je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
poulidette

Orillette wep 350 samsung

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une oreillette wep 350 samsung or à la suite d'un problème , mon téléphone me demande uneclef de débridage pour me connecter à ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
cathy

Jeux samsung j700

Résolu

Bonjour, j ai eut le samsung j700 samedi il est magnifique mais jaimerai accéder aux jeux mais les demos sont trop rapides il me faut le code de deve...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
xLiisy

Samsung d880

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de MMs avec le telephone SAMSUNG D880. Lorsque je joins une photo et au moment d'envoyer la photo, j'ai un message...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
morganoume

Installer fichier .jar samsung jet s8000

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Jet et j'essaie d'installer des jeux dessus. Mais malheureusement, dès que je clique sur Installer, le téléphone m'af...

Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
papieminem1

Comment on met les jeux sur un samsung u900v

Résolu

Bonjour,comment on met les jeux sur un samsung u900v

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
toto59249

Recevoir les mms sur samsung j700

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un samsung J700 mais je n'arrive pas à recevoir les mms que l'on m'envoie. quand je demande une récupération on me répond 'abonné...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
jean
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 5 533