Les discussions

Probleme mms avec samsung j 600 avec neuf

 Résolu

Bonjour a tous ! j ais mis une puce neuf mobile dans mon samsung j 600 bloqué sfr d apres neuf cela fonctionne tres bien mais l envois d un mms n...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
d.flours

Probleme carte micro sd samsung j 700

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung J 700 et une carte micro SD de 2 go sur laquelle j'ai transféré divers morceaux de musique. Or, je n'arrive pa...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
cocsinelle

Code de debloquage samsung shg 750

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung SGH 750, je voudrais m'en servir sur le réseau SFR mais il est sur Orange. Donc si quelqu'un aurait la ge...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
irongege

Samsung p910

 Résolu

Bonjour, stp j'ai un portables samsung p910 il est n'est po decoder je veu le decoder pour travailler avec eu au maroc mais j'arrive po a le decoder...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
islatch

Code sécurité samsung player one perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé mon code de sécurité sur mon Samsung Player One récemment, et je l'ai oublié... Il bloque l'accès aux messages, ... Mon téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
M@thew

Samsung jet ou samsung omnia lite

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un de ces mobile avec un forfait origami star https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//sites.orange.fr/boutique/mobile.ht...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
moi le vins

Pb samsung spica

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis il y a quelques semaines un Samsung Galaxy Spica, il est génial, tout va bien SAUF que il n'affiche aucun icône usb quand je l...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
camille_lou

Bug portable samsung player star

 Résolu

Bonjour, Comme le dit si bien le titre, j'ai un problème avec mon téléphone portable. En effet, l'écran tactile ne marche apparemment plus, ou alors...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
alexis_78

Ouvrir cache batterie du samsung player one

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau Samsung hier, et je devais évidement ouvrir le cache pour y glisser la batteie et la carte sim. Pour cela, aucun probl...

124 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
leo48

Usage du clavier samsung c3050

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis récemment un c3050 pour usage strictement de telephone. La notice étant extremement succinte et n'ayant pas trouvé de touche d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
ab75

Changer date et heure sur samsung player one

 Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai le problème du réglage de l'heure et de la date sur mon samsung player one. Je vais dans paramètres puis heure et date,je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
poulidette

Orillette wep 350 samsung

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une oreillette wep 350 samsung or à la suite d'un problème , mon téléphone me demande uneclef de débridage pour me connecter à ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
cathy

Jeux samsung j700

 Résolu

Bonjour, j ai eut le samsung j700 samedi il est magnifique mais jaimerai accéder aux jeux mais les demos sont trop rapides il me faut le code de deve...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
xLiisy

Samsung d880

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de MMs avec le telephone SAMSUNG D880. Lorsque je joins une photo et au moment d'envoyer la photo, j'ai un message...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
morganoume

Installer fichier .jar samsung jet s8000

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Jet et j'essaie d'installer des jeux dessus. Mais malheureusement, dès que je clique sur Installer, le téléphone m'af...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
papieminem1

Comment on met les jeux sur un samsung u900v

 Résolu

Bonjour,comment on met les jeux sur un samsung u900v

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
toto59249

Recevoir les mms sur samsung j700

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un samsung J700 mais je n'arrive pas à recevoir les mms que l'on m'envoie. quand je demande une récupération on me répond 'abonné...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
jean

Samsung style player f480 mtv

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung player f480 avec le forfait dans lequel je peux regarder gratuitement la chaîne MTV. Mais dans le menu, je n...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
vijaya29

Samsung, comment chercher?

 Résolu

Bonjour, j'ai un mobile (C3050 samsung) et j'aimerai savoir comment cherche t'on une sonnerie est un parleur pour changer de voix? Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Theme telephone mobile samsung e2500 gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour , Je cherche des thèmes de samsung E 250 gratuit , ou je peut trouver un site gratuit . Merci les amis a bientôt

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jazminesweet

Enregistrement avec samsung dvd sh893

 Résolu

Bonjour, Pour finaliser un enregistrement différé, j'ai lu comme réponse:"ETEINDRE COMPLETEMENT L'APPAREIL". Faut-il le débrancher du secteur ou l'é...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
tixit30

Samsung player one bloquer internet

 Résolu

Bonjour, ma copine vient de souscrire un abonnement M6 mobile, forfait bloqué, sans internet elle a choisi un samsung player one, mais elle voudrait...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
dvd

Probleme clavier avec samsung gt-s5230

 Résolu

Bonjour, alors voila le pere noel m'a apporté dans mon petit soulier un SAMSUNG GT-5230 et j'ai du mal. Mon problème majeur est quand j'appelle ma bo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
letymaelle

Enlever bruit samsung player star

 Résolu

Quand j'appuis quelque part sur mon téléphone samsung player star ça fait un bruit que j'aimerais enlever

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
ewen44810

Telecharger la bible sur mon portable samsung sgh-

 Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plaît je cherche un logiciel qui me permettrai de lire la bible intégrale sur mon portable

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
vramy

Msn sur samsung u900

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'installer msn sur mon samsung u900. Je suis chez sfr. J'ai regarder sur le site ou on peut ...

33 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
chahira

Echec connexion wap sur samsung f490

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un samsung f490 qui etait bloqué sur sfr. apres quelque temps on a debloqué le telephone. j'ai mi une puce orange qui marche parfait...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
yougataga

Memoir sms pleine samsung corby

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung corby et il me dit memoire sms saturé car les sms s'enregistre sur le téléphone et pas dans la carte mémoire . Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Sid33

Capacité de micro sd samsung player one

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une carte micro SD pour mon Samsung Player one que je viens d'acquérir. Le manuel m'informe que ce téléphone peut en su...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Cerise03

Samsung jet ou lg gd900 ?

 Résolu

Bonjour, Mon contrat va bientôt ce résilier, et comme je vais changer d'opérateur j'en profiterai pour changer aussi mon portable qui tombe en ruine....

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Paolo

Déblocage téléphone samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais débloquer mon Samsung SGH-D900i, mon opérateur ( Virgin Mobile ) n'est pas capable de me fournir le co...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
irongege

Samsung player one, bluetooth ou pas ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si le Samsung Player One est doté du Bluetooth car je compte me l'acheter mais lorsque je vais ici http://www.boutique.uni...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
MiSsa13

Samsung player star

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir le samsung player star mais je ne sais pas me servir des appels visio quelqu'un pourrait il m'expliquer merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
lauloow

Samsung galaxy - i phone

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si sur le Samsung Galaxy on peut télécharger des application comme sur l'I phone. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Rudy68

Configuration d'internet sur le samsung f480

 Résolu

Bonjour, Je suis chez orange. Je viens d'avoir le samsung F480 (c'était un portable anciennement bloqué SFR et désimlocker) et j'ai demander l'option...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
micka47

Changer barre d' outils sur samsung i 900

 Résolu

Bonjour, j' ai un Samsung Player Addict i 900 depuis peu de temps, et j' aurai voulu modifier ma barre d' outils, pour y mettre les icones que je me s...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
selim93600

Pc studio pour samsung player one

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Player One et dans le coffret il y a un CD avec marqué dessus : PC Studio. Pouvez vous me dire qu'est ce que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
romain_82

Flasher mon samsung u600

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment il faut faire pour flasher mon samsung u 600

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
philou

Deboquer un samsung z240e gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de débloquer un Samsung Z240E gratuitement, en effet on vient de me le donner gracieusement, mais mal...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
jipicy

Récupérer sms samsung e900

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà j'ai trouvé, hier, un peu au hasard comment stocker (faudra me dire où cela est stocker o_O) des sms sur mon pc. N'arrivant p...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Lausa

House de protection samsung player one

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter le portable Samsung Player One, et j'aimerai acheter la house de protection en cuire. Est elle bien ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
crystal

Samsung player f490 (msn)

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung player F490 et je n'arrive pas a y mettre MSN mobile dessus... Quelqu'un aurait-il la solution svp ???

26 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
maeva64

Probleme de connexion wap samsung e250

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur mon samsung e 250 je veux acceder au wap il me met Echec connexion GPRS. Connexion GSM? Alors je reponds oui et til me...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
mohamed

Samsung galaxy 2

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me repondre svp

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
lulu42

Mode anonyme sur samsung jet

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je cherche comment mettre mon téléphone Samsung Jet en mode anonyme. Je ne trouve ce paramètre nul part dans le téléph...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
julien_54120

Samsung player style probleme connection pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung player style f 480 je n'arrive pas a le connecter a mon pc pour transferer des fichier. j'ai pourtant b...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
casolympe

Logiciel pour video samsung u900

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir avec quoi on doit lire les videos de nos portables , notament le samsung u900 que j'ai en ma possession. Les vidéos ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
clando

Samsung jet probleme

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un Samsung jet s8000 d'orange.J'ai insérer ma puce Bouygues a l'intérieur,et mis le code de déblocage .Le problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
albert camus

Changer de fond d'ecran samsung player style

 Résolu

Bonjour, je viens dacheter un samsung player style F 480 I mais je narrive pas a changer de fond decran, a part pour les fotos deja presentes dans l...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
willsdu27

Samsung u600

 Résolu

Bonjour, Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment charger les photos de la carte (micro carte) de mon samsung 600 sur mon ordi ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
nialexa
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 5 500