Les discussions
Mode très sombre bloqué sur samsung s9
RésoluBonjour Depuis longtemps j'ai activé le mode sombre hier dans les paramètres j ai touché la barre de luminosité tout est sombre : écriture foncé...
Partager les informations d'utilisation et de diagnostics ?
RésoluBonjour, Faut il Partager les informations d'utilisation et de diagnostics avec Samsung comme c'est preconisé au moment de l 'installation d un nouv...
J’aimerais savoir si on peut le récupérer.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une carte SIM peut sauvegarder l’historique internet??
Notifications intempestives sans intérêt
RésoluBonjour, il y a environ 2 mois, je cherchais des paroles de chansons et je suis allé les chercher sur mon Galaxy S7 (Internet). J'ai eu ce que je...
Stylet note 9 cassé
RésoluBonjour, Mon fils a cassé mon s pen est a inséré l'embout du stylet a sa place.. il est bloqué a l'intérieur et le stylet je ne peux plus le remett...
Samsung a52s ( neuf ) surchauffe inexpliqué ?
RésoluBonjour, il y a une semaine que je possède ,un Samsung A52s neuf , je l 'ai rechargé une fois sans probleme , je l 'ai peu utilisé , et ce matin je ...
Voire l utilisation de ma 4g
RésoluBonjour, Je voudrais voir mes utilisation de 4g mais quand j appuie longtemps sur le logo 4g Ça m apparaît que utilisation des donné wifi et quand...
Connecter son téléphone portable à win10 par câble usb
RésoluBonjour J’ai un nouveau téléphone portable Samsung A52S. Contrairement à celui d’avant (A71), je n’arrive pas à le connecter par le câble USB à m...
Google chrome
RésoluBonjour, Comment savoir si un navigateur est à jour sur smatrphone Samsung svp? merci. Y a un soucis d'affichage d'une radio en ligne favorite.
Pilote sur syst. 32, win 8.1
RésoluBonjour, Mon ordi ne reconnaît plus mon Portable Samsung J5, car il manque le pilote. J'en ai bien trouvé un chez Samsung, mais je n'arrive pas à l'...
Clavier bloqué galaxy
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouveau Iphone GALAXY A 22 l'ancienne carte SIM de mon ancien téléphone à été mise dans le nouveau , au début pas d...
Samsung
RésoluBonjour je vais m'acheter un mobile samsung en octobre et je voudrais savoir si tous les mobiles samsung ont le réseau mobile qui marche bien à l’int...
Sms avec photo jointe
RésoluBonjour à tous, J'ai un Samsung Galaxy A12, et je ne sais pas comment joindre une photo qui accompagne un petit texte. Je ne vois pas le bouton "Jo...
Quelle carte sim ?
RésoluBonjour, J’avais un Samsung s4 quel carte SIM j’aurais pu avoir d’après vous mini micro ou nano sim ? Et c’est quoi une carte SIM normal ?
Etrange message "nouvelle validation de sim"
RésoluBonjour, Ce matin, j'ai découvert un message que j'aurais envoyé vers 1h du matin, alors que je dormais (!!!) : "nouvelle validation SIM", sur mon S...
Changer la sonnerie d'appel
RésoluBonsoir, j'aimerais changer la sonnerie d'appel de mon SAMSUNG Galaxy A10 (avec une chanson téléchargée), mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vo...
Sonnerie différente sur galaxy a12
RésoluBonjour à tous, Je voudrais attribuer une sonnerie différente sur un numéro de téléphone d'un correspondant, sur un Galaxy A12. Comment je dois pr...
Conexion samsung galaxy tab a vers pc windows10
RésoluBonjour, Voila je voudrai connecter ma tablette a mon pc pour pouvoir transférer des données mais la tablette n'est pas reconnu par Windows et ne la...
Redémarrer mon samsung galaxy j5 (2016) en mode sans échec ?
RésoluBonjour (tout d'abord merci de lire ce message car l'autre a été FERMÉ POUR CAUSE D'UN (soit dix an) DOUBLON donc merci de ne pas dire que c'est un D...
Discord sur un autre appareil ?...
RésoluBonjour, (C'est juste pour savoir ne vous inquiétez pas, mais s'il vous plaît répondez à ce message) Est-ce que je peux me connecter avec mon compte...
Galaxy s6 edge
RésoluBonoir a tous, vous allez bien j'espère ? J'ai acheté un S6 Edge il y'a de cela 3 mois qui marchait bien mais que je n'utilisais pas. Hier je l'ai all...
Impossible de répondre !
RésoluBonjour J'ai un Samsung Galaxy A10e et depuis quelques jours, je ne suis plus capable de répondre aux messages que je reçois dans ma boite de courr...
Mon samsung galaxy j5 2016 redémarre en boucle :(
Résolu/FerméBonjour, Ce matin, voulant allumer mon Samsung Galaxy J5, il ne marche plus. Hier il marchait bien, pas de choc récent, j'ai échanger la batterie ...
Mise à jour vaccination covid
RésoluBonjour, Petite question : je dois mettre à jour l'application tous anti covid suite à mon 3ème rappel de vaccination J'ai un Samsung A41 Après avo...
Conection contacts
Résolubonjour, mon portable SAMSUNG 5.0 MEGA indique "entry empty" et je n'ai plus accès a mes contacts. Que dois je faire? merci de votre réponse daniel
Récupération de photos sur ancien téléphone
RésoluBonjour, Bonjour, J’ai une question concernant mon ancien téléphone. J’avais jusqu’à août 2019 un galaxy S8, l’écran de ce dernier ne fonctionna...
Réseaux qui bascule systématiquement de 4g a h+
RésoluBonjour, Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe. Si je m'adresse à vous ici aujourd'hui, c'est que mon opérateur n'a pas pu m'aider. ...
Samsung galaxy a10 : ne sonne plus quand j'appelle quelqu'un
RésoluBonsoir, j'ai remarqué y a pas longtemps que lorsque j'allume mon téléphone, et que j'appelle quelqu'un, je n'entends pas le "BIP" (pour être précis i...
Envoyer le meme message à tous mes contacts
RésoluBonjour J'ai changé de numéro de mobile, comment envoyer un sms à tous mes contacts avec Samsung J3 Android
Root samsung a20e
RésoluBonjour, J'ai essayé de root mon Samsung Galaxy A20e avec Magisk et au moment de flasher le fichier patché .tar, Odin me dit "Fail !" et sur l'écran ...
Samsung a32 appel wifi
RésoluBonjour, J'ai un samsung A32 et un abonnement free qui ne permet pas les appels wifi. J'ai regarde sur le net et on peut mettre une application po...
Google et gmail s'ouvre et se referme automatiquement
RésoluBonjour, Je ne peux plus accéder à google et à ma messagerie gmail depuis mon mobile samsung A21s. Quelqu'un pourrait-il m'aider à régler mon problèm...
Verouillage rapide a12
RésoluBonjour, Sur un Samsung A12 que je viens d'acheter l'écran se verrouille dès que dès que 'arrête d'utiliser le mobile. Je suis donc chaque fois oblig...
Mode sombre
RésoluBonjour je possède un téléphone Samsung Galaxy SM-J730F androïd et mes doigts ont glissé il est maintenant en mode sombre mais je voudrais revenir e...
Samsung s10 le clavier disparaît en cours d'écriture
RésoluBonjour, Sans que j'aie modifié quoi que ce soit, le clavier de téléphone Samsung S10 disparaît alors que j'ai tapé 2 caractères. Cela fonctionnai...
Supprimer photos galerie photo samsung
RésoluBonjour, Avec le smartphone Samsung Galaxy S7 Edge il m'est impossible de supprimer des photos de la galerie??? Que faire? Merci
Appel wifi
RésoluBonjour, Bonjour, Juste une petite question, le Galaxy A22 4g est il compatible avec les appels WiFi ?
Changer la police de caractère
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment changer la police des caractères ? en effet celle-ci est double = l'écriture est noire, mais entouré les...
Carte sim
Résolubonjour a toutes et tous voila ma question j ai mon amie a qui on a donner un téléphone portable pour qu elle puisse l offrir a ces petites filles q...
Transférer un sms reçu à un autre contact
RésoluBonjour, J' ai un samsung s5. Si j'appuie longuement sur le sms, un pavé s' affiche mais ne me propose que 2 choix : supprimer ou copier ( dans le ...
Comment changer le stockage par défaut pour stocker sur carte sd
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3 et je rencontre des problèmes de stockage. J'ai donc acheté une carte mémoire de 16Go. Je l'ai insérée. Quan...
Comment changer la sonnerie sms du samsung...
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un magnifique samsung player addict 490 seulement, je ne parvient pas a changer la sonnerie sms. Quelqu'un peut-il m...
Carte sim qui demande le mot de passe.
Résolu/FerméBonjour, Mon tele phone petit samsung de boutton ne passe pas la carte sim on me demande un moys de passe model : GT-E1205Y
Blocage n° : liste des destinataires saturés
RésoluBonjour j'ai un portable samsung E1270 je désire bloquer un n° ça me mets " liste des destinataires saturés" or je n'ai aucun n° dans la liste d...
Samsung a10 impossible de décrocher lors d'un appel entrant ?
RésoluBonjour, Mon souci est tout simple je ne parviens pas à prendre un appel entrant lorsque mon portable sonne ... ... j'appuie sur l'icone ver...
Effacer les donnees d 'un mobile pour le vendre
Résolubonjour à toutes et tous, J'avais un telephone portable samsung J5 2016 sur lequel j'avais mes e mails synchronisés avec ma tablette samsung S7 et ...
Ecouteur brancher alors que rien n'est branché.
RésoluBonjour, Bonsoir, Mon Samsung Galaxy S4 mini me dit que un écouteur et branché alors que non.J'ai donc cherché sur internet, plein de solution y étai...
Installation application mini s4
Résolubonjour j'ai un portable mini s4 samsung ya til une solution pour installer snap chat et tik tok dessus bonne journée cordialement
Transfert document numérisé
RésoluBonjour, svp comment envoyer un document numérisé de mon pc sur le portable d'une personne ? (si c'est posssible) Merci pour votre aide Bonne...
Légende sous une photo
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si je peux mettre une légende ou un commentaire sous une photo prise avec mon galaxy A41. Merci pour votre aide Bonne ...