Les discussions

Mode très sombre bloqué sur samsung s9

Résolu

Bonjour Depuis longtemps j'ai activé le mode sombre hier dans les paramètres j ai touché la barre de luminosité tout est sombre : écriture foncé...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
noisette290

Partager les informations d'utilisation et de diagnostics ?

Résolu

Bonjour, Faut il Partager les informations d'utilisation et de diagnostics avec Samsung comme c'est preconisé au moment de l 'installation d un nouv...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
MPMP10

J’aimerais savoir si on peut le récupérer.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une carte SIM peut sauvegarder l’historique internet??

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
prof-poisson

Notifications intempestives sans intérêt

Résolu

Bonjour, il y a environ 2 mois, je cherchais des paroles de chansons et je suis allé les chercher sur mon Galaxy S7 (Internet). J'ai eu ce que je...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
MisteryBean

Stylet note 9 cassé

Résolu

Bonjour, Mon fils a cassé mon s pen est a inséré l'embout du stylet a sa place.. il est bloqué a l'intérieur et le stylet je ne peux plus le remett...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Ankabera

Samsung a52s ( neuf ) surchauffe inexpliqué ?

Résolu

Bonjour, il y a une semaine que je possède ,un Samsung A52s neuf , je l 'ai rechargé une fois sans probleme , je l 'ai peu utilisé , et ce matin je ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
madmyke

Voire l utilisation de ma 4g

Résolu

Bonjour, Je voudrais voir mes utilisation de 4g mais quand j appuie longtemps sur le logo 4g Ça m apparaît que utilisation des donné wifi et quand...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Pouchi_2015

Connecter son téléphone portable à win10 par câble usb

Résolu

Bonjour J’ai un nouveau téléphone portable Samsung A52S. Contrairement à celui d’avant (A71), je n’arrive pas à le connecter par le câble USB à m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
jmarion3

Google chrome

Résolu

Bonjour, Comment savoir si un navigateur est à jour sur smatrphone Samsung svp? merci. Y a un soucis d'affichage d'une radio en ligne favorite.

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Dom97410

Pilote sur syst. 32, win 8.1

Résolu

Bonjour, Mon ordi ne reconnaît plus mon Portable Samsung J5, car il manque le pilote. J'en ai bien trouvé un chez Samsung, mais je n'arrive pas à l'...

23 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
billmaxime

Clavier bloqué galaxy

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau Iphone GALAXY A 22 l'ancienne carte SIM de mon ancien téléphone à été mise dans le nouveau , au début pas d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
MPMP10

Samsung

Résolu

Bonjour je vais m'acheter un mobile samsung en octobre et je voudrais savoir si tous les mobiles samsung ont le réseau mobile qui marche bien à l’int...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Sms avec photo jointe

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Samsung Galaxy A12, et je ne sais pas comment joindre une photo qui accompagne un petit texte. Je ne vois pas le bouton "Jo...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
bollo1

Quelle carte sim ?

Résolu

Bonjour, J’avais un Samsung s4 quel carte SIM j’aurais pu avoir d’après vous mini micro ou nano sim ? Et c’est quoi une carte SIM normal ?

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Momo2006_15

Etrange message "nouvelle validation de sim"

Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai découvert un message que j'aurais envoyé vers 1h du matin, alors que je dormais (!!!) : "nouvelle validation SIM", sur mon S...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Xileh

Changer la sonnerie d'appel

Résolu

Bonsoir, j'aimerais changer la sonnerie d'appel de mon SAMSUNG Galaxy A10 (avec une chanson téléchargée), mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vo...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Sonnerie différente sur galaxy a12

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais attribuer une sonnerie différente sur un numéro de téléphone d'un correspondant, sur un Galaxy A12. Comment je dois pr...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
peuplecameleon

Conexion samsung galaxy tab a vers pc windows10

Résolu

Bonjour, Voila je voudrai connecter ma tablette a mon pc pour pouvoir transférer des données mais la tablette n'est pas reconnu par Windows et ne la...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
tons026

Redémarrer mon samsung galaxy j5 (2016) en mode sans échec ?

Résolu

Bonjour (tout d'abord merci de lire ce message car l'autre a été FERMÉ POUR CAUSE D'UN (soit dix an) DOUBLON donc merci de ne pas dire que c'est un D...

43 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Discord sur un autre appareil ?...

Résolu

Bonjour, (C'est juste pour savoir ne vous inquiétez pas, mais s'il vous plaît répondez à ce message) Est-ce que je peux me connecter avec mon compte...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Galaxy s6 edge

Résolu

Bonoir a tous, vous allez bien j'espère ? J'ai acheté un S6 Edge il y'a de cela 3 mois qui marchait bien mais que je n'utilisais pas. Hier je l'ai all...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Vanoulivolski8976

Impossible de répondre !

Résolu

Bonjour J'ai un Samsung Galaxy A10e et depuis quelques jours, je ne suis plus capable de répondre aux messages que je reçois dans ma boite de courr...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
peggys2

Mon samsung galaxy j5 2016 redémarre en boucle :(

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin, voulant allumer mon Samsung Galaxy J5, il ne marche plus. Hier il marchait bien, pas de choc récent, j'ai échanger la batterie ...

Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
MPMP10

Mise à jour vaccination covid

Résolu

Bonjour, Petite question : je dois mettre à jour l'application tous anti covid suite à mon 3ème rappel de vaccination J'ai un Samsung A41 Après avo...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
chiffonnette25430

Conection contacts

Résolu

bonjour, mon portable SAMSUNG 5.0 MEGA indique "entry empty" et je n'ai plus accès a mes contacts. Que dois je faire? merci de votre réponse daniel

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Vd

Récupération de photos sur ancien téléphone

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai une question concernant mon ancien téléphone. J’avais jusqu’à août 2019 un galaxy S8, l’écran de ce dernier ne fonctionna...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
jmarion3

Réseaux qui bascule systématiquement de 4g a h+

Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe. Si je m'adresse à vous ici aujourd'hui, c'est que mon opérateur n'a pas pu m'aider. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
tombon_m

Samsung galaxy a10 : ne sonne plus quand j'appelle quelqu'un

Résolu

Bonsoir, j'ai remarqué y a pas longtemps que lorsque j'allume mon téléphone, et que j'appelle quelqu'un, je n'entends pas le "BIP" (pour être précis i...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976

Envoyer le meme message à tous mes contacts

Résolu

Bonjour J'ai changé de numéro de mobile, comment envoyer un sms à tous mes contacts avec Samsung J3 Android

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Roland

Root samsung a20e

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de root mon Samsung Galaxy A20e avec Magisk et au moment de flasher le fichier patché .tar, Odin me dit "Fail !" et sur l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
NinThibaut

Samsung a32 appel wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung A32 et un abonnement free qui ne permet pas les appels wifi. J'ai regarde sur le net et on peut mettre une application po...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
DebbieCCM

Google et gmail s'ouvre et se referme automatiquement

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à google et à ma messagerie gmail depuis mon mobile samsung A21s. Quelqu'un pourrait-il m'aider à régler mon problèm...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Aurel

Verouillage rapide a12

Résolu

Bonjour, Sur un Samsung A12 que je viens d'acheter l'écran se verrouille dès que dès que 'arrête d'utiliser le mobile. Je suis donc chaque fois oblig...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Merou1343

Mode sombre

Résolu

Bonjour je possède un téléphone Samsung Galaxy SM-J730F androïd et mes doigts ont glissé il est maintenant en mode sombre mais je voudrais revenir e...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
sassyette

Samsung s10 le clavier disparaît en cours d'écriture

Résolu

Bonjour, Sans que j'aie modifié quoi que ce soit, le clavier de téléphone Samsung S10 disparaît alors que j'ai tapé 2 caractères. Cela fonctionnai...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
surfinia

Supprimer photos galerie photo samsung

Résolu

Bonjour, Avec le smartphone Samsung Galaxy S7 Edge il m'est impossible de supprimer des photos de la galerie??? Que faire? Merci

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
lecocq17137

Appel wifi

Résolu

Bonjour, Bonjour, Juste une petite question, le Galaxy A22 4g est il compatible avec les appels WiFi ?

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Xileh

Changer la police de caractère

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment changer la police des caractères ? en effet celle-ci est double = l'écriture est noire, mais entouré les...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Pierr10

Carte sim

Résolu

bonjour a toutes et tous voila ma question j ai mon amie a qui on a donner un téléphone portable pour qu elle puisse l offrir a ces petites filles q...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
MPMP10

Transférer un sms reçu à un autre contact

Résolu

Bonjour, J' ai un samsung s5. Si j'appuie longuement sur le sms, un pavé s' affiche mais ne me propose que 2 choix : supprimer ou copier ( dans le ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
kakinou

Comment changer le stockage par défaut pour stocker sur carte sd

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3 et je rencontre des problèmes de stockage. J'ai donc acheté une carte mémoire de 16Go. Je l'ai insérée. Quan...

53 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
ng4706

Comment changer la sonnerie sms du samsung...

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un magnifique samsung player addict 490 seulement, je ne parvient pas a changer la sonnerie sms. Quelqu'un peut-il m...

38 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
annie

Carte sim qui demande le mot de passe.

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon tele phone petit samsung de boutton ne passe pas la carte sim on me demande un moys de passe model : GT-E1205Y

Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
bazfile

Blocage n° : liste des destinataires saturés

Résolu

Bonjour j'ai un portable samsung E1270 je désire bloquer un n° ça me mets " liste des destinataires saturés" or je n'ai aucun n° dans la liste d...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
rapsodie01

Samsung a10 impossible de décrocher lors d'un appel entrant ?

Résolu

Bonjour, Mon souci est tout simple je ne parviens pas à prendre un appel entrant lorsque mon portable sonne ... ... j'appuie sur l'icone ver...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Lisbeth1919

Effacer les donnees d 'un mobile pour le vendre

Résolu

bonjour à toutes et tous, J'avais un telephone portable samsung J5 2016 sur lequel j'avais mes e mails synchronisés avec ma tablette samsung S7 et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
bendrop

Ecouteur brancher alors que rien n'est branché.

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Mon Samsung Galaxy S4 mini me dit que un écouteur et branché alors que non.J'ai donc cherché sur internet, plein de solution y étai...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
David

Installation application mini s4

Résolu

bonjour j'ai un portable mini s4 samsung ya til une solution pour installer snap chat et tik tok dessus bonne journée cordialement

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
cdlt

Transfert document numérisé

Résolu

Bonjour, svp comment envoyer un document numérisé de mon pc sur le portable d'une personne ? (si c'est posssible) Merci pour votre aide Bonne...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
MORITZ

Légende sous une photo

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si je peux mettre une légende ou un commentaire sous une photo prise avec mon galaxy A41. Merci pour votre aide Bonne ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
sanceenne
Résultats 201 - 250 sur un total de 5 533