Les discussions
Google earth ne fonctionne plus
Bonjour, J'AVAIS GOOGLE EARTH IL FONCTIONNAIT BIEN MAINTENANT MÊME SI J'AI TÉLÉCHARER JE L.OUVRE TOUT EST FLOU ET ENSUITE PLUS RIEN Con...
Connexions wifi
Bonjour, j'ai branche ma neufbox sur mon boitier simple dti et je voudrais savoir comment faire fonctionner mes teles et ordis en wifi??? m...
Configuration du vpn
Bonjour, Comment configurer les protocoles VPN Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Connexion réseau sans fil 2
Bonjour, j'ai un probleme au niveau de connexion sans fil il ne ce connect pas sur mon pc windows xp sp3 j'ai un cardbus pci usb adapter ovislin...
Hub, switch, routeur
est ce que le routeur remplace le switch et le hub?
Wifi payant avec une psp ?
Bonjour, a tous et a toutes je voulais savoir si le wifi avec une psp slim est gratuit
Wifi
comment utilisé un réseau wifi . comment faire pour piraté un réseau wifi. -- kouadio
Memoire cache dns
Bonjour, comment réparer la memoire cache DNS dans la connection reseau? merci. ...
Connexion reseau sans fil
Bonjour a tous J'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai supprimer l'icone connexion réseau sans fils. Comment faire pour connecter mon pc Windo...
Icone 'connexion réseau sans fil' supprimer
Bonjour a tous J'ai fait une mauvaise manipe et j'ai supprimer l'icone connexion réseau sans fils. Comment faire pour connecter mon pc Windows xp e...
Probleme ligne fixe
Résolumon poste fixe téléphonique affiche :"VERIF LIGNE":que dois faire car je ne peux ni appeler et on ne peut me joindre Qui peut me depanner et quel serv...
Création lecteur réseau impossible
Résolubonsoir tout le monde, Je viens solliciter votre aide car je rencontre actuellement un problème, je veux crée un raccourci pour un serveur de parta...
Comment installer
bonjour j'ai besoin d'aide pour connaitre comment fonctionne le Wifi de mon ordinateur
Cherche solution d'un exercice de tec web ?
Bonjour, je cherche le solution de cette exercice:: que fait ce code ? corrigez les erreurs si elles existent.. sommaire bonjour b...
Pas d'accès à ma box ni à internet
RésoluBonjour, Voilà, mon problème se décrit par ceci : http://i445.photobucket.com/albums/qq180/Seventaiji/null_zps44f3f99f.jpg Je n'ai plus d'accès...
Switch multi-réseaux
Bonjour, voici une image détaillant mon problème , http://img191.imageshack.us/img191/156/cablagebbox2.png/IMG/URL je voudrais dispose...
Connections wifi pc livebox impossible
Bonjour, Voici mon problème, impossible de connecter mon pc en wifi et en cable internet Dans connections réseau sans fil ma livebox n'apparaît pas ...
Le débit internet sur fibre optique pour une capacité 4 stm-1
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le débit maximun que peut transporter une liaison fibre optique de capacité 4 STM-1 Configuration: Windows...
Qu'est-ce qu'un modem ip address et ça se change?
RésoluBonjour, je me demande qu'est-ce qu'un Modem Ip Address, j'ai beau chercher sur le Web mais ne trouve aucune réponses et je me demande aussi si c'est ...
Adresse mac inconnue suspecte sur mon réseau
Bonjour, Je suis chez Numéricable, et suis allé faire un tour sur l'interface d'administration de ma box. Ma box est protégée par clé "WPA-PSK [TKI...
Cube canalsat + cpl +livebox sagem
Bonjour , je possède un décodeur canal sat nommé le cube , et j'aimerais pouvoir le connecter sur ma livebox pour pouvoir profiter de toutes les optio...
Latence internet
Bonsoir, depuis un moment lorsque que je visionne des vidéos sur YouTube ou que j'écoute de la musique sur Deezer et bien toute les 5-6 secondes j'ai...
Information mettre ou ne pas mettre le combiné sur la base
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un téléphone "Gigaset A 420", ma question? En cas d'absence prolongée, faut *il laisser le combiné sur la base?...
Qu'est-ce que le ping ?
Bonjour, J'ai contacter un conseiller Orange afin d'avoir des réponses concernant ma connexion internet qui devenait très lente à certains moment. ...
Renseignement
bjr, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir plus de débit PING. 112MS RECEPTION 0.O6MBITS/S EMISSION 0.40MBITS/S soit disons maxi 600MEGA m...
Lien pour télécharger un livre pour la preparation ccna
FerméSalut à tous! Je suis en train de préparer mon ccna en RDC. J'ai grandement besoin de télécharger le livre : Sybex 4th 2004 de Todd lammle. (en Fra...
Brider une connexion
Bonjour ! Voici mon soucis, je voudrais savoir comment brider la connexion internet d'une soeur récalcitrante qui n'écoute rien et qui télécharge...
Reseau avec 2 routeurs
Bonjour, Une image etant mieux qu'un long discours... http://imageshack.com/f/4omaconfigreseaust1j la configuration de ma maison m'impose ce genr...
Coupure régulière...
Bonjour,depuis quatre jours,ma soeur qui est connectée sur le Wifi a une coupure chaque soir vers 20h45 jusqu'au matin. Je tiens à préciser que j'util...
Ftps utilisation script batch + fichier texte
Bonjour, Je cherche à faire un script Batch simple qui permette d'envoyer un fichier sur un serveur FTPS distant. Je parle de FTPS, (FTP implicite...
Clef usb wifi connexion etrange ...
Bonjour, ca faisait longtemps que je n'étais pas venu ici, mais la je commençais a en avoir vraiment besoin (d'aide) ^^ Bon, voila j'ai une clef u...
Sécurité wpa_psk ou wpa2_psk
Bonjour à tous Je reviens de congé et j'étais dans un hôtel équipé de la Wifi, mais impossible de me connecter alors que le signal était reçu parfait...
Pouvoir de partage de l 'administrateur vers user
Bonjour, j ' ai une imprimante à partager dans un réseaux local '' wifi '' le pc qui reçoit le partage a deux utilisateurs '' ADMIN '' qui peut...
Problème de configuration d-link dwl-2100ap en point d'accès
Bonjour, Dans le souci de rendre plus efficace mes ondes wifi de ma livebox, on m'a conseillé un point d'accès et celui que j'avais à portée de main...
Adresse ip
Bonjour, je n'arrive pas a voir mon adresse ip Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Problème de liaison wifi
bjr depuis qques temps constate difficultés liaisons Wifi avec mon PC acer 5720 G j'allume le pc la liaison se fait puis d'un seul coup plus rien j'é...
Relier pc par cable rj45 pour jouer
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question : Pour cerner un peu le problème et éviter certaines réponses, voici un petit texte... si vous n'aimez pas l...
Problème d'ouverture de session sur un domaine
Bonjour, Je suis administrateur réseau et j'ai un problème avec une session. Sur notre domaine, et sur un ordinateur en particulier, j'essai d...
Connexion non detecter
Bonjour, J'ai une ordinateur ACER qui est sous windows 8. Je ne peux pas me connecter a aucun reseu internet, en effet aucun ne se detecte et mon ...
Internet marche et ping non
Bonjour, c'est moi encore désolé mais j'ai encore un probleme mon ping signale que le delai de la demande dépassé plusieurs fois alors que l'int...
Wifi reseaux introuvables (avast)
Bonjour à tous, Je possède un pc récent (2 mois) Un portable SAMSUNG NP350. Donc Windows 8 et la dernière version d'internet explorer. Avant h...
Devolo 200mbps dlan
RésoluBonjour a toutes et a tous. Je viens de m'acheter les CPL devolo 200mbps en wifi et je n'arrive pas a parametrer. Je dispose aussi des CPL devolo...
Ma tablette ne veut pas se connecter au secours !!
Bonjour, j ai acheter une tablette aujourd hui c est une tablette mpman je voulait connecter ma tablette a internet en mode wifi mais le problème c...
Problème avec backtrack 5 r3
Bonjour, apres ke j'envoie l'adresse ip au vectime le mdp et l'email du facebook safiche pas il sarret a 10.0......... - - [06/jun/2013 21:15:33] ...
Cisco ios sur pc ou switch virtuel ?
Bonjour, Peut-on utiliser Cisco IOS sur une machine autre qu'un switch ou un routeur physiques ? En d'autres termes, existe t'il une interface po...
Question sur le l'adresse ip
j'ai effectué une recherche sur mon ip , un site me l'a donné mais quand j'utilise latitude et longitude donné par le site ,je suis localisé dans ma...
Minecraft port 25565
Bonjour, je sais que ce probleme de port enerve tout le monde moi j'avais reussit a faire tourner mon serveur quand un jour alor que je voulais cont...
Connecter 2 ordi par cable pour acceder a internet sur le 2ieme
bonjour jai une tour Windows 8 connecter par wifi a internet et une 2ieme tour qui na pas de carte reseau wifi uniqement par cable. mon probleme reli...
Carte lan sans fil usb rt73 aidé moi svp urgent avant 5 heures!
Bonjour je cherche comment télécharger un driver ''Carte LAN sans fil USB RT73'' je ne le trouve pas et j'en est besoin avant 5 heures S.V.P. aider mo...