Les discussions

Connexion avec putty à distance

Bonjour, je suis sous windows7 , je souhaiterais me connecter à distance sur mon serveur ssh avec putty sous mon windows7. comment se connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
fan-ds

Sécurité

Bonjour, J'ai donné mon code réseau à un voisin afin qu'il bénéficie de la wifi et j'apprends que 4 personnes autour de mon immeuble se connectent...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
fan-ds

Aide pour internet (wifi)

 Résolu

slt je n'arrive pas a me connecter a un wifi dans mon service. j'ai tout les codes d'acces, mon ordi recoit le signal mais on m'affiche reseau non id...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
sissaweb

Probleme iphone mac

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon iphone 4s à mon mac book pro par blutooth. J'arrive à les jumeler mais quand je veux qu'ils se connecte rie...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
irongege

Creer sont propre serveur vpn

Bonjour, depuis quelque jours j'use le moteur de recherche google, afin de pouvoir résoudre mon problème qui est : créer un VPN sans utiliser de logic...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
kev'n

Perte momentanée de connexion internet

Bonjour, voila pour internet et mon pc je suis brancher en cpl mais.... en se moment et assez fréquemment j'ai une perte momentanée de connexion i...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
quentinjumpen

Wet200 linksys parrametrage

 Résolu

Bonjour Je dispose d'une livebox Je souhaiterais soit : Amplifier mon signal wifi Créer un nouveau point d'accès wifi dans une nouvelle zone ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Swan_swano

Comment tirer toute la conection d'une box ?

Bonjour a tous, Je recherche un logiciel ou toute autre manip pour tirer partie de toute la connection internet d'une livebox. Je suis chez Orange, i...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
fouji

Débit de réception faible et d'émission fort

Hey bonjour ou bonsoir à tous. Voilà je vous explique mon soucis: J'ai depuis hier la fibre optique avec Orange. Cependant, je constate en allant ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
fan-ds

Différence entre framerelay et mpls

salut svp quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi la différence entre les technologies FRAMERELAY(relais de trames) et MPLS

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
elalaoui elhanafi elmehdi

Tester son réseau (sans le saturer)

Bonjour, Est-il possible, et si oui comment, de tester son réseau sans le saturer. Parfois les utilisateurs rapportent des lenteurs, mais ça fait...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
fan-ds

Switch cisco - mini-gbic

 Résolu

Bonjour tout le monde Voila, j'ai une petite question qui me trotte dans la tete depuis quelques temps. Je suis actuellement en stage au sein d'une...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
toine1213

Démasquer un inconnu

Bonjour, je voudrais savoir quel moyen utiliser pour démasquer un appel inconnu depuis un téléphone portable de manière gratuite ? (je suis chez S...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
aaa

Adresse ip

Bonjour, Où est mon adresse IP ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi pc kid videojet

Bonjour, Je n'arrive pas à le connecter à mon réseau wifii... j'ai lu tous les posts et essayé de me dépatouiller par moi meme..., j'ai téléphoné à ...

67 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Shadow nin'

Connaissance en réseaux

bjr, svp je suis vraiment nulle en réseaux alors j'aimerais avoir quelques connaissances dans ce domaine es-ce-que quelqu'un peut me proposer quelques...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Lmf0807

Je n'ai plus de réseau wifi.

Bonjour, Après que mon frère a paramétrer le réseau wifi (free) sur internet je n'ai plus de réseau wifi chez moi depuis 2 jours. Que dois-je fair...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
cristali

Internet sur un vieux xp

 Résolu

Bonjour! Je possède un vieux windows XP sur lequel j'aimerai faire fonctionner internet. Quand j'essaye de le connecter, il me demande un modem. J'...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
matou63

Câble ethernet non detecté

 Résolu

Bonjour, j'ai un adsl 2mega a la maison et un modem D-link N 150, et je veut fournir a mon voisin l'internet, comme j'ai eu quelque notion sur le ca...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
oumar diagne

Svp quel est le processu pour distribuer internet via wifi

salut! a vous! j'aimerais qu'on aide ! en m'orientant ,comment distribuer internet via le wifi du genre comme un cyber café! de sorte que! dès celui ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
jeeder

Recherche d'un theme de fin etude en reseau et télécom

Bonjour, j suis etudiant en 3 année reaseaux et telécommunication à UDM.j cherche un theme de fin etude .si une quelconque personne venait à m'aider j...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
fan-ds

Problème prises telephone

Bonjour, j ai 3 prises de telephone 2 en haut dans deux chambres et une en bas ou est branché la box et le téléphone j ai coupé les fils d'une prise...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
fan-ds

Longueur de trame differente de de celle envoyée ( wireshark) !!

Bonjour, J'utilise un microcontroleur type stm32F103 et je voudrais faire une interface avec un chip Ethernet KSZ8851 SNL . J'arrive à envoyer une...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
fan-ds

Es ce que je doit payer pour un raccordement de ligne

Bonjour en ce moment je suis chez numericâble et je vais changer pour free mais free me demande de payer 39€ pour accorder leur ligne chez moi alors ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
fan-ds

Avis sur fai

Bonjour, Je suis actuellement dans l'embarras. En effet je souscris à une offre Livebox qui coûte 32€ par mois. J'ai aussi ma ligne fixe que je p...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
fan-ds

Je ne vois pas mon dns-323 dans easy search u

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un DNS-323, il est connecté derrière ma freebox HD et le DHCP est activé sur mon interface de gestion. Quand je lan...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
domie31

Comment savoir si votre réseau est pirater ?

Bonjour, j'ai le meme problème que Blowjack...sauf que moi c'est ONLY Bon j'ai déja fait énormément de recherche sur google et sur votre site, mais ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
aris

Brobléme de clef wpa/wpa2 psk

Bonjour, j ai acheter une tablete pc actile et jarive pas a instaler internete a cause de ces cles wpa/wpa2 psk pour mon resau orange comment les re...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Anonyme

Connexion ethernet sur pon pc portable.

Bonjour, Alors voila, je n'arrive pas a me connecter en câble ethernet. Après plusieurs échecs, j'ai vue en allant dans mon gestionnaire de périphér...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
exla

Connexion impossible serveur 2003 ftp

Bonjour, Je suis débutant dans l'informatique, je viens de monter un FTP avec Windows 2003 (celui qui est intégré) mais je n'arrive pas a me connect...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
jerome.m82

Synology (nas) : uploader sur youtube

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est toujours possible de uploader des vidéos sur Youtube avec un synology car d'après un forum il était possible : h...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
NaLyD7

Serveur vocal interactif ???

Bonjour, Je vais partager un cabinet paramédical avec une autre professionnelle. Nous n'avons qu une ligne téléphonique et voudrions donc savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
papaya44

Bande passante

Bonjour, J'ai deux petits frères qui ont récemment découvert le téléchargement torrent, résultat ouvrir google est une torture. je suis a la recherche...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
papaya44

Scan ip sur un reseau

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir scanner un réseau. Je m'explique, j'ai des pc connectés sur un réseau et j'aimerai voir les adresses IP qui sont su...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
papaya44

Personaliser son adresse ip?

Bonjour, Je voudrais savoir comment personaliser son adresse ip(pour serveur teamspeak,serveur minecraft etc..) exemple: ip debut pour un TeamSpeak...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
papaya44

Accès ftp

 Résolu

Bonjour, alors voilà je viens d'héberger mon site wordpress sur olikeopen mais je n'arrive pas à y accéder via filezilla, impossible ! Pourtant c'...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
mllepoupoune

Ma clé usb wifi ne peut etre lut par mon ordinateur aide moi svp

 Résolu

ma clé ne peut etre lut par mon ordinateur aide moi svp.mon ordinateur est un xp et je c est pas ce que j ai fabrique mais d un coup mon wifi c est et...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
stas26000

Problème de connexion internet

salut ts le monde ! svp je cherche une solution a mon pb de conexion ! juste apres pb de modem jé re configuré mon modem ché le fournisseur ! actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion bridé ??

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis environ une semaine que mon pc fonctionnais corectement la nuit (telechargement a environ 1mo/s) et que le journée a...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
papaya44

Besoin d'aide config cisco 3750

Bonjour, Voila je suis débutant dans tout ce qui concerne les switch. J'ai fait l'acquisition d'un commutateur Cisco 3750G, tout neuf, donc jamai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
papaya44

Différences entre une grappe de calcul et internet en général

Bonjour, Je dois répondre à la question suivante: Expliquez les différences entre une grappe de calcul et Internet en général. Quelqu'un a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
jee pee

Comment raccordé une ligne test dti

Bonjour, Voici ma question J'ai une ligne d'arrivée téléphonique DTI dîtes ligne TEST,celle-ci est est envoyée sur une seconde prise qui alimente ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
fan-ds

Relier trois réseaux avec deux routeurs

Bonjour, Je suis en première année d'IUT informatique et je doit effectuer un travail sur Cisco Packet Tracer. J'ai construit le réseau suivant : h...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
fan-ds

Déconnexions wifi en jeu

Bonjour, Cela fait mtn 2-3mois que mon wifi se déconnecte de lui même lorsque je joue à un jeu en ligne... Pour le surf sur internet et le télé...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
JBD2000

Baisse de débit de ma carte wifi

bonjour a tous Après avoir changer mon disque dur car il était HS j'ai réinstallé windows 7 sur mon ordinateur portable avec les CD de réinstallati...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
miguel4

Vous pouvez m'aider merci parceque je ne sais pas comment on fai

Bonjour, j'ai une photocopieuse mes je ne sais pas comment le mettre comment faire ? merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
epikfayl78

Adressage ip

Bonjour, soit le masque de réseau :255.255.255.224 ET La machine d'adresse IP 199.21.46.137 donnez l'adresse de sous-réseau correspondant le nombr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
fan-ds

Problème de réseau - helpppp !

Bonjour à tous, je tiens à préciser avant tout que j'ai lu tous les posts qui traitaient de ce problème et je n'ai pas trouvé ou compris la solutio...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
f.j

Connecter un switch en wifi

Bonjour, Je vous explique mon problème : une livebox pro au rdc, + de 3 pc de bureau à l'étage... Je voudrais un switch que je met à l'étage où l...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
fan-ds

Capter le wifi...

Bonjour je viens d'acquérir un Samsung nc10 d'occasion qui tourne avec Windows 7 mais malheureusement je ne capte pas le signal de ma livebox avec et ...

21 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
billmaxime
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000