Éligibilité Internet ?

Punk shunta Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ,

Je viens a vous car j'ai un soucis,

Il y a 2 ans j'ai déménagé Colomby ( oui oui c'est en France dans la Manche plus particulièrement )
Le seul hic c'est que je ne suis pas éligible pour une connexion internet ADSL, le problème c'est que je suis maçon et le siège de mon entreprise est a mon domicile.
J'ai donc pris un abonnement via satellite mais la connexion est exécrable, vous comprenez bien que maintenant internet n'est plus un confort mais une utilité, mais encore une obligation pour une entreprise.
Ma question est " Comment fait on pour que France Télécom nous amène tous ça chez nous ?" tous en sachant qu'il y a 8 habitations dans le hameau est qu'il y a l'ADSL à 1 km de là.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Bonjour,
Et une connexion 3G?
1
TETSHUKO Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonjour,

le NRA est à Valogne, Essai de demander a FT qu'il essai avec un contrat temporaire en REASDL pour une attenuation max de 81db. Valogne Colomby fait environ 7km + la distance entre le sous repartiteur et le Hameau.
1
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Il existe tant d'offres autres que l'ADSL dans le monde du réseau pour entreprise...
Tu es sûrement éligible au CN2.
1
Punk shunta Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de vos réponses

TETSHUKO je suis désolé mais la tu me parles en chinois tu pourrais résumé pour un novice comme moi ?

Pafdantafass pourrais tu me dire ce qui est la CN2 ?
0

Je te propose de lire ceci
0