Les discussions

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, alors je n'arrive pas a connecter + de 2 appareilles a la fois sur la freebox, je peut connecter mon téléphone ou pc portable ou autre, mais...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
CrèmeàraserFrikilax

Vlans

Bonjour, je fait des recherche pour mon mémoire de fin d'étude sur les VLANs. comment créer un vlan niveau 2 ?. et quelle est les commande pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
meszza12

Journaliser les connexion pptp dans un u70

Bonjour à tous, je doit fournir à mon boss la liste +/- automatisés des connexions qui ont eut lieux sur notre U70 en PPTP (les employés nomades té...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
jyarriveraisjamais

Wifi pc portable hp

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC Portable. J'ai de temps en temps une perte de connexion WIFI. Pour la récupérer je dois desactiver la carte d...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
SuperRamen

Connecte sur wifi sans internet

Bonjours mes amis En fait, j'aimerais savoir si ya un appareil wifi par exemple D-link ou linkys qui te permet de te connecter sur wifi sans connexio...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
D£v91

Cd-rom linksys wrt54gs

Bonjour, Je recherche les drivers ou une copie du cd-rom pour ce routeur wifi car il y a un mot de passe que je ne connait pas, même le bouton reset...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
elchico35

Information sur ns2

Bonsoir ; j'ai un projet qui consiste à améliorer le protocole de routage DSR , j'ai fais des améliorations et maintenant je dois simuler ce que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
brupala

Impossible de se connecter à l'adresse http://www.google.fr

Bonjour, Il y a un routeur dans la maison qui fonctionne pour l'intérieur Ça marche sur les tours et le portable (Samsung), mais pas sur l'autre por...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
brupala

Les ip, c'est trop compliquées !

Bonjour, je me suis renseigné et j'ai remarqué que mon IP réseau est 90.6.*.** et que l'IP de mon PC est 192.168.*.**. Alors j'aurai 2 questio...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
brupala

Se connecter loin de la box

Bonjour je souhaite équiper mon gite d'une connexion wifi mais la source est trop loin de la maison (environ 100 avec des murs épais). Je suis allée...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
brupala

Pilote wifi

salut, je souhaite la connection par wifi mais je ne trouve pas de pilote

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
zomblaa

Connecter 2 pc avec un modem adsl

Bonjour, j'aimerais connecter mon pc déjà connecté à un modem adsl à un autre pc avec un cable RJ45,est-ce qu'il des risques de sécurité?est ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
x_man_3000

Accéder à une partition sur un autre pc

bonjour, dans mon park je dispose 10 PCs,et je voudrais savoir comment faire pour accéder à un disque dur qui est sur l'une des machines à partir de...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration routeur

Bonjour, Pour configurer un routeur ayant une adresse ip 192.168.1.1 par l'intermédiaire d'une connexion filaire à mon ordinateur,est-ce que je d...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
x_man_3000

Aide sur le mpls

bonjour ; si on a 2 routeur (config avec vrrp) et on un switch relier a de machines host , et on a un réseau mpls , la ques et : le routeur tom...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Chris 94

Créer un serveur ftp accessible à distance

Bonjour, Je voudrais créer un serveur FTP accessible depuis internet (le serveur FTP sera chez moi et le client connecter à internet n'importe ou ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer est lent ?

Bonjour, Internet explorer est lent ? Laconnexion internet se bloque ? Pourquoi internet explorer cess de fonctionné ?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne se connecte pas...

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, un ami a moi m'a passé son ordinateur car il en a eut un nouveau et que celui que j'ai n'a pas de carte graphique...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
atchoum34:D

Connexion internet perturbée

Bonjour, depuis quelques temps ma connexion internet est devenue embêtante, des sites qui s'affichent et d'autres non! est ce c'est du au se...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
sky_comp

Interconnexion par plusieurs switchs cisco .

Bonjour, je fais un stage dans une entreprise où les equipements (FireWall, Serveurs etc ..) sont repartis sur plusieurs switchs (au moins une diza...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
KD00

Augmenter la vitesse de connexion internet sous win8?

je vaudrais que vous me proposez un astuce pour augmenter la vitesse de ma conexion internet car j'utilise windows 8

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
brupala

Config réseau local 2 routeurs

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à régler un réseau local. Je vous explique : Je reçois internet par une box (celle du FAI). A cette box est raccordée ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Kakol68

Terminal server

Bonjour à tous, Dans mon entreprise nous avons une obligation de créer une "ligne" TSE entre deux site A et B distant de 80 km. Cette li...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
franfranthecat

Impossible de me connecter au wifi

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter en wifi alors que ca marchait avant.. J'ai la freebox V5 je crois celle qui est grise avec les 2 boi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Faabbio

Wifi d-link

slt j'ai un wifi routeur D-Link model n DSL -2640T , j'arrive pas a changer le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
STARGATE43

Connexion

bonjour je n'arrive pas a me connecter car mon pc me dems mise a jour , mais comment faire si je me connect pas

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
cristali

Réveil récalcitrant

 Résolu

Comment déprogrammer le réveil sur téléphone gigaset a400. Malgré tous mes essais, je n'ai pas réussi. Il semblerait que je ne suis pas le seul à...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
MARYDAVID

Retrouver code d'entrée wifi de ma box club-internet

Bonjour, Un ami a voulu se connecter sur mon modem wifi club-internet mais je ne sais pas ou retrouver le mot de passe d'accés. Merci d'avance po...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
jacmaupoc

Clef 3g

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable et je voudrais savoir comment faire pour pouvoir capter internet là ou je me trouve!!! meme s'il n'y a ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
indri.apollo

Connection

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à: http://192.168.0.200 du powerlink2 de VISONIC Quelqu'un peut-il m'aider?

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
kaumune

Suppression sonnerie reveil tel fixe

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver la sonnerie de réveil sur mon tel fixe. On m'explique bien l'activation sur le mode d'emploi, mais pas la désactiv...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
kaumune

Différence entre une adresse ip fixe et une adresse ip publique

 Fermé

Quelle est la différence entre une adresse IP fixe et une adresse IP publique.

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Le-Rats

Impossibilité de se connecter à certains sites (probable pb ip)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis quelques jours : certains sites sont purement et simplement inaccessibles... Ca touche actuellement très peu...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Klemmth

Augmenter la bande passante

Bonjour. Voilà j'ai un petit problème. Chez moi on est nombreux à se connecter au même box en wi-fi ce qui par moments réduit énormément la qualité d...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Shibarbu

Comment activer wifi sur mon ordinateur

comment activer wifi sur mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
kaumune

Cle mise a niveau musicmatch jukebox

 Résolu

je cherche la cle de mise a niveau de musicmatch jukebox si une ame sympa pouvais m'aider merci a tous totorina

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Rododo66

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut avoir 2 routeurs qu'ils n'ont aucune relations entre eux avec une même variable d'adresses IP ? Merci d'être...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
AHMED8

Differance entre g et n (ce qui me serait le mieux ?)

Bonjour, je voudrait nouveau routeur mais lequel me serait le mieux ?? quel est la differance entre le G et N ?? et je voudrait un routeur avec...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
maximo446

Configuration de routeur cisco

Bonjour, j'ai un petit soucis au niveau de la configuration de mon routeur cisco car je ne maitrise pas bien la configuration alors aidez-moi à le c...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ciscowarrior

Autoriser l'icmp asa 5510

Bonjour, Je n'arrive pas a autorisé l'ICMP sur mon router firewall cisco. Voici le running Config: X.X.X.X = Adresse plublique interfa...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ciscowarriorh

Vitesses de transmission

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en réseau / vitesses de transmision et aimerais savoir si ma réflexion est exacte : Une vitesse de transmissi...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
telliak

Jai besoin de connecter mon bluray au wifi

Bonjour, Jai besoin de connecter mon lecteur bluray a internet. Mais il na pas l'option de wifi intégré. Serait il possible que j'instale un route...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Attribuer une adresse ip

Bonjour, Je suis actuellement sur w7, et je suis un joueur de dofus et j'ai une petite question technique, Pour faire simple, lors de certai...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
benjamindu07

Probleme connexion wifi

Bonjour, Ca fait quelques mois que je n'arrive pas a me connecter au reseau wifi public, et maintenant c'est le reseau de mon iphone que j'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Annaaelle

3 pc sur une ip

Bonsoir, J'ai besoin d'un peu d'aide pour du réseau. Je souhaiterais mettre internet sur 3 PC mais je n'ai le droit d'attribuer qu'une adresse I...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Ty

Maintenance et réseau

Bonjour à tous ! je ma nomme Jeannel Chricia, je suis très intéressé aux Maintenance et Réseau et suis ici pourque vous m'aider si possible à intégrer...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
brupala

Problème de navigation avec firefox sur orange

 Résolu

Bonjour, Sur mon Pc la navigation bloque souvent et un message apparaît : "Firefox ne peut trouver le seerveur à l'adresse m1988.ae. Quelqu'un peut...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
siac03

Repondeur tel gigaset a400a

Bonjour, j'aimerai une aide pour changer le numéro du répondeur sur un tel gigaset A400A pour etre compatible avec free actuellement le numéro du repo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
brupala

Je n arrive pas a conecter mon imprimente

Bonjour, Windows 8 JE N ARIVEPA A CONECTER L IMPRIMENTE A MON ORDINATEUR comment faire

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
brupala

Bug toute les 5 - 10 minutes

Bonjour, J'ai un PC ayant une carte wifi (TP-LINK) et quelque fois je commence à lag et à déco d'internet pour je ne sais quelle raison, alors je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
juracitepark
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000