Iphone 3g - impossible de rejoindre le réseau "xxxxxxxxxx"
Bonjour, Je rentre ma clé de sécurité puis je clique sur rejoindre et il m'affiche le message suivant : Impossible de rejoindre le réseau "xxxxxxxxx...
Bonjour, Je rentre ma clé de sécurité puis je clique sur rejoindre et il m'affiche le message suivant : Impossible de rejoindre le réseau "xxxxxxxxx...
Bonjour, comment je peut interpréter et commenter une courbe résultant d'une simulation d'un réseau avec OPNET Modeler ? comment on peut décrire les ...
Bonjour, Proxy facebook gratuit Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Bonjour à tous. Je viens d'avoir un ordi portable mais dans ma chambre je ne capte pas la wifi. J'ai donc essayé de mettre le cpl de mon ordi fixe...
Salut tout le monde je suis entraint de faire mon projet de fin d'étude et je vais utiliser opnet , j'ai déja lit plusieurs documents sur opnet po...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable ainsi qu'un netbook que je connecte en wifi. Chez moi, je n'ai aucun problème pour me connecter à ma bo...
notre site FTP ai été retrouvé par un utilisateur X après une recherche sur Google, merci de me donner qqs lumieres sur le comment ces moteurs de rech...
Bonjour, J'ai un problème quand j'ouvre internet (avec n'importe quel navigateur) ou un jeu qui fonctionne avec internet il me disent que la conne...
Bonjour, j'ai un pc (fixe) sous windows xp, du jour au lendemain, sans aucune raison, lorsque j'ouvre google chrome j'obtient "Erreur 106 (net::ERR_IN...
Je voudrais connaître, dans le cadre de transmissions de données informatique au travers de modems en mode asynchrone en UHF, la signification des ter...
Bonjour, j'ai une Livebox Play, mon wifi activé, mon ordinateur portable activé il se connecte sur le wifi et fonctionne, mon téléphone portable avec...
Bonjour, comment trouver l'adresse IP d'un ppc de mon lan d'entrprise auquel j'ai accés aux ressours via les favoris reseau ? je peux me connecter...
Bonjour à vous, j'aimerai savoir comment est-il possible de trouver l'adresse ip d'un site qui a modifié son URL. Je ne me souviens plus du nom de ce...
Bonjour, j'ai besoin de détaille en binaire
Mon pc un hp probook4710s ne capte plus aucune connection la carte reseau est connecté mais quand je met résoudre le problème sa m'affiche vérifier le...
Bonjour, Je cherche à connecté mon iPhone 4S avec mon ordinateur (Windows) en SSH donc j'ai téléchargé WinSCP j'ai mis l'adresse IP de mon iPhone da...
Je dois appeler le numéro abrégé 3272 surtaxé Avez vous le numéro complet ?
J'ai un nouvel ordinateur ...... et je ne suis pas capable de configurer mon réseau sans fil ..... Je n'y connais absolument rien du tout ........ M...
Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide suite à changement de fonctionnement de ma "résidence étudiante" (Wohngemeinschaft en Allemagne). Nous avi...
Bonjour, que faire je suis bloquer quand je vais sur un site je recois cette reponse de l'aide svp merci Configuration: Windows 8 / Chrome Ind...
Bonjour tout le monde, j'ai un problème c que j'ai décidé de faire un serveur chez moi pour héberger mon site, j'ai suivi les instructions dans ce s...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable emachines g640 que jai acheter il y a deux ans de chez auchan sur windowd seven, bref tout est nickel sauf ...
Bonjour, J'utilise un ordinateur avec windows 2008 comme serveur et je souhaiterais mettre 3 site ftp sur le même port (21) seulement dés que je les...
Bonjour à tous, Je vous explique mon pb: j'ai deux machines en réseau reliées par carte ethernet, un portable sous Windows 2000 Pro SP4 et un pos...
bonjour qui pourrait me dire la différence entre 512 kb et 4 Mo ; quelle est le plus puissant je pense 4 Mo mais j aimerai avoir confiramtion me...
Bonjour, stagiaire dans une TPE, il m'a été demandé de chercher une solution pour pouvoir accéder à un ou plusieurs PC depuis une tablette (Galaxy Tab...
Bonjour, je me prépare ces jours pour CCNA1. je voudrais avoire le résumé de CCNA1 chapitre 5 Merci d'avence.
Bonjour; j'ai un routeur sagem fast 3304 v2 qui dispose d'une adresse ip public fixe,Quand je ping de l'extérieur sur cette dresse ça ne marche pas...
Je detecte mon wifi avec mon Galaxy S3 , j'arrive à me connecter mais pas à l'utilliser , en quelque sort je suis connectée à mon wifi mais je n'arriv...
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment obtenir la WIFI avec mon pc portable.(je pense qu'elle n'est pas intégrée au PC) Cordialement Fm95
Bonjour, J'ai une connexion internet sans fil via un Wifi USB ralink que je veux partager en utilisant un routeur Tenda W11R. Helas, je ne parvien...
Voici mon problème il y a quelque jour je pouvais aller sur internet sans soucis et puis brusquement je ne peux plus. Mon ordinateur est sous Windows ...
Bonjour, Desolé, je voulez dire que J'aimerai savoir comment determiner le masque de sous reseau Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
svp je veut des exercices corrigees de reseaux informatique
Bonjour, je possède un téléphone mobile iphone4 bouygues telecom et jusqu'à présent j'étais connecté en wifi free avec ma box. Hors les petits enf...
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel qui permet de changer les paramètres réseau d'un ordinateur (sous WinXP) entre plusieurs configurations pré-enr...
Bonjour à tous !! je suis abonnée chez freebox avec la box révolution. branché sans cable eternet , en wifi . je n'ai jamais eu le moindre soucis ...
Bonjour, je voudrais savoir comment synchroniser mes deux ordinateurs de bureau et pouvoir imprimer des dossiers à partir de l'un ou de l'autre? ...
Bonjour, Je possède une b-box 2 de chez belgacom (je suis Belge)J'indique bien tout les réseaux et ca fonctionne jusqu'au test de connection qui ne ...
Bonjour, Actuellement en BTS SIO, je réalise une maquette pour mes examens. Et j'ai un problème j'ai configuré mon routeur: Config routeur: versi...
Salut tout le monde, je suis à la recherche d'un moyen autre que Skype ou Oovoo pour faire des conférences audio, je souhaiterais trouver une solution...
bonjour j'ai un pc samsung de la série NP300E5C l'utilitaire intel technologie my wifi ne retrouve pas ma carte wifi et elle ne fonctionne pas correct...
Salut Bonjour je ne trouve pas comment me connecte avec mon epson en via wifi aider moi svp...
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe du site www.cisco.com et pour le récupérer on me demande le "screen name" ca veut dire quoi ? et comment j...
Bonjour, a toute et a tous je voudrais savoir a qui me renseigner pour me poser une prise téléphone car je ne sait pas le faire et je suis handicape...
Bonjour Je sais que se sujet a été aborder de moult fois mais jamis les solutions proposées permettent de permettre à son wifi d'avoir une portée de ...
Bonjour, Avec ce type de carte puis-je utiliser mon aordinateur en Wifi. carte Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet Merci de vos réponses ...
Bonjour, Je suis abonné Freebox (internet) et Sfr (mobile), j'aimerais savoir ou je peux trouver les informations de connections aux hotspots :) Mer...
Bonjour, Alors voila, je vous explique mon problème : J'ai actuellement un routeur cisco 891 sur lequel est configuré un lien adsl (et fonctionne...
Bonjour à toutes et à tous, j'utilise un ordinateur portable asus x54h depuis noel. Cependant, la wifi de ma neufbox n'est pas assez puissante, je me ...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.