Mon Wifi ne Marce Plus

Utilisateur anonyme -  
melec Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors voila je suis sur Windows 8 Sur Pc portable et mon wifi de marche plus il détecte la livebox mais il que je suis en limité et donc je ne peux plus allé sur internet sauf par ethernet sa marche donc je voudrais qu l'on essaye de m'aider

9 réponses

melec Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour,

Regarde dans le gestionnaire de périphérique pour voir si on ne t'indique pas un problème sur ta carte wifi.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31) il y a écrit ceci a chaque problème réseau rencontré dans le gestionnaires des périphériques Merci de M'aider
0
melec Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Essaye de voir si il n'y a pas une mise à jour pour ce pilote.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

quand je met mettre a jour le pilote il me dit qu'il y a une erreur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux me préciser quel genre d'erreur?

Merci
0
Utilisateur anonyme

voila don regarde la https://www.imabox.fr/cgi-sys/suspendedpage.cgi les trois périphériques entouré en rouge on un problème ensuit je clique sur mettre a jour est il y a cette erreur sur les trois périphériques https://www.imabox.fr/cgi-sys/suspendedpage.cgi

Merci de M'aidez

Cordialement
0

Essaye de désinstaller le pilote puis de le réinstaller pour voir si ça fonctionne.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Cela ne marche pas il faudrait peut être le réinstaller a partir d'internet mais je ne le trouves pas Pourrait tu m'aidez

Cordialement
0

Prends le modèle de ta carte réseau et va en premier lieu sur le site du constructeur tu dois pouvoir récupérer le pilote ou essaye sur touslesdrivers.com

Cordialement
0