Les discussions

Problème de connexion au wifi

Bonjour, je n'ai aucune connexion bien que je sois connecté au WIFI public. Aucun téléchargement possible. Configuration: Windows XP / Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
godwingaïus

Sos netgear wpn802

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc fixe sous windows xp qui est relier a une livebox via une clé wifi. Sur se pc j'ai rajouter un point d'acces Netgear WPN802 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Partage d'imprimante sur le net

 Résolu

Bonjour, Je possède de l'imprimante HP Photosmart plus b210. Je souhaiterais savoir comment faire pour partager une imprimante connecter en wifi a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment créé un réseau logique

 Résolu

Bonjou Je possède d'un modem routeur Cisco WAG120N. Je souhaiterais m'en servir pour créé un réseau logique. Je m'explique: J'ai une live...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Cours sur serveur 2008

Bonjour, Je suis etudiant en 2e annE de IT, et je recherche le cours integral sur le serveur 2008. Je pris toute personne pouvant m'orienter, je l...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
abdego

Reconnaître une machine par son adresse mac

Bonjour, Voilà tout est dans le titre. Je suis dans une entreprise où j'ai 120 machines, j'ai leur adresse IP et leur adresse MAC, mais j'aimerai ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
EGP-Swyx

Problème de connexion au serveur...

parmis un groupe de machine en réseau sur un serveur 2003, j'ai une qui n'accède pas à dossiers partagés alors qu'elle a bien accès à internet. losque...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
warshock

Solutions pour bloquer internet pour certains postes du lan

Bonjours à toutes et à tous, J'ai une question à vous poser. La situation est la suivante: On veut bloquer l'accès à Internet pour certains postes ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
kaumune

Comment mettre deux ordinateur en reseau

comment faire

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Miura564

Interface filezilla server

Bonjour, J'ai des fichiers vidéo à envoyer mais pour ma messagerie Orange, ils sont trop lourds. Sur les conseils de votre site j'ai téléchargé l'i...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
EGP-Swyx

Partager des fichiers sur 2 ordinateurs

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon PC de bureau tourne sous Windows 7 et mon disque dur interne est partitionné en a:/. Mon portable tourne sous windows ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
brupala

Démarrer/arrêter une connection internet en msdos

 Résolu

Bonjour, je commence à me poser la question que c'est impossible, mais je n'arrive tout de même pas à me l'enlever de la tête: j'aimerais pouvoir, à...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
koalatic

N° téléphone intempestif

 Résolu

Bonjour à vous A défaut d'une section réservée aux téléphones fixes,je pose la question ici Depuis environ une semaine,je reçois sur ma ligne fixe d...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Xileh

Problème avec le contrôleur de réseau !!

Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon ordinateur portable depuis que je l'ai formaté ... J'ai vu que le réseau ne passait plus *1, je suis al...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
exla

Débit variable

Bonjour, J'ai eu un soucis avec ma livebox 2 il y a maintenant quelque temps. Au debut le debit etait tres mauvais. j'appelle orange il me dise ef...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
fan-ds

Ma connexion wifi lâche !

Bonjour/Bonsoir, Je viens d'acheter mon nouveau PC il y a 1mois & depuis, je constate que ma WiFi me lâche ! Dans le gestionnaire Connexion de Windows...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Zalerasly

Impossible de se connecter au wifi

Bonjour, Tout d'abord je dois vous dire que je suis une pompe à vélo en informatique et hormis gros bouton vert ou croix rouge je comprend rien au ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Mac_Flanagan

Vitesse internet

Bonjour, J'ai un choix de vitesse Internet à faire et j'aimerais bien que quelqu'un puisse m'aider. Je passe l'hiver au Mexique et je veux prendre ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Rosaluxembourg

Comment avoir le wifi sur mon ordi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai le 8 mega de cegetel et un vieux modem sagem fast. J'aimerais posséder le wifi pour pouvoir jouer à la ds et pour pouvoir aller sur inte...

27 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
betty

Panne telephone

 Fermé

telephone 6 mois en panne ecran blanc je renvoi a pismania coup de telephone gui me dit votre appareil marche sa vien des piles que j'avais change pre...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
irongege

Quel standard tél pour tpe ?

Bonjour, je compte lancer mon entreprise. J'aurais besoin d'un standard téléphonique, quelle solution est la moins chère ? Merci d'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
fan-ds

Optimiser débit : 100k/s au lieu de 800 ...

Voilà, je me suis toujours demandé quel était mon débit max, et là Steam me dit environ 838k/s Le problème est que je n'ai comme débit que du 200k/s ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
fan-ds

Connexion wifi.

Bonjour, je n arrive pas a me connecter a un réseau wifi avec la version de Windows familiale or j ai mes pilotes a jours basique

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
fan-ds

Clé 3 g

 Résolu

Bonjour Je pars 1 mois avec mon PC. .Quel est le principe de la clé 3 G pour une connection internet Orange ? Merci Suzanne

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
D£v91

Peut-on partager des films de son serveur nas sur plusieurs box?

Bonjour, Je cherche un moyen de regarder des films stockés sur un serveur NAS sur d'autres box ? Pour faire simple, j'ai une vidéo mp4 HD sur m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
D£v91

Comment ca marche boucle tant que faire

Bonjour, comment ca marche boucle tant que faire Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
DesTunK

Bouygues telecom - bbox fibre optique : connexion internet

Bonjour, Mon téléviseur est à 50 m de mon pc et il est hors de question que je déplace celui-ci...Je suis en possession de ma Bbox de Bouygues tou...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
blux

Extension de réseau filaire rj45

Bonjour, Mon problème est le suivant : - Je dispose d'un réseau filaire de bureau (sans serveur) avec des prises RJ45 dans les murs... - Dans ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
EGP-Swyx

Cable reseau n'est pas branché

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous suite à un problème réseau: Je possède un ordinateur fixe sur lequel je ne peux plus me connecter à internet. En eff...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Jer3mm

Problème de connexion avec ma clé wifi

Salut a tous . Il se trouve que j'ai fais l'acquisition d'une clé wifi de marque bluestork qui n'avait plus de cd d'installation on m'a alors refilé r...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
pierre-alex19

Connexion 1000 mbits a du 100 mbits

 Résolu

Bonjour a tous J'aimerais savoir si l'on branche un switch qui diffuse du 1000 mbits a un switch qui diffuse du 100 mbits, est ce que cela fonction...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
toine1213

Ssid neufbox

Bonjour, j'aimerais savoir ou se trouve le SSID sur =la NeufBox merci Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
jjpot

Mise en réseau de 2 ordi portables et un fixe

Bonjour, je désire mettre en réseau mes 2 ordinateurs portables et mon ordinateur fixe de façon à pouvoir transférer ou consulter des données de l'u...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
frucht

Comment connecter deux routeur wifi

 Résolu

Salut à vous Est il possible de connecter deux reseau wifi avec 2 routeurs . Mes routeurs sont de meme modele D-Link Di514 Faut il changer de firmware...

22 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
eddyok

(easycafe ) impossible de voir les postes clients sur le serveur

Bonjour, J'ai un réseau de 7 postes (1 serveur et 6 clients) j'utilise EASYCAFE (TINASOFT) pour le gérer, dernièrement j'ai eu un problème avec le s...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
infofeet

Vlc lecture de streamming et veille windows

Bonjour, Je lis des films sur vlc qui sont sur le réseau depuis mon ordi windows. Lorsque je pars et que je reviens et que j'ai mis l'ordi en veil...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
hubertaaz

Exercice d'adressage ip

 Résolu

Bonjour, DEVOIR DE RATTRAPAGE 1 h00 Soient les paramètres réseaux suivants : - Adresse IP : 10.24.32.16 - Masque de sous réseau : 255.255.252....

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
brupala

Renseignements

 Fermé

je voudrais savoir les commandes nécessaires pour bien configurer un vlan avec un exemple a l'appui

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
choubaka

Connaître les contours des configurations des switchs cisco

Bonjour, comment maitriser les configue pour un switch cisco Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
barnabe0057

Configurer son pc afin d'avoir accès à internet sur sa xbox

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une XBOX360 dépourvue d'adaptateur wifi, que je souhaite connecter à internet. Malheureusement il m'...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Rokniel

Problème avec ma clé wifi

 Résolu

bonjour a tous . Il se trouve que je viens d'acheter une clé WIFI à un ami et ce dernier me l'a vendu sans le cd d'installation (oui je savais pas qu'...

59 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
pierre-alex19

Transfert freebox v6 <-> pc

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox V6 (révolution) avec un disque dur de 250go. J'ai active le partage windows du coup mes ordinateurs peuvent profite...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
kakashi131

Booter sur un serveur ou autre comme pxe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne savais pas vraiment où poser ce post. Bref, j'ai besoin d'aide, j'ai des clients légers (hp thin client) et je voudrais, afin de faci...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Ikaut

[problème]wifi avec un "accès limité".

Hello, Je vais vous expliquer le problème et son commencement: Au début ,mon Windows Explorer(Explorer.exe) crashé sans arrêt,j'ai émis l'hypoth...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
The Deceiver

Wifi inactivé

 Résolu

bonjour a vous.j'ai installé windows 8 pro sur ma toshiba sattelite C660D.mais mon wifi est toujour inactivé. j'ai télécharger le pilote sur le site d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
yackness

Ubuntu

 Résolu

Bonjour, je veut savoire ce qu un serveur ssh?

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
ozone_

Croix rouge

Bonjour, En faite mon problème est simple, j'ai une croix rouge qui s'affiche pour ma connexion WIFI m'indiquant que je suis non connecté et qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
sass92

Wifi et son hs après désinstallation de programmes

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis... et je ne touche pas assez en informatique pour m'en sortir seule ! Je vous expose mon problèm...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Bulle

Réseau "visiteur" imposible à supprimer...

Bonjour, Lorsque j'ai installé le wifi chez moi, j'ai dû créer un réseau. Quand je regarde la liste des réseaux disponibles, je vois le nom de mon r...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
fan-ds

Plus de connexion

Bonjour, impossible de me connecter depuis plus d'une semaine? Merci de votre reponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
fan-ds
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000