Vitesse de telechargement

Gamer188 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'écris cette question par rapport à ma vitesse de download que je trouve assez lente par rapport aux estimations promise.

Par exemple, sur des site de confiance comme Speedzilla, ou Speedtest, je devrais toujours être entre 3,5 et 5,5 Mb/s de reception.

Or, que ce soit en torrent ou via le navigateur, la meilleure pointe que j'ai atteint est de 690 ko/s

Je suis chez FREE, j'ai déjà entendu dire comme quoi c'était bridé chez FREE mais qu'il le niai.

Quelqu'un aurait la réponse ? si je pouvais au moins atteindre les 2Mb/s je serais déjà heureux.

Merci
A voir également:

5 réponses

Gamer188 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En ce moment même je suis contrait d'attendre patiemment alors que ma vitesse est de 170ko/s.
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour,
si tu télécharges en torrent il est fort probable que tu ai attrapé des virus cela explique peut-être la lenteur ! mais il y a aussi le forfait que tu as pris !
l'état de ta ligne et la distance à laquelle tu te trouve de "la borne" !!

Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses , sa finesse
Il y a toujours quelqu'un qui sait ce que tu ne sais pas *Helper* *Contributeur/Sécurité*
0
Gamer188 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé les Torrent après les telechagement par navigateur car justement je pensais qu'en torrent j'irais plus vite.

Je telecharge mes torrent sur des sites modéré et qui ne tolère pas les virus.
(J'ai moi même un bon antivirus)

Et pour le forfait, speedzilla et speedtest le prenne normalement en compte, en m'attribuant l'estimation de vitesse
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

écoute si tu es sur , je ne vois que l'infection (Malwares ou autres qui ne sont pas détecté par les Antivirus !)
fait un test sur ton FAI , Free doit bien avoir une page dédiée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'ai jamais trouvé de test sur le site de Free.

Et si c'est un virus que les antivirus ne detecte pas, je m'en débarrasse comment ?
0

passe déjà AdwCleaner :
Information Attention :
de plus en plus de programmes proposent l'installation des barres d'outils (Toolbars, case précochée), donc n'oublie pas de décocher la/les cases correspondantes pendant l'installation.

De plus de ceci, évite fortement les sites comme 01@net (en voie de guérison !) et Softonic, les logiciels gratuits et libres sont repackés avec leurs barres d'outils !

AdwCleaner : Logiciel très simple d'utilisation

1 - Téléchargez AdwCleaner et lance son exécution.
>>>ICI<<<
Mirror

2 - L'interface du programme va s'ouvrir.
Cliques sur le bouton Recherche afin de lancer la détection, celle-ci ne prendra que quelques secondes, patientes.
Le rapport est automatiquement enregistré à la racine de votre disque dur principal, en général C:

3 - Fermes le rapport puis cliques sur le bouton Suppression
4 - Dès la suppression effective, le logiciel demande de redémarrer l'ordinateur, cliques sur Ok.
au redémarrage :
5 - Poste les deux rapports , recherche et suppression
(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
0