Les discussions
Formation distance citroen
RésoluBonjour, je suis salarié a une concession citroen mais je ne me souvien plus de l'adresse du site de formation a distance et je retrouve pas le pa...
Notice essentiel b wave 101
RésoluBonjour, je n'arrive pas à enlever le haut parleur de mon téléphone et j'ai bien sûr perdu la notice.... merci de votre aide et bonne année ! Ch...
Free fibre optique aide pls
Bonjour/Bonsoir tout le monde J'ai appeler FREE car j'ai beaucoup besoin de la fibre optique puis après de nombreux essaies on me répond et je parl...
Réseau non identifié
Bonsoir à tous, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à accéder à internet via un câble ethernet branché avec un CPL. Lorsque je démarre l'ordinateur, ...
Problème de connexion réseau
Bonjour, Désolé de vous déranger, mais j'ai un problème avec ma connexion internet je possède un PC Portable Dell Latitude 5500 et je ne peux pas ...
Securité réseau, fortigate
Bonjour, j'ai un fortinet 60C je vais le relier avec mon router cisco 2900 pour gérer le trafic et la sécurité de mon réseau local. comment dois je...
Quel switches et routeurs choisir
Bonjour, Je gere une académie CISCO, et je voudrai des conseils sur les references des switches et routeurs a acheter pour les TP de la formation ...
Clemence
Bonjour, je cherche des code sfr wifi qui peut men donner quelque un ? Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95
Probleme demarrage routeur routernam(boot)
SLT Je viens d'acquérir un router CISCO 1600, mais démarre toujours en mode boot comment je peux régler cette problem.
Impossible de connecter la wi-fi
RésoluBonjour, Je suis sous windows 8 2 ordinateurs : un fixe connecté à la Livebox (orange) par cable Ethernet Un portable connecté par la Wi-Fi Le fix...
Intrusion réseau ip inconnu détecté
Bonjour, Je suis entré dans mon modem routeur afin de voir les connexions actives sur mon réseau et j'ai découvert une connexion active que je ne ...
Tube pehd vs gaine armée
Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question dans la bonne section du site, cependant, je voudrais savoir est-ce que je peux utilisé des gaines ...
Augmenter vitesse de connexion
Bonjour, je possede une freebox v6, et je voudrais savoir comment augmenter ma vitesse de connexion sur mon pc portable sachant que j'ai deja une vi...
Carte wi-fi qui ne s'active pas
Bonjour, j'ai une carte wi-fi intégrée a cet ordinateur, elle est bien activée, mais je ne parviens pas a trouver mon réseau... Quand je fais dét...
Saisire la clé de controle du blocage du réseau
salut les amis pardon on m'a envoyé un samsung GT-1200i et quand je met ma puce il me demande de saisire la clé de controle du blocage du réseau.comme...
Catalyst 2960 cisco systems
Bonjour, En cas de coupure de courant sur l appareil, dois je faire une manip particuliere pour le redémarrez car cela m est arriver et il ne red...
Comment créer un réseau local entre plusieurs pc
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà je voudrais créer un réseau local entre 4 pc : Windows Vista, 7 et 8 Mais je ne sais absolument pas comment faire... p...
Uc sans réseau sans fil
RésoluBonjour, Avant toutes choses bonne année à tout le monde. J'ai fait l'acquisition d'une unité centrale et horreur je viens de voir qu'il n'y a...
Perte de détection de la carte wifi
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur depuis quelques temps et cela devient un peu embêtant. j'ai essayé beaucoup de choses pour résoudre mo...
Router
Je voudrais savoir comment on fait pour rentrer un mot de passe pour ma connection
Wifi détecte réseaux mais ne se connecte pas
Bonjour, wifi détecte réseaux mais ne se connecte pas. j'arrive à me connecter avec un câble (LAN), j'ai réinstaller les pilotes de la carte wifi mais...
Connection freebox switch
Bonjour, J'aimerai avoir accès au disque dur de ma Freebox en passant par un switch [ Voir image suivante ]. Même après plusieurs recherche sur Go...
Je n'y arrive pas.
Bonjour, J'ai acheter il y a pas très longtemps un repeteur wifi(NETGEAR EX6100-100FRS DUAL BAND 750 MBPS)car mon compte sur le Xbox live se déconne...
Mon pc ne veut plus se connecter à internet.
RésoluBonjour, Je vient de monter mon PC Gamer mais malheureusement, je ne peut pas me connecter à internet, j'ai essayer par câble mais cela ne marche p...
Bloquer badoo avec un fichier hosts
RésoluBonjour, J'arrive pas a bloquer www.badoo.com sur le fichier hosts y a t'il yn autre nom pour ce site pour le bloquer Merci
Soucis wifi asus s550c
Hey ! Donc voilà j'ai un petit ( énorme en réalité) problème, en fait depuis aujourd'hui je ne peux plus me connecter au Wifi avec mon pc ( Asus S550C...
Connexion au réseau local mais non à internet .
Bonjour, Ce matin une coupure de courant à éteint mon ordinateur tournant sous windows 7 32bits . Une fois celui-ci redémarré internet ne fonctionn...
Bluetooh disparu pc acer
RésoluBonsoir à tous et bonne année 2015, Depuis cet apem, le Bluetooth de mon Acer E5 571G ne marche plus, au début il y'avait un "!" jaune dans la barr...
Probléme de connextion de dti
Bonsoir, Je viens d'acheter une maison, l'année de construction est de 27/01/2011.Donc au norme. J'ai une box SFR NB6.Quand je branche celle si sur ...
Reseau domestique
RésoluBonjour, je vient de me prendre un pc et comme je suis sur un réseau domestique avec 3 pc je voulais savoir comment empêcher qu'on puisse accéder ...
Un croix rouge affiché
problème avec mon reseau wifi pour me connecter avec mon pc portable a la place du signal je trouve un croix rouge merci d'avance
Wifi détecte réseaux mais ne se connecte pas
bonsoir, wifi détecte réseaux mais ne se connecte pas. j'arrive à me connecter avec un câble (LAN), j'ai réinstaller les pilotes de la carte wifi mais...
Perte wifi après manip inadaptée
Bonjour, j'ai eu l'idée saugrenue de cliquer dans les paramètres du Wifi de mon portable asus récent sous windows 8.1 sur la touche "oublié le réseau"...
Identifiant et mot de passe réseau
Bonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines, je ne peux plus me connecter au réseau wifi (à ma box). En effet, quand je clique sur connecter, on ...
Mon debit est trop lent
Bonjour je trouve que mon débit est vraiment lent, j'aimerai que quelqu'un m'aide à comprendre si cela est normale et si non à régler les problèmes : ...
Free forfait 2€
Bonjour, Bonjour, Je suis chez free avec un forfait 2€ par mois. Mon frère viens de partir en Irlande avec son abonnement et son téléphone fra...
Problème cable ethernet.
Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'utilise un cable pour relier mon ordinateur ( monté, sous windows 7, 64bits, 4go ram, intel core i7) à ma box ( Fre...
Mon ordinateur ne veut plus se connecter a internet
Bonsoir, Je vient de monté mon pc gamer, Il démarre aucun soucis, mais il ne veut plus se connecter a Internet, il détecte aucun réseau Wifi, sn par...
Changer son canal wifi?
Bonjours, j'ai vue que si j'utilise un canal wifi qui n'est pas utiliser j'aurais moins de problèmes avec mon wifi , mais le problème est que je ne s...
Différences entre la voix sur ip et le rnis
Bonjour, quelle est la différence entre la voix sur IP et le RNIS. Comment peut-on faire la migration d'un réseau hybride (RTC+RNIS) vers un ré...
Nagios
Bonjour, Comment Nagios peut assurer la supervision d'un réseau hybride (RTC et VoIP) Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0
Organisation réseau avec dlink 105 et livebox
Bonjour à tous et bonne année Je viens d'acheter un D-LINK 105 pour multiplier les connexions derrière la LiveBox jet en VDSL. Questions: 1- Fau...
Plus de son sur mon ordi
bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable pouvez vous m'aider a le remettre merci d'avance
Poteau couché
FerméBonjour, au bord de notre terrain nous avons 2 poteaux près à tomber , 1 est juste retenu par les fils et l'autre est cassé en deux , le Maire vo...
Probleme devolo 500 av wireless +
Bonsoir a tous, voici mon probleme, je possede depuis un an un cpl devolo 500 wireless+ mais il n'a jamais fonctionné. Ma notice a pris l'eau et j'ai ...
Bitcomet désactive mon wifi
Bonjour, J'ai un soucis et bien que Google soit mon ami je n'ai pas trouvé de solution. Le probleme a commencé il y a une bonne semaine, j'étais c...
Achat serveur nas
Bonjour, Après l'achat d'un pc portable, je souhaite vendre mon pc fixe afin d'installer un serveur NAS. Cependant, après avoir un peu lâché l'in...
Acces limité, bbox; conflit d'adresse ip ??
Bonjour, depuis que j'ai reçu mon ordinateur à Noel, un probleme est present, nous avons 2 ordis a la masion; quand mon pc (pc1) se connecte en premie...
Gigaset a520a
Bonsoir à toutes et à tous, je suis toute nouvelle sur le forum, j'ai acheté un téléphone gigaset a520a, je ne comprend pas de quelle façon insc...
Réseau ethernet dans maison neuve
RésoluBonjour, J'ai emménagé dans une maison neuve en 2011. On va bientôt m'installer la fibre optique et j'aimerais, si possible, mettre ma box a l'ent...