Session Pop via Telnet

Fermé
Dom - Modifié par brupala le 2/09/2013 à 13:06
 Dom - 2 sept. 2013 à 13:27
Bonjour,

Petite question !
N'ayant plus accès à mes mails "skynet" ni par outlook ni par le webmail, j'ai tenté de me connecter par "telnet".
La connexion au pop3 fonctionne quand j'introduis le user tout va bien mais lorsque j'introduis le "pass" il me dit: "your account is not open"
Je me trompe peut-être mais si le compte était fermé est ce qu'il ne me le dirait pas au moment de l'introduction du "user" ?

Merci d'avance si quelqu'un a une réponse.

Dom

1 réponse

brupala Messages postés 111170 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2025 13 948
2 sept. 2013 à 13:11
Salut,
probablement que c'est le couple qui est vérifié uniquement, comme souvent, même si les protocole demande les deux paramètres à tour de rôle.
0
Merci pour la réponse :)
Mais le message d'erreur ne parle pas d'un problème d'authentification. C'est plutot le "your account is not open" qui m'inquiette.
De plus je suis certain que les codes sont bons en fait.
0