Session Pop via Telnet
Fermé
Bonjour,
Petite question !
N'ayant plus accès à mes mails "skynet" ni par outlook ni par le webmail, j'ai tenté de me connecter par "telnet".
La connexion au pop3 fonctionne quand j'introduis le user tout va bien mais lorsque j'introduis le "pass" il me dit: "your account is not open"
Je me trompe peut-être mais si le compte était fermé est ce qu'il ne me le dirait pas au moment de l'introduction du "user" ?
Merci d'avance si quelqu'un a une réponse.
Dom
Petite question !
N'ayant plus accès à mes mails "skynet" ni par outlook ni par le webmail, j'ai tenté de me connecter par "telnet".
La connexion au pop3 fonctionne quand j'introduis le user tout va bien mais lorsque j'introduis le "pass" il me dit: "your account is not open"
Je me trompe peut-être mais si le compte était fermé est ce qu'il ne me le dirait pas au moment de l'introduction du "user" ?
Merci d'avance si quelqu'un a une réponse.
Dom
A voir également:
- Session Pop via Telnet
- Serveur pop - Guide
- Pop corn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécommande freebox pop clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Windows XP
- Freebox pop vm - Forum Freebox
1 réponse
brupala
Messages postés
111170
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2025
13 948
2 sept. 2013 à 13:11
2 sept. 2013 à 13:11
Salut,
probablement que c'est le couple qui est vérifié uniquement, comme souvent, même si les protocole demande les deux paramètres à tour de rôle.
probablement que c'est le couple qui est vérifié uniquement, comme souvent, même si les protocole demande les deux paramètres à tour de rôle.
2 sept. 2013 à 13:27
Mais le message d'erreur ne parle pas d'un problème d'authentification. C'est plutot le "your account is not open" qui m'inquiette.
De plus je suis certain que les codes sont bons en fait.