Connexion qui se coupe

Fermé
t3ct0niiik Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 - 22 sept. 2012 à 21:55
 Val Matu - 2 sept. 2013 à 16:59
Bonsoir tout le monde :),

J'ai un petite problème avec mon ordinateur (ça arrive depuis au moins une semaine !)
Alors quand je me connecte sur internet et que j'ouvre par exemple mon Chrome, ça marche niquel, si j'ouvre en plus Skype, ou mumble (logiciel de conversation) ou que je télécharge de la musique (ou une simple mise à jour iPhone par exemple) le téléchargement s'interrompt, sur ma connexion internet ça me marque : " PAS DE CONNEXION A INTERNET" et j'ai un symbole avec un petit triangle jaune qui s'affiche. Pour me reconnecter, il suffit de cliquer sur deconnexion et reconnexion dans le petit menu, mais c'est assez lassant, surtout pour le téléchargement iTunes par exemple !!
Ça ne vient pas de ma connexion, puisque lorsque j'ai ça mon frère qui est sur son ordinateur n'a absolument aucun problème. Ça doit probablement venir de mon ordinateur, j'ai du toucher quelqu'un, dans le genre bloquer la connexion entrante (puisque ça bloque quand plusieurs applications sont lancées) ou peut être un virus, mais j'ai tout tenté (avast, adwcleaner, CCCleaner etc...) rien n'a été trouvé.
Mon ordinateur est assez récent ! C'est un Toshiba qui a moins d'un an !

Si quelqu'un pouvait m'aider, c'est vraiment lassant !

Merci beaucoup
Bonne soirée

A voir également:

1 réponse

t3ct0niiik Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 2
23 sept. 2012 à 18:01
Up PLEASE :)
0
meme probleme
0