Installation livebox
Fermé
eliosboy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
-
26 août 2013 à 10:27
TheCaffeine Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 2 sept. 2013 à 17:00
TheCaffeine Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 2 sept. 2013 à 17:00
Bonjour,
Je suis en train d'essayer d'installer la nouvelle Livebox de mon grand-père, le souci c'est que dans son bureau il n'a pas de prise T pour mettre le filtre ADSL, il à un boitier au niveau du sol ou c'est un peu Bagdad, il y a des fils partout avec plusieurs fiche pour connecter des téléphone comme il y sur le fil adsl, mais quand je le met dans une de ses prises, la livebox ne détecte rien ...
Aider moi ... Merci
Je suis en train d'essayer d'installer la nouvelle Livebox de mon grand-père, le souci c'est que dans son bureau il n'a pas de prise T pour mettre le filtre ADSL, il à un boitier au niveau du sol ou c'est un peu Bagdad, il y a des fils partout avec plusieurs fiche pour connecter des téléphone comme il y sur le fil adsl, mais quand je le met dans une de ses prises, la livebox ne détecte rien ...
Aider moi ... Merci
A voir également:
- Installation livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Chromecast installation - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Normalement c'est vérifié par France Telecom ou votre opérateur lors de la prise de l'abonnement. Sinon il suffit d'une seule paire que vous pouvez monter sur une prise en T
TheCaffeine
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013
4
2 sept. 2013 à 17:00
2 sept. 2013 à 17:00
Bonjour,
Serait il possible que tu nous transmettes une photo pour qu'on voit de quoi ça à l'air ?
Merci
Serait il possible que tu nous transmettes une photo pour qu'on voit de quoi ça à l'air ?
Merci