Installation livebox

Fermé
eliosboy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 26 août 2013 à 10:27
TheCaffeine Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 2 sept. 2013 à 17:00
Bonjour,

Je suis en train d'essayer d'installer la nouvelle Livebox de mon grand-père, le souci c'est que dans son bureau il n'a pas de prise T pour mettre le filtre ADSL, il à un boitier au niveau du sol ou c'est un peu Bagdad, il y a des fils partout avec plusieurs fiche pour connecter des téléphone comme il y sur le fil adsl, mais quand je le met dans une de ses prises, la livebox ne détecte rien ...
Aider moi ... Merci


2 réponses

Normalement c'est vérifié par France Telecom ou votre opérateur lors de la prise de l'abonnement. Sinon il suffit d'une seule paire que vous pouvez monter sur une prise en T
0
TheCaffeine Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 4
2 sept. 2013 à 17:00
Bonjour,
Serait il possible que tu nous transmettes une photo pour qu'on voit de quoi ça à l'air ?
Merci
0