Clé USB wifi

Fermé
musikadonf47 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2017 - 2 sept. 2013 à 14:11
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 2 sept. 2013 à 14:25
Bonjour,

alors voilà, je possède un mac Book pro mais c'est aussi plus ou moins l'ordinateur familial .
Seulement je quitte la maison dans quelques jours et je l'emporte avec moi .
j'aimerai au moins laisser derrière moi de quoi faire des recherches etc ...

j'ai un vieux Packard Bell sous windows XP Home Edition qui marche très bien ( bien qu'un tout petit peu lent ... ) mais évidemment il n'a pas le wifi intégré ...
Je sais donc que j'ai le choix entre un adaptateur WI-FI USB ou une carte WI-FI .
L'adaptateur Usb me semble la meilleure solution .
Mais ce serait trop facile de courir au magasin pour en acheter un et j'aime bien me compliquer la vie !
j'aimerai savoir si il existerait un moyen pour transformer une simple clé USB en clé USB wifi et ( pour sérieusement corser la chose .. ) tout cela à partir de mon bon vieux Mac !

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
2 sept. 2013 à 14:25
Bonjour.

Une clé USB, c'est ceci.

Elle ne contient aucun matériel permettant d'établir une liaison radioélectrique en WiFi.

Laissez tomber !
1