Les discussions

Désactiver les shutdown à distance

Bonjour, Je dois gérer le réseau de mon lycée, et ces petits malins d'élèves s'amusent à eteindre les PC des petits copains en utilisant la command...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
pseudo

Sagem phonefax 2420

 Fermé

Est ce que ce type de phonefax dispose de la touche garder en mémoire automatique de la réception comme le type phone fax 2420.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
irongege

Je n'arrive pas a connecter ma ps3 par wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une ps3 et je voudrais la connecter par wifi a ma livebox(orange) mais je n'y arrive pas!!! Merci de me faire un tuto!! ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
morganoume

Driver netgear netgear wg311 v2

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je viens d'installer Windows seven sur mon pc et je n'arrive pas a faire fonctionner ma carte wifi NETGEAR Netgear WG311...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
vhellers

Un mot de passe pour un dossier partager sous xp

Bsr tout le monde ; je veux partager un dossier dans un réseau local sous xp et je veux mettre un mot de passe a se dossier par ex: si un utilisate...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
kawtar

Meilleur offre internet

Bonjour, Je viens de m'installer en France et je voudrais souscrire à internet, j'ai un peu consulté les comparatifs sur internet mais j'ai du mal...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
frckan

Nagvis?

Bonjour, Voilà un petit bout de temps que je cherche et j'ai toujours pas trouvé donc je me tourne vers vous. Actuellement, je suis en train de c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Charles

Mise en place d'un sso.

Bonjour à tous, J'aimerais mettre en place une solution SSO (Authentification Windows, ERP et autres), le tout stocké dans une carte à puce. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
alexrastafari42

Sniffer connexion ipad-decodeur

Bonjour, Je cherche à capturer les informations qui passe entre mon iPad et le décodeur de ma télé ( Il y a une application AppStore pour le contr...

19 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
rockeur8

Reseau sous windows

windows peut il gerer un reseau informatique?quels sont les avantages?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Sugel

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment connecter et lisez bien, comment connecter deux ordinateurs en même temps sur une borne Wifi. Ou bien deux systè...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Jeangil2008

Comment peux-je bloquer les vidéos et les jeux ?

Bonjour, J'ai une connexion Internet sur lequel j'ai un routeur wifi installé. Mes enfants perdent beaucoup de temps sur les jeux et sur youtube. Je...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Momog

Desactiver un autre pc de la box

bonjour à tous, en ce moment j'ai un probleme avec mon frère et pour me lui faire peur il faudrait que je lui desactive la wifi mais uniquement sur so...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
bobo7850

Clé usb wi-fi

Bonjour, situation: je pars en vacances deux semaines loin de chez moi. À cause d'un boulot très présent je dois travailler. problème: je voud...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
TiboCCM

Le wifi je vous jure, j'y comprend rien !

 Résolu

Bonjour précieuse et chère Communauté de solidarité endurcis !! Bon alors voilà...Le WiFi ça commence a me pomponer la figue ! Je suis passé à...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
siddharazi

Impossible de contacter le serveur dhcp

Bonjour, lorsque j'execute "cmd /k ipconfig /renew" j'ai un message qui me dis "Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
brupala

Passer de wpa à wep sur une livebox sagem

 Résolu

Bonjour, Je possède une 3DS] que je souhaiterais connecter à ma Livebox Sagem, mais il faut une clé WEP... Evidemment, ma Livebox est en WPA d...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
kevyn85

Internet ou pas

Bonjour, Lorsque je démarre mon pc et que je le connecte a un hotspot ou a ma LiveBox , j'arrive a aller sur internet . Le problème est que c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Aodro

Configuration de routeur sans fil asus

configuration de routeur sans fil (ASUS)

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lopepeblaise

Probleme de wifi

Bonjour, il y a de cela quelques jours j'ai écrit un message d'aide consernant mon ordinateur qui ne reconnais pas le wifi et jusqu'à present le ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Miura564

Connexion wifi désactive!!!!

Bonjour, je ne sais pas comment activé ma connexion san fil sous windows 8 j'ai pas trouvé le bouton ni à coté ni en face SVP aidez moi et Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
kacimo22

Écran tablette vérouillé

Bonjour à tous! Voilà mon problème , je n'arrive plus déverrouiller l'écran de ma tablette, j'ai oublié mon tracé schématique celle-ci s'est donc ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Cable ethernet

Bonjours , voila j'aimerai si possible avoir quelque conseil car j'ai acheter un cable ethernet cable rj45 de 10M Pour me connecter depuis ma chambre ...

33 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
agro94

Switchs manageables dlink en pile

Bonjour, J'arrive dans une nouvelle entreprise et je vois que dans cette entreprise 3 switchs sont reliés entre eux. Le problème est qu'il n'y a q...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Rémy

Connection un pc à wifi orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec abonnement internet ORANGE, comment bénéficier du WIFI "partagé" d'orange lors de mes déplacements, quelle configuration ac...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
kaumune

Choisir un pabx pour la maison

Bonjour, Je dois mettre en place un réseau de téléphone a la maison. Il y a 4 postes téléphoniques analogiques. je dois donc proposer un dévis...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
bishopelyah

Swissvoice avena 135....tél fixe .....??

Bonjour, savez-vous comment changer la langue allemande du menu de ce téléphone, avant de se concentrer sur le mode d'emploi en français ? Le men...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
fouji

Besoin de correction

bonjour je vais répondre à cet énoncé question par question et demande votre correction svp: 1/@reseau : 172.17.0.0, =>300sous-reseaux Masque ? 2/...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
brupala

Pompage de connection

Bonjour, nous avons plusieurs ordinateur à la maison et j'aimerai savoir lequel utilise le plus la conection. J'ai de de gros soucis de lag dans mes j...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
ryko1820

Défaut de lecture

Bonjour à tous, Lorsque j'essaie de lire une vidéo, elle est coupée toutes les 2 ou trois seconde. Je suis sur Windows 7 - Mozilla Firefox. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
antipolis a

Alarme et telesurveillance

Bonjour, Travaillant dans la securité depuis maintenant 7ans, je connait a la lettre les differentes offres commerciale, et m'appercoit d'apres se q...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
ioh1988

Changer de mot de passe

bonjour ,je voudrai changer mon mot de passe ,pour que ne me vole plu ma connection. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
ryko1820

Accéder a un sous réseau

Comment faire pour accéder a un ordinateur qui se situ sur un autre sous réseau sachant que les deux sous réseaux sont relies par un routeur et que le...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
jill_

Sujet de stage

bonjour je suis en deuxieme annee de dts reseaux et donnees.je suis en stage et je recherches un theme de stage pour mon soutenance

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
spamator

Wif d-link

Bonjour, Afin d'apporter internet au PC fixe de ma mère, j'ai tenté d'installer un vieux périphérique que je n'ais jamais réussi à utiliser, enfan...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
yaourt76

Quels sont les parametres de performances de reseau vpn et mpls

les parametres de performances des reseaux vpn et mpls?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Shaktale

Connexion interrompue quand pc inactif

Bonjour, Sans cesse ma connexion internet se coupe dès que je suis sur internet. Cela se produit toutes les 5 minutes et ne dure pas très longtemp...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Rated-R-Rock

Serveur dns c koi??pour xbox livehelp me

Salut Je n arrive pas a me connecter avec ma xbox toujours le probleme serveur dns ki revient je desespere HELP please.

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
ayo34

Administrer un omnipcx office small soft rel: r610 7.2

Bonjour, Je dois administrer un Alcatel Omnipcx Office Small : Order.number: 00000899845 J'ai déja vu le technicien qui l'entretenait s'y prend...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lion2104

Sécurité réseau sans fil maillé (wifi mesh)

bonjour à tous j'ai besoin urgent des thèses de mémoire sur la sécurité de sans fil maillé (Wifi Mesh) et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
starweb2585

Faut-il un ap wifi ou autre ?

Bonjour, Je souhaite créer un réseau wifi à partir d'une prise RJ45. Je voudrais que le matériel wifi soit juste un PONT et que l'adressage IP co...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
MrYAU31

Philips 2000

j'ai un souci pour ajouter un combiné sur ma base philips 2000 série cd2851

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Chris 94

Probleme conection cle usb wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un nouveau pc fixe j'ai donc achete une cle usb wifi c'est une tp link le probleme c'est que j'ai des coupure de conection asse fréqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
zeill

Impossible d'accéder à internet après formatage pc

Bonjour à tous, j'ai récemment formaté mon ordinateur (Asus Eee PC 1005HA) en actionnant la touche F9 au démarrage de l'ordi. Le formatage a à priori...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Norah64

Numéro inconnu..

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum pour ma question, mais voici : Depuis des mois, un numéro nous appelle deux à quatre fois par jour.....

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
bart8686

Pas d'internet avec wifi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 voila j'ai installé mon rooter dlink, avec mon iphone j'arrive à me connecter e...

45 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Usbeth

Problème avec la clé 3g+ icon 225 d'orange

Bonjour, je me suis procurer dernièrement une clé 3G+ d'orange l'installation c'est bien passé mais lorsque j'ouvre le logiciel pour utiliser la clé i...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
guy

Reseau wifi sans fil

Bonjour, mon administrateur de reseau a changé, soit son système, soit son adresse IP, et je ne peux plus accéder à internet, il ne m'a plus donné le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
kaumune

Imprimante

Ou entrer le pin de la configuration de l imprimante canon mg3200

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Known001

Problème avec ma carte réseau sans fil

Bonjour! Je suis nouvelle sur ce site. Comme l'indique mon titre, j'ai un problème avec ma carte réseau sans fil de mon ordinateur portable Packard...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Rosamima
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000