2 cartes réseaux
hb15vb
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 2 CARTE RESEAUX installés sur XP SP3
la premiere (1) pour le partage internet (carte Réseaux intégré ) IP 192.168.0.X Passerelle et DNS : 192.168.0.1
la deuxieme (2) pour le partage de fichier ( carte réseaux PCI) : IP 192.168.10.X Pas de Passerelle et pas de DNS
tout est configuré le prob q l'internet ne marche pas sur les poste
sauf après désactivation et réactivation de la carte réseaux 1 , et ça marche directement sur certain poste disposant une seule carte réseaux (1) ( les systemes sont tous installés avec la meme IMAGE avec changement du nom de l'ordinateur biensur )
Merci pour votre contribution
J'ai 2 CARTE RESEAUX installés sur XP SP3
la premiere (1) pour le partage internet (carte Réseaux intégré ) IP 192.168.0.X Passerelle et DNS : 192.168.0.1
la deuxieme (2) pour le partage de fichier ( carte réseaux PCI) : IP 192.168.10.X Pas de Passerelle et pas de DNS
tout est configuré le prob q l'internet ne marche pas sur les poste
sauf après désactivation et réactivation de la carte réseaux 1 , et ça marche directement sur certain poste disposant une seule carte réseaux (1) ( les systemes sont tous installés avec la meme IMAGE avec changement du nom de l'ordinateur biensur )
Merci pour votre contribution
A voir également:
- 2 cartes réseaux
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
mais je dois vous éclaircir la situation
la premiere carte réseaux est connecté via un switch à un router avec DHCP (OFF) et la deuxieme est connecté via un autre switch à un PC utilisé comme serveur de fichier
qu'est ce qui t'empêche de relier les deux switchs dans un seul réseau ?
qu'est que ca change d'avoir un seul réseau ?