Les discussions

Plus de connexion wifi après mise en veille du pc

Bonjour, Depuis quelques mois, après avoir mis mon pc en veille, lors de la remise en marche, l'icone connexion réseau sans fil près de l'horloge ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
ginto5

Comment avoir l'accès à internet sans interruption ?

Bonjour tout le monde, je suis nouveau et voilà ma première question: Mon administrateur me donne l'accès à internet que dans des moments précis de la...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi ne détecte pas le réseau

Bonjour, j'ai un ordinateur Hp 4720s qui était sous windows 7 mais je voulais Windows 8 alors je l'ai installé mais mon ordi ne détecte pas la wifi....

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
laptiteviovio

Probleme carte reseau ou routeur??

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter en wifi alors que c'etait possible avant. apparament le detecteur de probleme me dit que cela doit venir ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
raoul

Derte de reseaux

bonjour,comment faire pour que mon pc bureau ne perde pas le réseaux wifi dont je dispose.merci

tidjool

Connection lache tout les jour

Bonjour, depuis quelque moi ma connection lache et sa me mais acces limitez ( je doit reboot le modem ) je me suis habituer mais j'ai commencez...

kiba-94

Comment bien choisir ses prises cpl ?

Bonjour, Je viens d'acquérir le décodeur pour la TV Evolution de SFR. Mon PC est très éloigné de ma TV et le conseiller de SFR m'a dit d'acheter des p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
mistero39

Avoir un mot de passe et un nom d utilisateur

Bonjour je veux un nom d utilisateur et un mot de passe

Utilisateur anonyme

Probléme de connexion du client ftp

Bonjour, J'ai créer un site ftp avec IIS7 sur windows server 2008, le site ftp est accessible depuis le serveur avec un navigateur web(ie), mais il n...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
seba-th

Wifi qui disparait

Bonjour a tous, Voila si je suis la et que je fais appel a vous, c est que je suis au bord du slip...! Vous etes mon dernier espoir ...! lol Je...

nykkoooo

Activation de canal+ par lnternet orange

me renseigner sur activation da canal par internet ;actuel décodeur canal merçi a l'aide

kaumune

Quelle est la meilleure protection

salut tous le monde aider moi Quelle est la meilleure protection pour le WIFI entre le wpe ; wpa psk tkip ou wpa2 psk aes merci pour votre aid...

Pascattack

Fiche rs-232

Bonsoir.Comment brancher le fiche rs 232 (3fils) sur la carte mère d'un ordinateur.J'attends la réponse et merci.

fabul

Comment réactiver wifi sur acer aspire 5810tz sans touche tactil

Bonjour a tous ! :) J'ai récemment migrer sous Windows 8 et au début tout allait bien mais d'un jour à l'autre mon bouton tactile pour activer le w...

Charllllles

Utiliser le lecteur cd d'un pc par un 2ème relié par cable

bon jour ,je veux savoir comment utiliser le lecteur cd d'un autre pc sur un pc portable avec un câble lier entre les deux, merci on avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
benji62f

Savoir si ma connection est bonne ? ?

Bonjour, ma connection obtenu par le test est ping=166ms download speed= 0.58mbps upload speed=0.29mbps ?????????? s'il vous plait repo...

benji62f

Connexion câble marche mais pas la wifi

Bonjour, je suis chez orange et depuis peu lorsque je veux me connecté via la wifi ca ne marche pas le réseau est "limité"" alors que même avec un câb...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Miura564

Mon portable à un problème d'identification avec mon wi-fi

Quand j'ai acheté mon portable le vendredi 22 mars 2013(sony xperia V) celui-ci ne se connectait pas à mon réseau. Il m'indiquait excellent réseau pui...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
DICC

Connection wifi ipod touch neufbox

Résolu

Bonjour, Je fais aujourd'hui appel à vos connaissances : Je possède un iPod touch 32 GB et j'ai une neuf box. J'ai configuré mon wifi et rentré...

49 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
1

Plus d'accès internet

bonjour à tous, Depuis ce matin en allumant mon pc impossible de me connecter sur internet, alors que hier tout fonctionné correctement, sachant que ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Kratos14

Enlever les identifiants de connexion freewifi d'un ordi

Résolu

Bonjour à tous J'ai rentré mes identifiants freewifi sur ordi qu'on m'a prêté et maintenant quand je me mets sur le réseau freewifi, ça me connecte...

mimooo

Problème de controleur réseau sur carte-mère asus p8z77-vlk

Résolu

Bonsoir à tous. Après l'installation de windows 7 64 bits (pas encore validé), et des pilotes contenus de le cd fournis avec la CM, je ne peux to...

nikopol57

Wifi problème étrange

Bonjour, C'est la première fois que je poste un appel a l'aide sur ce genre de forum c'est un peu frustrant... Donc, voici mon problème: j'ai...

tchao57

Comment installer et configurer le serveur proxy et squid sur li

Bonjour comment installer et Configurer le serveur Proxy et Squid sur linux

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
barnabe0057

Juniper

bonjour, dans le domaine du réseau informatique, qu'est ce qu'un juniper? qu'est ce qu'un cisco? MERCI

madmyke

Voyant cable rj45

Bonjour, Une petite question a quoi serve les voyant quand on branche un cable rj45 Merci. Cordialement. Configuration: Windows XP / Fire...

shuffle56

Part de la bande prise par une connexion wi-fi inactive

Bonjour, J'ai bien peur que ma question n'ait déjà reçu une réponse quelque part ici. Nous sommes cablés "Numéricable" via un modem Castlenet CB...

raakhbaba

Problème de connexion

bonjour,j'ais un ordinateur à l'étage et l'autre dans le salon,celui de l'etage est relier à la live box et l'autre en wifi qui ne repond pas toujour ...

egyfou

Constitution d'un réseau 3g via la fibre optique

bonjour la communauté j'aimerai que vous aidez à comprendre la mise en marche d'un câble fibre optique qui a servi à relier deux sites GSM

brupala

Mise en marche de tete optique

je voudrai savoir comment se fait la mise en service de la tete optique sur un routeur cisco

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
brupala

Modification paramètresproxy sous ie

Bonjour, à tous et bravo pour "notre" site trés interressant . Mon soucis : Je suis sous Vista Premium, IE , et mon FAI= Numéricable . J'ai perdu ...

alan167

Bonjour, pb connexion wifi sfr

Résolu

Bonjour, je viens vous voir car je ne parviens pas à me connecter en wifi avec mo portable. Je suis chez sfr et j'ai une neuf box : NEUF_AF94 ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
gael893011

Modem zte zxdsl

Bonjour, voila mon problème. j'ai un modem ZTE chez orange, et je voulais le passer en mode routeur, j'ai trouvé la soluce, le problème, c'est que ...

docsteph

Carte réseau ethernet

Bonjour, j'ai accidentellement désinstaller ma carte ethernet avec ses pilotes car je n'arrivais pas à la mettre à jour , j'aimerais savoir comment la...

28 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
kaumune

Connxion internet avec carte ethernet

Bonjour, Parce que les sites que j'ai vu ne sont pas clairs à ce sujet. Question toute simple : Est-ce qu'on peut se connecter directement ...

kaumune

Sos "qsq'une attaque man in the middle"

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider ,j'ai une recherche sur l'attaque de man in the middle (l'homme au milieu)et je ne l'ai pas trop bien co...

yzack29

Asa 5505 : separation trafic vpn et trafic web

Bonjour, je souhaiterai faire passer le trafic vpn sur le lien du fournisseurs A et le trafic Web sur le lien du fournisseur B. les deux modem de...

Shaktale

Downloadhelper détectable

Bonjour tout le monde ! Est-ce que vous savez si le plugin DownloadHelper de Firefox est détectable via les sites sur lesquelles on les télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon serveur minecraft m'affiche can't reach server

Bonjour, je suis l'admin d'un serveur minecraft 1.4.5 jusque la tout va bien. je l'ouvre et bizarement il met longtemps a générer la map et qd il est...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion très lente depuis quelques temps

Bonjour, j'ai un souci depuis quelques temps ma connexion sur mon PC est devenu très lente du jour au lendemain. Mon ordi est en WIFI c'est un Lenev...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
eve.b44

Wifi

Résolu

j'ai reçu mon mini pc android 7 et bien que celui ci détecte ma livebox je ne peux pas me connecter en mode wifi que puis je faire

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Marre de ma connexion !

Bonjour je viens aujourd'hui vous expliquer mon problème.. J'habite dans un petit village, je fais des etudes en informatique pour travailler dan...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
kaumune

Routage

bonjour je voulais savoir si je configure un routage dynamique de type RIP sans retirer le routage statique que j'ai déjà créer et que pendant c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
brupala

Wifi asusp4p800

Comment activer le wifi de la carte ASUSP4P800?

Panoramix.

Prouver l'envoi d'un fax

Bonjour, Mon amie a envoyé un certificat à son employeur par fax mais celui ci nie la bonne réception de celui ci. Le souci est que mon amie ne re...

brupala

Où dois-je connecter mon ordi serveur? sur le routeur ou la swit

Bonjour, à tous mon petit réseau comprend en dehors du [MODEM du fournisseur d'acces] -1 Routeu] 5 ports -une [Switch 5 ports -une /Passerelle a...

brupala

Nécessité d'une ligne fixe pour avoir un abonnement sosh?

pour avoir un abonnement à sosh, faut-il une ligne fixe? et payer un abonnement en plus? merci

brupala

Jaimerais savoir comment mettre un mot de pas sur mon routeur

Bonjour, jai un prob mais parent maccusse moi et mon frere de trop aller sur internet mais il non pas mis de mot de passe sur le routeur donc je pense...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
weshlemonde

Je ne peut pas me conecter en wifi de ma livebox a mon pc

Bonjour, je n'arive pas a me conecter en wifi de la livebox a mon pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

kaumune

Machines d'un groupe de travail

Bonsoir J'ai un groupe de travail de cinq machines. L'une est utilisée comme serveur sur lequel un dossier de base de données est partagé (option :...

mota2012
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000