Les discussions

Problème de wifi

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je voulais supprimer des programmes qui prenaient de la place sur mon netbook Asus Eee PC 1001P.. Mais je n'ai plus la wifi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Alexandra6407

Exo, comment faire une analyse de fragment de datagramme

Bonsoir tout le monde, Serait-il possible d'avoir des détails ou une manière de procéder pour faire la question 1 en particulier . c'est à dire à ...

nukluap

Tablette vd tech et accès wifi

Bonjour, Je cherche à me connecter via la wifi pour accéder aux applications android. Mais pas moyen de configurer la tablette vdtech mid 7005. J'...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
foudre 44

Backtrack

Bonjour, comment ça marche backtrack Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ozone_

Les 3 générations d'internet

Bonjour, Est-ce qu'il serait possible de m'expliquer de manière générale les 3 générations d'internet. J'ai beau chercher sur le net, je ne trou...

Shaktale

Cpl belkin

Bonjour, Je viens d'installation 2 prises CPL BELKIN : - 1 PC branché sur la livebox par cable ethernet (fiche rouge) - 1 cpl branché sur la live...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
dodol

Déploiement mise a jours parc informatique

Bonjour, je viens vous demandez les solutions que vous connaissez pour les mises a jours sur un domaine Windows. Quand je dis Mises a jours, c'e...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
DCourtel

Mon voisin a cra-cké ma connexion help please

Bonjour, comme je le dis dans le titre mon voisin a cracké ma connexion WEP et je ne sais pas quoi faire pour le bloquer :( a ce qui parrais en mode W...

kaumune

Éteindre un pc à distance

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'éteindre un PC qui est en dehors de mon réseau local? J'ai une amie qui ne me crois pas quand j...

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
kaumune

Je trouve pas de réseau wifi

Bonjour, mon pc et un NEC LC17m et je souhaiterais savoir comment faire pour me connecter en wifi et si il a une carte wifi?merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
jason37300

Problème => internet via satellite

Bonjour, je veut savoir si j'installe mon équipements tooway en ALGÉRIE , plus précisément dans la région de TIPAZA , sachent que je suis abonné a T...

mamardo

Comprendre le reseau ethernet.

Bonjour, Etant lyceen on m'a demander de me renseigner sur le reseau ethernet et savoir comment il fonctionne, je viens vous demander sur ce forum ca...

maxouwell34

Soucis internet sur nouveau pc

Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau PC (Windows 8). Et il y a un gros soucis au niveau de la connexion qui est extrêmement len...

tchao57

Reinstaller la connexion wi-fi sur pc windows 8

Bonjour, mon pc était bloqué et j'ai tout reinstallé mais pour la wi-fi ca ne marche plus comme auparavant j'ai besoin de votre aide svp Configur...

gurpali

Connection

Bonjour, Je voudrais connecter 2 PC portables équipés chacun de la Wifi sur le même modem (Neufbox 6734), que dois-je faire ? Merci d'avance pour ...

exla

Probléme internet

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur portable dont internet ne fonctionne que lorsque un fil branché a la Wifi et relié a l'ordinateur je ne p...

michee.fiox10

Carte wifi accer en panne ou sfr arnaque

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Depuis 4 jours je n'arrive plus à me connecter à ma wifi; SFR a fait des manipulations dan...

eyores

Reseau local

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un reseau local de 8 ordinateurs en place. les equipements possibles ........ merci !!!!!!

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
madmyke

Metre deux ordi en reseaux

Bonjour, voila j'ai deux ordi a la maison mais j'arrive pas a les mettre en reseau comment fair Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

lud26

Bonjour mon internet fait juste débarqué

Bonjour, je commence a regardé mes sites et tout d'un coup mon internet s'arrête, Alors je ferme tout et je ferme mon ordinateur et je la repars et t...

Matrix144

Problème de connections cpl devolo

Bonjour, J'ai acheté une prise cpl devolo dLan 200 AVplus sauf que après avoir suivi les indications de branchements, mon pc ne se connecte pas à i...

Orm94

Ma connexion freebox ne marche que sur un seul ordinateur!

Bonjour,en fait,j'ai deux ordinateurs et une Freebox. Voila le problème: il n'y a internet que sur un seul ordinateur et l'autre ordinateur n'a plus i...

exla

Ai-je besoin d'un "routeur" ?

Bonjour, j'ai 4 port ethernet derrière ma free box, j'ai de branché: 2 PC une PS3 et la télé. J'aimerais rajouter un PC mais le wifi je n'aime pas tro...

madmyke

Connexion ipod avec livebox

Bonjour, je n arrive pas a connecter mon ipod a ma live box , ne prend pas le mot de passe, c est bien le mot de passe de connexion qu orange donn...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
niaoulico

Connexion lente sur pc fixe

Bonjour le forum, Alors voila, depuis que j'ai déménagé et changer d'opérateur internet j'ai des problemes de rapidité sur ma connexion wifi. L...

antipolis a

Camera ip

Bonjour à tous Voila mon problème j ai déjà une camera IP que je peux regarder sur mon téléphone Samsung note avec l'application IP Cam Viewer PRO sa...

tchao57

A quoi sert une clé usb wifi ?

Bonjour, mon ordinateur portable est situé très loing de la box internet, et je n'ai donc que 2 barres de réseau sur 5 ! j'ai vu qu'on pouvait ac...

tchao57

Problème de connexion

Bonjour, Depuis le redémarage du Wi-Fi de ma live box je me retrouve avec un problème de connexion internet : Je peut acceder a internet via un ...

victorskate6225

Trouver les adresses ip locales d'ordinateur en réseau?

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de trouver toute les IP locales d'une dizaine de machines en réseau via un ordinateur avec une comman...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
kaumune

Reseau local sans fil

Bonjour a tous,j'ai un reseau local sans fil et j'ai installe kaspersky internet2012 , et apres ca , le logiciel avec lequel je travaille ne fonctionn...

kaumune

Comment changer une ip fixe ?

Résolu

Bonjour, alors voilà je vous pose cette question que je n'arrive pas a résoudre ... Je cherche comment changer mon adresse IP qui est fixe en ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
angel

Durée de vie d'un modem huawei hg520b?

Bonjour, j'aimerais savoir combien est la durée de vie du modem Huawei HG520b , j'ai fait internet en mai 2010 Configuration: Windows XP / Chr...

Matrix144

Commutation de cellules

Bonjour, J'ai du mal à bien comprendre la notion de commutation de cellules. J'ai cru comprendre que ce type de commutation nécessite d'établi...

benygel

Μtorrent

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux télécharger un film sur utorrent (3.3) , il y a écrit "Finding Peers" dans la barre de téléchargement ! Comment faire pou...

DetDylan

Perdu cd

Bonjour, J'ai perdu le CD de mon relais WIFi TRENDnet TEW-638APB j'aimerai savoir si il serait possible de rinstaller ce relais sans le Cd fournis...

Utilisateur anonyme

Comment bloquer les gens connecté a mon wifi adsl mtbox

Bonjour, svp comment savoir les gens connecté a mon adsl wifi mt box et les bloquer et mersi Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
BouaniDa

Probleme de connexion

Bonjour, je suis vraiment embeté car je ne parviens pas à me connecter sur mon wi-fi depuis que je suis aller passer un week-end en hollande dans un h...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
exla

Connection internet impossible

Bonjour, mon ordi ne se connecte plus en wifi suite au plantage d installation d'Avast Je vois la box (orange) mais il ne s'y connecte qu'en accès...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
exla

Adresse wan

Fermé

Bonjour, Comment trouver l adresse du routeur TL 3420. J utilise un Modem pour la connexion,et je souhaite accéder à mon router a distance. ( le p...

Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Serge@

Abonnement chez free?? ou rester chez orange

Bonjour, J'aimerai savoir parmi ceux qui sont chez Free, si c'est vraiment bien? J'entends beaucoup que Free s'est bien, mais est ce vrai? J'aime...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
superman95

Connexion limitée

Salut tout le monde, j'ai un problème avec cmon ordinateur Acer X 1430 que je ln'ai pas encore pu faire fonctionner en Wifi J'ai exprès racheté une ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
keylath

Quel est mon numero ip dynamique

Bonjour, puis je savoir le numero ip de mon pc comme faire Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

gilles

Administrateur reseau dans les entreprises africain

Bonjour, Ma question est la suivante; Comment être un grand Administrateur de reseau? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

tchao57

Comment faire une redirection de port por fct cam ip

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en extérieur (portable ou pc) avec ma caméra heden. En wifi la camera fct envoie sur les adresse mail les ...

tchao57

Incomprehension sur une question ccna cisco

Bonjour, Je suis tombé sur cette question assez bizarre. Pour moi la réponse est la couche liaison de données car ethernet se base sur cette couch...

tchao57

Le reseau wifi

Bonjour, bonjour mes chers , s'il vous plait aidez moi a avoir une connaissance elargie en reseau wifi Configuration: Windows XP / Firefox 11....

jason37300

Problème d'adresse ip de mon routeur d-link dir-300.

Bonjour, J'ai constaté que mon ordinateur était déconnecté de mon Wifi. Ainsi que mon Ipod. Il me demandais de remettre mon mot de passe. Comme je...

tchao57

Wifi

Bonjour, Je possède un ordi portable connecté à une livebox en wifi, j'aimerais connecter un netbook à ma livebox également mais ce dernier ne poss...

jason37300

[executer serveur] qu'est ce cela veut dire ?

Voila, tout est dit dans le titre, j'aimerais savoir ce que veux dire executer un serveur... Merci d'avance de me répondre,

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
pompomquinn

Partage de réseau

Bonjour, j'aimerais ajouté le pc de mon voisin à mon réseau wifi sans lui donné mon mot de passe serait t-il possible de l'ajouté directe dans mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tchao57
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000