Les discussions
Problème de wifi
RésoluBonjour à tous ! Voilà, je voulais supprimer des programmes qui prenaient de la place sur mon netbook Asus Eee PC 1001P.. Mais je n'ai plus la wifi...
Exo, comment faire une analyse de fragment de datagramme
Bonsoir tout le monde, Serait-il possible d'avoir des détails ou une manière de procéder pour faire la question 1 en particulier . c'est à dire à ...
Tablette vd tech et accès wifi
Bonjour, Je cherche à me connecter via la wifi pour accéder aux applications android. Mais pas moyen de configurer la tablette vdtech mid 7005. J'...
Backtrack
Bonjour, comment ça marche backtrack Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Les 3 générations d'internet
Bonjour, Est-ce qu'il serait possible de m'expliquer de manière générale les 3 générations d'internet. J'ai beau chercher sur le net, je ne trou...
Cpl belkin
Bonjour, Je viens d'installation 2 prises CPL BELKIN : - 1 PC branché sur la livebox par cable ethernet (fiche rouge) - 1 cpl branché sur la live...
Déploiement mise a jours parc informatique
Bonjour, je viens vous demandez les solutions que vous connaissez pour les mises a jours sur un domaine Windows. Quand je dis Mises a jours, c'e...
Mon voisin a cra-cké ma connexion help please
Bonjour, comme je le dis dans le titre mon voisin a cracké ma connexion WEP et je ne sais pas quoi faire pour le bloquer :( a ce qui parrais en mode W...
Éteindre un pc à distance
FerméBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'éteindre un PC qui est en dehors de mon réseau local? J'ai une amie qui ne me crois pas quand j...
Je trouve pas de réseau wifi
Bonjour, mon pc et un NEC LC17m et je souhaiterais savoir comment faire pour me connecter en wifi et si il a une carte wifi?merci
Problème => internet via satellite
Bonjour, je veut savoir si j'installe mon équipements tooway en ALGÉRIE , plus précisément dans la région de TIPAZA , sachent que je suis abonné a T...
Comprendre le reseau ethernet.
Bonjour, Etant lyceen on m'a demander de me renseigner sur le reseau ethernet et savoir comment il fonctionne, je viens vous demander sur ce forum ca...
Soucis internet sur nouveau pc
Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau PC (Windows 8). Et il y a un gros soucis au niveau de la connexion qui est extrêmement len...
Reinstaller la connexion wi-fi sur pc windows 8
Bonjour, mon pc était bloqué et j'ai tout reinstallé mais pour la wi-fi ca ne marche plus comme auparavant j'ai besoin de votre aide svp Configur...
Connection
Bonjour, Je voudrais connecter 2 PC portables équipés chacun de la Wifi sur le même modem (Neufbox 6734), que dois-je faire ? Merci d'avance pour ...
Probléme internet
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur portable dont internet ne fonctionne que lorsque un fil branché a la Wifi et relié a l'ordinateur je ne p...
Carte wifi accer en panne ou sfr arnaque
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Depuis 4 jours je n'arrive plus à me connecter à ma wifi; SFR a fait des manipulations dan...
Reseau local
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un reseau local de 8 ordinateurs en place. les equipements possibles ........ merci !!!!!!
Metre deux ordi en reseaux
Bonjour, voila j'ai deux ordi a la maison mais j'arrive pas a les mettre en reseau comment fair Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour mon internet fait juste débarqué
Bonjour, je commence a regardé mes sites et tout d'un coup mon internet s'arrête, Alors je ferme tout et je ferme mon ordinateur et je la repars et t...
Problème de connections cpl devolo
Bonjour, J'ai acheté une prise cpl devolo dLan 200 AVplus sauf que après avoir suivi les indications de branchements, mon pc ne se connecte pas à i...
Ma connexion freebox ne marche que sur un seul ordinateur!
Bonjour,en fait,j'ai deux ordinateurs et une Freebox. Voila le problème: il n'y a internet que sur un seul ordinateur et l'autre ordinateur n'a plus i...
Ai-je besoin d'un "routeur" ?
Bonjour, j'ai 4 port ethernet derrière ma free box, j'ai de branché: 2 PC une PS3 et la télé. J'aimerais rajouter un PC mais le wifi je n'aime pas tro...
Connexion ipod avec livebox
Bonjour, je n arrive pas a connecter mon ipod a ma live box , ne prend pas le mot de passe, c est bien le mot de passe de connexion qu orange donn...
Connexion lente sur pc fixe
Bonjour le forum, Alors voila, depuis que j'ai déménagé et changer d'opérateur internet j'ai des problemes de rapidité sur ma connexion wifi. L...
Camera ip
Bonjour à tous Voila mon problème j ai déjà une camera IP que je peux regarder sur mon téléphone Samsung note avec l'application IP Cam Viewer PRO sa...
A quoi sert une clé usb wifi ?
Bonjour, mon ordinateur portable est situé très loing de la box internet, et je n'ai donc que 2 barres de réseau sur 5 ! j'ai vu qu'on pouvait ac...
Problème de connexion
Bonjour, Depuis le redémarage du Wi-Fi de ma live box je me retrouve avec un problème de connexion internet : Je peut acceder a internet via un ...
Trouver les adresses ip locales d'ordinateur en réseau?
Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de trouver toute les IP locales d'une dizaine de machines en réseau via un ordinateur avec une comman...
Reseau local sans fil
Bonjour a tous,j'ai un reseau local sans fil et j'ai installe kaspersky internet2012 , et apres ca , le logiciel avec lequel je travaille ne fonctionn...
Comment changer une ip fixe ?
RésoluBonjour, alors voilà je vous pose cette question que je n'arrive pas a résoudre ... Je cherche comment changer mon adresse IP qui est fixe en ...
Durée de vie d'un modem huawei hg520b?
Bonjour, j'aimerais savoir combien est la durée de vie du modem Huawei HG520b , j'ai fait internet en mai 2010 Configuration: Windows XP / Chr...
Commutation de cellules
Bonjour, J'ai du mal à bien comprendre la notion de commutation de cellules. J'ai cru comprendre que ce type de commutation nécessite d'établi...
Μtorrent
RésoluBonjour, Lorsque je veux télécharger un film sur utorrent (3.3) , il y a écrit "Finding Peers" dans la barre de téléchargement ! Comment faire pou...
Perdu cd
Bonjour, J'ai perdu le CD de mon relais WIFi TRENDnet TEW-638APB j'aimerai savoir si il serait possible de rinstaller ce relais sans le Cd fournis...
Comment bloquer les gens connecté a mon wifi adsl mtbox
Bonjour, svp comment savoir les gens connecté a mon adsl wifi mt box et les bloquer et mersi Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Probleme de connexion
Bonjour, je suis vraiment embeté car je ne parviens pas à me connecter sur mon wi-fi depuis que je suis aller passer un week-end en hollande dans un h...
Connection internet impossible
Bonjour, mon ordi ne se connecte plus en wifi suite au plantage d installation d'Avast Je vois la box (orange) mais il ne s'y connecte qu'en accès...
Adresse wan
FerméBonjour, Comment trouver l adresse du routeur TL 3420. J utilise un Modem pour la connexion,et je souhaite accéder à mon router a distance. ( le p...
Abonnement chez free?? ou rester chez orange
Bonjour, J'aimerai savoir parmi ceux qui sont chez Free, si c'est vraiment bien? J'entends beaucoup que Free s'est bien, mais est ce vrai? J'aime...
Connexion limitée
Salut tout le monde, j'ai un problème avec cmon ordinateur Acer X 1430 que je ln'ai pas encore pu faire fonctionner en Wifi J'ai exprès racheté une ...
Quel est mon numero ip dynamique
Bonjour, puis je savoir le numero ip de mon pc comme faire Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Administrateur reseau dans les entreprises africain
Bonjour, Ma question est la suivante; Comment être un grand Administrateur de reseau? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Comment faire une redirection de port por fct cam ip
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en extérieur (portable ou pc) avec ma caméra heden. En wifi la camera fct envoie sur les adresse mail les ...
Incomprehension sur une question ccna cisco
Bonjour, Je suis tombé sur cette question assez bizarre. Pour moi la réponse est la couche liaison de données car ethernet se base sur cette couch...
Le reseau wifi
Bonjour, bonjour mes chers , s'il vous plait aidez moi a avoir une connaissance elargie en reseau wifi Configuration: Windows XP / Firefox 11....
Problème d'adresse ip de mon routeur d-link dir-300.
Bonjour, J'ai constaté que mon ordinateur était déconnecté de mon Wifi. Ainsi que mon Ipod. Il me demandais de remettre mon mot de passe. Comme je...
Wifi
Bonjour, Je possède un ordi portable connecté à une livebox en wifi, j'aimerais connecter un netbook à ma livebox également mais ce dernier ne poss...
[executer serveur] qu'est ce cela veut dire ?
Voila, tout est dit dans le titre, j'aimerais savoir ce que veux dire executer un serveur... Merci d'avance de me répondre,
Partage de réseau
Bonjour, j'aimerais ajouté le pc de mon voisin à mon réseau wifi sans lui donné mon mot de passe serait t-il possible de l'ajouté directe dans mo...