Les discussions

Je perd ma connextion internet

Bonjour, Depuis quelques semaines, je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque je lance un téléchargement , je perd ma c...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
RedsDevils

Probleme internet sur pc bureau merci ?

Bonjour, il n ya pas d internet sur mon pc j ai brancger un cable resaux entre pc et le router sagem 3304 puis j ai fait l adress suivante 192.168...

kaumune

Où brancher le câble sur "line out" ou "line in"

Résolu

Bonjour, Ayant des coupures internet fréquentes , je suppose que ça provient de mon splitter ADSL ; mais auparavant je souhaite savoir où brancher...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
matrix4422

Logiciel pour établir un schéma de réseau

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de créer des schémas de réseau informatique (postes de travail, routeurs,switchs etc...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
kaki20

Mes appareils n'arrivent pas à se connecter à mon réseau

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème de réseau. pourtant mon réseau à été configuré et fonctionne très bien (j'ai internet etc...) mais...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Anaïs-45

Simulateur ns-3

Fermé

Bonjour, Alors je suis entrain de faire mon projet de fin d'études SVP je veux de l'aide pour que je puisse comprendre le fonctionnement du simulate...

Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Mariya

Comment connecter deux laptops

Bonjour, je voudrais savoir comment connecter mes deux laptops en même temps à internet via une seule clé internet Merci de bien vouloir m'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Pascattack

User snmp

Résolu

Bonjour, y'a til un besoin spécifique de créer un user SNMP sur un agent SNMP enfin que le superviseur SNMP y accède.?? Globalement, à quoi sert...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
thisisonehood

Problème de connexion réseau sans cable réseau

Bonjour, mon problème est le suivant, quand j'ouvre la fenêtre de connexion à un réseau mon ordinateur portable ne détecte aucun réseau et pourtant ma...

jean

Config du mtu

Bonjour, J'interviens sur ce forum car j'ai parcouru pas mal de sites sur les configs de MTU sur des routeurs avec des gens qui donnaient des sol...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
magicmaker2oo2

Réseau local

Bonjour, j'aimerai avoir des conseils d'apres vous!!! je desire ajouter un PC au reseau local de l'entreprise et le connecter a l'internet, j'aimera...

tchao57

Mon compaq presario cq60 ne resoit plus de wifi

Bonjour, mon pc portable compaq presario cq 60 windows vista édition familiale ne reçoit plus de wifi depuis plusieurs jours et après avoir tout ess...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
schtreif

Question stupide sur installation de nvelle carte réseau merci

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de vous poser une question qui semble stupide, et qui l'est mais... je n'ai tjs pas trouvé de réponse et...

tchao57

Écouter un appel manqué

Bonjour, comment écouter sur l'ordinateur un appel manqué sur téléphone free merci de me donner des conseils Configuration: Windows 8 / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
sassanette

Sécuriser mon wifi

Bonjour, Bonjour à tous , Voilà ma configuration Au salon : Une live box orange couplé avec un PC de bureau avec câble et...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
philipa

Conexion cable a conexion wifi

Bonjour, j'ai un modem adsl qui no dispose pas de wifi, et je veux savoir s'il ya une possibilité de convertir la conexion adsl(avec cable ) a con...

malikantoine82

Gros problème avec mon ip et le vpn

Résolu

Bonjour, J'ai un problème parce que j'ai souhaité utiliser un VPN, celui qui se nomme bestukvpn.com, il est très bien, aucune limite et gratuit, m...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Kerry

Mot de passe

Bonjour, comment changer le mot de passe sur connexion wifi Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Kinavira

Problème de wifi

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je voulais supprimer des programmes qui prenaient de la place sur mon netbook Asus Eee PC 1001P.. Mais je n'ai plus la wifi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Alexandra6407

Exo, comment faire une analyse de fragment de datagramme

Bonsoir tout le monde, Serait-il possible d'avoir des détails ou une manière de procéder pour faire la question 1 en particulier . c'est à dire à ...

nukluap

Tablette vd tech et accès wifi

Bonjour, Je cherche à me connecter via la wifi pour accéder aux applications android. Mais pas moyen de configurer la tablette vdtech mid 7005. J'...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
foudre 44

Backtrack

Bonjour, comment ça marche backtrack Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

ozone_

Les 3 générations d'internet

Bonjour, Est-ce qu'il serait possible de m'expliquer de manière générale les 3 générations d'internet. J'ai beau chercher sur le net, je ne trou...

Shaktale

Cpl belkin

Bonjour, Je viens d'installation 2 prises CPL BELKIN : - 1 PC branché sur la livebox par cable ethernet (fiche rouge) - 1 cpl branché sur la live...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
dodol

Déploiement mise a jours parc informatique

Bonjour, je viens vous demandez les solutions que vous connaissez pour les mises a jours sur un domaine Windows. Quand je dis Mises a jours, c'e...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
DCourtel

Mon voisin a cra-cké ma connexion help please

Bonjour, comme je le dis dans le titre mon voisin a cracké ma connexion WEP et je ne sais pas quoi faire pour le bloquer :( a ce qui parrais en mode W...

kaumune

Éteindre un pc à distance

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'éteindre un PC qui est en dehors de mon réseau local? J'ai une amie qui ne me crois pas quand j...

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
kaumune

Je trouve pas de réseau wifi

Bonjour, mon pc et un NEC LC17m et je souhaiterais savoir comment faire pour me connecter en wifi et si il a une carte wifi?merci

jason37300

Problème => internet via satellite

Bonjour, je veut savoir si j'installe mon équipements tooway en ALGÉRIE , plus précisément dans la région de TIPAZA , sachent que je suis abonné a T...

mamardo

Comprendre le reseau ethernet.

Bonjour, Etant lyceen on m'a demander de me renseigner sur le reseau ethernet et savoir comment il fonctionne, je viens vous demander sur ce forum ca...

maxouwell34

Soucis internet sur nouveau pc

Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau PC (Windows 8). Et il y a un gros soucis au niveau de la connexion qui est extrêmement len...

tchao57

Reinstaller la connexion wi-fi sur pc windows 8

Bonjour, mon pc était bloqué et j'ai tout reinstallé mais pour la wi-fi ca ne marche plus comme auparavant j'ai besoin de votre aide svp Configur...

gurpali

Connection

Bonjour, Je voudrais connecter 2 PC portables équipés chacun de la Wifi sur le même modem (Neufbox 6734), que dois-je faire ? Merci d'avance pour ...

exla

Probléme internet

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur portable dont internet ne fonctionne que lorsque un fil branché a la Wifi et relié a l'ordinateur je ne p...

michee.fiox10

Carte wifi accer en panne ou sfr arnaque

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Depuis 4 jours je n'arrive plus à me connecter à ma wifi; SFR a fait des manipulations dan...

eyores

Reseau local

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un reseau local de 8 ordinateurs en place. les equipements possibles ........ merci !!!!!!

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
madmyke

Metre deux ordi en reseaux

Bonjour, voila j'ai deux ordi a la maison mais j'arrive pas a les mettre en reseau comment fair Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

lud26

Bonjour mon internet fait juste débarqué

Bonjour, je commence a regardé mes sites et tout d'un coup mon internet s'arrête, Alors je ferme tout et je ferme mon ordinateur et je la repars et t...

Matrix144

Problème de connections cpl devolo

Bonjour, J'ai acheté une prise cpl devolo dLan 200 AVplus sauf que après avoir suivi les indications de branchements, mon pc ne se connecte pas à i...

Orm94

Ma connexion freebox ne marche que sur un seul ordinateur!

Bonjour,en fait,j'ai deux ordinateurs et une Freebox. Voila le problème: il n'y a internet que sur un seul ordinateur et l'autre ordinateur n'a plus i...

exla

Ai-je besoin d'un "routeur" ?

Bonjour, j'ai 4 port ethernet derrière ma free box, j'ai de branché: 2 PC une PS3 et la télé. J'aimerais rajouter un PC mais le wifi je n'aime pas tro...

madmyke

Connexion ipod avec livebox

Bonjour, je n arrive pas a connecter mon ipod a ma live box , ne prend pas le mot de passe, c est bien le mot de passe de connexion qu orange donn...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
niaoulico

Connexion lente sur pc fixe

Bonjour le forum, Alors voila, depuis que j'ai déménagé et changer d'opérateur internet j'ai des problemes de rapidité sur ma connexion wifi. L...

antipolis a

Camera ip

Bonjour à tous Voila mon problème j ai déjà une camera IP que je peux regarder sur mon téléphone Samsung note avec l'application IP Cam Viewer PRO sa...

tchao57

A quoi sert une clé usb wifi ?

Bonjour, mon ordinateur portable est situé très loing de la box internet, et je n'ai donc que 2 barres de réseau sur 5 ! j'ai vu qu'on pouvait ac...

tchao57

Problème de connexion

Bonjour, Depuis le redémarage du Wi-Fi de ma live box je me retrouve avec un problème de connexion internet : Je peut acceder a internet via un ...

victorskate6225

Trouver les adresses ip locales d'ordinateur en réseau?

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de trouver toute les IP locales d'une dizaine de machines en réseau via un ordinateur avec une comman...

kaumune

Reseau local sans fil

Bonjour a tous,j'ai un reseau local sans fil et j'ai installe kaspersky internet2012 , et apres ca , le logiciel avec lequel je travaille ne fonctionn...

kaumune

Comment changer une ip fixe ?

Résolu

Bonjour, alors voilà je vous pose cette question que je n'arrive pas a résoudre ... Je cherche comment changer mon adresse IP qui est fixe en ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
angel

Durée de vie d'un modem huawei hg520b?

Bonjour, j'aimerais savoir combien est la durée de vie du modem Huawei HG520b , j'ai fait internet en mai 2010 Configuration: Windows XP / Chr...

Matrix144
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000