Activer la wifi sur un pc fixe sous vista

nicovolt -  
Métrix11 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais activer la connexion wifi sur mon pc vista. auparavant il était toujours connecté en filaire, j'ai déménagé et souhaiterais le mettre en wifi. la carte réseau semble bien activée pourtant je ne peux voir aucun réseau sans fil disponible. Je n'ai donc pas a possibilité de les configurer puisqu'ils n'apparaissent pas

est-ce ma carte qui ne serait pas compatible avec le sans fil ? : NVIDIA nForce /10/100/1000 mbps eternet

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

Cette carte est exclusivement pour une connexion FILAIRE...pour le wifi, soit tu en ajoutes une, soit tu mets une clé USB WIFI....

Cdt,
@+

0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, regarde dans gestionnaire des périphériques si tu as une carte wifi c'est marqué wifi ou wireles( ethernet, c'est le cable)
0
Métrix11 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Tu as la réponse dans ton post : " NVIDIA nForce /10/100/1000 mbps ethernet"
ethernet : cette carte est seulement faite pour le cable , elle ne détectera jamais de réseau Wifi. Comme le dit poupougne13 "soit tu en ajoutes une, soit tu mets une clé USB WIFI"
0