Les discussions

Ouvrir un port

Bonjour, comment ouvrir un port pour mon vpn pour qu'il soit accessible à distant. merci Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
bakouly

Internet par parabole

 Résolu

Bonjour, j'habite en plein milieu de la campagne et ma connexion internet est complètement insuffisante je télécharge a 64 ko/s dans mon métier...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
brupala

Obtenir une ip dynamique chez free

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer mon IP fixe chez free , ou sinon avoir une IP dynamique chez free , je sais pas ou leur demander , donc...

20 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
brupala

Sauvegarder adresse ip

Bonjour chers forumers, Dans le réseau local de mon entreprise (je suis stagiaire), nous utilisons des adresses IP fixes (donc pas de DHCP). Le pr...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
brupala

Problème clé wifi

Bonjour,voila mon probleme je dispose d'une clé wifi belkin surf n300 et depuis peu elle bug, c'est a dire que quant je rentre la clé il faut que je l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Aure13420

Problème avec cacti et le template mysql

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer un graphe sous Cacti pour surveiller les connections SQL sur mon serveur. J'ai téléchargé le...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
isrforlife

Notice pour telephone fixe sans fils (doro matra neobio 25r+1)

 Résolu

Bonjour. Je suis à la recherche de la notice d 'un téléphone fixe sans fils avec répondeur et un combiné en plus de la marque :( doro matra Neo...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
hubertaaz

Alcatel lucent ip touch 4028-4029

Bonjour, Je voudrais changer le nom de l'utilisateur de mon poste, nous avons changé de bureau avec mon collègue. Quelqu'un sait-il comment pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Sharkerx

Je me suis fais ddos

Bonjour, je viens de me faire DDOS. Un pote a voulu tester sur moi. Il m'a dit qu'il avait mis ça dans son CMD : ping (mon-ip) -l 2000 -t Ce...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Malekal_morte-

Qu'est ce que le protocole arp et rarp

j'ai un petit controle et je veux savoir c'est quoi la différence entre protocole ARP et RARP

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
le_passionné

Je n'arrive pas à me connecter sur le site "je contacte"

Bonjour, Depuis une journée je n'arrive pas à me connecter sur le site "Je Contacte" je compose mon mot de passe et mon pseudo resultat impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
tribun

Wifi codé ! besoin d'aide c'est urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème: je possède un wifi D-Link , mon père l'a codé avec un code (WPA) et il refuse de me donner le code , actuellement j'u...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
samgunsjovirow

Problème de connexion wifi

bonjour a tous les zamis internaute je suis sur un pc portable emachines windows 7 pro et fournisseur sfr box antivirus avg voila ma connexion ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
arnaud3312

Comment installer wifi ?

Bonjour, Je viens de m'acheter une clé WIFI pour mon ordinateur portable mais on ne m'a pas expliqué quelles sont les démarches à suivre : est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
obli

Flow-tools

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur le flow-tools?

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
arnaud3312

Impossible d'utiliser internet

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un énorme soucis, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un netbook Asus EeePC x101CH, depuis environ 4mois et...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Amandined9

Routage inter vlan

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème.Je configue un vlan dans mon entreprise.est ce qu'on peut utiliser les protocoles de routa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
zlavtok

Configuration vswitch

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème de configuration réseau. Je vous explique mon problème: J'ai un serveur dédié chez OVH, sur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
zlavtok

Reseau sur machine virtuelle

Bonjour, Je souhaite mettre en place un réseau sur machine virtuelle. 3 station La 1ere qui envoie des mises a jour malveillantes a la 3eme ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
obli

Comment allumer mon wireless

Bonjour, Bonjour, dans mon PC, HP620, j'ai un bouton pour allumer le wireless. ce bouton ne repond pas (il reste jaune en permanence et n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
zlavtok

Reseau domestique

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de refaire complétement mon installation électrique. En même temps, je souhaiterai y mettre plusieurs prises RJ45 pour...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Stéph

Wi-fi sur samsung galaxy s3

Bonjour, Alors voilà, je possède un modem Numéricable (je vis en belgique) et j'ai une connexion TV, Téléphone, et Internet + Wi-Fi. Je viens d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Mekthoub

Connecter deux ordis

 Résolu

Bonjour, je voudrais connecter un deuxième PC afin d'augmenter la puissance de calcul es ce possible et comment, quelles sont les conditions et les...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
un tursan

Teredo? kézako?

Bonjour, Je viens d'aller dans la partie "serveurs LAN" dans mon routeur (livebox) et je viens de m'apercevoir qu'en plus des ports que j'ai ouvert ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
fragstein84

Contourner le par feu

 Fermé

Bonjour, Je suis dans un collège en Picardie et je n'arrive à contourner d'aucune façon leur par feu j'aurais besoin d'aide plkease Configura...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
laurent74000

Recherche recepteur wifi puissant, bien plus qu'une clé lambda.

Bonjour ou plutôt bonsoir, M'étant monté ma petite config, je recherche dès à présent quelque chose de plus puissant qu'une clé WIFI (ex:HerculesHW...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
blux

Problème répéteur

Bonjour, Je tente actuellement de configurer un répéteur mais je n'y arrive malheureusement pas. Mon réseau est le suivant: Un réseau unique a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
hytkiller

Sujet de thèse en réseaux informatiques

Je fais le 3ème Cycle en math-info, je suis à la recherche d'un sujet de thèse en réseaux informatique.

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
brupala

Partager un logiciel dans le réseau

Bonjour, je voudrais que vous m'aidez à installer un logiciel dans mon serveur Debian et qui sera accessible sur toute les machine connecté à mon serv...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Obli

Connexion vpn sur routeur linksys wag200g im

 Résolu

je vais essayé d'etre le plus clair possible connexion vpn sur routeur linksys WAG200G impossible mise a jour du dyndns ok ping sur***********....

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
ok

Problème avec les réseaux wifi

Bonjour, Voilà, j'éprouve présentement des problèmes avec mon ordinateur portable (un Acer). Tout fonctionne correctement, il capte bien mon wifi ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
alexisr

Création de droit

Bonjour à tous, je veux créer un jeux d'attribution de droit sur mon serveur ( Windows serveur 2008 standard édition) de fichier de tel sorte que ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
barnabe0057

Sfr wifi bloquer

Bonjour, j'explique mon problème. J'ai un pc portable packard bell sous xp. Je me connecte au borne de sfr wifi.. seulement voila, depuis quelque...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
-->steeve

Programme de surveillance lanschool

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrai savoir 3 choses enfaite sur le programme "https://lanschool.com/" de surveillance. 1) Es-que ce programme fais chuter...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
loonbell

Problème de vitesse de téléchargement

Bonjour, J'ai constaté que mon ordinateur téléchargeait a une vitesse différente suivant qu'il soit connecté sur un câble ethernet, ou bien en wi-f...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
ozone_

Configuration du routeur

salut a tous. s'il vous plait j'ai un probleme de configuration d'un mpls/vpn sur un routeur. en effet je veux mettre sur pied un routeur mpls/vpn et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
lafunku

Probleme cpl aidez moi !

Voila ayant acheter un ordinateur et étant chez free je dispose donc de freeplugs,ceux-ci se synchronise bien et marche dans quasiment toute les piece...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Tdsi95

Boitier exterieur ft probleme plus de connexion help !

Bonjour, Depuis 2 semaines je n'ai plus internet/tv/téléphone. Je suis chez free et FT est venu pour voir si cela venait d'eux car j'ai effectué ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Rickooo

Serveur d'impression

Bonjour ,je viens de terminer mon stage et mon projet c'était la mise en place d'un serveur d'impression dans une entreprise . pour mon rapprt de stag...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
laurent74000

Solution d'acces a ma plateforme de travail

Bonjour, au cours de mon stage,on m'a affecté la tache suivante: chercher et trouver les solutions d'accés a distance a la plateforme de l'entrepri...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
laurent74000

Gsm

Bonjour, je suis un propriétaire d'une société mon travail nécessite que toutes l'équipe reste concentré, mais le problème c'est que l'utilisation...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
laurent74000

Problème connexion modem

bonjour tout le monde j'ai un modem de connexion mais j'habite dans une local en bas de la résidence et le modem ne peux pas détecter le réseau inter...

28 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
matrix4422

Problème modem/répondeur téléphone

Bonjour, J'ai remplacé mon modem (tel-internet-wifi)par un nouveau livré par la firme (Base) ou je suis abonné et depuis mon répondeur téléphonique ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
arnaud3312

Aide sur le choix du rapport de stage

Bonjour, je m'appelle Herman,lauréat à l'institut supérieur de commerce du Burundi.je me prépare à un stage dans une banque.JE NE VOIS pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Edition, remplacement d'un fichier startup-config

Bonjour, je dispose d'un certain nombre de switchs cisco en fonctionnement dans mon réseau, et d'un cisco de spare. J'ai mis en place une sauve...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Ericire

Comment obtenir la page hotspot sfr wifi public sur telephone

Bonjour, J'ai une souci avec mon Samsung Galaxy S2 le téléphone se connecte bien sur le réseau sfr wifi public mais il met impossible d'affiche la...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Soerly

Je sollicite votre aide svp

Bonjour, je viens d'installer Mcafee antivirus 2012 sur mon ordinateur,maintenant je ne peux plus connecter a l'internet,je ne sais pas quoi faire,a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Cours et exercice sur les adresses ip

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant l'adressage IP.si vous pouvez me donner kelke exo et les corrigés.Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
lotfi

Construction neuve et dti

Bonjour, Je viens d'avoir les clés de ma nouvelle maison ! Celle ci possède un boitier DTI, et là..... L'installateur a mis le tel, et int...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
brupala

Internet qui se coupe tout le temps

bonjour j'ai intenet qUI SE Coupe tout le temps je crois que le probléme est a cause d'un vu solo qui ouvre le cannaux payantes ou bien du routeur mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
fan-ds
Résultats 46801 - 46850 sur un total de plus de 50 000