Les discussions

Baltaros Réseau

Problème wi-fi windows 8

Bonjour, J'ai en ma possession depuis 1 semaine un MSI GE70 2OE-020FR, qui tourne sous Windows 8. Je suis plutôt satisfait du pc (même si ca me tr...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Baltaros
mouchebiz73 Réseau

Problème connexion ethernet

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle freebox et ma connexion internet câblée ne marche pas sur mon ordinateur alors qu'elle fonctionne ailleur...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
djjoman
1Florian_Naturali Réseau

Partagez une connexion internet wpa -> wep

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116 Je veux partager la connexion internet de mon PC portable sous Windows 8 pour po...

1Florian_Naturali
toupie27250 WiFi

Ordinateur portable

bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur portable il ne détecte plus ma LiveBox alors que les autres ordinateur la détecte je ne sais pas comment ...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
toupie27250
Goc Réseau

Record. voice sur centrale ip

Bonjour, Nous avons une centrale téléphonique Cisco IP Phone avec +/- 100 combinés Type: 7941 et je désire trouver une solution ou produit pour enre...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Valefevbre
yoyo-22 WiFi

Connecter un mobile à la wifi à partir du pc

Bonjour, J'ai un problème sur mon mobile, une personne a tenté de déverrouillé mon modèle pour débloquer mon portable, or il me demande maintenant ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Toinou
soso WiFi

Samusng s

salut jai un Samsung mon wifi est interompu aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
soso
Lidomy Bluetooth

Bluetooth disparu..

Voila, j'ai un pc portable Dell (offert par la Région au lycée). Et il y a un mois le bluetooth (à l'origine intégré au pc) a disparu. Plus d'icône, a...

Lidomy
Crew7 WiFi

Cube canal +

Bonjour, je suis abonné de Canal + et j'aimerais établir une connection Wi-Fi en mon décodeur et ma Livebox, seulement au moment de rechercher les rés...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Theodrey
samfp Réseau

Mise en place d'un proxy

Bonjour, j'ai besoin d'installer un serveur proxy dans mon résea local pour contrôler l'accès à Internet. J'ai un routeur-modem ayant 192.168.1.1 ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
samfp
valou999 Réseau

Problème nas d-link dns 320

Bonjour, J'ai récemment acheté un NAS dNS 320 couplé à un disque de 2 TO. A la maison nous avons un pc de bureau, un imac et 3 pc portable. Mon sou...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
morgan.plessis.couillaud
EL IBRAHIMI Réseau

Routage

Bonjour, j'ai un problème s'il vous plait j'ai dans mon Local deux sortie vers internet ce qui veux dire ( deux WAN). un pour faire passé la ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Shaktale
Neopirit333 Réseau

Avoir un meilleur ping (plus faible)

Bonjour, Actuellement je suis connecté en wifi à cause de la grande distance qui sépare mon ordinateur et ma box. J'ai donc décidé d'acheter un swi...

Shaktale
Shakram DNS

Serveur dns non désiré

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur un des deux ordinateurs de ma maison : un serveur DNS non désiré apparaît à chaque démarrage de mon ordinateur, et je n...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Shakram
Seiken2 Réseau

Question sur serveur ghost

Bonjour tout le monde voila je dispose d'un serveur Ghostcast, je fais descendre mes ghosts via un BOOT PXE, jusque la tout vas bien, je dispos...

Robin des boitiers
hugocarter Réseau

Parc informatique

Bonjour à tous, je suis le seul "informaticien" de la famille et mon oncle ma demandé de lui créer un petit par informatique sous Mac. Je lui ai...

Pierrecastor
albacabac Réseau

Pb firewall et vpn

Résolu

Bonjour à tous ! Voila je suis en train de mettre en place un VPN tout simple et comme je galère un peu avec tout ce qui touche au réseau je me re...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
albacabac
paulc974 WiFi

Mon historique s'affiche sur mes deux ordinateurs

Bonjour alors voila j'ai un problème mon historique de l'ordi de ma chambre s'affiche sur l'ordi familiale du salon sachant que les deux sont connecté...

Pierrecastor
Doddie WiFi

Solution stockage wifi

Résolu

Bonjour, A la maison, nous avons 2 ordinateurs portable et un iPad. Actuellement l'un des ordinateurs est relié en permanence à un DD externe qui...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
enzo619
Saraaah. WiFi

Problème connexion wifi avec nokia lumia 610

Bonjour, Mon portable (Nokia Lumia 610) n'avait aucun problème pour se connecter à ma box (Vieille box club internet) et il y a une semaine ou plu...

enzo619
Wendore WiFi

==> probleme informatique :/

slt, voila j uis plutot douer en informatique Mais la j ai un probleme : mon pc rammmmmmmme grave (marche meme pas a la fin!!) quand je vais sur inte...

enzo619
patetpat WiFi

Réinstallation réseau wifi

Bonjour, suite à plusieurs déconnexion de mon réseau WIFI, j'ai désinstallé par accident ce programme, (wireless console 2) de mon ordinateur. Imposs...

enzo619
Sissii WiFi

Problème de connexion...

Bonjour,Je vous explique mon probleme, si vous le voulez bien...Sa fait plus de 9 mois que j'ai un problme et que je n'y arrive pas !!! :( J'ai achete...

enzo619
Fifou-11 Réseau

Probleme de connection neufbox

Bonsoir a tous voici mon problème depuis quelques temps ma neufbox ne cesse de buguer je m'explique parfois dans la journée ou soirée le voyant vert v...

Fifou-11
trustme06 Réseau

Administrer un réseau local

Bonsoir; J'ai tant cherché comment administrer un réseau local; Vers la fin de journée, pas beaucoup d'utilisateurs ; donc Je dois les éteindre....

Utilisateur anonyme
Personne76 CPL

Freebox tv feignante

Bonjour, Je sais que ce domaine a été abordé X fois, mais je ne trouve de réponses à mon probleme nul part, et pour cause j'ai tout essayé: - H...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Personne76
wifi help Réseau

Lag connexion :/

Bonjour, J'aurais savoir si au pouvais augmenter sa connexion wifi, si oui comment ? Car quand je joue en ligne sur Xbox 360 j'ai souvent des lag su...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
wifi help
spoonboy Réseau

Débit en montagne russe

Résolu

Bonjour! J'ai, depuis quelques temps déjà, des problèmes de connexion sur mon ordinateur. Pour placer les choses dans leur contexte : j'habite dan...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Materio
skywan Réseau

Interface fast ethernet

bonsoir, es-que on peut limité la vitesse seulement sur input au niveau de l'interface fast ethernet ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
brupala
freemanbf DHCP

Conflit apparent d'adresse ip sur mon reseau

Bonjour, besoin d'aide en urgence! j'administre un reseau dans une entreprise et depuis un certain temps il y a un ordinateur qui signal un conflit...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
kaumune
moivictime WiFi

Demande d'info sur ip

Bonjour, quelles sont les données personnelles qui peuvent etre tité a partir d'une adresse IP Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
EGP-Swyx
genomi Réseau

Messagerie sur 2 pc

Bonjour, J'ai 2 ordi un sous XP l'autre W8 que j' ai relié par clé WIFI je reçois Internet sur les 2 mais la messagerie ne fonctionne pas...Pourqu...

Ekskalibar
RyoSazaki Réseau

Comment changer adresse mac sous windows7

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir comment changer mon adresse mac sous windows 7 svp. Apres quelques recherches, je suis tombé sur mac ad...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Lapourax
ines amg Réseau

Problème ems

Bonjour, alors voila il y a un mois j'ai commandé une paire de Jordan sur un site peu fiable(je sais c'est débile). J'ai regardé le suivis de mon coli...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Materio
Lovanjara Réseau

Problème de réseau

j'ai trois ordinateurs liés par un hub mais je n'arrive pas à partager la connexion internet, mes problemes se situent sur les adresses IP et la masqu...

Lovanjara
youmix Réseau

Examen ccna1

Fermé

Bonjour, j'ai un examen demain en ccna1 et j'ai besoin d'un site web qui me permer de m'entréner et merci d'avance.

Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
afna
BiduleChouette Réseau

Installation windows server 2008

Bonjour, Pourriez vous me rappeler svp à quel moment il faut impérativement qu'un câble RJ45 doit être branché sur un PC client avec un câble croi...

BiduleChouette
DarkDeviuljin27 Réseau

Problème internet

Bonjours, j'ai eu un nouveau PC y'a u=1 semaine et je le connècte apar cable ethernet car c'est un pc fixe, mais que je veux télécharger par exemple a...

DarkDeviuljin27
albacabac Réseau

Accès postgresql via vpn

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai actuellement une application en Delphi accédant à une base de données postGreSQL via un lien ODBC. Tout cela marche très bie...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Thorak83
toine1213 Fibre Optique

Relier deux switch directement par fibre optique

Résolu

Bonjour a tous et a toutes J'aurais aimé savoir quel types de connecteurs il aurait fallut pour relier deux switch par fibre optique . Je pensais a...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
toine1213
letitititi WiFi

Connexion internet perdue uniquement avec jeu on line

Résolu

bonjour voila j'ai cherché partout sur le net et aucune réponse n'a été trouvé a ce probleme je vous explique lorsque je joue a un jeu de belote e...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Materio
tom123456789 Réseau

Portail internet et gestion à distance

Bonjour, Des écoles devraient utiliser un portail d'authentification à internet avec mot de passe (portail Olféo). Les logiciels de gestion à dist...

barnabe0057
louismaria Câblage

Cable droit ou croisé ?

bonjour; pour connecter une freebox et un pc portable quel type de câble dois je fabriquer ? il y a environ 40m entre les deux merci

Utilisateur anonyme
medha38 WiFi

Connecter sur le réseau wifi public mais ....

Bonjour, Je suis connecter sur le réseau wifi public et je n arrive pas a me connecter. Si vous avez une petite idée je vous en remercie. cor...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
SM
Résultats 46801 - 46850 sur un total de plus de 50 000