Les discussions

Bande passante

Bonjour, J'ai windows 7 et mon frere pete souvent un cable car je prend toute la bande passante, j'avais reussi a baisser la monopolisation de mon...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Pierrecastor

Adresse ip non valide

Résolu

Bonjour, depuis lundi, mon internet ne marche plus. Cela est venu soudainement, l'internet a marché 5 minutes puis d'un coup le reseau est passé ...

24 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
tutur786

Jouer en réseau avec ma psp c'est gratuit en wifi ?

Bonjour, à tous et a toutes je voulais savoir si jouer en ligne avec ma Psp était payant me répondre le plus vite possible S.v.p. Merci beaucoup =) ....

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
etiennette57

Bloquer un numéro non masqué...

Bonjour, est-il possible de bloquer un numéro non masqué entrant sur mon fixe sfr? Merci... Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
bobibo18

Hyperic hq

Bonjour, Je suis en train de tester Hyperic HQ qui est un logiciel de supervision open source. j'aimerais donc savoir si parmi vous, quelqu'un l'au...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
SB.01

Routeur netgear

Résolu

Bonjour à tous, je vous explique rapidement mon problème: je dispose un routeur NETGEAR WNR1000v2h2, qui prend en charge 3 ordinateurs fixes, dont 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
madmyke

Password recovery sur router

Bonjour, J'arrive pas lancer rommon 1 pour reinitialiser le mot de passe de mon router au démarrage j'ai un clavier united Kingdom la conbinaison Ctrl...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
brupala

Adresse publique et adresse privée

Résolu

difference entre une adresse publique et une adresse privée

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
redbenz

Problème de connexion

Bonjour à tous j'ai un ordinateur fujitsu siemens et en voulant faire un peu de nettoyage j'ai supprimé un programme nvidia 3D et depuis je n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
fromthesubay

Hack sur mon réseau :/

Bonjour , si je vous es contacter c'est pour m'aider a résoudre se Problème ,Mes voisin on hacker mon routeur avec un logiciel que je ne connais poin...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
kaumune

Siemens gigaset a38h

Bonjour, alors voilà, mon téléphone fixe ne fonctionne plus il y est écrit "base" et clignote. J'ai essayé de reinitialisé le combiné mais rien y f...

Utilisateur anonyme

Différence entre itinérance et handover

Bonjour, je veux juste savoir la difference entre itinérance et handover, merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Rkim

Cpl par wifi?

Bonjour, je n'arrive pas a trouvé un CPL qui aurais la caractéristique de ce communiqué les donné par wifi d'un CPL a l'autre et non par l'électricité...

baladur13

Adressage ip

Fermé

svp aidez moi a trouver la reponse a cette question soit l'adresse IP suivante: 192.168.1.0/24 on souhaite subdiviser cette adresse en 2 sous ...

Dernière réponse le 23 juin 2013 par
irongege

Mon wifi sans fil ne marche plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon wifi ne marche plus, je suis obligée de mettre le fil de connexion ce qui n'est pas pratique. C'est arrivé du jour...

cristali

Probléme wifi livebox via galaxy s3

Bonjour, a tous j'ai un souci avec mon samsung galaxy S3, il ne veut pas se connecté a ma livebox, sa recherche puis sa me marque hors de portée, ...

Laurent

Changer d'ip avec free

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de changer d'IP afin que l'on ne me retrouve pas mais, mon FAI étant Free, je pense que j'ai une IP fixe (elle commence par 8...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
jee pee

Aide activation wifi sur mon ordi

Bonjour, comment activer le wifi sur Toshiba c850-b836?

MDS4452

J'ai suprimer la wifi sans fair exprer et je vousdrai la remetre

Bonjour, j'ai supprimer la wifi de mon ordinateur Toshiba Windows 7 sans faire exprès et je voudrais la remettre pouvais-vous me dire comment faire s....

MDS4452

Clé wifi tp-link et impossiblité d'activer le réseau sans fil

Bonjour, Ma maman ayant déménagé, son ordinateur fixe se retrouve dans une pièce un peu éloignée de sa bbox fibre. Je lui ai donc acheté une clé TP...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Cookiie86

Problème carte réseau acer aspire 8930g

Bonjour, je possède un PC acer aspire 8930, et j'ai un problème de carte réseau wifi. Le pc me dit que le wifi est activé, alors qu'il ne détecte pas...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
daouni

Problème wifi

Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec ma connexion wifi. Deux ordinateurs y sont normalement connectés. Les deux ordinateurs reçoivent toujours ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Djbibifoc

Etendre un reseau wifi avec un point d'acces

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 je possède un routeur comme point d'acces,et je me connecte a un wifi sans fil voisin,est ce...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
freeidea

Problème wifi pc portable asus

Bonjour, J'ai aquis un pc portable Asus windows 7, mon problème vient que cher moi j'ai une livebox Inventel et je voudrais mettre mon pc portable...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
kaumune

Comment avoir internet par satellite ?

Bonjour, Voilà j'habite a la réunion dans les Dom. Et je n'est pas internet il n'y a pas de poteau téléphonique et pour en installer il faudrait au ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
-Shadow-

Problème de connexion wifi

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon pc ( windows 7 ), il ne peut pas aller sur internet sans cable qui lie ma box sfr à mon pc. Imp...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
sylno27

Mon pc ne peut pas chercher de réseau

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc ( hp635 de windows 7 ), il ne peut pas aller sur internet sans cable qui lie ma live box à mon pc. Impossib...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Amira BOT

Jouer online avec une psp c'est gratuit ?

Bonjour, Je voulais savoir si jouer en ligne avec sa psp racordée en wifi c'est gratuit ? veuillez me repondre le plus vite possible S.v....

Amira BOT

Problème d'adresse ip

Bonjour, Depuis a peu près un mois, je ne peux pas joué en ligne a cause de l'adresse IP, sa me met " Erreur relative a l'adresse IP " comment je p...

matrix4422

Problème de réception wifi

Mes appareils(5) recevaient tous le wifi correctement à la maison, malheureusement depuis quelques jours, deux(un PC et un cellulaire) ne reçoivent pl...

Utilisateur anonyme

"non connecté" après avoir entré clé wpa

Bonjour à tous, j'ai formaté mon pc aujourd'hui pour mettre windows XP SP3 pro, mais je ne parviens pas à me connecter en wifi avec, les drivers sont ...

Xodo

Transfert fichier reseau local, reseau non identifié

Résolu

Bonjour, avec mon ancien pc Windows 7, je veux envoyer des gros fichiers sur mon nouveau pc Windows 8 via câble réseau j'ai branché un câble Et...

Xodo

Comment changer mon mot de passe wifi

J'ai un problème avec mon wifi, je remarque tout le temps qu'il est utilisé puis en ce moment le voyant clignote. Je voudrais changer mon mots de pass...

lolodu6etdu32

Routeur d-link dap 1160

Bonjour, je viens de brancher le routeur sur liveplug avec une livebox sagem le wifi marche mais pas mon fixe. J'ai le message suivant "un câble a...

Ziboudi

Adresse ip ? help

Bonjour ! Je suis désolée de vous embêter avec une question qui vous paraît probablement évidente mais bon.. J'aimerais savoir, de quoi dépend ...

BenPourquoiPas

[openvpn] démarrage et connexion automatique

Résolu

Bonjour a tous j'ai mis en place un vpn entre 2 machines distantes avec Openvpn et cela fonctionne nickel MAIS... comme vous le savez + on mache les c...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
berrayahkamel

Regarder la tv avec la freebox revolution hs

Bonjour, Je voulais demander s il était possible d avoir la tv avec la freebox revolution hs. J ai remplacé la freebox par un modem dlink adsl 2542b ...

vatou0202

Quelle antene

bonjour je viens d acheter un mobil-home dans un camping qui possede le wifi mais seulement a l acceuil mon mobil-home se trouve a environs 200m de c...

matrix4422

Wifi

Bonjour, J'ai un HP 635 est je ne peux pas mettre en wifi si quelqu'un un a une solution a ce problème envoyer moi la réponse svp Configuration...

Utilisateur anonyme

Téléchargement à 50 ko/s après orage.

Résolu

Bonjour, suite a un violent orage nous avons eu une coupure de courant, ma mère m'a dit que quand elle été descendu il y avait des étincelles derrière...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
thebestkong

Pc-serveur

Bonjour, slt a ts. je veux que mon pc devient un serveur web, et je veux accéder à ce pc à partir d'un autre pc connecté de même wifi. est-il pos...

Utilisateur anonyme

Problème de connexion par wi-fi sur un seul ordinateur.

Bonjour, J'ai récemment eu une baisse de débit très notable sur mon ordinateur fixe. Etant à l'origine connecté par CPL (Devolo AV200 Mini), cett...

Ploplo59

Comment relier deux ordinateur ensemble?

Boujour tout le monde. J'ai un petit probleme ,je voudrai relier mon ordinateur portable a un autre ordi quel qu'il soit.Quel materiel me faut-il e...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
tintrabine

Solution pour comparer fichier config routeur/switch ...

Bonjour, Sauriez-vous comment développer un soft ou une application (script) permettant à comparer deux ou plusieurs config de routeur ou switch (Cis...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
hadixx

Comment configurer un routeur d-link

je veux configurere mon routeur wifi ''model DWL-2000AP+A''

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Déconnexion générale lorsque pc portable allumé

Bonjour, Cela fait quelques semaines que je rencontre un problème assez embêtant. Nous sommes en règle générale 2-3 PCs connectés à une livebox, a...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Hawknight42

Connection wifi lente ces derniers jours

Bonjour, Je vous explique mon problème : D'habitude ma connection wifi vacille entre le moyen et le haut débit mais ces 5 derniers jours ell...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Jak123

Activer le wifi

Bonjour à tous, J'ai un problème de wi-fi de mon pc portable DELL vostro 3550, je ne pouvais pas accéder au wi-fi, en fait pour activer le wi-fi il...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jawad15

À l'aide sur modem zxv10 w300

Bonjour, Salut , je suis un client de easy , j'ai acheté un modem ZXV10 W300 .Je ne peut utiliser le WIFI . Des soulutions SVP. je suis sur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
antipolis a

Telephone philips cd 445

Résolu

Je n'arrive pas à supprimer un MSS EN ATT. Merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
nadellen
Résultats 46801 - 46850 sur un total de plus de 50 000