Connexion internet sans clé wep
Fermé
Bonjour, à tous et à toutes.
voilà je viens de prendre possession d'un appartement ou le propriétaire a verrouiller l'accès wi fi sur la box et je n'y ai accès que par un câble RG45 si je ne me trompe pas. Ma question chers internautes est donc la suivante : est il possible d'avoir un acces wi fi via la prise rg45. Le wi fi m'est en effet necessaire pour l'usage de ma tablette. Toute solution plus ou moins légale me satisferait :)
En vous remerciant d'avoir prêté de l'attention à mon probleme et en vous remerciant également d'avance pour vos réponses.
Bonne journée à toutes et à tous.
Cordialement.
voilà je viens de prendre possession d'un appartement ou le propriétaire a verrouiller l'accès wi fi sur la box et je n'y ai accès que par un câble RG45 si je ne me trompe pas. Ma question chers internautes est donc la suivante : est il possible d'avoir un acces wi fi via la prise rg45. Le wi fi m'est en effet necessaire pour l'usage de ma tablette. Toute solution plus ou moins légale me satisferait :)
En vous remerciant d'avoir prêté de l'attention à mon probleme et en vous remerciant également d'avance pour vos réponses.
Bonne journée à toutes et à tous.
Cordialement.
A voir également:
- Connexion internet sans clé wep
- Gmail connexion - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
1 réponse
lili2408
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2016
42
2 sept. 2013 à 15:36
2 sept. 2013 à 15:36
si tu as un pc relié par internet ( par câble ) tu peux installer dessus des logiciels style connectify afin de partager cette connexion en wifi
2 sept. 2013 à 17:31