Les discussions

Partager une imprimante

bjr, svp j'ai besoin de savoir comment es-qu'on partage une imprimante dans un réseau? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
gs2112

Système de surveillance de l'usage de l'lnternet pour une pme

Bonjour, Je dirige une PME avec un réseau de PC (5 postes avec le mien). Je constate un trafic parfois abusif sur des sites tels que facebook ou yo...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Turkana

Prob groupe residentiel w7

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC : un fixe et un portable, tous deux sous windows 7. J'ai créé un groupe résidentiel (GR) pour partager documents et impriman...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Clean-ex

Avec ma messagerie

Bonjour, je ne sais pas comment je dois écouter mes messages de mon fixe merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
poupougne13

[problème] connexion lan et jeu en réseau

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec mon ordinateur. Il m'est impossible de jouer en réseau avec n'importe quel jeu... Minecraft, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Jacques

Utilisé le pc comme transite réseau vers la ps3 possible ??

Bonjour; Je vous explique ma situation et mon projet x) J'ai une connexion d'université (donc sécurisé) non non je ne cherche pas d'aide con...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Namstaff

Piratage

 Résolu/Fermé

Svp je veux apprendre les astuces de piratage ! qui veut m'aider

Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Soucis cpl

Bonjour, J'utilise un réseau sous windows 7 qui a eu de nombreux problemes. Suite a ces soucis de connexions ( reseau extremement lent voire inexist...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Réseau wifi surchargé

comment savoir qui est connecté a mon modem wifi?

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Soucis cpl

Bonjour, J'utilise un réseau sous windows 7 qui a eu de nombreux problemes. Suite a ces soucis de connexions ( reseau extremement lent voire inexist...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
aurelnini

Comment augmenter la portait

Salut j'ai acheter une tablette met quand je rentre dans ma chambre avec la tablette le WIFI ne marche plus a un peut près 10 m de la Freebox . J...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau de la carte mère hs ou pas ?

Bonjour, Bonjour, Depuis un moment ma carte réseau de la carte mère ne fontionne plus. quand je met le cable il le detecte ,mais quand j'ouvre...

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
hayro88

Problème de carte réseau

Amis forumeurs Voici ma petite histoire: J'ai récemment déménager du Canada au Maroc et j'ai pris avec moi mon ordinateur (desktop). Pensant qu'...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
jumulka

Réseau wifi entre portable et tour

SVP Comment relier un portable a un pc de bureau par wifi. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
jumulka

Wifi

bonjour je ne retrouve pas la personne qui debranche le wifi et fait un chiffrage sur routeur merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
jumulka

Utilisation,câble droit et croisé

Bonjour, je veux savoir dans quels cas doit -on utiliser un câble croisé et aussi pour un câble droit a:) connexion d'un routeur à un autre ro...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
informatique

Adéli bridé ?

Bonjour à toutes/tous , voilà , il se trouve que je suis chez adéli depuis presque deux ans et cela depuis deux mois j'ai un débit descendant de 0.2/...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
fan-ds

Identification de l'ip

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup de gens j'ai un profil facebook et en surfant un peu cet aprem au sujet d'une alerte de mon antivirus sur un lien du site, ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
tichacha14

Masque sous réseau

bonsoir ,s'il vous plait comment on détermine un masque sous réseau d'après une adresse réseau .? merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
chaoucholfa

Problème de connexion wireless

Bonjour à tous, depuis quelques jours, mon ordinateur ne veut plus se connecter a internet, il m'affiche "unidentified network". Mon dispositif WiF...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Un decodeur pour wifi

slt ls ami je cherche un decodeur pr wifi

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
zipe31

Identifier un numéro entrant

bonjours je souhaiterai savoir comment faire pour avoir le nom de la personne qui me telephonne méme si celle ci n'est pas dans mon repertoire

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
nanoukemina

Xampp ne se lance pas dans mon serveur

Bonjour, en effet jai installé OCS inventory et glpi dans mon serveur. Au préalable jai installé Xampp qui fonctionnait. Mais après l'installatio...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
hihihi

Reset routeur

Bonjour, j aimerai savoir si le button reset sur un routeur efface le firmware actuelle est rend le firmware par defaut Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
jalalnet

Quel materiel pour mon réseau?

Bonjour, Je suis en stage en ce moment et je dois refaire le réseau de mon entreprise de A à Z. Le problème c'est que je suis plus développement q...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
brupala

Connexion en ligne pour pes 2010

Bonjour, quand j'essaye de me connecté en ligne au jeu pes 2010 j'ai le message "une erreur s'est produite" et j'entend souvent dire qu'il faut ouvr...

26 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
amine

Réseau local

Bonjour, Juste savoir si on peut utiliser un routeur en lieu place d'un hub pour instaler un réseau local sans accès à internet. Configuratio...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
matrix4422

Internet à l'hopital

Bonjour, Je vais subir une hospitalisation de plusieurs mois , et je voudrais pouvoir bénéficier d'une connexion wifi pour pouvoir jouer à la Playst...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Cissou

Probleme sauvgarde equipement cisco

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de planifier une sauvegarde automatique de mes équipements cisco sur un serveur tftp distant. J'ai utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
ciscowarrior

Informatique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir Quelle est la plus grande valeur décimale qui peut être stockée sur un octet ? si quelqu'un a la réponse concernant mon s...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
informatique

Problème de bande passante

Bonjour, alors voilà mon problème, depuis quelque jours je perd constamment ma connexion à internet. Je pense que cela vient d'un problème de bande pa...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
qboquet

Problème avec mon routeur linksys wrt54g2 v1

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon routeur Linksys WRT54G2 V1. La diode Power n'arrête pas de clignoter sans arrêt et je suis incapa...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
kafabius

D-link nas 313, configuration impossible

Bonjour a tous, J'ai un gros souci, et je me prends la tete... depuis plusieurs semaines Le père noel m'a apporté un NAS DNS-313 D-Link, mais...

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
lunik

Paires de couleur sur les rj45

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si les 4 paires d'un cable réseau RJ45 ont tous leur rôle. On m'a dit que seul le 1-3 et 2-6 qui contribuent à ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
brupala

Comment configuer vlan hp

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide sur mon schéma. Voilà je dispose d'un switch PoE HP et de deux points d'accès Wifi Cisco air 1041n. Je souhaite ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
ciscowarrior

Installation d'un cyber café

Bonjour, comment installé un cyber café svp + les images Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
fan-ds

Logiciel de détection et identification des interférences

Bonjour, Je cherche un logiciel ou une méthode pour détecter et identifier les interférences dans un réseau Bluetooth ou dans un réseau 802.15.4. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
fan-ds

Plus de wifi

Bonjour, je n"ai plus de wifi sur ma box neuf srf comment faire pour la ravoir

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
NMRP

Bgp avec ipv6

Bonjour, je suis étudiant et en plein examen de fin d'apprentissage. J'ai posé une interconnexion BGP entre 2 domaines OSPFv3 fonctionnant sous IPv6,...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
ciscowarrior

Redistribution ospf - bgp avec ipv6

 Fermé

Bonjour, je suis en examen de fin d'apprentissage, je dois réaliser un projet et il ne me reste plus que le petit problème suivant à résoudre pour ter...

Dernière réponse le 31 mai 2013 par
loicdudu

Installation et mise en oeuvre d'un serveur d'application

Bonjour, Je suis une étudiante en fin d'étude et j'ai un memoire à faire sous le tittre Installation et mise en oeuvre d'un serveur d'application m...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
samouia

Réseau

Bonjour, s'il vous plait est ce que vous pouvez me donnée les photos de tout les équipements réseau existant c'est urgent et merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
eclipseorg

Créer un doubleur rj45 pour téléphonie

Bonjour, Je cherche à créer un doubleur de prise RJ45 destiné à la téléphonie (et pas à du réseau). Le but est de faire passer 2 lignes téléphoni...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
fan-ds

Autre façon de box à ordinateur que le wifi

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une autre façon de ce connecter a la Livebox sans wifi pour avoir internet sur un ordinateur portable à l'aut...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
fan-ds

Comment activer mon modem

Bonjour,comment faire pour actver mon modem il a disparu il apparait dans les informations sur le systeme mais a disparu des outils du systeme merci ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
alex

Nombre de chiffres identifiant

Bonjour, mon identifiant comporte 10 chiffres et seulement 8 sont acceptés. Lesquels ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
fan-ds

Sharepoint dans plusieurs domaines

 Résolu

Bonjour, J'essaie actuellement de configurer SharePoint et j'ai un problème la synchronisation des utilisateurs. J'ai mon serveur Sharepoint (m...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
visiteur

Bluetooth ne marche plus après 2 ans de loyaux services !

Bonjour, J'ai lu la plupart des posts relevant de ce problème, mais aucune solution proposée ne résout mon problème. J'ai un Vaio VPCE depuis 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
roxatif

Où en est la "bataille de gros sous" orange-free?

Je suis abonnée à FREE et depuis que pratiquement tous les programmes télés sont en HD le débit d'origine, qui n'a pas été augmenté, ne suffit plus. ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
@l

Perte de connexion intempestive

Bonjour, je vous explique mon petit problème qui me rend dingue.. depuis maintenant plusieurs semaines, j'ai des pertes de connexion d'internet a...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Zan91
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000