Les discussions

Multi-wan?

Bonjour, Voici le problème : J’ai une ligne ADSL dans mon Cyber et une ligne ADSL chez moi. J’ai une liaison WIFI entre les deux lieux. Je voudr...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
mehdios16

Problème sécurité réseau wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon routeur wifi de marque digitus, je ne sais pas comment entrer une clé de sécurité pour éviter la connection de ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Fély17

Cpl + tv + portable + livebox

Bonjour, J'ai dans mon salon un ordinateur fixe (avec vista) branché par câble à ma livebox. J'ai dans une pièce en haut mon portable (avec win...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Xileh

[xp sp3] pertes de connexion intempestives

Bonjour, Depuis plusieurs, moi, je suis confronté à des pertes de connexion intempestives et incompréhensibles... Il semblerait que je perde mon ad...

GxiGloN

Nas d-link dns-320

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à tous les possesseurs de NAS d-Link. Je compte acheter un NAS mais je voudrais savoir si à partir de l'interface on peux accé...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
qlegendre

Impossibilité d'accéder à la messagerie

Bonjour, Ma mère possède un téléphone GIGASET modèle A400. Il lui est impossible de lire les messages perdus car il lui est demandé de composer u...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mpuissance4

Téléphone orange ligne piratée

Bonjour, Je viens de vérifier mes consommations téléphoniques et me suis aperçu que j'étais facturé d'une somme de 1,65 euros pour un numéro comme...

Octav123

Probleme connexion free

Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur internet sans passer sur option internet, parametres et oter le serveur proxi. Lorsque j'éteinds mon PC p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Lea

Frame relay

Bonjour, je veux tout les cas de configuration frame relay sous cisco , merci en avance Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1290.1

brupala

Place carte réseau pour hp pavilion pc a6167.fr

Bonjour, Il y a eu un jour un orage et depuis ma carte réseau est KO. Depuis j'utilise une clé WIfi Netgear. Mais je perds la connexion de temp...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
poupougne13

Creer un reseau entre pc

Résolu

Bonjours j'ai deux PC avec windows edition famillial et j'aimerais les connecter par reseau sans fil mais je ne sais pas comment pour info il en a un ...

djiboss

Tablette samsung galaxy tab 2

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une tablette samsung tab 2 5110 et je n'arrive pas a me connecter quand je me trouve en dehors de chez moi. Merc...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Le Dodo

Explication pour le dns

Bonjour, je me lance pour le fun dans un serveur web. Je le créer en local tous va bien, j'associe mon site a un DNS (exemple: monsite.be). Pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
hbibich

Problème de wifi :/

Bonjour j'ai un problème quand j'essais de me connecter a internet via wifi au lieu de me proposé toute les livebox ou je pourais me connecté, s...

Utilisateur anonyme

Mp3

Résolu

Bonjour, sur quel site je peux enregister des musique sur le MP3 de mon portable avec le reseau WIFI merci Configuration: Windows XP / Firef...

DavYoshi

Configuration

Bonjour, comment peut on configurer un routeur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

madmyke

Comment voir les appareils connectés sur son wifi

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment voir tous les Appareils connectés sur son Wifi avec "Free" Peut-on voir depuis le site Free ou obligatoire d...

Sarahmy

Connexion à la livebox

Bonsoir ! :) L'autre jour , mon pc portable asus ne détectait pas la livebox ... Après des nomreuses tentatives , il fallait que je réinstalle un ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
kaumune

Pc connexion a la livebox

Fermé

Bonjour, Alors voilà , je comprends pas , ma livebox est détecté sur mon pc portale asus ( x7010 series ) , mais quand je veux m'y connecter , cela ...

Dernière réponse le 7 mars 2013 par
kaumune

Changer de fai me ferait il aller plus vite ??

Bonjour, je suis decu de ma connection ADSL actuelle, debit telement lent que certaines chaines ne sont pas accessibles, les replays bugs, DL a 450 ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Chocobo_tofu1

Routeur cisco 887

Bonjour, j'ai un routeur cisco 887 que je veux configurer en nat pour qu'un certain nombre de postes puissent accéder à Internet mais je savais pa...

monalola

Probleme connection réseau entre deux ordinateurs !

Bonjour, J'ai un probleme avec mon réseau alors voila : J'ai une imprimante que j'aimerai bien connecter en reseau elle est partagée par mon ordinat...

estaponk

Switch routeur

Bonjour, comment configurer un routeur a unswitch

laurent74000

Protocole de communication

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un tableau ou autre chose qui permet de comparer les protocoles de communications en domotique? Configu...

Bruce Willix

Déploiement d'imprimantes réseau

Bonjour, Voilà mon problème. Je possède un serveur d'impression Windows 2008 serveur. Et un AD Windows 2008 également. J'ai créé une GPO au nom ...

laurent74000

Firewall

Bonjour, je dois installer un firewall entre le routeur wifi et le switch , la question est débile mais je ne suis expérimenté , je veux demander ...

med cherif

Problème de partage de connexion internet avec un autre pc

Bonjour, voilà j'ai deux pc reliés entre eux en réseau local: pc 1 "avec internet": @ip 192.168.0.1 (il dispose d'une autre carte réseau connecté...

31 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
djoess

Connection internet ps3

Résolu

Bonjour à vou stous, comme vous pouvez le constater, si je suis là , c'est que j'ai un problème !!!!!!!!!!!! Je viens de faire l'acquisition d'une ...

156 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
regragah

Pas d'acces internet en etehernet avec ma freebox

Résolu

Bonjour, Malgré plusieurs recherches, je n'arrive pas à trouver la solution. J'essai de connecter mon ordinateur via un cable droit ethernet, ma...

graphiboy

"partager sa connexion ethernet via wifi" sous windows?!

Résolu

Salut la compagnie, étant récemment retourné à mon premier amour, le PC, après quelques années passées avec un Mac, il y a une chose qui me surpre...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
akaisii

Type de câble réseau

Résolu

Bonsoir, Ma box est reliée à mon pc avec un câble rj45 du type, je cite " eia tia 568 b ". Je désire changer ce câble pour le faire passer dans ...

willy-geo

Probleme de connection wifi pc kids

Bonjour, quelle désagréable sensation d'offrir un cadeau qui ne fonctionne pas grr mon pc kids a l'air connecté mon signal wifi affiche connect...

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ali

Pas capable de me connecter sur mon wi-fi

Bonjour, je veux me connecter mais mon telephone recuper mais ne se cnnecte pas j ais pomal tout esseiller sans succes svp pouvez vs aider merci b...

skins

Je voudrais pinger un routeur distant

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer GNS3 sur mon pc pour faire de l'émulation réseau mais j'ai rencontré un petit problème, je vous explique: j ai tr...

gogoss89

Wi-fi

Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir une connexion avec ma tablette en dehors de chez moi. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.136...

elm 59

Répartir des applications sur plusieurs cartes réseau

Bonjour, Ma configuration pc possède deux cartes réseau et je peux ainsi me connecter deux fois sur le même point d'accès wifi (grâce aux deux inte...

ErkaWallacey

Logiciel qui gere server nas

Bonjour a tous , voila j'aimerais savoir si il existe des log pour gérer un nas depuis 'importe quel endroit l'interface es pas mal mais parfo...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
kaumune

Codage

Bonjour, quelle est la formule du codage CRC Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
estaponk

Câble ethernet non branché

Bonjour, Mon pc ne détecte plus mon câble... aidez moi!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
brupala

Comment "partager" sa connection ?

Bonjour à tous, Voilà, ma soeur télécharge très souvent des torrents, le problème est que ses téléchargements bouffent toute la connection internet...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Altaire

Statique-dynamique

Bonjour a tous. j'ai besoin de me aidée pour routage. j'ai un schéma de 9 routeurs, les 5 routeur configuration statique et 4 routeur reste en dynam...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
yacine.lachgar

Problème de connection low id

Bonjour, comment procéder pour mapper manuellement les ports dans, emule ? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

regcal

Wifi en priorite ?

Résolu

Bonjours, Je possede un iphone 3G et j'aimerai savoir si quand j'active le wifi, la connexion internet se fait directement par le wifi ou peut se fai...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
brupala

Aucun réseau détecté windows 8

Bonjour, Depuis peu après Noël, j'ai accidentellement accroché la touche réseau (Activé ou désactivé la connexion sans-fil) et depuis ce temps, mon...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
maxence117

Sauvegarde config cisco

Bonjour, Je souhaiterai effectuer une sauvegarde de mon routeur cisco et pour cela je pense utiliser la commande suivante: copy system:running-con...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
jojo jc

Déconnexion intempestive

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Ma connexion wifi saute régulièrement pour des raisons certainement liées à mon laptop puisque l...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
el_gussos

Reseau vpn

Bonjour, mon reseau vpn bloque ma connexion internet, il y a une histoire de dns comment faire pour regler le probleme? merci en attendant vos rep...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
barnabe0057

Problème de reseau bbox

Bonjour, Bonjour, j'ai un ordi Emachines E-525 j'ai un gros problème de réseau . alors mon ordi détecte tous wi-fi aux alentours sauf le mien...

ErkaWallacey

Problème de connexions

Bonjour, j'ai mon ordinateur fix qui n'a aucune connections mais pourtant les 2 autre ordinateur portable que j'ai la connections marche bien ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Kinavira

Windows 7

Bonjour, Nous sommes plusieurs dans la famille à avoir un ordinateur sous Windows 7. Ce qui implique apparemment que ces autres ordinateurs ont ac...

Kinavira
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000