Les discussions

Plus de rechargement batterie

Bonjour, ma tablette ne se charge plus Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
energiemobile

Comment faire une page comme les hotspot

Bonjour, Je voudrais savoir sil il était possible de faire comme les Hotspot du genre SFR, Bouygues, que quand on se connecte à leur réseau sa met...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
brupala

Mot de passe

Bonjour, J.ai perdu mon mot de passe de mon routeur et ma fille en a de besoin pour se brancher pour son cellulaire afin de le mettre à jour??????...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
barnabe0057

Plusieurs réseau, question!

Bonjour, J'ai été voir quelque chose dans mon panneau de configuration, puis dans l'onglet "Mise en réseau", j'ai remarqué qu'il y'avait 4 connexion...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
brupala

Probleme de connexion du wifi

Bonjour, j ai un router TELE2 tecom ADSL2+ IAD (H.323) j'arrive pas à le faire configurer normalement j'ai un problème avec le nom d'utilisateur et l...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Megagaliarept

Internet + téléphone fixe : quel opérateur choisir ?

Bonjour, Une grande question profondément classique : quelle box choisir ? Je vous pose cette question aujourd'hui car j'ai des problèmes de té...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
brupala

Internet (pc portable à pc fixe)

Bonjour, J'ai deux ordinateurs Windows 7 Les deux ordinateurs on un port Ethernet Le PC portable à la wifi, le pc fixe ne l'a pas J'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
petitmecano

Résau cpl et xbox 360

Bonjour, Voilà, depuis à peu près une semaine j'ai des problèmes avec ma Xbox 360 connectés à ma box Numericable via les CPL. (Ce n'est pas la nou...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Strigon88

Adaptateur cpl

Bonsoir Je voudrai savoir si un adaptateur cpl sert à amplifier le réseau wifi car sur des vidéo il disent de brancher un adaptateur avec le modem...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
madmyke

Guide d'achat pour carte reseau

Bonjour, Dans le cadre d'échanges Serveur-Client je voudrais savoir si la performance et la fiabilité des controleurs ethernet intégrés aux cartes...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
madmyke

Installation de la fibre optique

 Résolu

Bonjour, Etant donné que la fibre optique passe pas loin de chez moi, j'aimerais savoir quelles sont les étapes a passer pour en profiter. Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème téléphone portable connexion wifi

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un téléphone portable Sony (le Xperia U) mais je n'arrive pas à le connecté à internet via WIFI. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Aliiice

Perdu ma connection wi fi sur mon portable

Bonjour, Bonjour, J'ai un portable depuis 2 jours , aujourd'hui j'ai pu avoir une connexion wi fi avec la live box , mais apr...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Test debit adsl

 Résolu

Bonsoir, Je constate depuis une semaine que mes pages web (google, ebay, le bon coin....) sont plus longues qu'avant à ouvrir, j'ai l'impression d'...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
rznibl

Eutde comparative des serveurs dhcp

Bonjour, ya til une etude comparative des serveurs dhcp sur le marché ? jarrive pas a avancer :( merci

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
thegosttt

Routeur adsl problème dns

Bonjour, je viens d installer un routoure d internet WIFI MAIS le NE FONCTIONNE PAS .Mon ordinateur me donne le signal suivant: probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
brupala

Etude comparative des sereurs dns

Bonjour, ya til une etude comparative des serveurs dns sur le marché ? jarrive pas a avancer :( merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
brupala

Minimum de connexion sur un ordinateur

Je m'explique, je voudrais allouer un minimum de connexion a mon ordinateur, pour que ma s?ur ne me bouffe pas toute la co (parce que j'en ai un peut ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Noobidu74

Accès à la dmz par le réseau vert

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement bloqué par un accés à la DMZ par le réseau local( vert ). Je m'explique, j'ai installé ipcop 1.4.20. J'ai deux machine...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
brupala

Erreur 138 complètement bloqué

Bonjour, je rencontre un problème énorme et je suis désemparé... Samedi, je me connecte au réseau wifi de ma résidence, et lance google chrome : er...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ecurcey

Comment savoir qui utlise ma connection wifi

Bonjour, Depuis peu ma connexion est vraiment (mais vraiment) mauvaise . J'aimerais juste savoir qui utilise ma connexion wifi . J'ai cherché sur ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
then00b

Siemens gigaset 4010 comfort et freebox

Bonjour, Je suis abonné chez Free ADSL avec une Freebox, téléphone illimité via France Télécom dès lors que ma zone n'est pas entièrement dégroupée. ...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
fggegrg

Pc portable qui ne reconnait pas cable ethernet

Bonjour, on m'a récemment passé un pc portable sur lequel je n'arrive pas à accéder à internet via un cable ethernet. pourtant il y a de ça 2 jour...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
fabcastor

Reseau wifi

Bonjour à tous je voudrai avoir comment bénéficier de mon réseau wifi de façon optimal dans toute ma maison car je ne capte pas tout les barres dans c...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
madmyke

Multiprise avec box sfr

Bonjour a tous Je vourdai savoir si on branche une box (pour moi c'est la box de sfr) sur une multiprise cela peut-il diminuer le signal wifi . J'a...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
mlks

Interdire un utilisateur

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour interdit a tel utilisateur de se logger sur un pc dans un domaine je vous remercie par avance

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
fabio

Commutation

Bonjour, pouvez vous m'expliquer clairement la différence entre commutation de circuits et de transfert de paquets. et pourquoi celle de transferts ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
madmyke

Savoir l'utilisation de la connexion sur chaques pc

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant de savoir quel pc dans mon réseau local bouffe ma connexion. J'ai 4 pc, un éternet et trois wifi, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
GEORGINO

Raccordement d'une imprimante wifi sur réseau cpl

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97 Je viens d'acquérir une imprimante HP "Officejet 6600. Cette dernière est équipée pour...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Orignal56

Wifi et rj45

Bonjour, Avant j' était en réseau wifi maintenant j'ai passé un câble rj45 mais je ne voie pas la différence alors que tout le monde me disait que...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
xela-000

Problème avec des imprimantes réseaux

Bonjour, Voilà, je suis actuellement en entreprise ( je fais une licence alternance admin réseau ) et depuis mon arrivé j'ai remarqué un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
tidus57140

Partage de fichier entre mon pc et un pc windows server

Bonjour, je viens d'installer sur une tour windows server 2003. j'ai un autre pc aussi avec windows 7. sur un switch est branché mon arrivé int...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
vincent91270

Comment connaitre la consommation réal des ports

Bonjour, j'ai un switch cisco interconnecté avec des ordinateurs, et je supervise le trafic avec un logiciel, je veux savoir comment connaitre l...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ATTEF09

Comment protéger trafic pendant un voyage ?

Tout le monde aime voyager. Nous aimons à trouver un nouveau pays, une nouvelle ville, de nouveaux amis. Cela nous amène à beaucoup de sentiments, et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
barnabe0057

Impossible d'intégrer un stack hp (e3800 switch)

Bonjour, Suite à la décision de changer certains switchs dans une baie, je suis confronté à un soucis : Pour faire simple, il s'agit d'ajouter ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Beurco

Cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si la longueur du cable ethernet entre la livebox et l'ordi agissait sur la vitesse de transfert. J'aurais besoin d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
soleilrobil

Historique des appareils connectés sur mon routeur (adresse

Bonjour, J'aimerais savoir comment connaitre tout les appareils ( plus précisément ) qui se sont connectés sur mon routeur depuis que je l'ai ou plu...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ZePretender

Probléme avec warcraft iii !

Bonjour, Je m'explique, je joue a Warcraft III depuis un bout de temps, et depuis peu, il me fait des caprices ! dés que je veux faire une partie en...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
haris44

Pas de chaînes hd chez numericable.

Bonjour, Je demeure à mandelieu dans le 06, je suis abonné chez numericable, mon téléviseur est un dernier cri samsumg Led et le décodeur NC est H...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Mekthoub

Windows server 2012 essentials - qualité transfert

Bonjour à tous, J'ai installé récemment Windows Server 2012 Essentials sur une machine afin de la recycler : Carte mère = P5E VM HDMI ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Eclipse-

Es-ce qu'il y a possibilité de se connecter à un pc distant ?

 Résolu

Bonjour, Es-ce qu'il y a possibilité de se connecter à un PC distant comme si il était connecter a ma BOX ? Ce que je voudrai est simple, j'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
adri'stunt

Probleme wifi windows 7

Bonjour a tous, nous avons une livebox qui fonctionne super bien sur tous les telephone, tablettes ou windows XP. Le probleme c'est que je suis en wi...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
mizouille

Erreur 105

Bonjour, Je viens poster un nouveau sujet car je désespère un peu, après avoir épluché les dizaines de sujet sur la question sans trouver aucun...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Fitzanor

[accès limité] aidez moi svp.

Bonjour, J'ai un PC PakardBell/Windows7/Intel Depuis un bon moment quand je me connecte sur ma livebox (orange) par wifi sa me mais Accès Limité j...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
brupala

Configuration wireless

Bonjour, bonjour je suis sur packet tracer j'utilise un router 1841, je desire configurer la partie wireless a chaque fois j'arrive dans la partie...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
sciencinfo

Adaptateur cpl

Bonsoir à tous je voudrai amplifier mon wifi avec des adaptateurs cpl mais je ne sais pas du tout comment brancher ces adaptateurs .. merci !!!!

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
mlks

Installation wifi pc portable sur livebox pc bureau ?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0 je possède un pc de bureau avec 1ètre livebox mais impossible de connecter en wifi un 2è...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
exla

Perte de connexion réseau filaire et wifi

Bonjour, J'ai recemment voulu installer une webcam. Lors de l'installation, la connexion internet s'est désactivée. Depuis je n'ai plus du tout d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
exla

Cpl+tv

Bonjour, J'ai un boitier CPL relié à ma neuf BOx et un relié à mon décodeur TV de SFR mais dès que je change de chaîne j'ai des coupures de son t...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Sofia37

Renseignement pour un projet universitaire

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut s'y prendre pour configurer un routeur NAT-PT pour passer de IPV4(en réseaux publique) à IPV6(en reseau...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
devloblak
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000