Les discussions

jrbloch WiFi

Brancher 2 pc sur imprimante

Bonjour, Je souhaite connecter 2pc en wifi sur la mème imprimante: 1 XP et 1 WINDOWS 7 Le pc xp fonctionne bien en wifi, par contre le W.7 ne fonct...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
jrbloch
aristokala Réseau

Probleme bureau a distance

Bonjour, j'ai un problème avec la connexion a bureau distance sous Windows serveur 2003, seuls deux clients arrivent a accéder simultanément a bur...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
tchao57
Drakz WiFi

Clé wifi pour decodeur sfr

Bonjour, Je voulais savoir si il est possible d'acheter un clé wifi de la branché sur un décodeur sfr et de recevoir la wifi de la box dans la piè...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Drakz
ciol76 WiFi

Connectioon internet sur hotspot sfr-fon

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus acces au hotspot wifi non sécurisé que j'utilisais de temps en temps. Il est toujours visible avec une force de...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
ciol76
Dudule100 Réseau

Déplacer session administrateur

Fermé

Bonjour, Alors voila, je suis administrateur sur un pc (en locale) mais je ne le suis pas sur le réseau. or il y a d'autre collègues qui eux, son...

Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Dudule100
Nashara CISCO

Configuration d'un cisco 2811comme un bas

Bonjour, Je réalise un projet pour mes études et je dois créer une maquette qui reprend le principe d'une liaison FAI --> Client. Ce qui donne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Nashara
rubinou Réseau

[ftp] transfert massif de fichiers

Bonjour, J'ai besoin de faire de temps en temps des sauvegarde d'un FTP pesant presque 10Go. Le souci c'est qu'il est composé de près de 100 000 f...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
rubinou
Cothure Réseau

Relais wifi avec android

Bonjour, Je cherche depuis quelque temps a faire un relais wifi avec mon Htc Panache. Premièrement est-ce que c'est possible et si oui comment procé...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Cothure
sacrekevin WiFi

Création d'un réseaux pour jouer en multijoueur

Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment ont crées un réseaux sans fil qui pourrais me permettre de jouer en ligne avec des amis. Plus précisémen...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
claudia Réseau

Impossible de se connecter au réseau wifi de chez moi

bonsoir je n arrive pas à se connecter au réseau wi-fi Freebox de la maison je venais de configuré mon pc pour le problème de wi-fi. elle est activ...

walidovich_85
Likaze Réseau

Administrer switch via nas synology

Bonjour, Je vous expose déjà ma situation : Je dispose actuellement d'un NAS Synology DS112J, d'un switch basique 8 ports et de plusieurs arriv...

Likaze
Brainwasher06 Réseau

Connecte au reseau mais pas internet

Résolu

Bonjour, Alors voila, depuis ce matin, impossible d'avoir accès a internet sur mon pc portable (windows 8) que ce soit en wifi ou en ethernet, a...

Val2401
Jason59 WiFi

Je ne trouve plus mon wifi

Bonjour, Voila j'ai deux ordinateur PC dont 1 qui est branché sur ma neufbox est 1 ou je passe en wifi , mon deuxieme pc qui fonctionner en wifi b...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Jason59
bequin Réseau

Carte wifi wireless lan

Bonjour, je possède un ordinateur portable avec window xp et j'aimerais le connecter a internet avec une carte wifi wireless lan dss(2.4GHz) pc ca...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
am.sofiane
ApacheRosePeacock WiFi

Connexion free wifi public limitée

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172 Je viens d'acquérir un ordinateur hp sous windows 8, je viens de l'activer sur hp ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
yoann090
miraness Câblage

Câble coaxial paire torsadée

Bonjour, En terme de résistance au bruit,qui est le plus sensible câble coaxial ou la paire torsadée??? merci d'avance

brupala
romain199102 Câblage

Prise murale rj 45 ne fonctionne pas

Bonjour à tous , j' un probleme je suis dans un appartement en location récent : de 2009 et il n'y a que des prise murale RJ45 jusque la aucun pro...

brupala
Vifou CPL

Cpl ou ethernet

Résolu

Bonjour, J'avais des très fortes baisses de débit, voire des coupures d'internet très fréquemment (tout les 5/10 minutes) en étant connecté en WiF...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Vifou
Kurby9 WiFi

Modem routeur wifi

Bonjour, Je vien de voir ce produit https://www.grosbill.com/4-netgear_dgnd4000_100pes_-174889-reseaux-modem_adsl car j'ai besoin d'une connection f...

Kurby9
alonzo Réseau

Je perd ma connextion internet

Bonjour, Depuis quelques semaines, je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque je lance un téléchargement , je perd ma c...

RedsDevils
kamalhwk Réseau

Probleme internet sur pc bureau merci ?

Bonjour, il n ya pas d internet sur mon pc j ai brancger un cable resaux entre pc et le router sagem 3304 puis j ai fait l adress suivante 192.168...

kaumune
greggreg117 Réseau

Logiciel pour établir un schéma de réseau

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de créer des schémas de réseau informatique (postes de travail, routeurs,switchs etc...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
kaki20
minoucha0904 Réseau

Simulateur ns-3

Fermé

Bonjour, Alors je suis entrain de faire mon projet de fin d'études SVP je veux de l'aide pour que je puisse comprendre le fonctionnement du simulate...

Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Mariya
kywinner Réseau

Comment connecter deux laptops

Bonjour, je voudrais savoir comment connecter mes deux laptops en même temps à internet via une seule clé internet Merci de bien vouloir m'a...

Pascattack
thisisonehood CISCO

User snmp

Résolu

Bonjour, y'a til un besoin spécifique de créer un user SNMP sur un agent SNMP enfin que le superviseur SNMP y accède.?? Globalement, à quoi sert...

thisisonehood
touomkam kamga WiFi

Problème de connexion réseau sans cable réseau

Bonjour, mon problème est le suivant, quand j'ouvre la fenêtre de connexion à un réseau mon ordinateur portable ne détecte aucun réseau et pourtant ma...

jean
TheCentaury Réseau

Config du mtu

Bonjour, J'interviens sur ce forum car j'ai parcouru pas mal de sites sur les configs de MTU sur des routeurs avec des gens qui donnaient des sol...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
magicmaker2oo2
renedoo Réseau

Réseau local

Bonjour, j'aimerai avoir des conseils d'apres vous!!! je desire ajouter un PC au reseau local de l'entreprise et le connecter a l'internet, j'aimera...

tchao57
nicotruu Réseau

Mon compaq presario cq60 ne resoit plus de wifi

Bonjour, mon pc portable compaq presario cq 60 windows vista édition familiale ne reçoit plus de wifi depuis plusieurs jours et après avoir tout ess...

schtreif
sassanette Téléphonie fixe

Écouter un appel manqué

Bonjour, comment écouter sur l'ordinateur un appel manqué sur téléphone free merci de me donner des conseils Configuration: Windows 8 / Intern...

sassanette
philipa Réseau

Sécuriser mon wifi

Bonjour, Bonjour à tous , Voilà ma configuration Au salon : Une live box orange couplé avec un PC de bureau avec câble et...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
philipa
ihssanos Réseau

Conexion cable a conexion wifi

Bonjour, j'ai un modem adsl qui no dispose pas de wifi, et je veux savoir s'il ya une possibilité de convertir la conexion adsl(avec cable ) a con...

malikantoine82
Helppp Réseau

Gros problème avec mon ip et le vpn

Résolu

Bonjour, J'ai un problème parce que j'ai souhaité utiliser un VPN, celui qui se nomme bestukvpn.com, il est très bien, aucune limite et gratuit, m...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Kerry
tamed ninou Réseau

Mot de passe

Bonjour, comment changer le mot de passe sur connexion wifi Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Kinavira
Alexandra6407 WiFi

Problème de wifi

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je voulais supprimer des programmes qui prenaient de la place sur mon netbook Asus Eee PC 1001P.. Mais je n'ai plus la wifi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Alexandra6407
Mamfred WiFi

Tablette vd tech et accès wifi

Bonjour, Je cherche à me connecter via la wifi pour accéder aux applications android. Mais pas moyen de configurer la tablette vdtech mid 7005. J'...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
foudre 44
nwino WiFi

Backtrack

Bonjour, comment ça marche backtrack Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ozone_
benygel Réseau

Les 3 générations d'internet

Bonjour, Est-ce qu'il serait possible de m'expliquer de manière générale les 3 générations d'internet. J'ai beau chercher sur le net, je ne trou...

Shaktale
marwyl CPL

Cpl belkin

Bonjour, Je viens d'installation 2 prises CPL BELKIN : - 1 PC branché sur la livebox par cable ethernet (fiche rouge) - 1 cpl branché sur la live...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
dodol
Dryxou Réseau

Déploiement mise a jours parc informatique

Bonjour, je viens vous demandez les solutions que vous connaissez pour les mises a jours sur un domaine Windows. Quand je dis Mises a jours, c'e...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
DCourtel
Kevin WiFi

Mon voisin a cra-cké ma connexion help please

Bonjour, comme je le dis dans le titre mon voisin a cracké ma connexion WEP et je ne sais pas quoi faire pour le bloquer :( a ce qui parrais en mode W...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
kaumune
Giac Réseau

Éteindre un pc à distance

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'éteindre un PC qui est en dehors de mon réseau local? J'ai une amie qui ne me crois pas quand j...

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
kaumune
kline76460 WiFi

Je trouve pas de réseau wifi

Bonjour, mon pc et un NEC LC17m et je souhaiterais savoir comment faire pour me connecter en wifi et si il a une carte wifi?merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
jason37300
madmodhacker Réseau

Problème => internet via satellite

Bonjour, je veut savoir si j'installe mon équipements tooway en ALGÉRIE , plus précisément dans la région de TIPAZA , sachent que je suis abonné a T...

mamardo
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000