Les discussions
Multi-wan?
Bonjour, Voici le problème : J’ai une ligne ADSL dans mon Cyber et une ligne ADSL chez moi. J’ai une liaison WIFI entre les deux lieux. Je voudr...
Problème sécurité réseau wifi
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon routeur wifi de marque digitus, je ne sais pas comment entrer une clé de sécurité pour éviter la connection de ...
Cpl + tv + portable + livebox
Bonjour, J'ai dans mon salon un ordinateur fixe (avec vista) branché par câble à ma livebox. J'ai dans une pièce en haut mon portable (avec win...
[xp sp3] pertes de connexion intempestives
Bonjour, Depuis plusieurs, moi, je suis confronté à des pertes de connexion intempestives et incompréhensibles... Il semblerait que je perde mon ad...
Nas d-link dns-320
RésoluBonjour, Je m'adresse à tous les possesseurs de NAS d-Link. Je compte acheter un NAS mais je voudrais savoir si à partir de l'interface on peux accé...
Impossibilité d'accéder à la messagerie
Bonjour, Ma mère possède un téléphone GIGASET modèle A400. Il lui est impossible de lire les messages perdus car il lui est demandé de composer u...
Téléphone orange ligne piratée
Bonjour, Je viens de vérifier mes consommations téléphoniques et me suis aperçu que j'étais facturé d'une somme de 1,65 euros pour un numéro comme...
Probleme connexion free
Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur internet sans passer sur option internet, parametres et oter le serveur proxi. Lorsque j'éteinds mon PC p...
Frame relay
Bonjour, je veux tout les cas de configuration frame relay sous cisco , merci en avance Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1290.1
Place carte réseau pour hp pavilion pc a6167.fr
Bonjour, Il y a eu un jour un orage et depuis ma carte réseau est KO. Depuis j'utilise une clé WIfi Netgear. Mais je perds la connexion de temp...
Creer un reseau entre pc
RésoluBonjours j'ai deux PC avec windows edition famillial et j'aimerais les connecter par reseau sans fil mais je ne sais pas comment pour info il en a un ...
Tablette samsung galaxy tab 2
RésoluBonjour, je viens d'avoir une tablette samsung tab 2 5110 et je n'arrive pas a me connecter quand je me trouve en dehors de chez moi. Merc...
Explication pour le dns
Bonjour, je me lance pour le fun dans un serveur web. Je le créer en local tous va bien, j'associe mon site a un DNS (exemple: monsite.be). Pour...
Problème de wifi :/
Bonjour j'ai un problème quand j'essais de me connecter a internet via wifi au lieu de me proposé toute les livebox ou je pourais me connecté, s...
Mp3
RésoluBonjour, sur quel site je peux enregister des musique sur le MP3 de mon portable avec le reseau WIFI merci Configuration: Windows XP / Firef...
Configuration
Bonjour, comment peut on configurer un routeur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment voir les appareils connectés sur son wifi
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment voir tous les Appareils connectés sur son Wifi avec "Free" Peut-on voir depuis le site Free ou obligatoire d...
Connexion à la livebox
Bonsoir ! :) L'autre jour , mon pc portable asus ne détectait pas la livebox ... Après des nomreuses tentatives , il fallait que je réinstalle un ...
Pc connexion a la livebox
FerméBonjour, Alors voilà , je comprends pas , ma livebox est détecté sur mon pc portale asus ( x7010 series ) , mais quand je veux m'y connecter , cela ...
Changer de fai me ferait il aller plus vite ??
Bonjour, je suis decu de ma connection ADSL actuelle, debit telement lent que certaines chaines ne sont pas accessibles, les replays bugs, DL a 450 ...
Routeur cisco 887
Bonjour, j'ai un routeur cisco 887 que je veux configurer en nat pour qu'un certain nombre de postes puissent accéder à Internet mais je savais pa...
Probleme connection réseau entre deux ordinateurs !
Bonjour, J'ai un probleme avec mon réseau alors voila : J'ai une imprimante que j'aimerai bien connecter en reseau elle est partagée par mon ordinat...
Switch routeur
Bonjour, comment configurer un routeur a unswitch
Protocole de communication
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe un tableau ou autre chose qui permet de comparer les protocoles de communications en domotique? Configu...
Déploiement d'imprimantes réseau
Bonjour, Voilà mon problème. Je possède un serveur d'impression Windows 2008 serveur. Et un AD Windows 2008 également. J'ai créé une GPO au nom ...
Firewall
Bonjour, je dois installer un firewall entre le routeur wifi et le switch , la question est débile mais je ne suis expérimenté , je veux demander ...
Problème de partage de connexion internet avec un autre pc
Bonjour, voilà j'ai deux pc reliés entre eux en réseau local: pc 1 "avec internet": @ip 192.168.0.1 (il dispose d'une autre carte réseau connecté...
Connection internet ps3
RésoluBonjour à vou stous, comme vous pouvez le constater, si je suis là , c'est que j'ai un problème !!!!!!!!!!!! Je viens de faire l'acquisition d'une ...
Pas d'acces internet en etehernet avec ma freebox
RésoluBonjour, Malgré plusieurs recherches, je n'arrive pas à trouver la solution. J'essai de connecter mon ordinateur via un cable droit ethernet, ma...
"partager sa connexion ethernet via wifi" sous windows?!
RésoluSalut la compagnie, étant récemment retourné à mon premier amour, le PC, après quelques années passées avec un Mac, il y a une chose qui me surpre...
Type de câble réseau
RésoluBonsoir, Ma box est reliée à mon pc avec un câble rj45 du type, je cite " eia tia 568 b ". Je désire changer ce câble pour le faire passer dans ...
Probleme de connection wifi pc kids
Bonjour, quelle désagréable sensation d'offrir un cadeau qui ne fonctionne pas grr mon pc kids a l'air connecté mon signal wifi affiche connect...
Pas capable de me connecter sur mon wi-fi
Bonjour, je veux me connecter mais mon telephone recuper mais ne se cnnecte pas j ais pomal tout esseiller sans succes svp pouvez vs aider merci b...
Je voudrais pinger un routeur distant
RésoluBonjour, Je viens d'installer GNS3 sur mon pc pour faire de l'émulation réseau mais j'ai rencontré un petit problème, je vous explique: j ai tr...
Wi-fi
RésoluBonjour, Comment faire pour avoir une connexion avec ma tablette en dehors de chez moi. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.136...
Répartir des applications sur plusieurs cartes réseau
Bonjour, Ma configuration pc possède deux cartes réseau et je peux ainsi me connecter deux fois sur le même point d'accès wifi (grâce aux deux inte...
Logiciel qui gere server nas
Bonjour a tous , voila j'aimerais savoir si il existe des log pour gérer un nas depuis 'importe quel endroit l'interface es pas mal mais parfo...
Codage
Bonjour, quelle est la formule du codage CRC Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Câble ethernet non branché
Bonjour, Mon pc ne détecte plus mon câble... aidez moi!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Comment "partager" sa connection ?
Bonjour à tous, Voilà, ma soeur télécharge très souvent des torrents, le problème est que ses téléchargements bouffent toute la connection internet...
Statique-dynamique
Bonjour a tous. j'ai besoin de me aidée pour routage. j'ai un schéma de 9 routeurs, les 5 routeur configuration statique et 4 routeur reste en dynam...
Problème de connection low id
Bonjour, comment procéder pour mapper manuellement les ports dans, emule ? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152
Wifi en priorite ?
RésoluBonjours, Je possede un iphone 3G et j'aimerai savoir si quand j'active le wifi, la connexion internet se fait directement par le wifi ou peut se fai...
Aucun réseau détecté windows 8
Bonjour, Depuis peu après Noël, j'ai accidentellement accroché la touche réseau (Activé ou désactivé la connexion sans-fil) et depuis ce temps, mon...
Sauvegarde config cisco
Bonjour, Je souhaiterai effectuer une sauvegarde de mon routeur cisco et pour cela je pense utiliser la commande suivante: copy system:running-con...
Déconnexion intempestive
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Ma connexion wifi saute régulièrement pour des raisons certainement liées à mon laptop puisque l...
Reseau vpn
Bonjour, mon reseau vpn bloque ma connexion internet, il y a une histoire de dns comment faire pour regler le probleme? merci en attendant vos rep...
Problème de reseau bbox
Bonjour, Bonjour, j'ai un ordi Emachines E-525 j'ai un gros problème de réseau . alors mon ordi détecte tous wi-fi aux alentours sauf le mien...
Problème de connexions
Bonjour, j'ai mon ordinateur fix qui n'a aucune connections mais pourtant les 2 autre ordinateur portable que j'ai la connections marche bien ...
Windows 7
Bonjour, Nous sommes plusieurs dans la famille à avoir un ordinateur sous Windows 7. Ce qui implique apparemment que ces autres ordinateurs ont ac...