Où brancher le câble sur "line out" ou "line in"
RésoluBonjour, Ayant des coupures internet fréquentes , je suppose que ça provient de mon splitter ADSL ; mais auparavant je souhaite savoir où brancher...
Bonjour, Ayant des coupures internet fréquentes , je suppose que ça provient de mon splitter ADSL ; mais auparavant je souhaite savoir où brancher...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de créer des schémas de réseau informatique (postes de travail, routeurs,switchs etc...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème de réseau. pourtant mon réseau à été configuré et fonctionne très bien (j'ai internet etc...) mais...
Bonjour, Alors je suis entrain de faire mon projet de fin d'études SVP je veux de l'aide pour que je puisse comprendre le fonctionnement du simulate...
Bonjour, je voudrais savoir comment connecter mes deux laptops en même temps à internet via une seule clé internet Merci de bien vouloir m'a...
Bonjour, y'a til un besoin spécifique de créer un user SNMP sur un agent SNMP enfin que le superviseur SNMP y accède.?? Globalement, à quoi sert...
Bonjour, mon problème est le suivant, quand j'ouvre la fenêtre de connexion à un réseau mon ordinateur portable ne détecte aucun réseau et pourtant ma...
Bonjour, J'interviens sur ce forum car j'ai parcouru pas mal de sites sur les configs de MTU sur des routeurs avec des gens qui donnaient des sol...
Bonjour, j'aimerai avoir des conseils d'apres vous!!! je desire ajouter un PC au reseau local de l'entreprise et le connecter a l'internet, j'aimera...
Bonjour, mon pc portable compaq presario cq 60 windows vista édition familiale ne reçoit plus de wifi depuis plusieurs jours et après avoir tout ess...
Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de vous poser une question qui semble stupide, et qui l'est mais... je n'ai tjs pas trouvé de réponse et...
Bonjour, comment écouter sur l'ordinateur un appel manqué sur téléphone free merci de me donner des conseils Configuration: Windows 8 / Intern...
Bonjour, Bonjour à tous , Voilà ma configuration Au salon : Une live box orange couplé avec un PC de bureau avec câble et...
Bonjour, j'ai un modem adsl qui no dispose pas de wifi, et je veux savoir s'il ya une possibilité de convertir la conexion adsl(avec cable ) a con...
Bonjour, J'ai un problème parce que j'ai souhaité utiliser un VPN, celui qui se nomme bestukvpn.com, il est très bien, aucune limite et gratuit, m...
Bonjour, comment changer le mot de passe sur connexion wifi Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172
Bonjour à tous ! Voilà, je voulais supprimer des programmes qui prenaient de la place sur mon netbook Asus Eee PC 1001P.. Mais je n'ai plus la wifi...
Bonsoir tout le monde, Serait-il possible d'avoir des détails ou une manière de procéder pour faire la question 1 en particulier . c'est à dire à ...
Bonjour, Je cherche à me connecter via la wifi pour accéder aux applications android. Mais pas moyen de configurer la tablette vdtech mid 7005. J'...
Bonjour, comment ça marche backtrack Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Bonjour, Est-ce qu'il serait possible de m'expliquer de manière générale les 3 générations d'internet. J'ai beau chercher sur le net, je ne trou...
Bonjour, Je viens d'installation 2 prises CPL BELKIN : - 1 PC branché sur la livebox par cable ethernet (fiche rouge) - 1 cpl branché sur la live...
Bonjour, je viens vous demandez les solutions que vous connaissez pour les mises a jours sur un domaine Windows. Quand je dis Mises a jours, c'e...
Bonjour, comme je le dis dans le titre mon voisin a cracké ma connexion WEP et je ne sais pas quoi faire pour le bloquer :( a ce qui parrais en mode W...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'éteindre un PC qui est en dehors de mon réseau local? J'ai une amie qui ne me crois pas quand j...
Bonjour, mon pc et un NEC LC17m et je souhaiterais savoir comment faire pour me connecter en wifi et si il a une carte wifi?merci
Bonjour, je veut savoir si j'installe mon équipements tooway en ALGÉRIE , plus précisément dans la région de TIPAZA , sachent que je suis abonné a T...
Bonjour, Etant lyceen on m'a demander de me renseigner sur le reseau ethernet et savoir comment il fonctionne, je viens vous demander sur ce forum ca...
Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau PC (Windows 8). Et il y a un gros soucis au niveau de la connexion qui est extrêmement len...
Bonjour, mon pc était bloqué et j'ai tout reinstallé mais pour la wi-fi ca ne marche plus comme auparavant j'ai besoin de votre aide svp Configur...
Bonjour, Je voudrais connecter 2 PC portables équipés chacun de la Wifi sur le même modem (Neufbox 6734), que dois-je faire ? Merci d'avance pour ...
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur portable dont internet ne fonctionne que lorsque un fil branché a la Wifi et relié a l'ordinateur je ne p...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Depuis 4 jours je n'arrive plus à me connecter à ma wifi; SFR a fait des manipulations dan...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un reseau local de 8 ordinateurs en place. les equipements possibles ........ merci !!!!!!
Bonjour, voila j'ai deux ordi a la maison mais j'arrive pas a les mettre en reseau comment fair Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, je commence a regardé mes sites et tout d'un coup mon internet s'arrête, Alors je ferme tout et je ferme mon ordinateur et je la repars et t...
Bonjour, J'ai acheté une prise cpl devolo dLan 200 AVplus sauf que après avoir suivi les indications de branchements, mon pc ne se connecte pas à i...
Bonjour,en fait,j'ai deux ordinateurs et une Freebox. Voila le problème: il n'y a internet que sur un seul ordinateur et l'autre ordinateur n'a plus i...
Bonjour, j'ai 4 port ethernet derrière ma free box, j'ai de branché: 2 PC une PS3 et la télé. J'aimerais rajouter un PC mais le wifi je n'aime pas tro...
Bonjour, je n arrive pas a connecter mon ipod a ma live box , ne prend pas le mot de passe, c est bien le mot de passe de connexion qu orange donn...
Bonjour le forum, Alors voila, depuis que j'ai déménagé et changer d'opérateur internet j'ai des problemes de rapidité sur ma connexion wifi. L...
Bonjour à tous Voila mon problème j ai déjà une camera IP que je peux regarder sur mon téléphone Samsung note avec l'application IP Cam Viewer PRO sa...
Bonjour, mon ordinateur portable est situé très loing de la box internet, et je n'ai donc que 2 barres de réseau sur 5 ! j'ai vu qu'on pouvait ac...
Bonjour, Depuis le redémarage du Wi-Fi de ma live box je me retrouve avec un problème de connexion internet : Je peut acceder a internet via un ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de trouver toute les IP locales d'une dizaine de machines en réseau via un ordinateur avec une comman...
Bonjour a tous,j'ai un reseau local sans fil et j'ai installe kaspersky internet2012 , et apres ca , le logiciel avec lequel je travaille ne fonctionn...
Bonjour, alors voilà je vous pose cette question que je n'arrive pas a résoudre ... Je cherche comment changer mon adresse IP qui est fixe en ...
Bonjour, j'aimerais savoir combien est la durée de vie du modem Huawei HG520b , j'ai fait internet en mai 2010 Configuration: Windows XP / Chr...
Bonjour, J'ai du mal à bien comprendre la notion de commutation de cellules. J'ai cru comprendre que ce type de commutation nécessite d'établi...
Bonjour, Lorsque je veux télécharger un film sur utorrent (3.3) , il y a écrit "Finding Peers" dans la barre de téléchargement ! Comment faire pou...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.