Les discussions
Pb connexion wifi samsung tab 3
Bonjour Ma tablette samsung tab 3 ne parvient pas à se connecter à ma box réseau SFR/Neuf Box en Wifi. J'ai un telephone samsung galaxy s4 avec leq...
Quel chemin d'accès à mon nas ?
RésoluBonjour, j'ai pour habitude de faire mes sauvegardes avec des fichiers batch, tout fonctionne à merveille. Je souhaite maintenant créer un nouvea...
Prise murale rj45 adsl
RésoluBonjour, Voila je vous explique, je suis locataire suite à une foudre au dessus de l'appartement mon boitier freebox avait flambé plus le boitier ...
Configuration d'un reseau
Bonjour J'ai un petit soucis au niveau réseau chez moi je possède un garage et je souhaiterais obtenir du wifi dans ce garage. Les murs éta...
Type de liaison multi site
Bonjour et bonne année à tous et à toutes, Existe t-il, à part le VPN et la liaison directe, d'autre moyen d'interconnexion multi site? Ou Exist...
Partage de deux ordinateurs
Bonjour, En tant qu'entreprise nous souhaiterions partager deux ordinateurs entre eux (et exclusivement ces deux ordinateurs). Or nous avons un ...
Mon télèphone fix
Bonjour, bonjour mon télèphone je n'ai plus de ligne depuis que j'ai changer d'opérateur je suis avec free depuis rien Configuration: Win...
Serveur
RésoluBonjour, Quelles informations pertinentes une entreprise pourrait avoir besoin concernant ces serveurs? j'ai répertorié le nom et peut être la c...
Commande ping
Bonjour, Vous avez tapé dans une fenêtre de commande : ping -c1 193.93.28.7. Vous obtenez en réponse (par exemple) : 64 bytes from 193.93.28.7...
Cpl et ps3
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide pour une question fréquemment posée ( j'ai lu d'autres posts ) mais à laquelle je n'ai pas de réponse...
Freebox, cpl & wifi
Bonjour, Désolé si je pose une question qui aurait pu trouvé réponse, sur le(s) forum(s), mais je n'en ai pas qui soient formulées "simplement" (!)...
Imac ne trouve pas l'adresse ip de mon modem
J'ai un iMac neuf, tout allait bien avec internet mais depuis que j'ai redémarrer celui ci je ne peut plus me connecter sur internet il ne trouve pas ...
Wifi payant pour quartier
Bonjour, j''ai pour projet d'installer une antenne wifi pouvant couvrir un rayons minimum de 500 et permettre aux personnes de se connecter a internet...
Comment connecter une imprimante a 2 pc
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment connecter une imprimante/scanner (HP photosmart C4200 series) sur un ordinateur fixe (windows XP) et un PC port...
Téléphone
sagem c35
Installation d'adaptateurs cpl dlan 500 avplus
Bonjour, Devant connecter à internet un PC qui se trouve dans une pièce sans prise réseau, j'ai acheté 2 adaptateurs dLan 500 AVplus. L'un est bra...
Nexus 4 - connecter au réseau mais pas à internet
Bonjour!,je vien tout juste d'avoir un Nexus 4 ,et comme le dit le titre,mon internet marche pas.Je suis avec Telus (compagnie canadienne),et j'ai un ...
Qu'est-ce-qu'une clé wpa2?
Bonjour à tous! Depuis que j'ai acheté un nouvel ordinateur Windows 8, j'ai accès à un réseau Wi-Fi. J'ai essayé de me connecté à Internet depuis m...
Comment amplifier mon réseau wifi??
RésoluBonjour Voici mon problème: depuis mon déménagement il y a 3 semaines, la box SFR que j'ai installée n'émet pas son signal wifi suffisamment loin p...
Comment faire hotspot avec sa connection wifi?
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'utiliser sa connection wifi pour démarrer un partage de connexion sur portable. Cela en utilisant...
Config emule avec belgacom b-box2
Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer emule avec mon modem qui est une B-BOX2 de chez belgacom
Relier pc en wifi
RésoluBonjour, Je souhaite que mon pc détecte ma go pro et autres accessoires qui sont branchés en wifi or mon pc n'a pas de carte wifi(branché actuelleme...
Panne de téléphone fixe
le numéro de téléphone du correspondant s'inscrit à l'écran il y a une sonnerie le correspondant ne répond pas et la communication est coupée.D'avance...
Le numéro pour mon répondeur free
Bonjour,j'aimerais avoir le numéro d'appel pour accéder à mon répondeur je suis chez freebox
Mon wifi ne s'active pas
Après avoir formater mon portable Huawei ascend y300 le wifi ne veut plus s'activer aidez SVP
Problème connexion utorrent
Bonjour, il n'y a pas si longtemps, j'ai changé de fournisseur internet et avec celui-ci, je pouvais télécharger des fichiers sur uTorrent à une vites...
Initiation packet tracer
Hi All, J'aimerais apprendre a configurer des routeurs cisco sur packet tracer, j'ai installé le logiciel sur mon laptop mais j'arrive pas à faire b...
Cable ethernet ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un cable ethernet "catégorie 5e Blindé connecteur RJ45" pour pouvoir le brancher de mon pc portable connecté à la free...
Adresse mac adaptateur 3g et routeur umts
Bonjour, J'ai lu que l'adresse MAC se situe au niveau de l'adaptateur réseau. Pour un laptop normal il y en a donc 2, l'adaptateur ethernet et l'a...
Probleme wifi tablette lenco
bonjour j ai acheté une tablette lenco a ma fille mais elle ne veut pas reconnaitre ma dartybox elle me dit mauvaise connexion evitée merci de me répo...
Affichage appelant
J'ai remplacé une dartybox par une bbox et j'utilise un téléphone fixe Siemens Gigaset A 240. Je n'ai plus d'affichage de l'appelant sur le combiné d...
Impossible de se connecter en wi-fi avec un pc portable
Bonjour, Voila mon problème, il y a quelque mois ma BBox a grillé a cause de l'orage. Je l'es donc changé en boutique. J'ai deux ordinateurs port...
Connection wifi pc portable dns
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à connecter mon pc portable sous vista à internet via le wifi (freebox et pc) qui est activé, comment faire pour avoir...
Réseau local informatique
dans un reseau-local les ordinateurs doivent-ils etre de meme marque ??
Configurer la canon mg3100 en wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté la canon MG3100. Je l'ai installée sur les 2 ordis portables win7 de la maison (reliés en wifi à la box), puis j'ai essayé ...
Dans un reseau local
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 dans un reseau informatique local les ordinateurs doivent-ils avoir la meme configur...
Synchronisation de deux switch
Bonjour à tous, Je débute totalement dans cisco et j'avoue que je suis un peu perdue ... Je souhaite la commande qui fait la synchronisation de deux ...
Problème cisco/putty
Bonjour informaticien/informaticienne , Voilà j'ai un soucis au niveau de la connexion entre mon Switch Cisco 1800 et putty . Je m'explique , je s...
Orange, la ligne qui fait payer ses mauvais services...
Bonjour, Ce n'est pas une question mais une mise en garde que je souhaite poster aujourd'hui : Ayant recemment reconduit une ligne orange dan...
Problème réseau ad-hoc =)
Bonjour à tous voilà mon problème, avant j'avais crée un réseau ad-hoc pour avoir un point d'accès wifi de mon pc pour mon portable/tablette etc ... ,...
Dépannage téléphone fixe
RésoluBonjour, J'étais au téléphone vers 13 heures, et j'ai été coupé net, ensuite j'ai essayé de rappeler sans cesse, aucune réponse. J'ai vérifié mon ...
Appels telephoniques suspects
FerméBjr...je viens de recevoir un appel sur mon telephone fixe composé...de mon propre numero de telephone!!!!...simplement précédé d'un zero... exemple....
Booter sur clé usb connecté à neuf box
Bonjour, J'ai 3 Pc chez moi (un laptop, et deux NetBook) j'aimerais pouvoir booter sous ubuntu a partir d'une clé usb branché à ma box. Je ne sais pa...
Connexion wifi
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecter Configuration: Windows Seven - NVIDIA GeForce 9600 GT - pros 3 coeurs - tablette graphique M thinline
Windows 8 wifi !!!!
Bonjour, je souhaite me reconnecter a mon wifi; depuis que j'ai changer de canal(9a6) pour amélioré ma connexion je ne peux plus me connecter a ...
Connexion livebox impossible
Bonjour, j'ai un soucis de connexion internet via un câble ethernet avec une livebox. (win xp) Je ne peux plus aller sur aucun site ni sur l'in...
Erreur authentification sur sfr wifi public
Bonjour, je n'arrive plus a me connecté sur sfr wifi public erreur d'authenticité apparait a chaque fois alors qu'il y a 1 mois çà fonctionnait ...
Wifi et cablage
Bonjour, tous mes voeux pour cette nouvelle année. Depuis plusieurs mois, je ne parviens pas à me connecter avec la wifi, ou que j'aille. j'ai bi...
Chemin unc
Bonjour, Voici mon porbleme, je souhaite scanner mon server (windows server 2012 share) en passant par un chemin UNC. L'authentification echoue a ...
Probleme d'authentification wifi
Bonjour, Alors voilà depuis près d'une semaine ma soeur ,mon frère et moi connaissons des problemes avec notre wifi. cela peut fonctionner parfaitem...