Problème avec ma wifi
Bonjour a tous, j'espère que vous pourrez m'apporter votre aide. Mon resaux wifi est lent et saute quelque fois on ma conseiller un amplificateur de w...
Bonjour a tous, j'espère que vous pourrez m'apporter votre aide. Mon resaux wifi est lent et saute quelque fois on ma conseiller un amplificateur de w...
Bonjour à tous, j'espère que je pose ma question au bon endroit sinon je suis désoler d'avance. Alors pour faire simple, je voudrais syncroniser ...
Bonjour, Je souhaite mettre en place du DHCP via switch Cisco (Catalyst 2950/2960, SG300) Jusque là, ça va, je me suis créé un pool pour l'attr...
IM M'est informer q'un wifi capteur existe sur le marché comment l'installer et est que il ya un programme a instaler sur le micro pour sa mise en mar...
Bonjour , Je souhaite faire fonctionner plusieurs pc avec la même box cela est'il possible Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26...
J'essaie de faire un routage inter vlan sur cisco RV110W, mais j'ai toujours délai d'attente dépassé. Description. Dans un premier temps je configur...
Comment réaliser une clé USB Wifi pour une connexion sur une SMART TV
je voudrais savoir la commande MS-DOS qui me permet d'afficher le trafique d'une machine sur mon réseau par exemple surveiller les sites web visité pa...
Bonjour, Je dois trouver plusieurs éléments par rapport à cette trame éthernet : 00 00 5e 00 fa ce 00 16 76 D2 28 38 08 00 45 00 00 1d 7d bd 00 ...
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à Internet avec un portable en wifi "accès FREE WIFI limité" Je n'avais jamais eu de problème avant hier,...
Bonjour, J'ai beau avoir vérifié la configuration dans tous les sens et avoir mis le répéteur dans le bon réseau, plage DHCP différente, bon SSID ...
Bonjour, Depuis l'installation de Windows Seven, je n'arrive plus à connecter la xbox 360 à mon pc. J'ai essayé un peu tout ce que j'ai trouvé sur ...
Bonsoir, Je voudrais savoir quel est le salaire moyen à l'embauche d'un architecte réseau ? Sachant que le niveau sera école d'ingénieur bac+5 mais...
Bonjour a tous, j'ai un souci depuis quelques temps, a chaque fois que mon frère allume son PC (il est en wifi et moi en câble) j'ai des baisses de dé...
Bonjour, Etudiant en Réseaux et Télécoms , je n'arrive vérifier si le vlan voice arrive à traverser mon lien trunk. Tous les autres ping sur les int...
Bonjour, Je ma connecte avec un hotspot neuf wifi public...(celui où il faut rentrer un id et un mot de passe sur la page web) et je n'ai pas d'autr...
Bonjour, J'ai un disque NAS LaCIe, branché sur mon routeur , mais il m'est impossible de le trouver en passant par l'interface Windows dans Favoris...
Bonjour, Je me pose une certaine question concernant les DHCP. Je sais que si quelqu'un lance un serveur DHCP sur un réseau qui en possède déjà un,...
Bonjour, je me permet de vous contacter pour la dernière avant de mettre fin a mon abonnement, suite a de nombreuses demandes au sujet des disfonction...
Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà, je suis en train de faire un projet pour mon BTS informatique dans lequel on nous demande de monter un rés...
Bonjour, Alors voilà, j'aimerais savoir si c'est possible de configurer un routeur sans-fil même si je n'ai pas l'internet haute vitesse ( Je vais l'...
Bonjour, Je possède chez moi une connexion internet ADSL avec routeur wifi et je connecte mon PC portable via mon réseau wifi. Je voudrais conn...
Bonsoir, Voila notre situation... J'ai un forfait 2 euros chez Free pour mon portable. A la maison, le fixe est au nom de mon ami. C'est un contrat...
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un serveur linux avec un proxy Squid et un serveur ssh chez moi. Dans mon université ils bloquent...
Bonjour, Je possède un gigaset A510 trio Lorsque je suis en ligne, et lorsque quelqu'un cherche à me contacter il n'y a pas de bib d'occupation...m...
Bonjour, je cherche à pinger un site web qui est sous la forme de "192.168.1.150/blablabla" mais impossible, sachant que j'arrive à pinger "192.1...
Bonjour, Lorsque je branche ma livebox sur DTI Test, j'ai 40mega de down et 17 d'up, en wifi. Lorsque je la branche sur une prise RJ45 de la maison...
Comment savoir si un ordinateur a l'autre distance est connecté sur mon Wi-FI merci
Salut a tous Pendant 6-7ans jamais eu de soucis j'ai toujours eu un super débit en ADSL de 17Mbps image cliquable : depuis cette n...
Bonjour, merci pour votre réponse rapide ma box c est une LiveBox sagem si vous pouviez m aider , je suis allée dans la configuration de...
Bonjour, Je souhaite mettre en place un serveur ftp dédié depuis chez moi. J'ai donc suivi le tutorial de génération-nt pour convertire une IP dy...
Bonjour a tous , j ai un problème de wifi cher moi depuis quelque jours , j ai changer ma box ( sfr) , la connexion est très lente par moment , la ps3...
Bonjour, Je me pose une question sur le coût et la taille d'un petit projet. Je prends un exemple le projet de monter des nouveaux noms de doma...
Bonjour, Ma Bbox n'émet plus de wifi 2.4ghz. Donc, je voudrais savoir si il existe une sorte de recepteur qui transforme le réseaux ethernet vers ...
Bonjour, J'ai depuis peu une télé SONY reliée par courant porteur à mon PC , ma Livebox Orange , mon décodeur télé Orange. Cette télé peut être conn...
Bonjour, Alors tout d'abord je tiens à signaler que j'ai cherché pendant de longues heures une solution avec mon problème mais je n'y suis pas arr...
Bonjour, Hier je me suis achetée une tablette listo 7002... Qui n'a pas de Bluetooth. Du coup j'ai voulu utiliser mon iphone en clé 3G comme je le ...
Bonjour, après différents anti virus pour pu, type softonic.... impossible de se reconnecter via skype, outlook, chrome... uniquement IE9 fonctionn...
Bonsoir, Nous sommes actuellement chez Orange, et nous voudrions aller chez Free. Merci de me détailler la procédure, en sachant que nous voudrions ...
Bonjour, Voila, je suis en possession de 2 Switch Allied RAPIER ( G6 ) et je dois configurer le vrrp entre eux deux. J'ai configurer 4 Vlan sur ch...
Bonjour, après formatage de l'ordi je n'ai plus de pilotes de ma carte reseau et wifi aussi donc je suis vraiment embêté j'ai beau chercher sur le si...
Bonjour, Je lis depuis quelques temps les lignes du forum, et cela m'a bien aidé pour commencer à faire fonctionner mon réseau, mais là je suis blo...
Bonjour à tous, Petite question, je travaille dans une entreprise industrielle où il y a un Workgroup d'environ 30 postes NT4. C'est le genre de...
Est ce que quelqu'un pourrait me dire la différence entre wlan et wifi svp? Merciiiii
bonjour, Je viens demander, ici, vos avis ? Ma connexion internet est TOTALEMENT instable ! J'étais chez Belgacom, j'ai changé ! Je suis maintena...
Bonjour, Pour me connecter à l'internet, j'utilise normalement une connexion wifi nommée NEUF_8570. Mais il arrive (très) souvent qu'elle ne s'aff...
Bonjour, quel est la différence entre les protocole netbeui et ip
Bonjour, j'ai essayé d'installer le routeur mais quand je voulais ouvrir mon navigateur, j'ai reçu ce msg: erreur réseau: impossible de joindre l'hô...
salut, a quoi signifie 0*2102 et 0*2140 s'il vous plait?
Bonjour, J'ai acheter un ordinateur portable et le probleme c'est que dans mon salon (où se trouve ma livebox) mon ordi capte la wifi mais quan...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.