Les discussions

Problème de connection dans une résidence étudiants

Bonjour ou bonsoir a tous. Je me permet de poser une petite question, je suis étudiant depuis peu et dans la résidence où je loue mon appartement,...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
BrokenAddict

Freewifi secure

 Résolu

Bonjour, j'ai une question. Es que freewifi secure est gratuit sur un forfait 2 euro? J'ai peur de recevoir une facture à la fin Configuration: i...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
durock

Rj45 en wifi

 Résolu

Bonsoir, Je suis un petit peu dans la galère. Maintenant, je suis équipé de prise RJ 45 dans ma maison suite à mes travaux. Ma box e...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
jisisv

Alors je cherche une offre internet ou un operateur.

Bonjour, Je cherche un operateur chez lequel la connection est MAGNIFIQUE (sans la fibre) mais je ne sais lequel et bon j'ai pas trop d'argent non ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Xileh

Domino 3g/4g, que prendre ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'aménager dans un nouvel appart et je n'ai pas de quoi installer internet dans celui-ci. Je capte néanmoins une wifi Hotpost, le pr...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Ploaz

Plus d"écran allumé

 Résolu

Bonjour, j'ai un gigaset A420 lorsqu"il sonne 2 fois ,l'écran s'éteint donc je ne vois plus le numéro qui appelle mais par contre il continu de sonne...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
VERO

Antenne wifi extérieure pour box ?

Bonjour, Qui peut me conseiller du matériel wifi car j'aimerai bien pouvoir envoyer du wifi dans mon jardin dans une direction donnée (piscine + un...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Bardy

Wifi

Bonjour, comment avoir la cle d'une wifi de son voisin

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Jo

Comment empêcher qu'un intrus se connecte sur mon modem en wifi.

je veux bien modifier mon mot de passe de mon modeme wifi SVP dites moi comme dois-je faire pour le changer je possede un code WPA2 Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
technikk

Inquiétude sur les routeurs

Bonjour, j'aimerais savoir combien de switchs et d'ordinateurs pouvons-nous brancher sur un routeur au maximum?

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
jeanbi

Notice d'emploi

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice d'emploi d'un téléphone sans fils de marque Philips modèle M 335. par avance je vous en remercie Configur...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
jeanbern

Radio mobile vhf

Bonjour, je voudrais savoir comment dimensionner un nouveau site radio VHF(couverture, puissance de transmission, perte, ...) , comment calculer le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
belaza

Répéteur wifi

Bonjour, quels sont les équipements qu'il faut pour augmenter le signal de mon wifi sur une longue distance?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Letrollien

Débit 802.11ac plutôt lent.

 Résolu

Bonjour, J'ai réçament faite l'accisition d'un routeur TP-Link Archer C1900 et quand je fait le transfère de fichier par FTP depuis et vers mon ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Judge_DT

Vive les plates formes téléphoniques

Bonjour, Merci de bien vouloir faire le nécessaire dans les heures qui viennent afin de résoudre le problème. 1. Je souscris à une offre Red Fibr...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
kaumune

Adsl utilisable si fibre optique ??

Bonjour, bonjour ! Je voudrais savoir si lorsque la FIBRE est installée dans un appartement, on peut quand même prendre un abonnement par ADSL M...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Charlotte

Gigaset 0682

Bonjour, mon telephone ne prend pas les appels par contre je peux appeler sans problème.Pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows / Mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
baladur13

La commande basique "enable" ne marche pas --> "invalid comman

Bonjour, Je possède 2 switch D link : DGS-1210-16 et DGS-1210-10P Lorsque je me connecte au switch avec putty (par exemple), je n'arrive décidém...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
didlay

Faut-il un abonnement orange pour brancher un tpe ?

Bonjour, Je souhaite mettre un terminal de paiement en carte bleu dans mon restaurant, mais pour l'instant il n'y a pas de ligne téléphonique active,...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Lolo7511

Demande de différence entre un pabx et un ipbx

 Résolu

salut, je veux savoir la différence entre un PABX traditionnel et un IPBX merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Judge_DT

Probleme connexion imprimante wifi

Bonjour, je viens de changer de fournisseur d'accès ; TV, internet et téléphone fixe fonctionnent très bien mais je n'arrive pas à connecter mon impr...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Papounet17000

Perte énorme de connexion.

J'ai des pertes de connexion très longue environ 5 minutes entre chaque coupure pour 2 minutes de WIFI : J'ai une freebox evolution et j'aimerai savoi...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Papounet17000

Camera surveillance

Ma camera ipsunluxy, tombe hors tention? Comment la remettre sous tention ? Merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Papounet17000

Câblage câble pc ethernet

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter mon Pc a l'ethernet par le câble. J'ai branché le câble mais y'a rien qui n'apparaît J'ai des installer l...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Lhou5

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, Mon pc est sous Windows 10 et depuis ce matin, il m'est impossible de le connecter à internet. Au travail, j'ai rencontré ce problème, je...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Sen-sei

Wifi beug

Bonjour, J'ai un problème depuis cet après midi avec mon wifi. J'ai tenté de me connecter au réseau de la fac aujourd'hui, et mon ordi n'a pas réuss...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
brupala

Wifi codé

Bonjour, Je suis arrivé a un hôtel. Je me suis connecté au wifi codé avec mon iPhone, pas de soucis... Ma conjointe ( tel et tablette samsung) s e...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
poparnassus

Appels recus

 Résolu

bonjour peut on recuperer un numero d'appel recu sur une ligne fixe orange Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Cestmoi56

Resiliation forfait fai

Je viens de résilier mon abonnement free sur ma résidence secondaire. Comment puis-je conserver ma ligne téléphonique fixe et mon numéro de téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
brupala

Probleme wifi

Bonjour, alors voila moi j'ai un ordinateur portable (dell i5 ) quand je suis sur net mon wifi il déconnecte tout seul apres je le concté de nou...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
brupala

Installer un logiciel sur tout les pc du reseau local

Bonjour, je pensse que tout est dans le titre bon je travaille dans une entreprise qui possède un nombre important de pc, ma question comment insta...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
ramadela

Routeur pour residence universitaire

Bonjour je m'installe en cité U et il n'y a pas la wifi seulement une prise internet (le fournisseur est eduspot), ayant un IPad j'ai absolument beso...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
brupala

Demande de bourse d'étude scolaire

 Fermé

Comment puis je faire pour obtenir un bourse?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
tanteelise

Problème de connexion avec mon nas

Hello! Je rencontre un petit soucis et j'ai besoin de votre aide =) J'ai un syno DS1515+ qui est dans un domaine, on est en train de migrer le s...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
JuicyMoggy

Recuperer les contacts de l'ancien telephone

Bonjour, je viens d'acheter un telephone AS405. Comment recuperer et transferer sur celui-ci tous mes anciens contacts de mon ancien telephone A58H....

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
baladur13

Connection limiter avec un cable ethernet

Bonjour Depuis hier soir je suis parti 5min me chercher un verre d'eau et une fois revenu plus d'internet. Sur mon internet il y a écrit réseau non ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Lyzzorax

Connectivité limitée ou inexistante - réseau local

Bonjour, J'ai depuis peu changer de FAI, d'Orange pour aller chez Sosh. Mon problème est que ma connexion "saute" régulièrement, avec cette indica...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
brupala

Mot de passe wifi

Bonjour, je veuschanger le mot de passe de wifi Configuration: iPhone / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
jeanbi

Obtenir du wifi a partir d'une connexion filaire

Bonjour, désolé si un message très similaire existe déjà mais j'obtiens un message d'erreur si j'essaye d'accéder à la question que j'ai posé un peu ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
lescomperes

Problème réseau destiné aux experts !

Salut, j'en appel a vos lumières..... j'ai un peu l'habitude des reseaux en general mais la je suis devant une colle: PC1 windows 7 PC2 windo...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
kaumune

Changement autocom = changement téléphones fixes ?

Bonjour, Souhaitant revoir notre installation en matière de téléphonie, nous avons fait appel à un prestataire. Nous ne souhaitons pas changer tous ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
DF

Routeur cisco internet aléatoire

Bonjour, Bonjour, Je dispose d'un routeur Cisco 1841 que j'ai réussis a configurer pour internet, mais le problèmes est que internet fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
brupala

Prise rj45 des chambres ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai emménagé dans des nouveaux appartements avec les fameuses prises Rj45 murale ... C'est effectivement super d'avoir des prise RJ45 mais...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
brupala

Ordinateur non présent dans la liste des baux dhcp valides

Bonjour, . J'ai absolument besoin de vous, après de nombreuses recherches infructueuses bien entendu. Je place donc entre vos mains le maximum d'in...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
brupala

Impossible de récupérer internet

Mon ordinateur est un Samsung, et actuellement le voyant de la wifi est allumé mais malheureusement je ne capte plus aucun réseau ni ceux de mes voisi...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
billmaxime

Bouton wps routeur freebox revolution

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un répéteur wifi pour ma freebox revolution (devolo 500) et dans le manuel, il est indiqué qu'il faut appuyer sur le bouton d...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Geopra

Equipements non connectés qui sont connectés (orange)

Bonjour, J'ai depuis bien longtemps un problème c'est que mon ordinateur est connecté à Internet avec une CPL d'exactement la même marque même modè...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Equitex

Connexion wifi avec xp

Bonjour, J'essaye de me connecter en WIFI avec mon ordi fixe sous XP avec la carte réseau VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter. Je ne sais pas si cela ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Judge_DT

Alcatel f330

Bonjour, sur mon Alcatel f330 la date ne s'affiche pas sur l'ecran d'accueil comment puis je faire ???

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
baladur13

Problème de connection à mon réseau univerrsitaire

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à internet (mais le wifi marche en tout cas en partage de co avec mon iphone , et je n'ai pas de réseau wiffi d...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
brupala
Résultats 23351 - 23400 sur un total de plus de 50 000